Nouvelle arrivée sur le forum

Mnina

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Mnina »

Coucou ma belle j’espère que ta ponction c’est très bien déroulé ? donne nous de tes nouvelles quand tu pourras prendre bien soin de toi ? Quant à moi j’ai informé mon centre de PMA pour mes règles j’attends les ordonnances pour commencer le protocole suite à un TEC qui se fera si tout passe bien le février bon courage à toi bisous 😘
Moi 40 ans trompe bouchée
Lui 45 ans pas de love2
PMA depuis 2017
TEC 1 25/10/2018 testpositif
Fausse couche tardive de 4 mois
17/02/2019 🥲🥲🥲
TEC 2 le 24/10/2019 testpositif
Fausse couche tardive de 5 mois
09/03/2020 🥲🥲🥲
Repos après 2 ans changement de gygy et examen complète. Trouver lipome dans l utérus c’était la cause des fausses couches.
je reviens avec force et motivé et plein d énergie 2022 😀😀🥰😘😍 muuscle muuscle courage à toutes fivettes qui se battent pour avoir un bébé juump goodluck
Frejya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)

Message non lu par Frejya »

Salut les filles !

Merci pour vos gentils messages.
Bienvenue Nina! Donc un transfert pour toi dans un mois? Comment tu te sens ?

Loupianka je pense fort à toi pour ton transfert demain.

Désolée de vous répondre tard. Super crevée, j’ai bossé un peu cette après midi à distance allongée car très mal à l’ovaire droit (seul ponctionné rien à gauche).
Très petite récolte pour moi: 3 pour ovocytes matures. J’essaye d’y croire toujours mais j’ai pas d’espoirs fous :(
Mais comme tu disais Loupianka il y a des nanas qui peuvent avoir des embryons avec peu d’ovocytes donc nous verrons.
Transfert jeudi 27.
Pas vraie anesthésie locale juste un sédatif, c’était douloureux.
Comment ça s’était passé pour toi Mina?

Bonne soirée les filles ! Je serai plus longue demain, je tombe de fatigue la.
mllle 40 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,8 en mai 2021)
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3. notpregnant. 1J6 ❄️
Décembre 2022: TEC 1J6 - testpositif
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de ❤️ mais saignements due à un hématome.
8 SA: embryon de 2,5 cm avec ❤️ qui bat. Les saignements se calment. :)
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le ❤️ ne bat plus 💔💔💔
Frejya

Fivette de bronze

Salut les filles!

Comment ça va ?
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Loupianka comment s’est passé ton transfert c’était hier non si je ne me trompe pas?
Tiens nous au courant!
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3. notpregnant. 1J6 ❄️
Loupianka

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Loupianka »

Coucou les filles,

Merci Frejya pour ton message :-)
Tout s'est bien passé le transfert a eu lieu comme prévu hier, mon chéri a pu être là (une première, il n'avait pas pu se libérer les deux fois précédentes) donc c'était encore plus émouvant ! Bon par contre je suis tombée tout à l'heure je me suis tordu la cheville donc j'espère que la chute ne perturbera l'implantation pray
Je commence déjà à trouver le temps long, ça va être l'enfer d'attendre jusqu'à jeudi 3 jour officiel de prise de sang... y'a plus qu'à essayer de s'occuper d'ici là ! Je bosse en télétravail le reste de la semaine mais j'ai la tête ailleurs..

Comment tu te sens Frejya, as-tu pu te reposer après la ponction ? tu as moins mal à l'ovaire ? As tu eu des news de vos embryons ? il me semble que tu avais dit que ton transfert aurait lieu demain, c'est toujours el cas ? je croise les doigts pour toi en tout cas tiens moi au jus fingers
Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 > 12 ovocytes - 10 matures - 9 fécondés - 5J5 (dont 4 congelés)
#TEF 1J5 en 06.21 ➖ #TEC 1J5 en 09.21 ➕ mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22 ➖ #TEC 1J5 en 03.22 ➖ #TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 ➖
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 > 18 ovocytes - 15 matures - 15 fécondés - 8J5 congelés (freeze all)

#TEC 1J5 en 02.23 ➕ mais FC à 5SA
Loupianka

Fivette de bronze

Salut les filles !

Ça roule ? Frejya comment ça va, tu as pu avoir ton transfert aujourd’hui ?
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 > 12 ovocytes - 10 matures - 9 fécondés - 5J5 (dont 4 congelés)
#TEF 1J5 en 06.21 ➖ #TEC 1J5 en 09.21 ➕ mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22 ➖ #TEC 1J5 en 03.22 ➖ #TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 ➖
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 > 18 ovocytes - 15 matures - 15 fécondés - 8J5 congelés (freeze all)

Frejya

Fivette de bronze

Salut les filles!

Merci pour tes messages Loupianka.
Bon ça y est ton transfert est fait!
T'inquiète je pense que ce n'est pas grave une petite chute à ce stade. J'espère que tu vas mieux.
Jeudi 3 tu sauras! c'est bientôt!! Bonne couvade comme on dit ici :) Comment tu te sens aujourd'hui?

De mon coté beaucoup de travail depuis hier j'ai enchainé pas mal, du coup pas eu le temps de répondre.

Transfert à 13 heures pendant la pause dej avant de devoir me dépêcher de retourner au boulot car urgence.
J'aurai préféré prendre un peu mon temps.
Donc sur 3 ovocytes on a 3 embryons, ce qui me semble très bien! Ils m'ont transféré celui qui leur semblait le mieux et continue à observer les autres pendant 2 jours pour voir s'ils les congèlent.
Moment assez émouvant je dois dire le transfert meme si j'étais seule. (à cause du Covid j'imagine). Ton mari était avec toi?
J'ai trouvé dommage que le mien ne soit pas là car ils te montrent l'embryon sur un écran juste avant de le transférer je ne m'y attendais pas...
Là ça tire un peu dans l'utérus mais j'imagine que c'est normal.. Je marche beaucoup en générél mais j'ai réduit aujourd'hui mais j'ai du quand meme marcher 30 mn pour rentrer de la clinique et 30 mn ce soir.
Et aussi petit stress j'ai zappé de prendre mon ovule de progestérone à 20h j'y ai pensé 30 mn après c'est grave.
Ils m'avaient di si vous le prenez à 8h le matin ça doit être à 20h le soir. ça m'a fichu un coup de stress car je sais que ça joue pour l'implantation...

Minna comment ça va toi?

Bonne soirée. :)
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Mnina

Fivette novice

Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien, moi un peu épuisée car je travaille encore mais j’arrête le travail fin janvier pour me reposer mon corps être moins stressé pour commencer le prochain TEC, j’attends toujours de recevoir les ordonnances pour mst et refaire des échographies.
Frejya j’espère que ton transfert c’est bien passé surtout reste positif repose toi . Bon courage les filles
Lui 45 ans pas de love2
PMA depuis 2017
17/02/2019 🥲🥲🥲
09/03/2020 🥲🥲🥲
Repos après 2 ans changement de gygy et examen complète. Trouver lipome dans l utérus c’était la cause des fausses couches.
je reviens avec force et motivé et plein d énergie 2022 😀😀🥰😘😍 muuscle muuscle courage à toutes fivettes qui se battent pour avoir un bébé juump goodluck
Mnina

Fivette novice

Coucou loupikian
Je viens de relire ton message toi aussi ta fait un transfert j’espère que tu ca c’est très bien passé, je me souviendrai de vous dans mes prières , surtout rester au calme ne faite pas trop d’efforts, buvez beaucoup d’eau on aura bientôt des testpositif testpositif .
De toute cœur avec vous les filles #fivette#Frejya#Loupinia#testPositifs
#courageslesfilles#
Lui 45 ans pas de love2
PMA depuis 2017
17/02/2019 🥲🥲🥲
09/03/2020 🥲🥲🥲
Frejya

Fivette de bronze

Merci Mnina pour tes messages.
Oui je vais essayer de me reposer le week end arrive à grand pas mais c'est vrai que j'ai pas mal de boulot meme si pas très physique, je suis assise devant un ordi!

Je me disais quand meme qu'il était sain de continuer à marcher comme je le fais habituellement (35 mn aller et 35 mn retour pour aller au boulot)
Qu'en pensez- vous?

Je lisais ton parcours Mnina... ça a dur être très difficile. Je suis de tout coeur avec toi! Tu vas pouvoir bientôt commencer ton traitement. :)

Bonne soirée les filles.
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Loupianka

Fivette de bronze

Salut les filles !

Frejya c’est vraiment génial pour les 3 embryons ! Ce serait top qu’ils puissent les congeler, en tout cas tu vois c’est vraiment la qualité qui compte c’est super ☺️

Oui pour le transfert mon chéri était là (mais il n’avait pas pu pour les 2 premiers transferts) et pareil je trouve ça super émouvant de voir l’embryon 🥰 c’était une première pour lui, il était tout chose !

Pour la marche au contraire c’est super bon paraît il : le fait d’avoir une activité physique douce comme la marche contribue à vasculariser l’endomètre et serait une bonne chose pour aider à l’implantation.

Pour ce qui est de la progestérone franchement te stresse pas trop.. moi ils m’ont même pas précisé que ça devait être 8h et 20h mais m’ont juste dit matin et soir. Je sais pas combien coûtent les prises de sang sans ordo en Suède ou si tu as moyen d’avoir une ordo mais si tu veux te rassurer tu check ton taux de progestérone, faut qu’il soit au dessus de 10-15 pour que l’implantation se fasse bien 👍🏻

Mnina comment ça va toi, c’est quoi les prochains rdv ??

Reposez vous bien les filles !