Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

ML] , bon repos après cette épreuve :smack:
Avatar du membre
Meretsoleil

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 décembre 2019
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles

Bon je suis remontée un peu et j'ai vu que mes messages n'y étaient. Même pas ma salade!!!

Didou et mama, ravie de voir qu'apres vos frayeurs respectives, tout va bien pour vous et vos brybry, le 1er trimestre est pour certaines assez compliqué, destabilisant et stressant. Mais vous vous en sortez super bien

Tout d'abord pour répondre mon rdv pour matrice lab n'est toujours pas fixé (mais c'est parce que j'attend la suite!)

Pour faire un petit point, comme je ne peux pas professionnellement envisager la FIV Do 4 avant septembre, en accord avec la clinique de crète on ne lancera le choix de la donneuse qu'au mois de juillet.
Comme le matricelab doit se faire sur condition d'un cycle ou pourrait avoir lieu j'ai pas encore fixé le rdv avec mon gynéco.

Alors en fait depuis quelques temps ici sur le forum on est assailli de pub! a plusieurs reprises j'avais une pub pour une clinique en Espagne qui fait des fiv do jusqu'à 54 ans!
surprise car toutes les cliniques d'Espagne contacté avant notre choix de la grèce faisait des fiv que jusqu' à la veille des 50 ans!

Donc après avoir vu cette pub 3 ou 4 fois, je me suis décidée à aller voir leur site:! La clinique Manzanera (Roja) je connaissais pas (et vous?) alors que ca fait plus de 20 ans qu'elle existe.

Donc après avoir lu plusieurs commentaires de grossesse et naissance de femmes de 50 à 53 ans, je me suis décidée à remplir leur formulaire en ligne.

J'ai donc été contacté par leur coordonnatrice francophone. Elle m'a adressé le devis de base pour les fiv do, les examens necessaires pour les femmes de + 50 ans, et les examens demandés pour l'homme (et là je me rend compte que les investigations chez l'homme avant seulement d'envisager une fiv sont bien plus complets que tout ce que j'ai eu jusque la!)

Dimanche je me suis donc décidé à lui répondre et lui communiquer tout mon dossier médical ( et ca fait beaucoup!)
Lundi matin elle m'a prévenu qu'elle donnait le dossier au medecin. Lundi 14h nouveau mail, le medecin souhaitait avoir tous les protocoles des 3 FIV Do depuis 2019; et vu mon parcours depuis 20 ans, il m'a proposé un premier rdv skype qui aura lieu demain à 12h!

Donc j'en suis la!

En fait je veux un autre avis, surtout concernant mon conjoint, pour lesquels les nouveaux examens sont pas tres bon (mais n'ont jamais été fait avant donc potentiellement présents au moment des 3 fiv do).
En fait, la Crète malgré les résultats me dit qu'on peut faire la nouvelle FIV Do avec le sperme de mon conjoint sans rien proposer de plus, sauf maintenir les compléments que j'ai mis en place en octobre ( A savoir ques les examens ont été fait fin janvier donc apres 3 mois de ce traitement)
Du coup je doute beaucoup. Perso j'envisage la possibilité du double don mais mon conjoint veux essayer une nouvelle fois avec ses gamettes (il se dit que comme les examens n'étaient pas complets, et que depuis on a découvert son hypertension et qu'il est pré diabétique, il espère que les mesures prises depuis un an peuvent améliorer les choses)

Alors voila demain m'apportera peut être de nouvelle pistes! enfin j'espère

fingers fingers fingers pour celle qui reprennent le flambeau
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Avatar du membre
Evyy

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 19 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi - Barcelone
Âge : 47

Message non lu par Evyy »

Marylouise a écrit : 16 mai 2022 à 09:38 Pour la ponction vos centres demandent encore une pcr Covid?
Non, le passé vaccinal seulement.
♀: 45 ans, 2 enfants
♂: 47 ans, pas d'enfant
Bilan d'infertilité OK, bon taux d'AMH :-)
2 ans d'essais BB, 1 FC précoce
FIV-ICSI prévue en France mais problème de législation en septembre 2021
Parcours FIV à IVI - Barcelone
Stim - ponction n°1 (mars 2022): 1 minipingoo dpi OK
Stim - ponction n°2 (en cours):
Pergoveris commencé le 2/05
On y croit ! fingers
Avatar du membre
Evyy

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 19 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi - Barcelone
Âge : 47

Message non lu par Evyy »

Mamayaya a écrit : 16 mai 2022 à 13:42 Evyyyyyyyyyy !!!

Alors ?!!! Raconte ! Tu as été productive ?!

Prête à transmettre le flambeau olymPMique de la réussite à Celinep d'ici sa 1ere injection de demain soir ?!

On est une Team gagnante avec nos 5 débuts de grossesse en 3 mois, gogogo tapmemune
Bof vraiment pas terrible cette fois...
La stimulation a marché sur 1 seul ovaire.
11 ovocytes prélevés
7 matures seulement
Et surtout 1 seul fécondé :cry:

Bref moral pas au top
♀: 45 ans, 2 enfants
♂: 47 ans, pas d'enfant
Bilan d'infertilité OK, bon taux d'AMH :-)
2 ans d'essais BB, 1 FC précoce
FIV-ICSI prévue en France mais problème de législation en septembre 2021
Parcours FIV à IVI - Barcelone
Stim - ponction n°1 (mars 2022): 1 minipingoo dpi OK
Stim - ponction n°2 (en cours):
Pergoveris commencé le 2/05
On y croit ! fingers
Avatar du membre
Evyy

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 19 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi - Barcelone
Âge : 47

Message non lu par Evyy »

Didouuu92 a écrit : 17 mai 2022 à 19:38 Alors l'écho a montré un petit sac bien placé avec une belle vesicule vitelline, et pas de décollement pray

Par contre quand il a retiré la sonde, elle était couverte de sang marron. Il m'a dit qu'il n'était pas inquiet, que ça devait être la progestérone (euh).
Bien sur si je revois du sang rouge vif je dois filer aux urgences.
Recontrole dans 8 jours pile pour voir si embryon avec battement cardiaque pray

J'ai des douleurs partout, mais je pense que le stress n'arrange rien.

Merci les filles pour vos gentils messages, ça fait chaud au cœur :entraide:
Ouf ! J'ai eu peur en lisant tes messages !
Que d'émotions...
♀: 45 ans, 2 enfants
♂: 47 ans, pas d'enfant
Bilan d'infertilité OK, bon taux d'AMH :-)
2 ans d'essais BB, 1 FC précoce
FIV-ICSI prévue en France mais problème de législation en septembre 2021
Parcours FIV à IVI - Barcelone
Stim - ponction n°1 (mars 2022): 1 minipingoo dpi OK
Stim - ponction n°2 (en cours):
Pergoveris commencé le 2/05
On y croit ! fingers
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3358
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Evyy a écrit : 18 mai 2022 à 19:27
Mamayaya a écrit : 16 mai 2022 à 13:42 Evyyyyyyyyyy !!!

Alors ?!!! Raconte ! Tu as été productive ?!

Prête à transmettre le flambeau olymPMique de la réussite à Celinep d'ici sa 1ere injection de demain soir ?!

On est une Team gagnante avec nos 5 débuts de grossesse en 3 mois, gogogo tapmemune
Bof vraiment pas terrible cette fois...
La stimulation a marché sur 1 seul ovaire.
11 ovocytes prélevés
7 matures seulement
Et surtout 1 seul fécondé :cry:

Bref moral pas au top

Et bien avec Buck qui attend son frérot minipingoo ; on y croit :-)
Courage :smack:
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3358
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Electra72 a écrit : 18 mai 2022 à 17:25
Mamayaya a écrit : 17 mai 2022 à 21:27
Un câlin avant chaque fourrage d'ovule, tu pourras les mettre bien au fond 😂😂😂
A ce rythme, chéri appréciera aussi la fin du protocole et du rdv bi-quotidien :lol:
Exact Eli, mes excuses, c'est Mamayaya la coquine 🤣
[/quote]

Je rétablis la vérité : moi j'ai pas écrit le câlin fourrage, j'ai juste pensé à Chéri :-D
C'est quoi cette diffamation !!!
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Meretsoleil a écrit : 18 mai 2022 à 18:53 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles

Bon je suis remontée un peu et j'ai vu que mes messages n'y étaient. Même pas ma salade!!!

Didou et mama, ravie de voir qu'apres vos frayeurs respectives, tout va bien pour vous et vos brybry, le 1er trimestre est pour certaines assez compliqué, destabilisant et stressant. Mais vous vous en sortez super bien

Tout d'abord pour répondre mon rdv pour matrice lab n'est toujours pas fixé (mais c'est parce que j'attend la suite!)

Pour faire un petit point, comme je ne peux pas professionnellement envisager la FIV Do 4 avant septembre, en accord avec la clinique de crète on ne lancera le choix de la donneuse qu'au mois de juillet.
Comme le matricelab doit se faire sur condition d'un cycle ou pourrait avoir lieu j'ai pas encore fixé le rdv avec mon gynéco.

Alors en fait depuis quelques temps ici sur le forum on est assailli de pub! a plusieurs reprises j'avais une pub pour une clinique en Espagne qui fait des fiv do jusqu'à 54 ans!
surprise car toutes les cliniques d'Espagne contacté avant notre choix de la grèce faisait des fiv que jusqu' à la veille des 50 ans!

Donc après avoir vu cette pub 3 ou 4 fois, je me suis décidée à aller voir leur site:! La clinique Manzanera (Roja) je connaissais pas (et vous?) alors que ca fait plus de 20 ans qu'elle existe.

Donc après avoir lu plusieurs commentaires de grossesse et naissance de femmes de 50 à 53 ans, je me suis décidée à remplir leur formulaire en ligne.

J'ai donc été contacté par leur coordonnatrice francophone. Elle m'a adressé le devis de base pour les fiv do, les examens necessaires pour les femmes de + 50 ans, et les examens demandés pour l'homme (et là je me rend compte que les investigations chez l'homme avant seulement d'envisager une fiv sont bien plus complets que tout ce que j'ai eu jusque la!)

Dimanche je me suis donc décidé à lui répondre et lui communiquer tout mon dossier médical ( et ca fait beaucoup!)
Lundi matin elle m'a prévenu qu'elle donnait le dossier au medecin. Lundi 14h nouveau mail, le medecin souhaitait avoir tous les protocoles des 3 FIV Do depuis 2019; et vu mon parcours depuis 20 ans, il m'a proposé un premier rdv skype qui aura lieu demain à 12h!

Donc j'en suis la!

En fait je veux un autre avis, surtout concernant mon conjoint, pour lesquels les nouveaux examens sont pas tres bon (mais n'ont jamais été fait avant donc potentiellement présents au moment des 3 fiv do).
En fait, la Crète malgré les résultats me dit qu'on peut faire la nouvelle FIV Do avec le sperme de mon conjoint sans rien proposer de plus, sauf maintenir les compléments que j'ai mis en place en octobre ( A savoir ques les examens ont été fait fin janvier donc apres 3 mois de ce traitement)
Du coup je doute beaucoup. Perso j'envisage la possibilité du double don mais mon conjoint veux essayer une nouvelle fois avec ses gamettes (il se dit que comme les examens n'étaient pas complets, et que depuis on a découvert son hypertension et qu'il est pré diabétique, il espère que les mesures prises depuis un an peuvent améliorer les choses)

Alors voila demain m'apportera peut être de nouvelle pistes! enfin j'espère

fingers fingers fingers pour celle qui reprennent le flambeau
La prise en charge de cette clinique a l’air top et faire des examens supplémentaires ouvrent de nouvelles pistes. Peut être qu’ils vont voir proposer une imsi ou autre. C’est une bonne chose en tous cas d’avoir un regard neuf espérons que ça permettent effectivement d’améliorer la prochaine tentative fingers
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Evyy a écrit : 18 mai 2022 à 19:27
Mamayaya a écrit : 16 mai 2022 à 13:42 Evyyyyyyyyyy !!!

Alors ?!!! Raconte ! Tu as été productive ?!

Prête à transmettre le flambeau olymPMique de la réussite à Celinep d'ici sa 1ere injection de demain soir ?!

On est une Team gagnante avec nos 5 débuts de grossesse en 3 mois, gogogo tapmemune
Bof vraiment pas terrible cette fois...
La stimulation a marché sur 1 seul ovaire.
11 ovocytes prélevés
7 matures seulement
Et surtout 1 seul fécondé :cry:

Bref moral pas au top
J’imagine et je comprends parfaitement ton moral et ta déception. tu as déjà buck un super brybry top dpi et possible que cet embryon soit top au dpi auquel cas tu doubles tes chances. Accroches toi bien et remets toi bien de la ponction d’autant que tu avais des taux d’œstrogènes très élevés. :affect:
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3627
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Meretsoleil a écrit : 18 mai 2022 à 18:53 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles

Bon je suis remontée un peu et j'ai vu que mes messages n'y étaient. Même pas ma salade!!!

Didou et mama, ravie de voir qu'apres vos frayeurs respectives, tout va bien pour vous et vos brybry, le 1er trimestre est pour certaines assez compliqué, destabilisant et stressant. Mais vous vous en sortez super bien

Tout d'abord pour répondre mon rdv pour matrice lab n'est toujours pas fixé (mais c'est parce que j'attend la suite!)

Pour faire un petit point, comme je ne peux pas professionnellement envisager la FIV Do 4 avant septembre, en accord avec la clinique de crète on ne lancera le choix de la donneuse qu'au mois de juillet.
Comme le matricelab doit se faire sur condition d'un cycle ou pourrait avoir lieu j'ai pas encore fixé le rdv avec mon gynéco.

Alors en fait depuis quelques temps ici sur le forum on est assailli de pub! a plusieurs reprises j'avais une pub pour une clinique en Espagne qui fait des fiv do jusqu'à 54 ans!
surprise car toutes les cliniques d'Espagne contacté avant notre choix de la grèce faisait des fiv que jusqu' à la veille des 50 ans!

Donc après avoir vu cette pub 3 ou 4 fois, je me suis décidée à aller voir leur site:! La clinique Manzanera (Roja) je connaissais pas (et vous?) alors que ca fait plus de 20 ans qu'elle existe.

Donc après avoir lu plusieurs commentaires de grossesse et naissance de femmes de 50 à 53 ans, je me suis décidée à remplir leur formulaire en ligne.

J'ai donc été contacté par leur coordonnatrice francophone. Elle m'a adressé le devis de base pour les fiv do, les examens necessaires pour les femmes de + 50 ans, et les examens demandés pour l'homme (et là je me rend compte que les investigations chez l'homme avant seulement d'envisager une fiv sont bien plus complets que tout ce que j'ai eu jusque la!)

Dimanche je me suis donc décidé à lui répondre et lui communiquer tout mon dossier médical ( et ca fait beaucoup!)
Lundi matin elle m'a prévenu qu'elle donnait le dossier au medecin. Lundi 14h nouveau mail, le medecin souhaitait avoir tous les protocoles des 3 FIV Do depuis 2019; et vu mon parcours depuis 20 ans, il m'a proposé un premier rdv skype qui aura lieu demain à 12h!

Donc j'en suis la!

En fait je veux un autre avis, surtout concernant mon conjoint, pour lesquels les nouveaux examens sont pas tres bon (mais n'ont jamais été fait avant donc potentiellement présents au moment des 3 fiv do).
En fait, la Crète malgré les résultats me dit qu'on peut faire la nouvelle FIV Do avec le sperme de mon conjoint sans rien proposer de plus, sauf maintenir les compléments que j'ai mis en place en octobre ( A savoir ques les examens ont été fait fin janvier donc apres 3 mois de ce traitement)
Du coup je doute beaucoup. Perso j'envisage la possibilité du double don mais mon conjoint veux essayer une nouvelle fois avec ses gamettes (il se dit que comme les examens n'étaient pas complets, et que depuis on a découvert son hypertension et qu'il est pré diabétique, il espère que les mesures prises depuis un an peuvent améliorer les choses)

Alors voila demain m'apportera peut être de nouvelle pistes! enfin j'espère

fingers fingers fingers pour celle qui reprennent le flambeau
Ah ben je t'ai répondu sur l'autre topic ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.