Nouvelle venue sur le forum
Posté : 14 janv. 2022 à 16:46
Bonjour tout le monde,
Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum après de longues heures à vous lire sans jamais oser franchir le pas.
Avec le passage de la PMA pour toutes, nous avons décidé de franchir le pas de l'aventure PMA. Nous avons un premier rendez-vous au centre PMA Jeannes de Flandre sur Lille début février, mais sous les conseil de notre gynécologue, (qui nous a annoncé un délai d'un ou deux ans pour un don de sperm
), nous commençons notre parcours en Belgique dès à présent.
Ma premiere IAD devrait avoir lieu ce mois-ci, et malgré mon âge (36, bientôt 37), la gynécologue nous a proposé une IAD sur cycle naturel, avec déclenchement à l'ovitrelle..d'après tous mes examens, il n"y a rien d'anormal sauf mon AMH qui est de 6,80...ce qui semble être au dessus des normes, mais la gynécologue ne m'a rien dit à ce sujet..je suis ravie de ne pas avoir de traitement, même si j'angoisse un peu que mes ovaires vieillissants ne soient pas assez performants..
Je suis à J3 de mon cycle, 1ère échographie vendredi prochain, et je suis déjà à me poser des milliards de questions sur le déroulement de cette première IAD, tout en croisant les doigts pour que mes ovaires produisent de bons ovocytes, en bonne santé et vigoureux (mais pas trop, faudrait pas que les zozos n'arrivent pas à passer
). C'est une 1ère pour moi de m'imaginer tout ce qui se passe la dedans, tout comme d'avoir attendu aussi impatiemment ces satanées règles qui me tyrannisent tous les mois 
Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum après de longues heures à vous lire sans jamais oser franchir le pas.
Avec le passage de la PMA pour toutes, nous avons décidé de franchir le pas de l'aventure PMA. Nous avons un premier rendez-vous au centre PMA Jeannes de Flandre sur Lille début février, mais sous les conseil de notre gynécologue, (qui nous a annoncé un délai d'un ou deux ans pour un don de sperm
Ma premiere IAD devrait avoir lieu ce mois-ci, et malgré mon âge (36, bientôt 37), la gynécologue nous a proposé une IAD sur cycle naturel, avec déclenchement à l'ovitrelle..d'après tous mes examens, il n"y a rien d'anormal sauf mon AMH qui est de 6,80...ce qui semble être au dessus des normes, mais la gynécologue ne m'a rien dit à ce sujet..je suis ravie de ne pas avoir de traitement, même si j'angoisse un peu que mes ovaires vieillissants ne soient pas assez performants..
Je suis à J3 de mon cycle, 1ère échographie vendredi prochain, et je suis déjà à me poser des milliards de questions sur le déroulement de cette première IAD, tout en croisant les doigts pour que mes ovaires produisent de bons ovocytes, en bonne santé et vigoureux (mais pas trop, faudrait pas que les zozos n'arrivent pas à passer