Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Bonjour les filles,
Bonnes nouvelles, transfert validé le 23 l'après midi! Ce n'était pas gagné car la première a laissé apparaître une petite poche de sang qui était quasi invisible lors de la seconde écho... Je me demande si ce ne sont pas les patchs qui sont trop dosés... pas de pègles pendant 2 ans, du coup, ça fait peut être trop d'un coup...
Bref, endomètre à 12, 6 ; je commence la progestérone cet apmidi et je continue les patchs.
Je suis un peu vénère après la clinique qui m'avait dit entre le 24 et le 26, du coup, j'ai pris large..hôtel du 23 au 26 inclus...j'en ai pour une blinde alors que j'aurais pu repartir le 24... Bref
Je suis contente d'en être enfin arrivée à ce moment fatidique et en même temps, comme nous toutes tellement peur d'être déçue. Je sais aussi que même si c'est positif, il me reste encore plein d'épreuves à passer...
J'ai très peur que mon endomètre diminue d'ici mardi...à votre avis, la seule façon de le voir, c'est si je perds du sang, non?
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1423
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Marylouise a écrit : 18 août 2022 à 09:31 Bon les nouvelles du jour, j’ai bien mes règles depuis hier soir, la clinique a appelé ce matin pour annuler le scratching car c’est trop tard du coup et donc il ne servira à rien.
Je dois faire une echo, prise de sang de nouveau demain matin pour voir si on démarre sur ce cycle sans le scratching ou s’il est trop foireux.
Voilà voilà tout ça est bien foireux minnce
Bon courage avec les nerfs... Dur dur ces mauvaises surprises... Je t'espère de bonnes nouvelles pour ton écho et pds 💪🤞
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1864
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Coucou les filles, ici c'est le 33ème jours de cycle en tout cas si on considère que mes quelques pertes marronatres du 17 juillet étaient bien des règles... quelques bouffées de chaleur à moins qu'avec ce temps il faille pas en tenir compte ? Bouffées de chaleur + allongement du cycle ... comme dit l'expression : ça pue du cul ma pauvre Lucette ! ( comment ça c'est pas ça qu'on dit ?! 🤨)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Vous me faites rêver avec vos cycles longs :lol:
Pourquoi ils peuvent pas tous faire les bons vieux 28 jours minnce
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3649
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Kirina a écrit : 18 août 2022 à 13:18 Coucou les filles, ici c'est le 33ème jours de cycle en tout cas si on considère que mes quelques pertes marronatres du 17 juillet étaient bien des règles... quelques bouffées de chaleur à moins qu'avec ce temps il faille pas en tenir compte ? Bouffées de chaleur + allongement du cycle ... comme dit l'expression : ça pue du cul ma pauvre Lucette ! ( comment ça c'est pas ça qu'on dit ?! 🤨)
Tu peux redire pourquoi ça puerait du cul, Lucette ? J'ai un peu perdu le fil là oops
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3649
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Marylouise a écrit : 18 août 2022 à 14:10 Vous me faites rêver avec vos cycles longs :lol:
Pourquoi ils peuvent pas tous faire les bons vieux 28 jours minnce
Aah purée, oui, comme tu dis !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3649
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Marylouise a écrit : 18 août 2022 à 09:31 Bon les nouvelles du jour, j’ai bien mes règles depuis hier soir, la clinique a appelé ce matin pour annuler le scratching car c’est trop tard du coup et donc il ne servira à rien.
Je dois faire une echo, prise de sang de nouveau demain matin pour voir si on démarre sur ce cycle sans le scratching ou s’il est trop foireux.
Voilà voilà tout ça est bien foireux minnce
Bon, à part attendre (encore !) il n'y a pas beaucoup plus à faire. Tu en sauras plus demain suite à écho/pds et ainsi aviser de la suite. :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3649
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

lasmoule a écrit : 18 août 2022 à 10:12 Bonjour les filles,
Bonnes nouvelles, transfert validé le 23 l'après midi! Ce n'était pas gagné car la première a laissé apparaître une petite poche de sang qui était quasi invisible lors de la seconde écho... Je me demande si ce ne sont pas les patchs qui sont trop dosés... pas de pègles pendant 2 ans, du coup, ça fait peut être trop d'un coup...
Bref, endomètre à 12, 6 ; je commence la progestérone cet apmidi et je continue les patchs.
Je suis un peu vénère après la clinique qui m'avait dit entre le 24 et le 26, du coup, j'ai pris large..hôtel du 23 au 26 inclus...j'en ai pour une blinde alors que j'aurais pu repartir le 24... Bref
Je suis contente d'en être enfin arrivée à ce moment fatidique et en même temps, comme nous toutes tellement peur d'être déçue. Je sais aussi que même si c'est positif, il me reste encore plein d'épreuves à passer...
J'ai très peur que mon endomètre diminue d'ici mardi...à votre avis, la seule façon de le voir, c'est si je perds du sang, non?
Coucou !
Il faudrait tout organiser au tout dernier moment... sauf que c'est prendre le risque de ne pas trouver d'hôtel qui convienne (mal situé, trop cher...) et on se dit qu'on sécurise nos arrières en anticipant et paf ! Changement de programme ! La PMA c'est 2 budgets en fait : le médical/procédures et puis celui pour toooous les frais annexes (hébergement, bouffe etc) ; ça chiffre !

Endo à 12, c'est top ! poucehaut A toi les joies du kiri maintenant cow :mrgreen:

Don't forget la devise du groupe : step-by-step (♪)

Pour les saignements en cas de diminution de l'endo, je n'en sais rien du tout, désolée
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Elizabeth a écrit : 18 août 2022 à 14:40
lasmoule a écrit : 18 août 2022 à 10:12 Bonjour les filles,
Bonnes nouvelles, transfert validé le 23 l'après midi! Ce n'était pas gagné car la première a laissé apparaître une petite poche de sang qui était quasi invisible lors de la seconde écho... Je me demande si ce ne sont pas les patchs qui sont trop dosés... pas de pègles pendant 2 ans, du coup, ça fait peut être trop d'un coup...
Bref, endomètre à 12, 6 ; je commence la progestérone cet apmidi et je continue les patchs.
Je suis un peu vénère après la clinique qui m'avait dit entre le 24 et le 26, du coup, j'ai pris large..hôtel du 23 au 26 inclus...j'en ai pour une blinde alors que j'aurais pu repartir le 24... Bref
Je suis contente d'en être enfin arrivée à ce moment fatidique et en même temps, comme nous toutes tellement peur d'être déçue. Je sais aussi que même si c'est positif, il me reste encore plein d'épreuves à passer...
J'ai très peur que mon endomètre diminue d'ici mardi...à votre avis, la seule façon de le voir, c'est si je perds du sang, non?
Coucou !
Il faudrait tout organiser au tout dernier moment... sauf que c'est prendre le risque de ne pas trouver d'hôtel qui convienne (mal situé, trop cher...) et on se dit qu'on sécurise nos arrières en anticipant et paf ! Changement de programme ! La PMA c'est 2 budgets en fait : le médical/procédures et puis celui pour toooous les frais annexes (hébergement, bouffe etc) ; ça chiffre !

Endo à 12, c'est top ! poucehaut A toi les joies du kiri maintenant cow :mrgreen:

Don't forget la devise du groupe : step-by-step (♪)

Pour les saignements en cas de diminution de l'endo, je n'en sais rien du tout, désolée
oui, c'est tout à fait ça...
Pour le kiri...j'ai honte mais je n'ai pas compris.... :cry:
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3649
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

lasmoule a écrit : 18 août 2022 à 15:58
Elizabeth a écrit : 18 août 2022 à 14:40
lasmoule a écrit : 18 août 2022 à 10:12 Bonjour les filles,
Bonnes nouvelles, transfert validé le 23 l'après midi! Ce n'était pas gagné car la première a laissé apparaître une petite poche de sang qui était quasi invisible lors de la seconde écho... Je me demande si ce ne sont pas les patchs qui sont trop dosés... pas de pègles pendant 2 ans, du coup, ça fait peut être trop d'un coup...
Bref, endomètre à 12, 6 ; je commence la progestérone cet apmidi et je continue les patchs.
Je suis un peu vénère après la clinique qui m'avait dit entre le 24 et le 26, du coup, j'ai pris large..hôtel du 23 au 26 inclus...j'en ai pour une blinde alors que j'aurais pu repartir le 24... Bref
Je suis contente d'en être enfin arrivée à ce moment fatidique et en même temps, comme nous toutes tellement peur d'être déçue. Je sais aussi que même si c'est positif, il me reste encore plein d'épreuves à passer...
J'ai très peur que mon endomètre diminue d'ici mardi...à votre avis, la seule façon de le voir, c'est si je perds du sang, non?
Coucou !
Il faudrait tout organiser au tout dernier moment... sauf que c'est prendre le risque de ne pas trouver d'hôtel qui convienne (mal situé, trop cher...) et on se dit qu'on sécurise nos arrières en anticipant et paf ! Changement de programme ! La PMA c'est 2 budgets en fait : le médical/procédures et puis celui pour toooous les frais annexes (hébergement, bouffe etc) ; ça chiffre !

Endo à 12, c'est top ! poucehaut A toi les joies du kiri maintenant cow :mrgreen:

Don't forget la devise du groupe : step-by-step (♪)

Pour les saignements en cas de diminution de l'endo, je n'en sais rien du tout, désolée
oui, c'est tout à fait ça...
Pour le kiri...j'ai honte mais je n'ai pas compris.... :cry:
Tu prends la progestérone sous quelle forme ? Car si c'est en ovule vaginal alors tes fonds de culotte vont être couverts de résidus rappelant le kiri :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.