Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Babouchkaia a écrit : 28 juin 2022 à 17:21
Mamayaya a écrit : 27 juin 2022 à 22:47
Babouchkaia a écrit : 27 juin 2022 à 22:23

J’y pense de temps en temps mais je n’avais même pas réalisé que 7j.
Pas stressée j’attends le verdict sans trop d’emballement, je suis assez réaliste.
Par contre quand je pense à un éventuel transfert je me dis que c pas gagné surtout à vous lire. Éprouvant.

Step by step Babouch' :-D
On te soutiendra :entraide:
Gardons espoir pour un mini-Babouch' DPIsé à suivre 9 mois :)
:smack: bbras

Mamayaya a écrit : 27 juin 2022 à 22:47 Chicas, juilletistes, aoûtiennes, cet été on va tout déchirer !
Enfin, si nos turistas London & Miami n'ont pas oublié le top départ (de leurs avions retour et de leurs protocoles), ouhou ouhou vous êtes revenues ?! :lol: :lol:
Turista, j'ai pensé à autre chose :lol:

Il est vrai que Grossesse / Turista même combat :
ptitcoin m@l@de 🤢 💩 😴
🤮
Avatar du membre
Cel29

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Cel29 »

Babouchkaia a écrit : 28 juin 2022 à 17:14
Elizabeth a écrit : 27 juin 2022 à 21:43
Cel29 a écrit : 27 juin 2022 à 21:38 Ben moi une fille m’avait parler de ginfiv à madrid ou elle en avais eu pour 5600 avec deux embryon garantie a j3 et la technique imsi. Après je connais pas les autres cliniques n’y c’elle la d’ailleurs. Mais mes deux fiv do en France ayant échoué et vu que jai déjà 37 ans que je suis en parcours pma en france depuis mes 28 ans sa commence a faire long
11 années, c'est particulièrement long en effet :-(
Du fait des pertes importantes entre J3 et J4, ma clinique ne transfère que des J5... ça évite des procédures dont l'échec peut être évité si transfert trop tôt.
Oui maintenant c'est J5 en pcp
J5 en pcp ? Cela veux dire quoi ? Désolé je ne connais pas les terme a mon centre en France. C’etais que j3 pas plus que sa
Avatar du membre
Cel29

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Cel29 »

Kirina a écrit : 28 juin 2022 à 15:14
Cel29 a écrit : 28 juin 2022 à 12:16 Coucou Oui c’est sa en faite je regarde qui a étais pu et pour quoi pour déjà me faire une idée de ce qui ta en option de centre. Mais plus je regarde plus je me dit je vais sûrement poser des option sur des centre avec des bon taux de réussite et des bonnes techniques en comparaison de la France histoire d’avoir vraiment une différence avec mon cour parcourt de don en France. Car quitte à payer autant assurer un minimum pour etre sur de ou on va mettre les pieds.
Coucou cel29, bienvenue parmis nous !
Pour ma part, je vais au portugal à ferticentro. L'avantage du Portugal c'est que l'enfant né du don peut connaître l'identité de la donneuse à sa majorité, je trouve ça important.
A ferticentro tu as 6 ovocytes de garantie. Je ne connais pas les tarifs récents car mon contrat a été signé il y a 2 ans déjà, a l'époque j'en ai eu pour 5505 euros après réduction dû à l'adhésion à une assos. Dedans étaient inclus le coût des médicaments de la donneuse ainsi que ses examens, la fiv avec icsi, l'embryoscope (en option) le premier transfert et la manutention des embryons pendant 3 mois. J'ai du repayer 450€ pour congeler les paillettes de sperme de mon mari pendant 5 ans il me semble (c'est optionnel aussi) et a peu près la même chose pour la conservation des embryons pendant 3 ans il me semble.
Chaque transfert me coûte 950€ mais les tarifs ont augmenté et sont d'environ 1200€ maintenant. A tout ceci il faut ajouter le prix du transport et hotel.
Tu peux avoir une part remboursée par la sécu (1581€) à partir du moment où tu vas dans une clinique européenne après accord de la sécu et pour chaque transfert je crois que c'est environ 500€ qu'ils t'accordent. À ceci tu ajoutes 300€ pour le transport à chaque transfert.
Si tu as d'autres questions je me ferais un plaisir de te répondre si je peux 😉
Merci a toi et merci des renseignements je vois pas mal parlé de la République tchèque je vais regarde aussi ce qu’il ya la bas en terme de prestation prix. J’ai déjà avancé dans mes critères perso j’aimerais pourvoir avoir le choix de transférer 1 ou 2 embryon pour maximiser les chances et pour quoi pas pouvoir profiter de technique meilleurs en France payante ou non qui augmenterais les chances de réussite. Mais sa je pense c’est aussi la vie qui va décider. De mon côté jai que insuffisance ovarienne et une trompe de boucher. En examen jai déjà fais 3 biopsie suite a mon accouchement A 4 mois de grossesse, amh aussi et le fameux examen qui a confirmé ma trompe boucher. Perso on est de Bretagne donc peu importe l’endroit on auras de la route peu importe le pays quon va choisir ^^
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Chères Lou et Djoudjou,

Félicitations natte

Avec vos photos bitique et vulvique du jour - belle complémentarité -, vous passez officiellement le niveau 2 des FIVettes fofolettes !

Niveau 3, quand on parlera Kiri cow
T'inquiète Lou-la-1ère-fois, ça va bien se passer !

:-D :-D :
Méro, ya des tours ou des colonnes à Tunis ?
Emilie, t'es dans quel coin de France ?
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Elizabeth a écrit : 28 juin 2022 à 11:08
Mamayaya a écrit : 28 juin 2022 à 11:07 Moi je pense à Lou et Djoudjou,
J'étais à fond dans leur story !

Whats' up ?!
Qué pasa ?!
Tu les fais fuir avec tes chansons :lol:
Et toi Eli, tu nous sors quand ta robe à fleurs ?!
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Marylouise a écrit : 28 juin 2022 à 13:27 Grossesse biochimique bien confirmée hanged
:smack: :smack: :smack: ML

On te garde avec nous hein :entraide:

Le temps fera son œuvre, et ton prochain projet va faire son chemin :drive:
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 28 juin 2022 à 19:25 Niveau 3, quand on parlera Kiri cow
T'inquiète Lou-la-1ère-fois, ça va bien se passer !
J'ai l'écho pré-Kiri + prise de sang progestérone le 8 juillet au matin, si je reçois les résultats pas trop tard je saurai le 8 quand démarre le Kiri cow

J'ai aussi reçu le compte-rendu du labo : ils ont pu microinjecter 6 ovocytes de ma donneuse, 5 ont pu être fécondés et 4 J5 vitrifiés. En classification ils me disent : BT3 AA, 2 embryons BT3 BB et un BT3 BA. Pas parfait partout mais pas si mal ! Ils sont numérotés 1, 3, 4, 6 (paix à l'âme des 2 et 5 qui n'ont pas franchi la ligne de départ pray )

Et sinon, j'ai aussi pris ça comme photo. Les proportions sont... euh... généreuses. :shock:

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

lou78 a écrit : 28 juin 2022 à 19:44
Mamayaya a écrit : 28 juin 2022 à 19:25

Et sinon, j'ai aussi pris ça comme photo. Les proportions sont... euh... généreuses. :shock:

Image

Oulala detecteeve !
Pourvu que l'administrateur ne voit pas ça, car là tu as la trophecoupe !!!
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

En vrai j'étais déjà allée à Stonehenge mais je n'avais jamais remarqué cet "axe de pierres" avant :lol: Je crois que ce sont nos conversations qui m'ont un peu influencée dans mon angle de prise de vue :oops:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1424
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Marylouise a écrit : 28 juin 2022 à 13:27 Grossesse biochimique bien confirmée hanged
Bon courage pour accuser ce coup dur! Les mauvaises nouvelles en PMA sont bien difficiles à digérer... Mais après avoir hurlé ta colère et ta tristesse, ML, j'espère que tu retrouveras vite la gnack nécessaire pour retenter ta chance. 💪🍀🤞
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !