Opk stimulation simple, oestradiol bas

Répondre
Avatar du membre
Anaelle35

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 02 février 2022
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Opk stimulation simple, oestradiol bas

Message non lu par Anaelle35 »

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici😊je suis opk et je suis à ma 4eme stim simple sous ovaleap+ovitrelle, mes follicules grossissent bien et on arrive à en avoir 1 ou 2 a chaque fois mais mon oestradiol a du mal à décoller...quelqu'un à t-il déjà eu ça? J'ai déjà une petite fille de 2 ans pour qui ça avais marché assez rapidement une fois la bonne dose d'injection trouvé, je ne comprends pas pourquoi mon taux ne grimpe pas, des remèdes ? Merci :-)
2018 : 3 mois sous clomid notpregnant
Décembre 2018 : gonal + ovitrelle (3fofo donc stop)
Janvier 2018 : gonal + ovitrelle testpositif
Octobre 2019 :girl: au bout d'1an et demi d'essais
Essais bébé 2 depuis 9 mois
Novembre/Décembre/Janvier/ Février : ovaleap + ovitrelle notpregnant
Mars : ovaleap+ ovitrelle testpositif
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Bonjour Anaelle35,
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta grossesse, j'espère que tout se passe bien pour toi et bébé.
Je suis tombée sur ton message qui me fait penser à ma situation actuelle.
J'ai 34 ans et demi, je suis opk comme toi, et en première stimulation simple sous Clomid.
A j11, j'ai pas de follicule dominant, mon taux oestradiol est 121,8.
A j15, j'ai un follicule 11mm, j'étais tellement heureuse mais je viens de voir la prise de sang, mon taux oestradiol a chuté à 62,8.
Je pense que c'est pas un bon signe.
Pourras tu me dire comment ça s'est passé pour toi pour les stims avec le taux faible? tu as annulé les stims ou bien tu as déclenché ovitrelle quand même ?
Et pour ta dernière stim, tu as fait comment pour avoir un taux oestradiol correct?

Je te remercie beaucoup par avance thankyou
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Anaelle35

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 02 février 2022
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Anaelle35 »

Bonjour et merci oui tout se passe bien pour le moment!
Alors moi pour ma 1ere j'avais eu 3 cycles sous clomid qui n'avaient rien donné, seules les piqûres ont été efficaces pour ma part. Et pendant ma grossesse j'ai fait une menace d'accouchement prématuré car utérus contractile donc pour cette 2eme grossesse ils ne voulaient pas risquer des jumeaux c'est pour ça qu'il m'augmentais pas les doses et que mon taux restait bas, j'avais des bon taux d'oestadiol que quand on augmentais les doses mais trop de risque de Juju mais ne t'inquiètes pas quand c'est un 1er il prennent le risque qu'il y en ai 2 donc il faut juste qu'il te trouve les bons dosages je pense
Pour les cycles ou le taux était bas on déclanchais quand même l'ovulation mais je pense que les fofo étaient pas de bonne qualité ça a jamais pris.
Pour le cycle ou ça à marcher j'avais 2fofo justement mais vu que ce n'était pas ma gynéco habituelle elle m'a quand même si de déclancher malgrés les 2 (je me suis pas fait prier🙄😅) et du coup ça a pris 😉
J'espère vraiment que vous allez trouver le bon dosage mais la c'est le 1er cycle donc il y a une phase de rodage c'est normal je pense 😉
2018 : 3 mois sous clomid notpregnant
Décembre 2018 : gonal + ovitrelle (3fofo donc stop)
Janvier 2018 : gonal + ovitrelle testpositif
Octobre 2019 :girl: au bout d'1an et demi d'essais
Essais bébé 2 depuis 9 mois
Novembre/Décembre/Janvier/ Février : ovaleap + ovitrelle notpregnant
Mars : ovaleap+ ovitrelle testpositif
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Merci beaucoup Anaelle pour ta réponse et ton témoignage qui m'a donné beaucoup d'espoir :smack:
Pour ta 2è grossesse, ton utérus est moins contractile que la 1ère? Tu n'as pas de traitement ou contre-indication particulière pour ça?
J'ai déjà passé 1 cycle sous Clomid 50 mg avec mon gynéco de ville mais il n'y avait pas d'échographie ni prise de sang, ducoup j'ai décidé de commencé le parcours pma pour mieux être suivie.
Ducoup c'est ma première 'vraie' stimulation Clomid 100mg je suis assez stressée. En plus vu mon âge j'ai plus beaucoup de temps. Demain j'ai une autre écho de contrôle et PDS. Pour le moment j'ai fini tous mes comprimés de clomid et j'ai pas d'injection ducoup c'est pas facile pour changer les doses. J'essaie de bois du lait de soja mais je sais pas si ça change quelques chose pour ce cycle.
Je te tiens au courant pour demain.
Portes toi bien :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Anaelle35

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 02 février 2022
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Anaelle35 »

Apparemment mon utérus sera toujours contractile donc là je suis arrêté depuis 1 mois et demi déjà, faut pas que j'en fasse trop, et j'ai des contractions depuis 3semaines déjà mais pas beaucoup donc ça va 😉
Mes 3 cycles sous clomid je n'avais pas de contrôle écho donc c'est sûrement pour ça que ça n'avais pas pris, je pense que tu a bien fait de changer et de demander à avoir un contrôle par écho et pds a chaque fois, au moins on sais ce qu'il se passe là dedans 😅
Oui j'ai oublié de te dire mais avant que ça prenne pendant 2 mois j'ai bu du lait de soja tout les matins un grand bol, je sais pas si ça a aidé ou pas mais en tout cas je suis enceinte ^^ oui je veux bien que tu me redise, je savais même pas qu'un taux d'oestadiol pouvait baisser en cours de cycle...après c'est peut être le temps que la sélection du meilleur se fasse 🤞🤞
2018 : 3 mois sous clomid notpregnant
Décembre 2018 : gonal + ovitrelle (3fofo donc stop)
Janvier 2018 : gonal + ovitrelle testpositif
Octobre 2019 :girl: au bout d'1an et demi d'essais
Essais bébé 2 depuis 9 mois
Novembre/Décembre/Janvier/ Février : ovaleap + ovitrelle notpregnant
Mars : ovaleap+ ovitrelle testpositif
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Ah d'accord je vois, c'est super que tu peux avoir un arrêt tôt pour limiter des contractions. Au niveau de câlins, il faut pas que t'en fasses trop c'est bien ça ?
Merci de m'avoir confirmé l'hypothèse de lait de soja, j'en bois 1 chaque matin depuis que mon taux baisse aussi :) j'espère que ça aide.
Sinon oui je me sens beaucoup mieux en pma, au niveau de suivi médicalement et psychologiquement aussi.
Avant j'ai pris Clomid mais une dose faible et ça faisait rien du tout.
Je viens de rentrer de mon écho et PDS, le follicule de l'autre jour est encore grossi, il fait 18 mm et l'endomètre 10 mm, j'attends le résultat de ma PDS et l'appel de la sage femme pour voir si je dois déclencher ou pas.
Je te tiens au courant,
Prends soin de toi, bisous
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Anaelle35

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 02 février 2022
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Anaelle35 »

Oui après pour l'arrêt de travail j'ai surtout pas eu le choix! Ça va être long autant de temps sans bosser et sans pouvoir trop vadrouiller partout mais bon c'est pour la bonne cause 😉 pour le moment pas trop de contre indication, mais si les contractions deviennent trop régulière la oui faudra arrêter les rapports je suppose !
Ah cool c'est une bonne nouvelle ça endomètre a 10mm c'est super, et le follicule est de bonne taille a ce rythme tu va être déclancher d'ici demain ou après demain je pense 😉 oui à voir avec la pds 🤞
2018 : 3 mois sous clomid notpregnant
Décembre 2018 : gonal + ovitrelle (3fofo donc stop)
Janvier 2018 : gonal + ovitrelle testpositif
Octobre 2019 :girl: au bout d'1an et demi d'essais
Essais bébé 2 depuis 9 mois
Novembre/Décembre/Janvier/ Février : ovaleap + ovitrelle notpregnant
Mars : ovaleap+ ovitrelle testpositif
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Oui tu as raison, ça va être long en arrêt mais c'est pour la bonne cause. Surtout avec cette chaleur, c'est brulant dehors.
Ici je viens d'avoir l'appel de ma sage femme (je n'ai toujours pas reçu le résultat de PDS par mail :'( , d'habitude je le reçois vers 12h, 12h30 max). Ducoup je connais pas mes taux mais la sage femme m'a dit q c'est OK, ducoup je dois déclencher Ovitrelle demain soir (jeudi) à 21h puis câlin Jeudi, Vendredi et Samedi.
Mais mon homme va pas tenir le rythme c'est certain, déjà un jour sur deux il a du mal :/
Tu peux me donner quelques conseils sur ça stp ? :p
Merci :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Avatar du membre
Anaelle35

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 02 février 2022
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Anaelle35 »

Ah chouette si tu peux déclancher demain! Tu n'a toujours pas t'es résultats pds? Bizarre qu'ils te disent de faire crac crac tout les jours moi ils me disaient de le faire un jours sur 2, ou alors juste vendredi samedi, tu va ovuler environ 36h après l'injection donc si vraiment c'est compliqué pour vous moi je le ferais pas tout les jours, il vaux mieux le faire moins mais avec envie que plus par obligation je trouve..et puis la qualité du sperme est meilleur. Mon homme de part son boulot à horaires décalés et sa fatigue avais du mal aussi ça a été très compliqué, déjà je te conseil de pas lui dire quand il faut le faire pour pas lui mettre la pression (même si c'est pas toujours évident parce que a un moment faut bien le faire même si on a pas envie🙄), mais faut pas trop lui date, après moi j'ai tout essayé et des fois il se mettait trop de pression quand même j'ai du lui dire d'aller voir un médecin ou sexologue pour le rassurer et ça a plutôt bien marché. Et surtout si ça il y arrive pas ne pas lui faire de reproche ça va le bloquer encore plus..c'est tellement délicat pour les hommes ce sujet
2018 : 3 mois sous clomid notpregnant
Décembre 2018 : gonal + ovitrelle (3fofo donc stop)
Janvier 2018 : gonal + ovitrelle testpositif
Octobre 2019 :girl: au bout d'1an et demi d'essais
Essais bébé 2 depuis 9 mois
Novembre/Décembre/Janvier/ Février : ovaleap + ovitrelle notpregnant
Mars : ovaleap+ ovitrelle testpositif
Avatar du membre
dahlia123

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 22 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 36

Message non lu par dahlia123 »

Merci beaucoup Anaelle pour tes conseils précieux,
Le résultat PDS vient d'arriver dans ma boite mail, j'ai 327,3 pour oestradiol pray
Oui je vais pas lui dire pour les dates, je vais essayer de faire câlin ce soir et Vendredi soir, en espérant que mon homme sera motivé pray
J'ai acheté pour lui des vitamines pour les misteer et pour qu'il soit 'en forme' mais il veut pas en prendre :-x
Merci à toi et bonne soirée :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose