Appel à témoignages - patient(e)s suivi(e)s à Strasbourg

Répondre
Avatar du membre
BAMP

Fivette VIP
Messages : 337
Enregistré le : 20 février 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 10
Contact :

Appel à témoignages - patient(e)s suivi(e)s à Strasbourg

Message non lu par BAMP »

Bonjour,

Le collectif BAMP (association qui regroupe des patients en parcours d’AMP) a été alerté par le Professeur Catherine Rongieres (service d’AMP des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg) de la détérioration de la situation financière de l’établissement. Elle nous interpelle et nous indique dans un courrier adressé à l’association :
« l’AMP est fortement impactée par les mesures successives des plans de « retour à l’équilibre financier ».
Nous cherchons des témoignages de patient.es qui sont prêt.es à témoigner pour nous indiquer leurs difficultés liées à ce manque de moyens. Vous pouvez prendre contact avec Charlotte qui est bénévole dans le 68 à l’adresse :

collectifbamp68@gmail.com

Par ailleurs, les médecins des hôpitaux universitaires organisent tous les vendredis à 14h une minute de silence pour dénoncer cette situation. N’hésitez pas à vous joindre à eux pour montrer votre soutien envers eux.

En attendant je l’espère des retours de votre part, je vous souhaite à toutes de belles choses pour vos parcours.

Belle journée

Charlotte pour le collectif BAMP
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP