Bonsoir les filles,
Comment ça va? Mnina tu commences bientôt ton traitement? Loupianka comment ça se passe pour toi la couvade? Si je ne me trompe pas tu as ta pris de sang le 3 donc demain??
Merci pour tes messages Mnina et désolée pour le retard dans ma réponse, j'ai eu énormément de boulot cette semaine et le soir je tombe de fatigue.
Ton parcours a été bien difficile... c'est vraiment terrible ce que tu as vécu. Ca me fend le coeur. :( Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un

et une grossesse tranquille.
De mon coté, j'attends depuis jeudi dernier date du transfert et comme toutes j'oscille entre espoir et désespoir en fonction des symptômes que je tente d'interpréter à coup de furieuse recherche google, alors que je sais pertinemment qu'on ne peut pas vraiment s'y fier... Qu'en est il pour toi Loupianka? Et toi Mnina tu étais à l'affut de tes symptômes?
Ils m'ont demandé de faire un test de grossesse le 11 février (pas de prise de sang en Suède en tout cas pas au début bizarre) et de les tenir au courant. Le 11 ça fera 15 jours après mon transfert de l' embryon J+3.
Je me dis que je ferai peut être un test de grossesse précoce le 8 ce qui fera 11 jours après le transfert si je ne tiens plus. Peut être ce n'est pas une bonne idée, je ne sais pas... on dit que Ovitrelle que j'ai pris pour le déclenchement peut faire des faux positifs (mais bon ca fera plus de 15 jours que je l'ai pris donc je pense que ça ira le 8).
Coté symptômes, j'ai le ventre gonflé depuis le transfert et des sensations étranges dans l'utérus. Parfois je sens que ça bouge ou contracte (j'arrive pas à définir), parfois ça tiraille dans le bas du ventre et parfois c'est un peu plus aigu comme des petits coup d'aiguilles.
Pas de douleur de règles pour le moment. Parfois je sens rien et je me dis ça n'a pas marché.
Sinon on a eu une lettre du labo et on a un embryon J5 qui a été congelé. Du coup sur une ponction de 3 ovocytes, 3 ovocytes matures, 3 fécondés (pas la méthode ou on injecte un spematozoide dans l'ovocyte) et 2 embryons se sont bien développés.
Racontez moi comment ça se passe pour vous. :)
Bonne soirée.

40 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,8 en mai 2021)

48 ans, RAS
Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3.

. 1J6
Décembre 2022: TEC 1J6 -
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de

mais saignements due à un hématome.
8 SA: embryon de 2,5 cm avec

qui bat. Les saignements se calment. :)
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le

ne bat plus