Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3682
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Belle progression, Marie ! Tu m'étonnes que tu attends l'écho avec impatience :-D (mais ça ne veut rien dire hein ;-) )

Mero, c'est vrai que tu es restée longtemps loin et seule ; il faut espérer que ce nouveau séjour sur place sera plus court et surtout, le dernier fingers ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1235
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

Elizabeth a écrit : 28 avr. 2024 à 19:26 Belle progression, Marie ! Tu m'étonnes que tu attends l'écho avec impatience :-D (mais ça ne veut rien dire hein ;-) )

Mero, c'est vrai que tu es restée longtemps loin et seule ; il faut espérer que ce nouveau séjour sur place sera plus court et surtout, le dernier fingers ;-)
Exactement
Vivement le dernier
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Un petit coucou en passant...
J'attends des news de la clinique demain.
Il me reste 1 J5 3BC et 1 J6 4BC...donc qualité bof bof...la clinique me propose de mettre les deux...
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
Marie1305

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Portugal Ferticentro
Âge : 41

Message non lu par Marie1305 »

lasmoule a écrit : 29 avr. 2024 à 01:42 Un petit coucou en passant...
J'attends des news de la clinique demain.
Il me reste 1 J5 3BC et 1 J6 4BC...donc qualité bof bof...la clinique me propose de mettre les deux...
Coucou Lasmoule,
La notation des embryons ça a ses limites comme on s'est dit dans les derniers messages.
C'est une appréciation à un moment donné et faite par une personne qui a son propre regard donc bon... Et puis 4BC c'est pas si mal d'après le tableau avec les couleurs.
Tu as envie de transférer les 2 toi ?
PMA Solo - 38 ans au début du parcours fin 2020 - AMH 0.2 + Adenomyose
Danemark (Storkklinik + Vitanova)
Janv 2021-Dec 2022 : 8 IAD + 3 FIV toutes négatives
Passage FIV DD Dec 2022 => 5J5
Janv 2023 TEC1 notpregnant
Avril 2023 TEC2 notpregnant
Mai 2023 TEC3 notpregnant
Juin 2023 TEC4 notpregnant
Fin du stock de brybry :-(

Portugal (Ferticentro) été 2023 FIV DD => 5J5
Dec 2023 TEF1 notpregnant
Janv-Mars 2024 : Recherches pour comprendre l'absence d'accroche pleurrs
KIR AB / HLA-C C2C2 - MatriceLab "Normal"

15/04/24 TEC6 pregnant 245 (DPO14) 759(DPO16) 2393(DPO18)
Avatar du membre
Jojonice

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 29 avril 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Jojonice »

Lila92 a écrit : 26 avr. 2024 à 23:10 Felicitations Marie c’est super! Au top ce taux qui evolue bien, vivement la suite 🍀

Louloute c’est top 4 brybrys au DPI, il n’y a plus qu’à attendre, je suis pour le DPI à fond 💪🏻

Petit rappel pour la classification, certes ça donne une idée de la qualité (classification du biologiste qui peut evoluer en fonction de qui la realise)…ma clinique me disait qu’un C pouvait etre sain, ce qui compte c’est l’interieur au final…

Pour ma part 4 au DPI et 1j6 sain qui est dans mon ventre depuis 24SA maintenant 🥰

J’ai passé l’echo du T2 et petit chou se porte bien, prochaine étape lundi avec le test du diabète gestationnel… on galère toujours avec le prenom mais bon, il me reste encore un peu de temps..

Ayla vivement ton retour pour que tu puisses realiser ce TEC, Ginefiv Power, avec Lasmoule je vous envoie tout plein de bonnes ondes 🍀

Courage à tous et donnes nous des nouvelles Vinzz ☺️
Bonjour @lila92 ,
Pouvez-vous me dire ce qui a été changé entre votre fiv 1 et 2 pour que le nombre d'ovocytes augmente ainsi svp?
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1235
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

Bjr
Rdv effectué aujourd’hui 7/j5 embryon cryoconservés.
En attente des règles pour le transfert.
Échographie effectué malgré la prise de meprate pilule j’ai un follicule de 3 cm.
Donc obligé d’attendre ça aussi c’est une nouveauté dans ce parcours j’ai tout vu. minnce
Impatiente de voir ce que ça va donner j’ai 4 brybry AA contrairement à la seconde donneuse
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Marie1305 a écrit : 29 avr. 2024 à 11:38
lasmoule a écrit : 29 avr. 2024 à 01:42 Un petit coucou en passant...
J'attends des news de la clinique demain.
Il me reste 1 J5 3BC et 1 J6 4BC...donc qualité bof bof...la clinique me propose de mettre les deux...
Coucou Lasmoule,
La notation des embryons ça a ses limites comme on s'est dit dans les derniers messages.
C'est une appréciation à un moment donné et faite par une personne qui a son propre regard donc bon... Et puis 4BC c'est pas si mal d'après le tableau avec les couleurs.
Tu as envie de transférer les 2 toi ?
Je ne sais pas vraiment. Je ne veux pas de double grossesse en raison de mes antécédents même si, à une époque j'en rêvais... Le docteur me propose ça pour augmenter mes chances d'accroche.
Je me dis que, pour une fois, je vais peut-être les écouter.
Le transfert aura lieu lundi car je commence la progestérone seulement mercredi, ça m'agace.
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
vinz755

Mister FIV
Messages : 842
Enregistré le : 28 août 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par vinz755 »

Coucou les filles !

Je ne recevais plus les alertes du forum + le boulot m'a accaparé, je pensais que c'était mort-calme, mais vous avez bien papoté ces derniers jours et je découvre seulement aujourd'hui (honte à moi !) @Marie la SUPER nouvelle ! bigheart

Je suis désolé de ne pas t'avoir adressé un message + tôt (ça fait tellement plaisir de recevoir des petits mots !), mais tellement content pour toi, on espère toujours au MIRACLE, et le miracle est là !!! Oh MARIE MAIS C'EST BON 🤩🤩

L'évolution est top, tu me diras à combien tu es demain, et ensuite peut être arrêter les PDS ? Car l'interprétation peut ensuite être moins évidente. Sur ta prochaine PDS, pas certain que tu fasses un gros x2, mais même x 1,7, ce n'est absolument pas grave (notre cas).

@Louloute, y a plus qu'à attendre les résultats du DPI, et c'est très bien de faire ces analyses pour optimiser et transférer ceux qui sont sains !

@Kath !!! multiheart De la team avec @Fleurdelune et @Saucisson, Il s'est bien accroché, et le gros stress d'il y a quelques semaines s'est donc bien dissipé ! Ravi pour toi 😊😊😊
Lors de ton écho tu étais à combien de SA+ ?

@Lila ... Une T2 au propre, c'est la sérénité absolue et l'arrivée va approcher rapidement ! Le baby mesure combien ?

Un maximum de bonnes ondes à envoyer pour les warriorettes d'ici @Crystall, Lucciole, Ayla, Lasmoule, Méro..... et les nouvelles que je n'ai croisées qu'en coup de vent .... À vous !
-----------------------------------
misteer 44 ans
mllle 44 ans

FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain 😭
FIV 2 et FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS 😭 / TEC avec notre brybry : 08/23. PDS 😭 / TEC avec le brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 😭
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS 😭

TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm coeurquibat / 05/04 : 20 mm coeurquibat / T1 29/04 : 58 mm coeurquibat
-----------------------------------
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1568
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

vinz755 a écrit : 29 avr. 2024 à 20:54 Coucou les filles !

Je ne recevais plus les alertes du forum + le boulot m'a accaparé, je pensais que c'était mort-calme, mais vous avez bien papoté ces derniers jours et je découvre seulement aujourd'hui (honte à moi !) @Marie la SUPER nouvelle ! bigheart

Je suis désolé de ne pas t'avoir adressé un message + tôt (ça fait tellement plaisir de recevoir des petits mots !), mais tellement content pour toi, on espère toujours au MIRACLE, et le miracle est là !!! Oh MARIE MAIS C'EST BON 🤩🤩

L'évolution est top, tu me diras à combien tu es demain, et ensuite peut être arrêter les PDS ? Car l'interprétation peut ensuite être moins évidente. Sur ta prochaine PDS, pas certain que tu fasses un gros x2, mais même x 1,7, ce n'est absolument pas grave (notre cas).

@Louloute, y a plus qu'à attendre les résultats du DPI, et c'est très bien de faire ces analyses pour optimiser et transférer ceux qui sont sains !

@Kath !!! multiheart De la team avec @Fleurdelune et @Saucisson, Il s'est bien accroché, et le gros stress d'il y a quelques semaines s'est donc bien dissipé ! Ravi pour toi 😊😊😊
Lors de ton écho tu étais à combien de SA+ ?

@Lila ... Une T2 au propre, c'est la sérénité absolue et l'arrivée va approcher rapidement ! Le baby mesure combien ?

Un maximum de bonnes ondes à envoyer pour les warriorettes d'ici @Crystall, Lucciole, Ayla, Lasmoule, Méro..... et les nouvelles que je n'ai croisées qu'en coup de vent .... À vous !
Bien contente de te lire et de savoir que c'était seulement le boulot qui t'occupait ainsi!! Fiou!!

Toujours en attente du J1 ici qui ne devrait pas trop trop tarder.

Dis moi, comment as-tu vécu les échecs, la pma, ne pas savoir si bébé viendrait?

Pour mon homme c'est très dur.. nous sommes dans une étrange période ou il ne croit pas que nous allons y arriver et entrevoit donc de continuer son projet bébé en étant donneur de sperme pour d'autres femmes. Ce fut un choc assez grand car il prévoyait le faire avec une femme déjà trouvé sur le même cycle que ma fiv. Bon.. je vous épargne les détails..

J'ai beaucoup hésité à aller de l'avant avec cette dernière chance de fiv car après, tout sera fini pour moi pour ce projet et je devrai faire mon deuil. J'ai choisi de la faire pour moi car c'était impensable que je ne la fasse pas, que je n'aie pas au bout de ce que j'ai entrepris. Je ne suis clairement pas dans les meilleures conditions, mais j'ai choisi de me mettre dans une bulle et de me préserver de tout ce qui pourrait être négatif de sa part.

Pendant des discussions très désagréables, je lui ai avoué beaucoup de choses de comment je me suis sentie pendant nos propres essais et je lui ai dis que je trouvais regrettable de ne pouvoir en discuter vu ses réactions ou sa fermeture et que j'aurais aimé qu'on consulte dans le temps alors qu'il avait refusé. Je ne sais pas ce qui l'a fait changé d'avis, mais il a consulté un psychologue seul aujourd'hui, ce qui est très bien pour lui. Je sais pas comment ca s'est passé. Je ne sais pas s'il va retourné et je ne lui demanderai pas ce qu'il a discuté car cela lui appartient totalement. D'un côté, j'espère que ca l'aidera, mais de l'autre, j'ai peur qu'il veuille me quitter et qu'il chemine en ce sens.

Alors dis moi, toi.. comment as-tu vécu ca?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1890
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Coucou toutes et Vinz,
Félicitations Marie natte , je suis contente de voir que les positifs s'enchaînent ici, c'est la même vague qu'on a eu il y a quelques mois, c'est super de pouvoir vivre la grossesse avec d'autres fivettes qui ont partagé plus ou moins le même parcours 😊

Mero, je suis rassurée de te lire, j'ai entendu tellement de mauvaise chose sur l'Inde (pas par rapport à la PMA mais en rapport aux agressions) que je me suis inquiétée pour toi ! 7 J5 c'est génial !

Crystal c'est dur ce que tu vis avec ton mari, il a conscience que de donner son sperme ne fera pas de lui un père mais juste un donneur ? Puis si il a ses soucis de fertilité ça a peu de chance d'aboutir sans aide médicale. Excuse moi de te poser la question mais, est ce que tu as un problème d'ovocytes ou un problème d'accroche ? Tu as deja pensé au don d'ovocytes ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.