Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Coucou;
Bonjour à tous et à toi Vinz! Déjà 12 SA...C'est passé vite je trouve... Enfin peut-être moins pour vous avec le stress... :?
Je suis sincèrement contente pour vous. Ca fait plaisir de voir que la roue tourne.
Je vais partir sereine car ma mamie va beaucoup mieux;..un véritable revirement! Je retourne la voir demain car après, je vais rester un peu tranquille...
Ma valise n'est pas prête, comme d'hab :lol: mais je suis contente de partir. Je suis bien décidée à profiter de la plage par la même occasion même si je ne reste que 5 jours. Départ samedi matin et retour mercredi, en fin d'après-midi.
Je pense que je vais rester sur les 2 brybrys...Je ne veux pas de grossesse gémellaire mais le doc pense qu'il y a plus de chance que ça fonctionne...En revanche, ce sont les derniers.... :shock:
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
Lucciole

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 26 janvier 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lucciole »

Courage Lasmoule, bon voyage et bon transfert crossfingers fingers
Entrée PMA : oct 2019
🙋🏻‍♀️ 38 ans :IOP, mutation MTHFR et Hashimoto, 🙋‍♂️ 46 ans , OATS
--> 6 protocoles FIV, 3 transfert négatifs, échec cumul ovocytaires.
4 IAC négatives
FIV- DO Madrid , 4 J5 🐧❄️
06/23 : grossesse biochimique
08/23 : notpregnant
10/23 : Tests endomeTRIO-->normal
Matrice lab normal
12/23 : transferts 2 derniers j5 : grossesse biochimique de nouveau
03/24 : KIR AB C1C2
Prochaine tentative en double don sablitime
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

lasmoule a écrit : 03 mai 2024 à 00:34 Coucou;
Bonjour à tous et à toi Vinz! Déjà 12 SA...C'est passé vite je trouve... Enfin peut-être moins pour vous avec le stress... :?
Je suis sincèrement contente pour vous. Ca fait plaisir de voir que la roue tourne.
Je vais partir sereine car ma mamie va beaucoup mieux;..un véritable revirement! Je retourne la voir demain car après, je vais rester un peu tranquille...
Ma valise n'est pas prête, comme d'hab :lol: mais je suis contente de partir. Je suis bien décidée à profiter de la plage par la même occasion même si je ne reste que 5 jours. Départ samedi matin et retour mercredi, en fin d'après-midi.
Je pense que je vais rester sur les 2 brybrys...Je ne veux pas de grossesse gémellaire mais le doc pense qu'il y a plus de chance que ça fonctionne...En revanche, ce sont les derniers.... :shock:
Super tu es positive cela aide énormément
Bon vol bon séjour et bon transfert mais surtout après transfert pas de baignade cela m’a en tout cas été dit sais pas si c’est le cas chez toi
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

lasmoule a écrit : 03 mai 2024 à 00:34 Coucou;
Bonjour à tous et à toi Vinz! Déjà 12 SA...C'est passé vite je trouve... Enfin peut-être moins pour vous avec le stress... :?
Je suis sincèrement contente pour vous. Ca fait plaisir de voir que la roue tourne.
Je vais partir sereine car ma mamie va beaucoup mieux;..un véritable revirement! Je retourne la voir demain car après, je vais rester un peu tranquille...
Ma valise n'est pas prête, comme d'hab :lol: mais je suis contente de partir. Je suis bien décidée à profiter de la plage par la même occasion même si je ne reste que 5 jours. Départ samedi matin et retour mercredi, en fin d'après-midi.
Je pense que je vais rester sur les 2 brybrys...Je ne veux pas de grossesse gémellaire mais le doc pense qu'il y a plus de chance que ça fonctionne...En revanche, ce sont les derniers.... :shock:
Super content pour toi
Je te vois tellement positive cela est très important pour le moral.
Bon vol bon séjour et bon transfert
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1578
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 40

Message non lu par Saucisson »

Coucou,

super ces transferts en approche crossfingers
la prochaine c'est lasmoule qu'a la frite
puis Mero ?

Ensuite Ayla c'est pour bientôt aussi ?

Et Lucciole une fois qu'elle se sera sortie de son imbroglio de pharmacie. J'avais aussi entendu qu'avec une ordonnance européenne, tu pouvais obtenir une feuille de soins et donc te faire rembourser à posteriori mais je n'ai pas vérifié.

Marie, la gerbouille s'installe ?

Crystall, ta situation est compliquée. Je n'ai pas envie de juger car ça risque de t'affecter encore plus.
Il me semble que tu as débuté ta stim alors je te souhaite sincèrement toutes les meilleures chances de réussite :smack: j'espère que tu es suffisamment sereine et en paix. Je pense à toi en tout cas.

Vinz super cette T1, pareil pour katharsis.
Pourquoi vous devez faire une écho supplémentaire dans 5 semaines ?

Moi c'était hier, tout c'est bien passé. Je ferai la prise de sang pour la trisomie mardi après être allée voir la SF qui doit me faire la prescription. L'écho était même plutôt optimiste sur le fait que je ne doive pas passer par le dpni alors j'ai soufflé ma 40ème bougie dimanche ! D'ailleurs un gros anniversaire à fêter enceinte et avec du diabète gestationnel, c'est pas la fête minnce
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Coucou!!! suun
J'espère que tout le monde va bien ici et crystal je lis ton parcours et franchement tu es très courageuse je t'envoi plein de force et de courage :smack:
Comme toutes et tous ici d'ailleurs des warriors 💪 mais tu m'as vraiment émue et ta situation me touche

Pour ma part je viens d'avoir la Dr de la clinique en Espagne et elle m'a demandé si l'on voulait commencer sur ce cycle pour le transfert ou attendre le prochain étant donné que mon J1 est hier et que du coup le dpi sera revenu d'ici fin mai.. ou refaire une ponction sur ce cycle pour avoir d'autres embryons..euuuuh naaaan! après elle m'a juste un peu démoralisée en me disant que sur 4 embryons ils estiment qu'un seul serait sain mais comme elle a dit c'est des statistiques alors je croise fort les doigts pour que plusieurs de mes brybry soit sain pray fingers
Donc si tout va bien transfert autour du 31 mai pray fingers
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
2 embryons revenus sain sur 4 après PGT-A multiheart
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1578
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 40

Message non lu par Saucisson »

très bonne date le 31 mai, c'est l'anniversaire de ma sœur crossfingers
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Saucisson a écrit : 03 mai 2024 à 13:31 très bonne date le 31 mai, c'est l'anniversaire de ma sœur crossfingers
Super!! ;-) Pourvu que ça me porte chance alors pray crossfingers
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
2 embryons revenus sain sur 4 après PGT-A multiheart
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Saucisson a écrit : 03 mai 2024 à 11:04 Crystall, ta situation est compliquée. Je n'ai pas envie de juger car ça risque de t'affecter encore plus.
Il me semble que tu as débuté ta stim alors je te souhaite sincèrement toutes les meilleures chances de réussite :smack: j'espère que tu es suffisamment sereine et en paix. Je pense à toi en tout cas.

Moi c'était hier, tout c'est bien passé. Je ferai la prise de sang pour la trisomie mardi après être allée voir la SF qui doit me faire la prescription. L'écho était même plutôt optimiste sur le fait que je ne doive pas passer par le dpni alors j'ai soufflé ma 40ème bougie dimanche ! D'ailleurs un gros anniversaire à fêter enceinte et avec du diabète gestationnel, c'est pas la fête minnce
Je croise pour la pds soit ok! Est-ce que tu souhaiterais tout de même faire le dpni?


Je vous ai tous lu et merci beaucoup pour votre soutien, ca me touche beaucoup! Merci de penser à moi aussi, ca aussi ca me touche!

Ma situation ne va pas mieux. Je tente de dialoguer, mais bon.. il y a clairement une fermeture et il me dit qu'il doit penser à lui en premier et ce qui lui fait du bien, c'est son projet de don et faire ce bébé avec cette femme car il pourra voir cet enfant qui est sa priorité.

De mon côté, je chemine et je me rends compte que le "nous", le "couple" pour lui serait inexistant. Je l'ai challengé sur mon ressenti et bon.. Il m'a dit ce que j'ai écrit plus haut. Mentalement, je suis complètement perdue, je ne sais pas ou j'en suis.

Mais.. "I need to stick to the plan" et j'ai commencé mes injections hier, le bateau en parti.. Je ne peux pas revenir en arrière et c'est tellement déchirant, vous n'avez pas idée. Je me sens seule dans cette dernière fiv ou je croyais que nous étions réellement deux il y a peine à 3 semaines. Tout s'est écroulé.. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve..

Alors bon.. je sais que je suis forte et je suis capable de faire cette fiv seule. C'est le même protocole que la dernière fois et j'ai bien réagit à tous les niveaux. La ponction, ca va aussi alors je n'ai pas besoin de lui. Selon les résultats du pgt-a, je verrai pour la suite. Étape par étape..
► Afficher le texte
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

crystall a écrit : 03 mai 2024 à 14:53
Saucisson a écrit : 03 mai 2024 à 11:04 Crystall, ta situation est compliquée. Je n'ai pas envie de juger car ça risque de t'affecter encore plus.
Il me semble que tu as débuté ta stim alors je te souhaite sincèrement toutes les meilleures chances de réussite :smack: j'espère que tu es suffisamment sereine et en paix. Je pense à toi en tout cas.

Moi c'était hier, tout c'est bien passé. Je ferai la prise de sang pour la trisomie mardi après être allée voir la SF qui doit me faire la prescription. L'écho était même plutôt optimiste sur le fait que je ne doive pas passer par le dpni alors j'ai soufflé ma 40ème bougie dimanche ! D'ailleurs un gros anniversaire à fêter enceinte et avec du diabète gestationnel, c'est pas la fête minnce
Je croise pour la pds soit ok! Est-ce que tu souhaiterais tout de même faire le dpni?


Je vous ai tous lu et merci beaucoup pour votre soutien, ca me touche beaucoup! Merci de penser à moi aussi, ca aussi ca me touche!

Ma situation ne va pas mieux. Je tente de dialoguer, mais bon.. il y a clairement une fermeture et il me dit qu'il doit penser à lui en premier et ce qui lui fait du bien, c'est son projet de don et faire ce bébé avec cette femme car il pourra voir cet enfant qui est sa priorité.

De mon côté, je chemine et je me rends compte que le "nous", le "couple" pour lui serait inexistant. Je l'ai challengé sur mon ressenti et bon.. Il m'a dit ce que j'ai écrit plus haut. Mentalement, je suis complètement perdue, je ne sais pas ou j'en suis.

Mais.. "I need to stick to the plan" et j'ai commencé mes injections hier, le bateau en parti.. Je ne peux pas revenir en arrière et c'est tellement déchirant, vous n'avez pas idée. Je me sens seule dans cette dernière fiv ou je croyais que nous étions réellement deux il y a peine à 3 semaines. Tout s'est écroulé.. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve..

Alors bon.. je sais que je suis forte et je suis capable de faire cette fiv seule. C'est le même protocole que la dernière fois et j'ai bien réagit à tous les niveaux. La ponction, ca va aussi alors je n'ai pas besoin de lui. Selon les résultats du pgt-a, je verrai pour la suite. Étape par étape..
Crystall baisse pas les bras tu vas y arriver c’est tout ce que je peux te dire :smack: bbras bbras bbras
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime