Nouvelle dans le groupe jeune couple fiv icsi première essais

Répondre
Cocotte28

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Nouvelle dans le groupe jeune couple fiv icsi première essais

Message non lu par Cocotte28 »

moi 32 mon marié 33 ans bonsoir as tous et toute je vais vous expliquer un peu mon parcours
Nous avons commencé par se poser des questions car je n'arrivais pas à tomber enceinte après 6 ans de mariage
Mon premier rendez-vous chez le gynécologue était le 16/ 9 /2021
Et nous avons fait des examens chez l'urologue pour mon marié nous avons fait des tests de spermogramme c'est zozo avec quelques soucis peu actif très lent et très peu
Puis on a réfléchi un peu à ce qu'on pouvait faire et là mon genycologue le 4/ 10 /2021 nous donne un rendez-vous finalement on parle de la PMA
Et voilà que le gynécologue nous donne un rendez-vous pour le 18 /10/2021 à l'hôpital
de Gand voilà qu'on discute une stimulation légère sous médicament (le clomid ) et puis ça ils m'ont fait un examen gynécologique ils ont vu que tout était bon ainsi qu'une prise de sang pour les maladies transmissibles c'est moi et c'est mon mari aussi
Et après j'ai commencé le suivi de mon cycle donc le 28 octobre 2021. j 8 mon cycle
Endometre à 6 cm 5 follicules à gauche 5 follicules à droite un seul à 10 cm
Le 1er novembre à J12 de mon cycle endometre. 7 cm 4 follicules à droite et 5 follicules à gauche un seul à 12 cm
Le 8 novembre rendez-vous chez les examens gynécologiques endometre à 6 cm 4 à droite 3 à gauche un follicule à 16 cm
Le 21 novembre mise sur clomid un comprimé pendant 5 jours
Et puis le 1er décembre 3e cycle sous clomid toujours de la stimulation légère le 7 décembre rendez-vous chez le gynécologue en follicule droit 5 follicule gauche 6 3 follicules à 10 cm et 6 à 12 cm
Le 9 décembre premier essai pour une insémination artificielle qui n'a pas fonctionné on s'acharne pas sur le protocole là on change pour avoir notre miracle
Et voilà je suis mise en pause le 22 décembre jusqu'au 7 janvier mais je suis contraceptive avant de commencer la stimulation par injection

Je commence les injections le 12 janvier et nous allons sur une FIV icsi un nouveau protocole plein de questions qui se passe par la tête
jona

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par jona »

Bonjour,

Comment ça va? As-tu commencé ton protocole? Quel protocole?
Sur le forum, il ya plein de discussions ouvertes, tu trouveras certainnement toutes les reponses.
Moi même j'ai déjà fait 2 Fiv, après 1 an de pause, nous reprenons debut printemps. 😊 J'ai hate!
Cocotte28

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Cocotte28 »

Bonjour nous somme sur le protocole de fiv icsi avec stimulation par injection de gonaceptyple et menopur 300 ui et hier j'ai rdv avec mon gynécologue on vois que me follicules grossi bien en vue de la ponction fin de semaines fingers
jona

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par jona »

🤞🤞🤞
Lune27

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lune27 »

Coucou les filles, je suis aussi en protocole FIV IFSCI , premier essai avec stimulation GONALf 300 mais mon corps n'a pas réagit , seulement 5 fofo et PDS qui est trop basse alors arrêt du traitement a j 7... On attend le prochain cycle..

Au plaisir de vous suivre !!
Miss 33 ans love2 Avec Mister depuis 10 ans love2

misteer OATS sévère; mllle RAS, un peu moins d'ovocytes que la moyenne[/i]

1ere FIV : 2 au stars2 , 1 transfert frais le 30.03: testpositif Mais grossesse arrêtée à 7SA :cry: 💫... on recommence ...💪 TEC J5 le 09.11.... PDS prévue le 19.11 sablitime