Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

Cc tout le monde
Alors à la base je ne voulais vraiment pas faire de test pipi.
Mais pff 😂 ça me tente un peu
Est-ce que c’est possible de faire maintenant j4 après transfert 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🙄🙄🙄
Qu’en penses-vous du coup
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Mero a écrit : 02 juin 2023 à 20:03 Cc tout le monde
Alors à la base je ne voulais vraiment pas faire de test pipi.
Mais pff 😂 ça me tente un peu
Est-ce que c’est possible de faire maintenant j4 après transfert 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🙄🙄🙄
Qu’en penses-vous du coup

Non Méro, c'est trop tôt j+4 ! Tu pourrais être déçue pour rien

Celui que j'ai fait le mois dernier et qui était positif était J+5 à détection 10 Ui, PDS J+6 à 22 Ui => essaie d'attendre 2 ou 3 jours :)
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

LivAline a écrit : 02 juin 2023 à 19:39 Hé ben j'ai eu un retour de la clinique et surprise, le TEC est prévu pour vendredi 9 ! Moi qui étais cool en ayant posé la semaine suivante en congés, me voilà aussi à paniquer :lol:
Mais bon, je n'ai pas eu de difficulté pour poser jeudi après midi et vendredi en congés donc tout va bien poucehaut
À bientôt !

Super LivA ! Tu as quelques jours pour t'organiser et quelques jours pour profiter tranquillement là-bas :)
Comment est le marché pour les résas de nuits ?
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Ferdjou a écrit : 02 juin 2023 à 16:49 Oh yeah Mama! J'attendais aussi avec impatience ton compte rendu d'écho, Buzz a bel et bien conquis l'espace ! crossfingers
Hâte d'être à la prochaine, ça va tu arrives à être sereine ?

Livaline, pas d'inquiétude, un follicule à 6mm c'est rien, ce n'est pas du tout un signe d'ovulation.
À mon dernier transfert j'en avais un à 12mm et pourtant je n'ai pas ovulé (j'étais sous orgalutran)
Et chapeau pour cet endomètre de compèt ! À j10 je suis à 6,7mm...

Ici des nouvelles du front, je suis encore un peu secouée par mes examens du jour.
J10 du cycle donc, 5e jour de stimulation avec ovaleap 75ui (commencé à J5).
Oestradiol à 800 😱
5 follicules entre 13 et 16mm.
Ma gynéco n'a pas eu l'air si inquiète, elle m'a dit que tous n'allaient pas arriver à maturation, mais quand même, c'est beaucoup non ?
Elle m'a dit que j'étais "bonne répondeuse"... Sans déc !
Du coup panique à bord, on déclenche dimanche à 1h du matin pour insémination lundi début d'aprèm !
Enfin, si la paillette arrive à temps....! Parce que nous, on attendait l'écho d'aujourd'hui pour commander ! Et demain, c'est le week-end !
Après moultes appels avec Cryos (et une coordinatrice tellement gentille que j'aime d'amour, qui a fait des pieds et des mains pour que la paillette parte aujourd'hui alors qu'on a commandé après 12h), on a 70% de chances que ça arrive lundi matin ! sonne :lol:
Les montagnes russes, qu'il disait l'autre...


Ccou Djou !

J'essaie de rester zen, belle leçon de patience, jusqu'au mercredi 21
Je relativise en comparant avec l'année dernière (oui je sais faut pas comparer, mais bon ça peut aider :-D) et là je suis contente de ne pas vivre les caillots, au même stade

Tu rappelles les aventures d'Emi avec vos boites à recevoir au bon moment, oh le stress !
Franchement, avec 70% de taux de réussite de livraison, tu es sur la meilleure marche du podium ici :-D
Sinon, on n'a pas encore de grossesse gémellaire, si tu pouvais checker cette case


Moralité, on dirait bien que le semaine prochaine nous réserve nombreuses stories à suivre entre IA / TEC / HBCG crossfingers

Sauciss', comment ça de votre côté ?!
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 29

Message non lu par Mero »

Mamayaya a écrit : 02 juin 2023 à 20:24
Mero a écrit : 02 juin 2023 à 20:03 Cc tout le monde
Alors à la base je ne voulais vraiment pas faire de test pipi.
Mais pff 😂 ça me tente un peu
Est-ce que c’est possible de faire maintenant j4 après transfert 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🙄🙄🙄
Qu’en penses-vous du coup

Non Méro, c'est trop tôt j+4 ! Tu pourrais être déçue pour rien

Celui que j'ai fait le mois dernier et qui était positif était J+5 à détection 10 Ui, PDS J+6 à 22 Ui => essaie d'attendre 2 ou 3 jours :)
D’accord merci
Ça marche
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE sablitime
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1424
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

LivAline a écrit : 02 juin 2023 à 19:39 Hé ben j'ai eu un retour de la clinique et surprise, le TEC est prévu pour vendredi 9 ! Moi qui étais cool en ayant posé la semaine suivante en congés, me voilà aussi à paniquer :lol:
Mais bon, je n'ai pas eu de difficulté pour poser jeudi après midi et vendredi en congés donc tout va bien poucehaut
À bientôt !
Ooooh une date 🎉🐣
Du coup ça te fait le temps du transfert en congé et une semaine ensuite pour prendre soin de toi, c'est top!
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Stef1981

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2023
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Stef1981 »

LivAline a écrit : 02 juin 2023 à 19:39 Hé ben j'ai eu un retour de la clinique et surprise, le TEC est prévu pour vendredi 9 ! Moi qui étais cool en ayant posé la semaine suivante en congés, me voilà aussi à paniquer :lol:
Mais bon, je n'ai pas eu de difficulté pour poser jeudi après midi et vendredi en congés donc tout va bien poucehaut
À bientôt !
Ah génial ça s'accélère. Bon un peu de stress pour toi mais comme.dit plus haut, tu auras une semaine de congés pour couver tranquillement. Comment tu t'organises pour les réservations transport et hôtel? C'est pas trop galère ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Stef1981

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2023
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Stef1981 »

Ferdjou a écrit : 02 juin 2023 à 16:49 Oh yeah Mama! J'attendais aussi avec impatience ton compte rendu d'écho, Buzz a bel et bien conquis l'espace ! crossfingers
Hâte d'être à la prochaine, ça va tu arrives à être sereine ?

Livaline, pas d'inquiétude, un follicule à 6mm c'est rien, ce n'est pas du tout un signe d'ovulation.
À mon dernier transfert j'en avais un à 12mm et pourtant je n'ai pas ovulé (j'étais sous orgalutran)
Et chapeau pour cet endomètre de compèt ! À j10 je suis à 6,7mm...

Ici des nouvelles du front, je suis encore un peu secouée par mes examens du jour.
J10 du cycle donc, 5e jour de stimulation avec ovaleap 75ui (commencé à J5).
Oestradiol à 800 😱
5 follicules entre 13 et 16mm.
Ma gynéco n'a pas eu l'air si inquiète, elle m'a dit que tous n'allaient pas arriver à maturation, mais quand même, c'est beaucoup non ?
Elle m'a dit que j'étais "bonne répondeuse"... Sans déc !
Du coup panique à bord, on déclenche dimanche à 1h du matin pour insémination lundi début d'aprèm !
Enfin, si la paillette arrive à temps....! Parce que nous, on attendait l'écho d'aujourd'hui pour commander ! Et demain, c'est le week-end !
Après moultes appels avec Cryos (et une coordinatrice tellement gentille que j'aime d'amour, qui a fait des pieds et des mains pour que la paillette parte aujourd'hui alors qu'on a commandé après 12h), on a 70% de chances que ça arrive lundi matin ! sonne :lol:
Les montagnes russes, qu'il disait l'autre...
Oh la oui, quel stress pour toi aussi minnce
Allez il faut y croire, j'imagine que le transport de paillette est hyper encadré et prioritaire. On croise les doigts treefle le weekend va être long....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lila92

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 41

Message non lu par Lila92 »

Bonjour les filles, je vous écris de loin. Nous avons décidé d’un commun accord avec la clinique d’arreter cette stimulation, tous les elements n’etant pas au vert, je decale à juillet en phase folloculaire, la Duostim n’etait pas fait pour moi.
J’ai bien fait d’annuler car l’etat de santé de ma maman s’est détérioré et elle a du être hospitalisée aujourd’hui (elle a un cancer depuis 7 ans) et je crains qu’elle s’en aille d’un moment à l’autre.

Je suis contente pour les bonnes nouvelles mais ne m’en voulez pas, j’ai le coeur bien lourd et j’ai peur que ce soit la fin. Je lutte pour etre maman et la mienne est sur le point de s’en aller, compliqué comme situation, vraiment.
♀️ 41ans AMH 1 - C677 homozygote
♂️ 40ans OAT - C677 hétérozygote
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21: 2ov - 1bry => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21: 5ov - 3brys => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22: 13ov - 11brys => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22: 11ov - 7brys => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22: 9ov - 6brys => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23: 10ov - 7brys => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 19/04
Avatar du membre
Stef1981

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2023
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Stef1981 »

Lila92 a écrit : 03 juin 2023 à 08:04 Bonjour les filles, je vous écris de loin. Nous avons décidé d’un commun accord avec la clinique d’arreter cette stimulation, tous les elements n’etant pas au vert, je decale à juillet en phase folloculaire, la Duostim n’etait pas fait pour moi.
J’ai bien fait d’annuler car l’etat de santé de ma maman s’est détérioré et elle a du être hospitalisée aujourd’hui (elle a un cancer depuis 7 ans) et je crains qu’elle s’en aille d’un moment à l’autre.

Je suis contente pour les bonnes nouvelles mais ne m’en voulez pas, j’ai le coeur bien lourd et j’ai peur que ce soit la fin. Je lutte pour etre maman et la mienne est sur le point de s’en aller, compliqué comme situation, vraiment.
Oh Lila je suis désolée pour toi et pour ta maman. C'est tellement dur. Ce n'est jamais le moment mais encore moins à ton âge. Elle est au courant de ton projet ?

Peut-être que ton corps sent que ce n'est pas le moment, que tu dois être auprès de ta maman.,vous avez pris la bonne décision.

Bon courage pour ce moment si douloureux. On est là si tu as besoin bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.