Encore une nouvelle venue sur le forum ? :)

Répondre
Avatar du membre
Cristalle123

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 janvier 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Encore une nouvelle venue sur le forum ? :)

Message non lu par Cristalle123 »

Bonjour à toutes (et à tous, il y a peut-être des messieurs qui parcourent le forum),

Je me présente (mais ne m'appelle pas Henry ^^) je vais commencer mon premier rendez-vous mi février pour débuter un parcours pma à Port Royal.
J'ai déjà fait les echo pelviennes, les bilans sanguins, les salpingo et hysteroscopies. Un vrai bonheur...
Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, on ne m'a pas expliqué. Je sais juste que j'ai un rdv en février avec un interne. Pourquoi un interne d'ailleurs ? Je ne rencontre pas une personne plus "qualifiée" pour un premier rendez-vous ?
Et j'ai un autre rdv en mai avec un médecin.
Mais il ne se passe rien entre février en mai ? C'est pas très clair.
Si jamais vous avez déjà eu ce cas de figure à Port Royal je suis preneuse de vos éclairages.

En vous souhaitant une bonne journée,
Avatar du membre
Tilly

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Tilly »

Hello,

Bonne question : y a-t-il des hommes qui parcourent ce forum? :) Ils se font discrets :))

Je ne suis pas à Port Royal, désolée. Tu peux taper "port royal" dans la barre de recherche pour voir.

Où je suis, il y a des sage femmes qui assurent le lien avec les patients, on peut les contacter si on a des questions. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de similaire là où tu es? Ce serait bien effectivement que tu saches un minimum à quoi t'attendre, en terme de délais et parcours!

Nathalie
Avatar du membre
Cristalle123

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 18 janvier 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cristalle123 »

Bonjour Tilly,

Désolée pour ce retour tardif.

Merci pour l'info je vais aller faire ça :)

Bonne journée ;-)