++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Fenyr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Hello Lyana
J'ai envoyé un mail à la sage femme que je visais pour savoir quand commencer un suivi avec elle et on a fixé une date ensemble, parce que j'étais bien perdue aussi :oops:
Du coup je l'ai rencontré à 11SA+5, 4 jours avant ma T1, et on la revoit fin mars après notre rdv d'inscription à la maternité.
Tu devrais la contacter pour lui poser la question.
Soit tu fais les sérologies que l'on t'a donné et tu les amènes à ta sage-femme, soit elle te refera une ordonnance pour les recevoir elle-même, comme tu le sens ;-)

Oui Mymy, être suivi par qqn en qui on a confiance, c'est vraiment essentiel coeurquibat

J'en profite pour remettre le tableau, je n'ai pas suivi si certaines avaient leur date de T2 ou si Shamciia avait sa date de T1 ? Et si des filles veulent se rajouter ;-)
Image

Et du coup je vois qu'aujourd'hui c'est la T1 de Puppylove et de Mina fingers
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
MyMy95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Fenyr a écrit : 21 févr. 2022 à 14:45 Hello Lyana
J'ai envoyé un mail à la sage femme que je visais pour savoir quand commencer un suivi avec elle et on a fixé une date ensemble, parce que j'étais bien perdue aussi :oops:
Du coup je l'ai rencontré à 11SA+5, 4 jours avant ma T1, et on la revoit fin mars après notre rdv d'inscription à la maternité.
Tu devrais la contacter pour lui poser la question.
Soit tu fais les sérologies que l'on t'a donné et tu les amènes à ta sage-femme, soit elle te refera une ordonnance pour les recevoir elle-même, comme tu le sens ;-)

Oui Mymy, être suivi par qqn en qui on a confiance, c'est vraiment essentiel coeurquibat

J'en profite pour remettre le tableau, je n'ai pas suivi si certaines avaient leur date de T2 ou si Shamciia avait sa date de T1 ? Et si des filles veulent se rajouter ;-)
Image

Et du coup je vois qu'aujourd'hui c'est la T1 de Puppylove et de Mina fingers
Fenyr : merci pour ce travail que tu fais c’est top. Me concernant ce n’est qu’un détail mais il y a 1 jour de decalage pour Les Échos. Celle de datation a eu lieu le 25/01 et la T1 aura lieu le 25/02.
Moi : 33 ans - RAS & Lui : 37 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

Baby boy est né le 13/09/2022 beberoule
        mel16

Fivette de bronze

Message non lu par mel16 »

MyMy95 a écrit : 21 févr. 2022 à 14:36
        Fenyr a écrit : 21 févr. 2022 à 14:21 Pour les filles proches de Paris qui ont besoin d'un suivi rassurant, je ne peux que vous conseiller le centre d'échographie mère-enfant dans le 7e pour vos futures échos officielles (elles ne font pas d'entre deux je crois)
        Elles prennent le temps de tout expliquer, de tout montrer (même le battement du cordon), il y a un super écran juste en face de nous pour tout bien voir, un fauteuil pour le papa et à la fin elle prend de jolies photos juste pour nous.
        Le soir même j'ai reçu un dossier par mail avec toute l'échographie (9 photos sous toutes les coutures et 3 vidéos de bébé en mouvement)

Franchement, j'en garderai un super souvenir.
        Effectivement c’est top.
        Personnellement je me sens très bien accompagnée par mon gyneco PMA d’ailleurs je fais le choix de continuer avec lui. C’est pourtant une clinique privée et niveau dépassement d’honoraire ça pique un peu mais tant pis.

Dans son cabinet il a pareil un écran pour lui, un autre en face pour la future maman qui voit tout ce qui se passe et monsieur est installé et peut prendre des vidéos et photos. Mon mari s’en est donné à cœur joie le jour où nous avons entendu le coeur. Nous avons eu des clichés à chaque fois, même lorsque j’ai eu l’écho pour constater que l’embryon était bien dans le sac gestationnel.

Je vous en dirai des nouvelles à l’issue de ma T1 qui je l’espère va bien se passer. Je n’ai pas vu bébé depuis 1 mois.

Fenyr, Mymy,

Voici mes résultats écho de samedi en image
        Image

Celle en bas à droite c'est mon chéri qui la prise avec son telephone sur l'écran discrètement (c'est meme pas une photo officielle et c'est la mieux de la séance !).
        On voit la clarté nucale sur les premieres photos mais bon faut savoir que c'est la tête ^^

Ca a l'air top le centre dans le 7ème (le battement dans le cordon :shock: ?) Après si je peux éviter Paris... haha
        Pour ma part mon sage femme me fera une écho à chaque fois donc je me rattraperai !
        Et je suis retournée voir Dr mercier ce midi... C'est confirmé ! Il s'est trompé ! J'ai failli déclarer une mauvaise dpa !!! Donc c'est le 5 septembre.. Il m'a refait les papiers smilvener
        Je sais que les bébés naissent souvent pas à la dpa mais 2 jours d'écart ça joue pour le déclenchement, les dates de début de congé mat etc...

Mymy tu nous raconteras :-D
        Fenyr j'avoue que pour les vitamines ça doit pas être top surtout quand tu t'étais habituée à ne plus avoir de nausées!! :-( courage !

Lyana c'est vrai que c'est pas évident et je trouve aussi qu'on devrait mieux nous guider pour le côté administratif à faire, les rendez-vous à prendre pendant une grossesse, les dates présumées des congés mater etc... Un seul organisme qui nous contacterait pour tout ça ou qu'on pourrait contacter ça serait top ! Pour la sage femme, tente d'en trouver une et appelle-la pour lui demander les dates conseillées.
        Essai bébé 1 depuis août 2020
        En couple depuis 9 ans coeurquibat
        Bilan de fertilité mars-juin 2021
        misteer Lui : OATS sévère et varicocele
        mllle Moi : SOPK (et SSI)
        Oct 21 : Protocole ICSI
        misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
        mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
        10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
        20/12/2021 : Prise de sang pregnant
        hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
        Echo T2 le 22/04/22
        DPA : 05/09/22 cigbleu
        Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
        Fenyr

Fivette de platine

mel16 a écrit : 21 févr. 2022 à 16:27
        Fenyr a écrit : 21 févr. 2022 à 14:21 Pour les filles proches de Paris qui ont besoin d'un suivi rassurant, je ne peux que vous conseiller le centre d'échographie mère-enfant dans le 7e pour vos futures échos officielles (elles ne font pas d'entre deux je crois)
        Elles prennent le temps de tout expliquer, de tout montrer (même le battement du cordon), il y a un super écran juste en face de nous pour tout bien voir, un fauteuil pour le papa et à la fin elle prend de jolies photos juste pour nous.
        Le soir même j'ai reçu un dossier par mail avec toute l'échographie (9 photos sous toutes les coutures et 3 vidéos de bébé en mouvement)

Effectivement c’est top.
        Personnellement je me sens très bien accompagnée par mon gyneco PMA d’ailleurs je fais le choix de continuer avec lui. C’est pourtant une clinique privée et niveau dépassement d’honoraire ça pique un peu mais tant pis.

Dans son cabinet il a pareil un écran pour lui, un autre en face pour la future maman qui voit tout ce qui se passe et monsieur est installé et peut prendre des vidéos et photos. Mon mari s’en est donné à cœur joie le jour où nous avons entendu le coeur. Nous avons eu des clichés à chaque fois, même lorsque j’ai eu l’écho pour constater que l’embryon était bien dans le sac gestationnel.

Je vous en dirai des nouvelles à l’issue de ma T1 qui je l’espère va bien se passer. Je n’ai pas vu bébé depuis 1 mois.

Fenyr, Mymy,

Image

Celle en bas à droite c'est mon chéri qui la prise avec son telephone sur l'écran discrètement (c'est meme pas une photo officielle et c'est la mieux de la séance !).
        On voit la clarté nucale sur les premieres photos mais bon faut savoir que c'est la tête ^^

Ca a l'air top le centre dans le 7ème (le battement dans le cordon :shock: ?) Après si je peux éviter Paris... haha
        Pour ma part mon sage femme me fera une écho à chaque fois donc je me rattraperai !
        Et je suis retournée voir Dr mercier ce midi... C'est confirmé ! Il s'est trompé ! J'ai failli déclarer une mauvaise dpa !!! Donc c'est le 5 septembre.. Il m'a refait les papiers smilvener
        Je sais que les bébés naissent souvent pas à la dpa mais 2 jours d'écart ça joue pour le déclenchement, les dates de début de congé mat etc...

Fenyr j'avoue que pour les vitamines ça doit pas être top surtout quand tu t'étais habituée à ne plus avoir de nausées!! :-( courage !

Lyana c'est vrai que c'est pas évident et je trouve aussi qu'on devrait mieux nous guider pour le côté administratif à faire, les rendez-vous à prendre pendant une grossesse, les dates présumées des congés mater etc... Un seul organisme qui nous contacterait pour tout ça ou qu'on pourrait contacter ça serait top ! Pour la sage femme, tente d'en trouver une et appelle-la pour lui demander les dates conseillées.
        Je comprends ta frustration.. les photos ne sont pas claires et tu ne vois pas bien bébé, le gyneco n'a vraiment fait aucun effort. Tu revois quand ta sf ? Elle te fera une super écho au top pile comme tu veux !

Oui, elle a vérifié que le cordon était bien alimenté de ses 3 veines/artères et qu'il battait bien donc j'ai une photo du cordon du bébé avec les battements rouges et bleus, elle a vraiment fait la totale.

Je comprend que tu ne veuilles pas venir sur Paris :lol: , si c'est que pour 3 fois ça me va bien ^^

05/21 Fiv Dpi 1
        12/21 Fiv Dpi 2
        1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
        T1 ✅ Tout va bien !

MyMy95

Fivette de diamant

mel16 a écrit : 21 févr. 2022 à 16:27

Effectivement c’est top.

Fenyr, Mymy,

Image

Sacré Dr Mercier. Effectivement il n’a pas été cool. Les images ne sont pas nettes.
        Allez tu revois bébé dans 3 semaines avec ton SF ça va le faire. Déjà tout se passe bien c’est une bonne chose.

Je suis complètement d’accord, nous ne sommes pas bien accompagnés du tout pour la partie administrative. J’espère que mon gyneco va m’aider ou gérer parce que je suis complètement paumee aussi. Déjà vous passez toutes avant moi donc je prends les conseils, astuces…
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️

puppylove

Fivette de bronze
              Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

Coucou les filles 🥰
              Je vous fait un petit message pour raconter ma T1.
              Tout s’est bien passé. Le bébé mesure 64 mm, tout va très bien de son côté.
              Le médecin était encore assurant et il m’a dit que je peux enfin soufflé et commencer de profiter de cette grossesse. J’ai tellement du mal à réaliser même si mon ventre commence être de plus en plus visible.
              J’ai fait également la prise de sang pour les trisomies, les mesures prises pédant l’échographie sont bonnes. J’espère que les autres résultats seront aussi 🤞🏻

Le prochain rdv c’est dans pile un mois, on saura à 100% le sexe, il nous a donné une petite idée aujourd’hui 😍

Je vais essayer de souffle un peu et commencer à être heureuse et profiter de cette grosse tant attendu ! ❤️
              MOI: SOPK
              LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
              2 IAC notpregnant
              1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
              Transfert décembre 2020 notpregnant
              Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
              1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
              Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
              Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
              Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
              Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
              Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
              écho le 12/04 la petite va bien 🥰
              T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
              T3 le 12/07
              A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
              Fenyr

Fivette de platine

C'est super Puppylove !!! multiheart

05/21 Fiv Dpi 1
              12/21 Fiv Dpi 2
              1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
              T1 ✅ Tout va bien !

Mina13

Fivette de bronze
              Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Coucou les filles contente que vos échos ce soit bien passés.! Je connais pas Mercier mais je le déteste 🤣.
              Courage moi aussi ça l’aurai saouler cette histoire.
              J’ai eut mon écho ce soir tout va bien bébé est en forme l’échographiste est adorable elle m’a tout expliqué j’ai la prise de sang pour la T21 à faire la clarté est bonne quel sont vos chiffre d’ailleurs et votre SA d’écho,
              Moi j’ai 2,13 de clarté à 13 SA+1 .
              Elle m’a dit que c’était bien mais on a galérer a regarder car bb avais la nuque coller à la paroi en mauvaise position. Elle m’a bien appuyé sur le ventre c’était pas agréable.
              Les nausées sont toujours là le soir malgré mes médicaments donc j’espère faire le point demain avec ma gyneco. Ça s’amplifie même depuis quelques jours.
              Mon écho T2 est prévu le 27 avril pour ton tableau merci encore pour tout ce que tu fais 😘.
              Bisous les filles

En couple depuis 12ans coeurquibat
              Nous avons 30 ans
              Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
              Essai BB1 depuis 3 ans
              6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
              Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
              TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
              Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
              Oct 2021 : TEF : notpregnant
              10 dec 2021: TEC cycle naturel
              21 Dec 2021: testpositif trophecoupe

25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
              MyMy95

Fivette de diamant

Mina13 a écrit : 21 févr. 2022 à 19:39 Coucou les filles contente que vos échos ce soit bien passés.! Je connais pas Mercier mais je le déteste 🤣.
              Courage moi aussi ça l’aurai saouler cette histoire.
              J’ai eut mon écho ce soir tout va bien bébé est en forme l’échographiste est adorable elle m’a tout expliqué j’ai la prise de sang pour la T21 à faire la clarté est bonne quel sont vos chiffre d’ailleurs et votre SA d’écho,
              Moi j’ai 2,13 de clarté à 13 SA+1 .
              Elle m’a dit que c’était bien mais on a galérer a regarder car bb avais la nuque coller à la paroi en mauvaise position. Elle m’a bien appuyé sur le ventre c’était pas agréable.
              Les nausées sont toujours là le soir malgré mes médicaments donc j’espère faire le point demain avec ma gyneco. Ça s’amplifie même depuis quelques jours.
              Mon écho T2 est prévu le 27 avril pour ton tableau merci encore pour tout ce que tu fais 😘.
              Bisous les filles
              Coucou Mina,
              C’est top pour ta T1. Félicitations à toi aussi.
              Tellement hâte de vous rejoindre prochainement.

Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️

mel16

Fivette de bronze

Message non lu par mel16 »

puppylove a écrit : 21 févr. 2022 à 19:11 Coucou les filles 🥰
                    Je vous fait un petit message pour raconter ma T1.
                    Tout s’est bien passé. Le bébé mesure 64 mm, tout va très bien de son côté.
                    Le médecin était encore assurant et il m’a dit que je peux enfin soufflé et commencer de profiter de cette grossesse. J’ai tellement du mal à réaliser même si mon ventre commence être de plus en plus visible.
                    J’ai fait également la prise de sang pour les trisomies, les mesures prises pédant l’échographie sont bonnes. J’espère que les autres résultats seront aussi 🤞🏻

Le prochain rdv c’est dans pile un mois, on saura à 100% le sexe, il nous a donné une petite idée aujourd’hui 😍

Je vais essayer de souffle un peu et commencer à être heureuse et profiter de cette grosse tant attendu ! ❤️

Super ca !! Je suis contente que tout se passe bien pour la plupart d'entre nous :)

Mina : Merci pour ton soutien :lol: On va lui faire une renommée mondiale à ce gyneco ! :lol:
                    moi ma CN est de 1,4mm à 12sa +6. Il m'a juste dit qu'il fallait que ce soit moins de 3mm pour être bien.
                    Et mes nausées sont toujours là aussi pour ma part -_- (je pensais que ça allait mieux mais nan...) J'ai aussi l'impression que ça s'est amplifié depuis 1 semaine... Et l'arrêt de la progesterone pour le moment n'a pas d'effets sur moi :( Je fais plein d'aller retour aux toilettes depuis hier soir alors que ça allait mieux depuis vendredi... En plus j'ai fais mon rappel de vaccin hier soir donc je suis bien patraque... :oops:
                    Ya vraiment pas de règles ! J'espère que dans 2 semaines avec le passage au 2ème trimestre ça ira mieux... que je profite enfin de cette grossesse ! Je réaliserai peut-être aussi mieux ! Parce que ce n'est toujours pas le cas et je n'ai pas de ventre...

Mymy Fenyr, oui l'essentiel c'est que tout aille bien. Prochain rdv sage femme le 11 mars, je vais lui demander une belle echo :D J'ai hate ! Et je prendrai rdv pour ma T2 à ce moment là. Pose bien toutes tes questions au gygy Mymy !
                    En effet que 3 fois sur paris ca va ! C'est dingue ce qu'on peut voir aujourd'hui par les échos !
                    Essai bébé 1 depuis août 2020
                    En couple depuis 9 ans coeurquibat
                    Bilan de fertilité mars-juin 2021
                    misteer Lui : OATS sévère et varicocele
                    mllle Moi : SOPK (et SSI)
                    Oct 21 : Protocole ICSI
                    misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
                    mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
                    10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
                    20/12/2021 : Prise de sang pregnant
                    hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
                    Echo T2 le 22/04/22
                    DPA : 05/09/22 cigbleu
                    Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)