Gonal F 50 ui + ovitrelle

Répondre
Avatar du membre
Amel13

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 janvier 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Gonal F 50 ui + ovitrelle

Message non lu par Amel13 »

Salut tout le monde je m’appelle Amel j’ai 25 ans je suis atteinte De OPK j’ai mes menstruations 1 fois par ans . Donc je prend dudu pour avoir mes règles.
En essaie bébé depuis 2 ans avec mon conjoint. Nous somme en pma. Ma gygy ma prescrit clomid ce fut un échec aucune ovulation rien du tout. Je suis en essaie 2 avec gonal f 50 la première fois sa a bien marcher mais nous avons débuter avec 30 ui pour finir à 75 j’avais 3 follicules assez matures mais aucune ovulation. Je réessaye gonal f avec 50 ui et en restant sur 50 puis ovitrelle si sa marche.

Je vous souhaite à toutes des beau +++++
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

coucou !
Je suis actuellement sous clomid, j'ai fais 4 cycles, où j'ovule, mais rien ne s'est passé encore. Il m'en reste deux avant de passer aux injections.
Comment cela se passe pour toi les injections ?
Le clomid et l'ovitrelle me font mal au ventre dès que je force un peu sur une activité, est ce que cela te fait pareil ?
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
Amel13

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 janvier 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Amel13 »

Coucou Lola


Je n’ai rien en particulier comme symptôme sauf des boutons beaucoup de boutons :-x !!!
J’ai ovuler avec gonal et ma gygy ma dit ne pas faire ovitrelle car beaucoup trop de follicules matures résultat du compte pas de grossesse et rien de spécial.
Je continue gonal et je ferais ovitrelle aussi si tout est ok.
Clomid me faisait mal au ventre j’ai fait 3 cycle avec clomid et aucun résultat concluant.

J’attend ton retour

Je te souhaite un ++++ fingers
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

ah l'hyperstimulation.. c'est tellement frustrant, on s'embête avec le traitement à espérer et le pire c'est d'entendre qu'il faut attendre le cycle prochain..
bon ça me rassure de pas être seule à avoir mal au ventre ^^
Du coup on t'as changé ton dosage de gonal ?
J'ai une copine que je me suis faite sur les réseaux qui était sous traitement de puregon (je ne sais pas la différence avec gonal) et ovitrelle et qui a eu le bonheur d'avoir un beau +. Du coup on y croit ! (je suis dans un jour où je me sens positive crossfingers )
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
pmpaette

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 22 décembre 2023
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par pmpaette »

Hello les fille au bout de combien de cycle sous injection vous êtes tomber enceinte