Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 768
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

crystall a écrit : 17 avr. 2024 à 22:51
lasmoule a écrit : 17 avr. 2024 à 18:39 Ton taux était de combien stp ?
Malheureusement je ne les ai pas car ici au Québec, quand on fait nos examens au privé, on a pas nos résultats. Ils me l'ont dit de vive voix au téléphone et je n'ai pas noté. Mais de mémoire, j'étais à 4 et eux voulaient que je sois plus proche du 2.5. Ils ont ajusté, je suis tombé à 1.. puis remonté à 3 et finalement je dois prendre 2 posologie car je suis entre deux.
Merci pour ces informations.
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Louloute37a a écrit : 17 avr. 2024 à 19:54 Merci oui je croise fort les doigts pour la qualité aussi car vu mon manque de sommeil en ce moment j'espère que ça ne nuira pas à leur qualité 😵‍💫 lol
J'espère que pour toi ça va et que tu as pu avancer avec ton mari sur le sujet du don.. plein de courage à toi :smack:
Dans la théorie, les ovocytes que tu prépares là ont évoluent depuis les 3 derniers mois. Donc en principe, le manque de sommeil devrait avoir un impact faible. Es-tu stressée?

Le sujet du don avance drôlement...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Marie1305

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Portugal Ferticentro
Âge : 41

Message non lu par Marie1305 »

Coucou à toutes et à Vinz,
Merci pour vos messages et vos témoignages. Je suis rassurée de voir que Saucisson et Ninitos ont réussi à avoir des grossesses avec des embryons de qualité moyenne (et bravo Ninitos pour ta grossesse bien avancée !)
@Crystall : la classification des embryons au Portugal est apparemment différente car 1 seule lettre...
J'essaye de ne pas trop penser à mon TEC depuis mon retour hier soir. Je vais sans doute me mettre dans ma grotte jusqu'à la prise de sang comme disait Vinz en février... (@Vinz, moi aussi j'aimerais tellement que la roue tourne enfin et vous rejoindre dans la 2ème étape)

@Louloute : bonne chance pour la suite, je te souhaite de beaux et nombreux ovocytes lors de la ponction

@Lasmoule : Heureuse de te lire même si j'aurais préféré de meilleures nouvelles... as-tu reçu les résultats de ta pds ?

Plein de pensées à tout le monde
PMA Solo - 38 ans au début du parcours fin 2020 - AMH 0.2 + Adenomyose
Danemark (Storkklinik + Vitanova)
Janv 2021-Dec 2022 : 8 IAD + 3 FIV toutes négatives
Passage FIV DD Dec 2022 => 5J5
Janv 2023 TEC1 notpregnant
Avril 2023 TEC2 notpregnant
Mai 2023 TEC3 notpregnant
Juin 2023 TEC4 notpregnant
Fin du stock de brybry :-(

Portugal (Ferticentro) été 2023 FIV DD => 5J5
Dec 2023 TEF1 notpregnant
Janv-Mars 2024 : Recherches pour comprendre l'absence d'accroche pleurrs
KIR AB / HLA-C C2C2 - MatriceLab "Normal"

15/04/24 TEC6 pregnant 245 (DPO14) 759(DPO16) 2393(DPO18)
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

crystall a écrit : 17 avr. 2024 à 22:53
Louloute37a a écrit : 17 avr. 2024 à 19:54 Merci oui je croise fort les doigts pour la qualité aussi car vu mon manque de sommeil en ce moment j'espère que ça ne nuira pas à leur qualité 😵‍💫 lol
J'espère que pour toi ça va et que tu as pu avancer avec ton mari sur le sujet du don.. plein de courage à toi :smack:
Dans la théorie, les ovocytes que tu prépares là ont évoluent depuis les 3 derniers mois. Donc en principe, le manque de sommeil devrait avoir un impact faible. Es-tu stressée?

Le sujet du don avance drôlement...
Moi stressé!....euuuuuh.... comment dire... ouais grande stressée de nature 🤦🏻‍♀️😂
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
En attente du retour pgt-a (dpi) fingers treefle
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Marie1305 a écrit : 17 avr. 2024 à 22:55 Coucou à toutes et à Vinz,
Merci pour vos messages et vos témoignages. Je suis rassurée de voir que Saucisson et Ninitos ont réussi à avoir des grossesses avec des embryons de qualité moyenne (et bravo Ninitos pour ta grossesse bien avancée !)
@Crystall : la classification des embryons au Portugal est apparemment différente car 1 seule lettre...
J'essaye de ne pas trop penser à mon TEC depuis mon retour hier soir. Je vais sans doute me mettre dans ma grotte jusqu'à la prise de sang comme disait Vinz en février... (@Vinz, moi aussi j'aimerais tellement que la roue tourne enfin et vous rejoindre dans la 2ème étape)

@Louloute : bonne chance pour la suite, je te souhaite de beaux et nombreux ovocytes lors de la ponction

@Lasmoule : Heureuse de te lire même si j'aurais préféré de meilleures nouvelles... as-tu reçu les résultats de ta pds ?

Plein de pensées à tout le monde
Merci Marie1305 ☺️ fingers
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
En attente du retour pgt-a (dpi) fingers treefle
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Marie1305 a écrit : 17 avr. 2024 à 22:55 @Crystall : la classification des embryons au Portugal est apparemment différente car 1 seule lettre...
J'essaye de ne pas trop penser à mon TEC depuis mon retour hier soir. Je vais sans doute me mettre dans ma grotte jusqu'à la prise de sang comme disait Vinz en février... (@Vinz, moi aussi j'aimerais tellement que la roue tourne enfin et vous rejoindre dans la 2ème étape)
Ah oui une seule lettre! Sais-tu comment ils s'y prennent pour accorder cette lettre?

Si tu as besoin hiverner, c'est ce que tu dois faire du coup!
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Louloute37a a écrit : 17 avr. 2024 à 22:59 Moi stressé!....euuuuuh.... comment dire... ouais grande stressée de nature 🤦🏻‍♀️😂
:lol: au moins tu le prends en riant!
Tu veux discuter de ce qui t'angoisse?

Ce fut une dure journée pour moi et tu m'as mis un petit sourire en coin avec ta réponse merci!!
► Afficher le texte
Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 768
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Marie1305 a écrit : 17 avr. 2024 à 22:55 Coucou à toutes et à Vinz,
Merci pour vos messages et vos témoignages. Je suis rassurée de voir que Saucisson et Ninitos ont réussi à avoir des grossesses avec des embryons de qualité moyenne (et bravo Ninitos pour ta grossesse bien avancée !)
@Crystall : la classification des embryons au Portugal est apparemment différente car 1 seule lettre...
J'essaye de ne pas trop penser à mon TEC depuis mon retour hier soir. Je vais sans doute me mettre dans ma grotte jusqu'à la prise de sang comme disait Vinz en février... (@Vinz, moi aussi j'aimerais tellement que la roue tourne enfin et vous rejoindre dans la 2ème étape)

@Louloute : bonne chance pour la suite, je te souhaite de beaux et nombreux ovocytes lors de la ponction

@Lasmoule : Heureuse de te lire même si j'aurais préféré de meilleures nouvelles... as-tu reçu les résultats de ta pds ?

Plein de pensées à tout le monde
Oui, je l'ai reçue en fin d'après midi et j'attends la réponse de la clinique. J'espère qu'ils me répondront rapidement.
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Marie1305 a écrit : 17 avr. 2024 à 22:55 J'essaye de ne pas trop penser à mon TEC depuis mon retour hier soir. Je vais sans doute me mettre dans ma grotte jusqu'à la prise de sang
Bonne couvade Marie !! crossfingers .

J'ai vu que tu as fait khir hla peux tu m'expliquer en quoi ça consiste ?

Et la matrice lab tu l'as fait a quel moment ?

J'en suis au moment où je veux qq examens approfondis pour comprendre pourquoi pas d'accroche des 3 derniers tec ( 1ere fiv ICSI avec nos gamètes)

Je sais pas si khir hla se fait sur des bilans sanguins ou direct sur les embryons

Bonne chance à vous toutes !!
multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

crystall a écrit : 17 avr. 2024 à 23:02
Louloute37a a écrit : 17 avr. 2024 à 22:59 Moi stressé!....euuuuuh.... comment dire... ouais grande stressée de nature 🤦🏻‍♀️😂
:lol: au moins tu le prends en riant!
Tu veux discuter de ce qui t'angoisse?

Ce fut une dure journée pour moi et tu m'as mis un petit sourire en coin avec ta réponse merci!!
Ravie que j'ai pu contribuer à te mettre un petit sourire c'est important 🤗 il faut rire on m'appelle distributrice de bonne humeur 😆 non en vrai oui je prend beaucoup les choses avec humour et relativité depuis mon parcours de vie passé... 😉 malgré mon stress 😬 lol

Je ne suis pas angoissé... ah quoi que... 🤔 ouais si un peu.. 😬
Non en fait je me pose énormément de question, par exemple sur laisser ma fille et partir en Espagne pour la ponction et ne pas me réveiller après l'anesthésie.. (on est très très fusionelle je l'ai élevé seule...), ne pas avoir d'embryon.. avoir mal.. faire une hyperstimulation, etc.. et j'en passe.. mais sinon je le vit bien ça va 😬😆 lol
Après je relativise.. la vie est courte... mais bon je psychote un peu quand même hein 😆
Ce parcours nous rendra toutes et tous fou 🤪

Si tu veux parler de ta dure journée pas de soucis aussi ça fait du bien aussi de se décharger.. ☺️
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
En attente du retour pgt-a (dpi) fingers treefle