Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Marie1305

Fivette de bronze
Messages : 178
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Portugal Ferticentro
Âge : 41

Message non lu par Marie1305 »

Bonne chance pour ton transfert Lasmoule fingers Dis nous quand tu seras posée sous le soleil espagnol 8-)
Et go pour les 2 embryons !! Tu verras bien ce que le destin te réserve.

Louloute, j'espère que tu feras mentir les statistiques et que tu auras plusieurs embryons sains. Je pensais que les résultats étaient plus rapides... il te faut être bien patiente...

Saucisson, je n'ai pas compris : on t'a trouvé du diabète gestationnel ou tu attends les résultats pour savoir s'il y a un souci ? Pas de gerbouille de mon côté. Tu as été malade toi ?

Crystall, c'est parti pour la stim ! muuscle Quand as-tu le 1er contrôle des follicules ? Pour la suite, tu as raison de faire step by step.
PMA Solo - 38 ans au début du parcours fin 2020 - AMH 0.2 + Adenomyose
Danemark (Storkklinik + Vitanova)
Janv 2021-Dec 2022 : 8 IAD + 3 FIV toutes négatives
Passage FIV DD Dec 2022 => 5J5
Janv 2023 TEC1 notpregnant
Avril 2023 TEC2 notpregnant
Mai 2023 TEC3 notpregnant
Juin 2023 TEC4 notpregnant
Fin du stock de brybry :-(

Portugal (Ferticentro) été 2023 FIV DD => 5J5
Dec 2023 TEF1 notpregnant
Janv-Mars 2024 : Recherches pour comprendre l'absence d'accroche pleurrs
KIR AB / HLA-C C2C2 - MatriceLab "Normal"

15/04/24 TEC6 pregnant 245 (DPO14) 759(DPO16) 2393(DPO18)
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Marie1305 a écrit : 03 mai 2024 à 21:16 Bonne chance pour ton transfert Lasmoule fingers Dis nous quand tu seras posée sous le soleil espagnol 8-)
Et go pour les 2 embryons !! Tu verras bien ce que le destin te réserve.

Louloute, j'espère que tu feras mentir les statistiques et que tu auras plusieurs embryons sains. Je pensais que les résultats étaient plus rapides... il te faut être bien patiente...

Saucisson, je n'ai pas compris : on t'a trouvé du diabète gestationnel ou tu attends les résultats pour savoir s'il y a un souci ? Pas de gerbouille de mon côté. Tu as été malade toi ?

Crystall, c'est parti pour la stim ! muuscle Quand as-tu le 1er contrôle des follicules ? Pour la suite, tu as raison de faire step by step.
Résultat du pgt-à estimé au 24 mai ;-) en effet cela va être looooong de se poser des questions.... sont il sain ou pas :shock: pray minnce
J'ai commencé aujourd'hui l'oromone 3 fois par jour
À suivre... ;-)
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
2 embryons revenus sain sur 4 après PGT-A multiheart
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1578
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 40

Message non lu par Saucisson »

j'ai du diabète gestationnel. ça se détecte très facilement, il suffit d'une prise de sang à jeun. C'était inclus dans le bilan de début de grossesse.
Les seuils pour les femmes enceintes sont beaucoup plus bas que pour le reste de la population générale.
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
vinz755

Mister FIV
Messages : 849
Enregistré le : 28 août 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par vinz755 »

Saucisson a écrit : 03 mai 2024 à 22:23 j'ai du diabète gestationnel. ça se détecte très facilement, il suffit d'une prise de sang à jeun. C'était inclus dans le bilan de début de grossesse.
Les seuils pour les femmes enceintes sont beaucoup plus bas que pour le reste de la population générale.
C'est combien le seuil ? Ma cherie a fait une PDS aujourd'hui. Sinon pour te répondre, aucune obligation de faire une écho dans 5 semaines, mais j'avoue qu'on a pas envie d'attendre 10 semaines pour la suivante pour voir si tout va bien 😊 En tt cas, super pour ta T1 ! Et @FleurdeLune, ça fait lgt qu'on a pas de news...
-----------------------------------
misteer 44 ans
mllle 44 ans

FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain 😭
FIV 2 et FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS 😭 / TEC avec notre brybry : 08/23. PDS 😭 / TEC avec le brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 😭
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS 😭

TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm coeurquibat / 05/04 : 20 mm coeurquibat / T1 29/04 : 58 mm coeurquibat
-----------------------------------
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Saucisson a écrit : 03 mai 2024 à 22:23 j'ai du diabète gestationnel. ça se détecte très facilement, il suffit d'une prise de sang à jeun. C'était inclus dans le bilan de début de grossesse.
Les seuils pour les femmes enceintes sont beaucoup plus bas que pour le reste de la population générale.
Ah je connais ça, j'ai eu du diabète gestationnel pour ma première grossesse olalaaaa j'étais au régime et je devais me contrôler en me piquant le doigt matin midi soir et le noter sur une feuille que m'avai donné la diabetologue. J'ai été au régime olaaaalaaa je n'en pouvais plus des haricots vert minnce 🤣 je ne sait pas si c'est toujours comme ça si tu dois te contrôler?
Mais quand j'ai accouché mon frère m'a ramené coca et Kinder Bueno à la maternité je me suis bien vengé 🤣
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
2 embryons revenus sain sur 4 après PGT-A multiheart
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3302
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

crystall a écrit : 03 mai 2024 à 14:53
Saucisson a écrit : 03 mai 2024 à 11:04 Crystall, ta situation est compliquée. Je n'ai pas envie de juger car ça risque de t'affecter encore plus.
Il me semble que tu as débuté ta stim alors je te souhaite sincèrement toutes les meilleures chances de réussite :smack: j'espère que tu es suffisamment sereine et en paix. Je pense à toi en tout cas.

Moi c'était hier, tout c'est bien passé. Je ferai la prise de sang pour la trisomie mardi après être allée voir la SF qui doit me faire la prescription. L'écho était même plutôt optimiste sur le fait que je ne doive pas passer par le dpni alors j'ai soufflé ma 40ème bougie dimanche ! D'ailleurs un gros anniversaire à fêter enceinte et avec du diabète gestationnel, c'est pas la fête minnce
Je croise pour la pds soit ok! Est-ce que tu souhaiterais tout de même faire le dpni?


Je vous ai tous lu et merci beaucoup pour votre soutien, ca me touche beaucoup! Merci de penser à moi aussi, ca aussi ca me touche!

Ma situation ne va pas mieux. Je tente de dialoguer, mais bon.. il y a clairement une fermeture et il me dit qu'il doit penser à lui en premier et ce qui lui fait du bien, c'est son projet de don et faire ce bébé avec cette femme car il pourra voir cet enfant qui est sa priorité.

De mon côté, je chemine et je me rends compte que le "nous", le "couple" pour lui serait inexistant. Je l'ai challengé sur mon ressenti et bon.. Il m'a dit ce que j'ai écrit plus haut. Mentalement, je suis complètement perdue, je ne sais pas ou j'en suis.

Mais.. "I need to stick to the plan" et j'ai commencé mes injections hier, le bateau en parti.. Je ne peux pas revenir en arrière et c'est tellement déchirant, vous n'avez pas idée. Je me sens seule dans cette dernière fiv ou je croyais que nous étions réellement deux il y a peine à 3 semaines. Tout s'est écroulé.. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve..

Alors bon.. je sais que je suis forte et je suis capable de faire cette fiv seule. C'est le même protocole que la dernière fois et j'ai bien réagit à tous les niveaux. La ponction, ca va aussi alors je n'ai pas besoin de lui. Selon les résultats du pgt-a, je verrai pour la suite. Étape par étape..
Krystal , je ne viens plus beaucoup sur le forum, mais je suis vraiment touché par ton histoire, surtout ce que tu es en train de subir dans ton couple......je vais m'abstenir de dire ce que je pense de son engagement de Don avec cette femme.. Mais fais attention à toi , protège toi.
Surtout que la roue tourne pour toi , tu mérites d'avoir des enfants, tu réussiras, oui il le faut . Fais -en de cette fiv ton projet à toi . Je te souhaite la réussite et un bébé au bout du chemin. Courage.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

ninitos a écrit : 04 mai 2024 à 12:47 Krystal , je ne viens plus beaucoup sur le forum, mais je suis vraiment touché par ton histoire, surtout ce que tu es en train de subir dans ton couple......je vais m'abstenir de dire ce que je pense de son engagement de Don avec cette femme.. Mais fais attention à toi , protège toi.
Surtout que la roue tourne pour toi , tu mérites d'avoir des enfants, tu réussiras, oui il le faut . Fais -en de cette fiv ton projet à toi . Je te souhaite la réussite et un bébé au bout du chemin. Courage.
coeurquibat pour ton beau message rempli d'empathie! ca me touche!
C'est effectivement dans cet état d'esprit que je tente de me mettre, que cette fiv est mon projet à moi.

J'ai discuté avec la psy de ma clinique hier et je la rencontre mercredi prochain seule. Je verrai si mon conjoint veut la rencontrer à deux, il semblait ouvert cette semaine.. à voir s'il a encore changé d'avis. Elle m'a avoué qu'en 20 ans de métier, elle n'a jamais entendu une histoire pareil et que clairement, j'ai vraiment besoin de consulter pour moi en premier.. surtout avec cette fiv et tout.

Mais vous savez, je ne sais pas ou je puise ma force intérieure, mais je suis une personne forte et qui affronte beaucoup de choses. Ce n'est pas parfait, mais en ce moment, je suis beaucoup mieux. En avoir parler ici et là et voir la réaction des autres me confirme que ce que je ressens est normale... Moi mon problème dans la vie est que j'accepte beaucoup de choses qui sortent de l'ordinaire et que j'ai du mal à tirer un trait sur ce qui est plutôt inacceptable. C'est comme si je n'avais pas de limite d'un côté. Je ne sais pas comment expliquer ca.
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Mero merci pour ton encouragement!!!

Marie, première écho mardi matin après 6 jours de stim. Pour l'instant, tout va bien, aucun bleu. Je suis plutôt doué pour les piqures! C'est la bonne nouvelle! Et pour les effets secondaires, rien car trop tôt encore pour en avoir.

Louloute, c'est loin le 24 mai dit donc! Le temps va te paraitre hier long! Tu as de quoi t'occuper l'esprit?


J'espère que tout le monde va, je vous ai tous lu, mais retenu moins désolée!
Quelque chose de prévu pour ce week-end de votre côté!?
► Afficher le texte
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3302
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

crystall a écrit : 04 mai 2024 à 15:05
ninitos a écrit : 04 mai 2024 à 12:47 Krystal , je ne viens plus beaucoup sur le forum, mais je suis vraiment touché par ton histoire, surtout ce que tu es en train de subir dans ton couple......je vais m'abstenir de dire ce que je pense de son engagement de Don avec cette femme.. Mais fais attention à toi , protège toi.
Surtout que la roue tourne pour toi , tu mérites d'avoir des enfants, tu réussiras, oui il le faut . Fais -en de cette fiv ton projet à toi . Je te souhaite la réussite et un bébé au bout du chemin. Courage.
coeurquibat pour ton beau message rempli d'empathie! ca me touche!
C'est effectivement dans cet état d'esprit que je tente de me mettre, que cette fiv est mon projet à moi.

J'ai discuté avec la psy de ma clinique hier et je la rencontre mercredi prochain seule. Je verrai si mon conjoint veut la rencontrer à deux, il semblait ouvert cette semaine.. à voir s'il a encore changé d'avis. Elle m'a avoué qu'en 20 ans de métier, elle n'a jamais entendu une histoire pareil et que clairement, j'ai vraiment besoin de consulter pour moi en premier.. surtout avec cette fiv et tout.

Mais vous savez, je ne sais pas ou je puise ma force intérieure, mais je suis une personne forte et qui affronte beaucoup de choses. Ce n'est pas parfait, mais en ce moment, je suis beaucoup mieux. En avoir parler ici et là et voir la réaction des autres me confirme que ce que je ressens est normale... Moi mon problème dans la vie est que j'accepte beaucoup de choses qui sortent de l'ordinaire et que j'ai du mal à tirer un trait sur ce qui est plutôt inacceptable. C'est comme si je n'avais pas de limite d'un côté. Je ne sais pas comment expliquer ca.
J'admire ta force Krystal, tu es forte et c'est très bien ...mais tu n'as pas à accepter une telle humiliation il faut que tu es des limites dans ce que tu dois accepter ou pas , c'est des valeurs que tu devras apprendre à tes enfants . Dans un parcours de PMA j'ai jamais entendu ça même sur les forums.. il y a certes des séparation malheureusement, mais pas ton histoire. Je suis choquée et je pèse mes mots , c'est tout comme si ton mari allait faire un enfant à une autre en dehors de son couple , je ne vois pas ce qui est bien là si c'était un Don anonyme oui , mais là...je le vivrais comme une trahison . Je suis croyante et j'espère que le tout puissant viendra te remplir de grâces et réalisation de ton bonheur, vraiment oui !!!. Bon j'arrête là, je viendrai en sous marin voir où tu en es , je te souhaite la même issue que moi , jen ai bavée aussi 5 fausses couches en tout et là je suis à 32 sa . Courage ❤️
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Avatar du membre
Louloute37a

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

crystall a écrit : 04 mai 2024 à 15:07 Mero merci pour ton encouragement!!!

Marie, première écho mardi matin après 6 jours de stim. Pour l'instant, tout va bien, aucun bleu. Je suis plutôt doué pour les piqures! C'est la bonne nouvelle! Et pour les effets secondaires, rien car trop tôt encore pour en avoir.

Louloute, c'est loin le 24 mai dit donc! Le temps va te paraitre hier long! Tu as de quoi t'occuper l'esprit?


J'espère que tout le monde va, je vous ai tous lu, mais retenu moins désolée!
Quelque chose de prévu pour ce week-end de votre côté!?
Oui c'est looong en effet mais j'ai ma fille qui a 11 ans ça aide à s'occuper l'esprit 😉 puis le boulot... donc ça devrait aller.. il faut bien 😬😊 mais j'ai trop trop hâte!!! 🤗
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras mllle
Mon mari 33 ans Azoospermie misteer
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu en 3 mois
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril 2024
2 embryons revenus sain sur 4 après PGT-A multiheart