Tec février ? Les Valentines c'est ici ❤️

nevelena

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nevelena »

Pomme6783 a écrit : 10 févr. 2022 à 16:55
nevelena a écrit : 10 févr. 2022 à 14:28 Merci bcp les filles pour votre accueil. Oui je vais enchaîner car j'ai 43 ans le 9 mars. Ca va être fini pour moi pour de vrai
tu fais une FIV IMSI ou FIV classique ?
on est dans sujet de TEc il me semble :)
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Pomme6783

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Pomme6783 »

nevelena a écrit : 10 févr. 2022 à 17:11
nevelena a écrit : 10 févr. 2022 à 14:28 Merci bcp les filles pour votre accueil. Oui je vais enchaîner car j'ai 43 ans le 9 mars. Ca va être fini pour moi pour de vrai
je me suis mal exprimée tu dis que c'est ta dernière FIV donc je voulais savoir si tu faisais une FIV classique ou une FIV IMSI ?
Après le TEC c'est pour tout le monde pareil seul le traitement diffère ...
39 ans mllle conisation 2018, mutation facteur V de Leyden , AMH: 4,3, adénomyose
47 ans misteer OTS (une fille d'une première union)
m@ri@ge et essai bébé depuis octobre 2019
Début FIV IMSI le 04/10/21
20/10/21 : 4 J5 au frais ❄️❄️❄️❄️
04/2022: Découverte de la mutation du facteur V de Leiden
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
Changement de centre => Cochin
Examens complémentaires en cours
nevelena

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nevelena »

Pomme6783 a écrit : 10 févr. 2022 à 17:24

je me suis mal exprimée tu dis que c'est ta dernière FIV donc je voulais savoir si tu faisais une FIV classique ou une FIV IMSI ?
Ah pardon, c'est mon dernier TEC de la dernière FIV
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Pomme6783

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Pomme6783 »

nevelena a écrit : 10 févr. 2022 à 17:42
Pomme6783 a écrit : 10 févr. 2022 à 17:24

Ah pardon, c'est mon dernier TEC de la dernière FIV
je te souhaite de tout coeur que celui ci fonctionne ...
39 ans mllle conisation 2018, mutation facteur V de Leyden , AMH: 4,3, adénomyose
47 ans misteer OTS (une fille d'une première union)
m@ri@ge et essai bébé depuis octobre 2019
Début FIV IMSI le 04/10/21
20/10/21 : 4 J5 au frais ❄️❄️❄️❄️
04/2022: Découverte de la mutation du facteur V de Leiden
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
Changement de centre => Cochin
Examens complémentaires en cours
Valérie62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Valérie62 »

Coucou les filles

Merci pour votre soutien... Je viens vous donner des nouvelles... Mon Tec a bien u lieu aujourd'hui a 12h30....
Un peu douloureux mais supportable sa dure à peine 5min...nous sommes répartis de suite... Aucune précaution à prendre 😒l infirmière m'a dis vie normale...
Nous sommes rentré... Je me suis reposée toute l'après midi... Un peu de pointe par moment c'est drôle de se dire qu'il ya un petit embryon...et ce soir comme un petit pois au niveau du ventre mais tt va bien.... Demain je repars au travail... Résultat avec une prise de sang le 22 février 🤞🤞
Je croise les doigts pour vous... Je vous suis et souhaite bonne chance à vous toutes 💪
Chipou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Valérie62 a écrit : 10 févr. 2022 à 21:36 Coucou les filles

Merci pour votre soutien... Je viens vous donner des nouvelles... Mon Tec a bien u lieu aujourd'hui a 12h30....
Un peu douloureux mais supportable sa dure à peine 5min...nous sommes répartis de suite... Aucune précaution à prendre 😒l infirmière m'a dis vie normale...
Nous sommes rentré... Je me suis reposée toute l'après midi... Un peu de pointe par moment c'est drôle de se dire qu'il ya un petit embryon...et ce soir comme un petit pois au niveau du ventre mais tt va bien.... Demain je repars au travail... Résultat avec une prise de sang le 22 février 🤞🤞
Je croise les doigts pour vous... Je vous suis et souhaite bonne chance à vous toutes 💪

Super Valérie bonne couvade !

Alors pour les recommandations, dans mon centre aussi ils préconisent une vie "normale" mais sans sport violent, pas de bain ni piscine, prendre deux spasphon 3x par jours pendant trois jours pour éviter les contractions utérine, ne rien porter de lourd.

Sinon en médecine chinoise( je crois ?) On dit pieds chaud = utérus chaud. Donc met des grosses chaussettes !
Et aussi tu peux te visualiser ton petit brybry s'accrocher, ça c'est pour lui envoyer des ondes positives :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lund

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lund »

Bonjour à toutes,
J'ai suivi vos discussions sur ce topic et je rejoins le mouvement !
En vrai, je vous rejoins en cours de route puisque mon TEC a déjà eu lieu le 04/02. Réponse le 14 (lundi prochain donc).
J'espère sincèrement que cette fois-ci serra la bonne. J'habite une localité très isolée et je dois faire 2h de route allé/retour pour faire la moindre prise de sang, et mon centre de trnasfert est à 2h... Au bout d'un moment c'est fatiguant. Mais au vu des expériences de certaines d'entre vous je n'ai pas à me plaindre. Quel courage vous avez ! Je ne sais pas si j'aurais autant de force et de volonté à votre place. Non pas que je ne veux pas ce bébé, bien au contraire, j'en rêve. Mais psychologiquement c'est une expérience très éprouvante, et pour cela je vous félicite toutes d'être aussi persévérantes ! poucehaut
mllle 39ans
misteer 40ans
Parcours PMA depuis Janvier 2021
Ponction : 10/2021 ---> 17 ovocytes
=>7 embryons J5
1er transfert 6/12/21 notpregnant
2ème transfert 4/02/2022 notpregnant
Hystéroscopie le 11/03/2022
Valérie62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Valérie62 »

Chipou a écrit : 10 févr. 2022 à 22:59
Valérie62 a écrit : 10 févr. 2022 à 21:36 Coucou les filles

Super Valérie bonne couvade !

Alors pour les recommandations, dans mon centre aussi ils préconisent une vie "normale" mais sans sport violent, pas de bain ni piscine, prendre deux spasphon 3x par jours pendant trois jours pour éviter les contractions utérine, ne rien porter de lourd.

Sinon en médecine chinoise( je crois ?) On dit pieds chaud = utérus chaud. Donc met des grosses chaussettes !
Et aussi tu peux te visualiser ton petit brybry s'accrocher, ça c'est pour lui envoyer des ondes positives :-)
Merci beaucoup pour tes conseils c'est super gentil 😊😊... Pour les spasfon je n'étais pas au courant 😒

Pour les grosses chaussettes je vais mettre sa ce week-end 👍👌... Super tout sa c'est génial d avoir des idées..
Et oui pour la couvade resultat ds 11jours...🤞Il en faut de la patience pour tout sa c'est sa qui fait notre force💪💪et le forum ns apporte du soutien 😊
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Valérie, bonne couvade 😉 pour moi je trouve que c'est cette période la plus difficile à passer.

Chipou, merci pour tes conseils. Moi qui ait toujours les pieds gelés je vais faire attention de les maintenir bien au chaud 😃

Lund bienvenue parmi nous 😃 plus que quelques jours à patienter pour toi 🤞tu as fais plusieurs transferts?
Bd73

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien?

Nevelena, encore désolé pour ta grossesse biochimique. Ta signature est vraiment dure, tu a eu beaucoup d’épreuve à surmonter. J’espère que ton prochain transfert sera le bon.

Choupi et Chou J-5 avant notre tour… oui j’ai vu aussi qu’on avait toutes un protocole différent, on croise les doigt fingers. J’espère vraiment ca va marcher pour nous.

Chipou, du coup tu n’a pas encore ta date de transfert? Merci pour toute les recommandations à faire après transfert…

Valérie, je te souhaite une bonne couvade… et un bon courage pour cette attente interminable.

Bonjour Lund, bienvenue à toi. T’a eu ton transfert le jour de mon birthday :-).
Je te souhaite un beau positif pour lundi… et je te comprend les va et viens c’est lourds à la longue.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.