Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3650
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mama, comment te sens-tu ce soir ?

Marylouise, quelles sont les nouvelles ?



Electra... on t'attend ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Je dois faire une prise de sang (je l’ai faite ce soir mais trop tard pour que la clinique voit les résultats) et on maintient le scratching. Elle pense à des saignements post ovulatoires, mais je n’y crois pas vu la quantité (désolée) et ma prise de sang. A suivre… day by day.
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Bonsoir les chicas!!!!

Alors, alors, prêtes à connaître le sexe de bébé pingouin ? minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo ?????????????????
stars2
stars2
stars2
stars2
stars2
stars2
stars2
stars2 stars2 stars2 (la fille qui entretient le suspens!!!)

And the winner is..........................












TEAM BOY :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy:
natte natte natte natte

Quant au pourcentage d'erreur possible, ne rêvez pas trop, car la gygy nous a laissés entendre que mini pingouin était plutôt bien doté ("comme son père" a dit chéri pfff minnce :lol: ..................)

En tout cas, notre intuition était la bonne lol!! Je me dis que j'ai un mini zizi à l'intérieur, c'est bizarre non ? :shock:

Bébé va bien emmitoufle , il pèse 630 grammes et a l'air normal. On doit y retourner début septembre, car il n'a pas voulu montrer tout son coeur coeurquibat à gygy, ni son meilleur profil!! L'avantage, c'est qu'on va le revoir rapidement, en espérant qu'il se montre coopératif... En tout cas la fameuse photo mythique de profil d'écho, ce sera pas pour cette fois ci! J'ai par contre une super photo de son pied gauche, j'essaierai de vous la mettre!!
Peut être que comme nous, ça l'a saoûlé l'heure et quart de retard de gygy, et que du coup, il s'est dit "parle à mon cul ma tête est malade" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est resté de dos à gygy tout l'examen bien étalé de tout son long.

Elle m'a aussi rassurée sur la perte que j'ai eue ce matin : pertes blanches (rien d'étrange) mais en plus perte d'eau, en mode culotte mouillée au taf (super!!) oops . Je m'étais dit que ça devait pas être du liquide amniotique vu que ça a été qu'une perte isolée qui s'est arrêtée. Donc sachez que ça s'appelle une "hydrorrhée" et qu'il y a rien de dramatique.

Je commence à me stresser de voir ce ventre grandir : punaise, va vraiment falloir que ça sorte #jaipeurdemefairedéchirer# :shock: :shock: :shock:
Comme dit mon chéri " la nature est bien faite, et puis t'auras une péridurale"... mouaissssssssss, la SF va avoir du taf pour me détendre!!! :enceinte:

On va donc pouvoir reprendre notre recherche de prénoms de petit mec...
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

tapmemune

Contente de voir votre félicité ! Très émouvant de sentir votre heureuse effervescence !

Donc avec Bubulle et Alphajet, voici Electron et son avatar idea2 (bah oui il fait de l'électricité quoi)
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1864
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Electra72 a écrit : 17 août 2022 à 20:00 Bonsoir les chicas!!!!

Alors, alors, prêtes à connaître le sexe de bébé pingouin ? minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo
minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo ?????????????????
stars2
stars2
stars2
stars2
stars2
stars2
stars2
stars2 stars2 stars2 (la fille qui entretient le suspens!!!)

And the winner is..........................












TEAM BOY :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy: :boy:
natte natte natte natte

Quant au pourcentage d'erreur possible, ne rêvez pas trop, car la gygy nous a laissés entendre que mini pingouin était plutôt bien doté ("comme son père" a dit chéri pfff minnce :lol: ..................)

En tout cas, notre intuition était la bonne lol!! Je me dis que j'ai un mini zizi à l'intérieur, c'est bizarre non ? :shock:

Bébé va bien emmitoufle , il pèse 630 grammes et a l'air normal. On doit y retourner début septembre, car il n'a pas voulu montrer tout son coeur coeurquibat à gygy, ni son meilleur profil!! L'avantage, c'est qu'on va le revoir rapidement, en espérant qu'il se montre coopératif... En tout cas la fameuse photo mythique de profil d'écho, ce sera pas pour cette fois ci! J'ai par contre une super photo de son pied gauche, j'essaierai de vous la mettre!!
Peut être que comme nous, ça l'a saoûlé l'heure et quart de retard de gygy, et que du coup, il s'est dit "parle à mon cul ma tête est malade" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est resté de dos à gygy tout l'examen bien étalé de tout son long.

Elle m'a aussi rassurée sur la perte que j'ai eue ce matin : pertes blanches (rien d'étrange) mais en plus perte d'eau, en mode culotte mouillée au taf (super!!) oops . Je m'étais dit que ça devait pas être du liquide amniotique vu que ça a été qu'une perte isolée qui s'est arrêtée. Donc sachez que ça s'appelle une "hydrorrhée" et qu'il y a rien de dramatique.

Je commence à me stresser de voir ce ventre grandir : punaise, va vraiment falloir que ça sorte #jaipeurdemefairedéchirer# :shock: :shock: :shock:
Comme dit mon chéri " la nature est bien faite, et puis t'auras une péridurale"... mouaissssssssss, la SF va avoir du taf pour me détendre!!! :enceinte:

On va donc pouvoir reprendre notre recherche de prénoms de petit mec...
Youhou, j'en étais sûr, déjà un chieur 😂😂😂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Oh la la Electra, tu nous fais vivre ça comme si on y était natte

Très contente pour toi que tout aille bien !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Mamayaya a écrit : 17 août 2022 à 20:06 tapmemune

Contente de voir votre félicité ! Très émouvant de sentir votre heureuse effervescence !

Donc avec Bubulle et Alphajet, voici Electron et son avatar idea2 (bah oui il fait de l'électricité quoi)
:smack: idea2 :lol: :lol: :lol:
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Marylouise a écrit : 17 août 2022 à 19:36 Je dois faire une prise de sang (je l’ai faite ce soir mais trop tard pour que la clinique voit les résultats) et on maintient le scratching. Elle pense à des saignements post ovulatoires, mais je n’y crois pas vu la quantité (désolée) et ma prise de sang. A suivre… day by day.
Courage ML :smack:
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

lou78 a écrit : 17 août 2022 à 20:09 Oh la la Electra, tu nous fais vivre ça comme si on y était natte

Très contente pour toi que tout aille bien !
:smack: :smack:
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Kirina a écrit : 17 août 2022 à 20:09
Youhou, j'en étais sûr, déjà un chieur 😂😂😂
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: