Page 1 sur 1

Gonal F 50 ui + ovitrelle

Posté : 23 janv. 2022 à 23:31
par Amel13
Salut tout le monde je m’appelle Amel j’ai 25 ans je suis atteinte De OPK j’ai mes menstruations 1 fois par ans . Donc je prend dudu pour avoir mes règles.
En essaie bébé depuis 2 ans avec mon conjoint. Nous somme en pma. Ma gygy ma prescrit clomid ce fut un échec aucune ovulation rien du tout. Je suis en essaie 2 avec gonal f 50 la première fois sa a bien marcher mais nous avons débuter avec 30 ui pour finir à 75 j’avais 3 follicules assez matures mais aucune ovulation. Je réessaye gonal f avec 50 ui et en restant sur 50 puis ovitrelle si sa marche.

Je vous souhaite à toutes des beau +++++

Re: Gonal F 50 ui + ovitrelle

Posté : 27 janv. 2022 à 11:06
par lolapouet
coucou !
Je suis actuellement sous clomid, j'ai fais 4 cycles, où j'ovule, mais rien ne s'est passé encore. Il m'en reste deux avant de passer aux injections.
Comment cela se passe pour toi les injections ?
Le clomid et l'ovitrelle me font mal au ventre dès que je force un peu sur une activité, est ce que cela te fait pareil ?

Re: Gonal F 50 ui + ovitrelle

Posté : 27 janv. 2022 à 11:56
par Amel13
Coucou Lola


Je n’ai rien en particulier comme symptôme sauf des boutons beaucoup de boutons :-x !!!
J’ai ovuler avec gonal et ma gygy ma dit ne pas faire ovitrelle car beaucoup trop de follicules matures résultat du compte pas de grossesse et rien de spécial.
Je continue gonal et je ferais ovitrelle aussi si tout est ok.
Clomid me faisait mal au ventre j’ai fait 3 cycle avec clomid et aucun résultat concluant.

J’attend ton retour

Je te souhaite un ++++ fingers

Re: Gonal F 50 ui + ovitrelle

Posté : 27 janv. 2022 à 13:16
par lolapouet
ah l'hyperstimulation.. c'est tellement frustrant, on s'embête avec le traitement à espérer et le pire c'est d'entendre qu'il faut attendre le cycle prochain..
bon ça me rassure de pas être seule à avoir mal au ventre ^^
Du coup on t'as changé ton dosage de gonal ?
J'ai une copine que je me suis faite sur les réseaux qui était sous traitement de puregon (je ne sais pas la différence avec gonal) et ovitrelle et qui a eu le bonheur d'avoir un beau +. Du coup on y croit ! (je suis dans un jour où je me sens positive crossfingers )