FIV ET HYDROSALPINX

Répondre
Avatar du membre
Valérie62

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Valérie62 »

Bonjour les filles

Je me permet un petit message dans ce sujet... J'ai un hydrosalpinx... Et je fais un transfert jeudi... Qui a déjà fait un transfert avc hydrosalpinx ? Cela a t il fonctionne ?
Je me pose plein de questions...des demain je démarre ovule progestérone jusqu'àu transfert.
Merci à vous
Avatar du membre
Sasou

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 16 janvier 2022
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 29

Message non lu par Sasou »

Bonjour Valerie62,

Je ne saurais te répondre j’ai le même soucis que toi mais je n’ai pas encore fais de transfert … ton gynécologue t’as conseillé quoi ? Ton hydrosalpinx mesure combien ? Elle se voit en echo ?
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Valérie62 a écrit : 04 févr. 2022 à 22:21 Bonjour les filles

Je me permet un petit message dans ce sujet... J'ai un hydrosalpinx... Et je fais un transfert jeudi... Qui a déjà fait un transfert avc hydrosalpinx ? Cela a t il fonctionne ?
Je me pose plein de questions...des demain je démarre ovule progestérone jusqu'àu transfert.
Merci à vous
Bonsoir moi en octobre mais malheureusement fausse couche et j’ai eu mon fils qui a 13 ans maintenant j’ai tjrs eux Hydrosalpinx les deux trompe opéré il m’on nettoyé mais il m’on pas enlève mais trompe mais à l’éco on vous que m’a trompe et déformée j’ai effectué un irm pas liquide donc voilà
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

D’après ma genigo Hydrosalpinx peu venir partir franchement je trouve on n’est pas renseigne pour ma par
Avatar du membre
Valérie62

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Valérie62 »

Sasou a écrit : 04 févr. 2022 à 22:26 Bonjour Valerie62,

Je ne saurais te répondre j’ai le même soucis que toi mais je n’ai pas encore fais de transfert … ton gynécologue t’as conseillé quoi ? Ton hydrosalpinx mesure combien ? Elle se voit en echo ?
Mon gyneco de pma me dis que cest trop tard pr le retire car j ai 35ans perte de tps... Sur ce n'est pas trop gênant... Et les 2 gyneco de cabinet sur j consulte me disent qu'il faut enlever....sa empêche laccroche de l'embryon.. Je suis perdue... Il y a 26mm à droite et 17mm à gauche oui sa se voit a l'écho.... 😔
Et toi il mesure cb ? Et on t'a dis quoi ?
Avatar du membre
Valérie62

Fivette de bronze
Messages : 272
Enregistré le : 11 avril 2021
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Valérie62 »

Nani93 a écrit : 04 févr. 2022 à 23:02 D’après ma genigo Hydrosalpinx peu venir partir franchement je trouve on n’est pas renseigne pour ma par
C'est sa on est pas bien renseigné.... J'ai vu qu un hydrosalpinx provoqué des fausse couche sa ne me rassure pas du tout...
Et quand tu as nettoyé tes trompes ta pu reprendre le protocole fiv cb de tps après?
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

J’ai était opéré y’a des années par la suite j’ai fait ma première fiv qui m’a donner mon fils de 13 ans je me souvient plus Cb temps j’ai peu la commencer moi je me dit irm eco pas liquide dans l’utérus c’est le principal franchement vue mon âge de me faire opéré attendre je crois ces deux cycle de ce que ma genigo m’a dit je suis perdu j’ai effectué 9 transfère pas eux bebe à ce jour et toi il ton dit koi ?
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Valérie62 a écrit : 05 févr. 2022 à 08:27
Sasou a écrit : 04 févr. 2022 à 22:26 Bonjour Valerie62,

Je ne saurais te répondre j’ai le même soucis que toi mais je n’ai pas encore fais de transfert … ton gynécologue t’as conseillé quoi ? Ton hydrosalpinx mesure combien ? Elle se voit en echo ?
Mon gyneco de pma me dis que cest trop tard pr le retire car j ai 35ans perte de tps... Sur ce n'est pas trop gênant... Et les 2 gyneco de cabinet sur j consulte me disent qu'il faut enlever....sa empêche laccroche de l'embryon.. Je suis perdue... Il y a 26mm à droite et 17mm à gauche oui sa se voit a l'écho.... 😔
Et toi il mesure cb ? Et on t'a dis quoi ?
35 ans cava t’es pas ville lol moi j’ai 41 ans sa ce comprend j’ai plus trop temps
Avatar du membre
Sasou

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 16 janvier 2022
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 29

Message non lu par Sasou »

Oui Valérie tu n’es pas vielle il dise n’importe quoi … franchement moi j’ai qu’une suele trompe avec hydrosalpinx l’autre on me l’a enlever car 2 GEU …. La j’étais en FIV mais les ovocytes non pas été féconder mais si toi c bon tente avec t trompes si ça fonctionne pas enlève les mais pr le moment ne t’inquiète pas pour ça …
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Sasou a écrit : 05 févr. 2022 à 09:26 Oui Valérie tu n’es pas vielle il dise n’importe quoi … franchement moi j’ai qu’une suele trompe avec hydrosalpinx l’autre on me l’a enlever car 2 GEU …. La j’étais en FIV mais les ovocytes non pas été féconder mais si toi c bon tente avec t trompes si ça fonctionne pas enlève les mais pr le moment ne t’inquiète pas pour ça …
Ta fiv n’a pas donner embryon ces sa ?