++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

puppylove

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

Coucou! Trop bien ton projet de naissance, t’es courageuse ( péridurale🤣). Il faut vraiment que je me penche dessus aussi. Demain pendant le rdv avec la sage femme je compte demander les conseils.

De mon côté ça va moyennement… depuis vendredi j’ai des fortes diarrhées mais autant vous dire que je n’ai jamais eu ça dans ma vie. Rien m’y aide… j’ai appelé bien sûr la maternité hier et il m’ont dit d’observer mon corps et surtout de voir si j’ai la fièvre (heureusement je n’ai pas) et si vraiment ça ne va pas de venir les voir.
J’attends de voir ce soir aussi et sinon je contacterai mon gynécologue demain.

On est déjà en juillet… ça passe trop vite et j’ai impression que je stagne niveau préparatifs. 🤣
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Fenyr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Puppylove, j'aimerais tenter sans, je me prépare comme ça et je lis beaucoup à ce sujet mais demander la péridurale ne sera pas un echec ^^
Je veux essayer de gérer le plus naturellement possible et aller aussi loin que possible mais si ça se trouve je vais hurler à la péri dès mon arrivée :lol:

Ma pauvre, peut-être que c'est simplement un mélange entre chaleur et bébé qui appuie ? J'espère que ça va se calmer rapidement.
Tiens nous au courant

Comme tu dis "on est déjà en juillet" :lol:
C'est ça qui m'a lancé dans l'écriture du projet !
Si ils ont le droit de débarquer à 37sa alors dans 5 semaines c'est ok 😭 (32sa demain..)
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
mel16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par mel16 »

Fenyr a écrit : 03 juil. 2022 à 15:50 Mon hémorroïde est finalement partie seule au bout de 3 jours.

Mel, tu prends des laxatifs au quotidien pour soulager ta constipation et ne pas trop pousser ?
Bon courage pour tout ça :?
J'aurais adoré faire les cours Bonapace mais la seule sage-femme autour de chez moi à les faire avait un emploi du temps blindé. Tant pis.

En plus de ça, ma maternité m'a dit qu'avec le peu de sages-femmes cet été, les cours de préparation n'auraient pas lieu en juillet donc je me suis inscrite à 3 cours chez ma sage-femme libérale. Et comme les sages-femmes seront toutes en salle de naissance ou en suite de couche jusqu'à fin août, pas de rdv de suivi non plus alors qu'ils nous avaient demandés au moins 3 rdv avec eux avant l'accouchement.
On a rdv demain et ensuite on ne les reverra plus d'ici début septembre. C'est dommage mais je préfère qu'elles soient en nombre pour les accouchements :lol:

Sinon, on a finalisé notre projet de naissance, peut-être qu'il y aura encore des modif mais le principal est là :-D Ca me fait un poids en moins.
J'ai pioché des idées à droite à gauche et j'ai mis tout ce qui me tenait à cœur, je pense qu'on est pas mal (j'ai juste enlevé le nom de bébé, personne ne le connait encore ^^)
(Mel, quand j'ai dit à mon conjoint que vous vouliez couper le cordon ensemble, ça lui a semblé une évidence alors on l'a rajouté, merci :-D )

Image

J'en ai pris à un moment mais faut que j aille en racheter (ceux que j ai sont déconseillés pour la grossesse).
Parfois j arrive à éviter de pousser mais d autres moments impossibles... Et j ai commencé à saigner ce week end...

Trop contente de vous avoir donné l'idée pour le cordon :D je ne sais pas si ce sera faisable, on verra quand on se racontera nos accouchements XD

Allez je mets au propre le projet de naissance ojd tiens ! Trop beau le tiens ;)
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

poucehaut
Fenyr a écrit : 03 juil. 2022 à 15:50 Mon hémorroïde est finalement partie seule au bout de 3 jours.

Mel, tu prends des laxatifs au quotidien pour soulager ta constipation et ne pas trop pousser ?
Bon courage pour tout ça :?
J'aurais adoré faire les cours Bonapace mais la seule sage-femme autour de chez moi à les faire avait un emploi du temps blindé. Tant pis.

En plus de ça, ma maternité m'a dit qu'avec le peu de sages-femmes cet été, les cours de préparation n'auraient pas lieu en juillet donc je me suis inscrite à 3 cours chez ma sage-femme libérale. Et comme les sages-femmes seront toutes en salle de naissance ou en suite de couche jusqu'à fin août, pas de rdv de suivi non plus alors qu'ils nous avaient demandés au moins 3 rdv avec eux avant l'accouchement.
On a rdv demain et ensuite on ne les reverra plus d'ici début septembre. C'est dommage mais je préfère qu'elles soient en nombre pour les accouchements :lol:

Sinon, on a finalisé notre projet de naissance, peut-être qu'il y aura encore des modif mais le principal est là :-D Ca me fait un poids en moins.
J'ai pioché des idées à droite à gauche et j'ai mis tout ce qui me tenait à cœur, je pense qu'on est pas mal (j'ai juste enlevé le nom de bébé, personne ne le connait encore ^^)
(Mel, quand j'ai dit à mon conjoint que vous vouliez couper le cordon ensemble, ça lui a semblé une évidence alors on l'a rajouté, merci :-D )

Image
poucehaut le projet de naissance
Faudrais également que j'y pense
Et l'idée de coupé le cordon à deux et très bien de partager ce moment avec mon conjoint ces unique et magique, surtout que ces lacté qui redoute alors que peut être sur le moment ce ne seras pas le pire mais peut être autre choses car effectivement l'appréhension, me voir souffrir les émotions le stresse la fatigue et le reste fait beaucoup d'accumulation pour le papa

Punaise effectivement déjà le mois de juillet ça passe super vite on ce dis aussi si elle sort avant vers 37 SA ces bientôt je commence ma 32 ème SA vendredi resteras que 5 semaines ces dingue en espérant quand.meme qu'elle arrive à terme
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Mina13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Je sors de ma dernière écho bébé est en pleine santé je suis rassurée poid 1,960kg prévu environ 3,4 kg.
Seul bémol et qui m’a stressée y’a un mois tête en bas depuis 2/3 jours je sentais qu’il bougeait énormément il s’est retourné en siege decomplétée et je suis trop deg,
J’espère que d’ici là il va se bouger et se placer correctement mais ça me stress de me dire que peut être une césarienne si jamais il se place pas. Je n’imagine pas accoucher en siège j’ai peur des complications et de la césarienne en urgence.
Vous en pensez quoi. ?

En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe

25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Mina13 a écrit : 05 juil. 2022 à 01:32 Je sors de ma dernière écho bébé est en pleine santé je suis rassurée poid 1,960kg prévu environ 3,4 kg.
Seul bémol et qui m’a stressée y’a un mois tête en bas depuis 2/3 jours je sentais qu’il bougeait énormément il s’est retourné en siege decomplétée et je suis trop deg,
J’espère que d’ici là il va se bouger et se placer correctement mais ça me stress de me dire que peut être une césarienne si jamais il se place pas. Je n’imagine pas accoucher en siège j’ai peur des complications et de la césarienne en urgence.
Vous en pensez quoi. ?
Bonjour mina,
Votre échographie ces bien passer votre bébé vas bien ces le principal
Je omprend votre stresse ces le mien également nous avons l'échographie du 3 ème trimestre le 13 juillet on en seras un peut plus si elle est bien positionné ou pas on l'espère pray

Et on auras une derniere écho de contrôle le 2 août chez ma gynécologue habituelle puis ensuite ça seras au moment d'accoucher début septembre si tout vas bien à terme.pour le 10 septembre et vous pour quand?

Mais j'ai peur aussi qu'elle nous annonce qu'elle est en siège la césarienne sa m'angoisse l'accouchement aussi d'ailleurs mais bien obliger d'y passer bon courage à vous

Nous le poid ya 2 semaine elle fesaot presque 1kilos 4 donc la je pense sa seras à peut près comme vous
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Fenyr

Fivette de platine

Mina13 a écrit : 05 juil. 2022 à 01:32 Je sors de ma dernière écho bébé est en pleine santé je suis rassurée poid 1,960kg prévu environ 3,4 kg.
Vous en pensez quoi. ?
Ah m**de..
Tu revois quand la maternité ?
Personnellement je pense que 3,4kg en siège, ça peut se tenter. Il faut voir comment toi tu le sens, si la césa te rassurerait et ce qu'en dit le gyneco/medecin de là où tu accoucheras
Ils peuvent te proposer une VME (que tu peux accepter ou refuser) et toi tu peux tenter de l'osteopathie, accupuncture et autres choses douces pour t'aider si ça te parle.

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !

Mina13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Dpa 5 septembre.
Oui accoucher en siège et finir en césarienne en urgence car passage impossible me fait un peu stressé je préfère en programmer une dans ce cas. Je travail en réa et je connais l’urgence j’ai envie d’éviter le plus possible pour moi et de mettre en danger bébé.
J’ai tenter hier soir de parler au bébé et de le bouger un peu j’ai bien senti qu’il a bouger tellement fort que j’ai eut très mal et j’ai même pleuré de douleur fatigue stress bref aujourd’hui ce petit têtu s’est repositionné en siège. Comme avant .
Il est en siège décompleté j’ai lu que les VME ne se faisait pas sur ce type de position à voir!
Je ne suis pas contre cette technique et en fonction de l’efficacité j’irai voir ostheo et accumponcture pour tout essayer.
J’ai rdv jeudi avec la maternitée et sage femme +\- gyneco si ils veulent essayer la vme on verra bien. Je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre soutien .. après il bouge bcp donc si il s’est retourné y’a une semaine c’ets qu’il peut le faire et que y’a encore de la place 🤞🏼.
Et vous bébé est dans le bon sens ?

En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe

25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Fenyr

Fivette de platine

Je comprends
J'espère qu'il va retrouver la bonne position fingers peut-être que la maternité te proposera d'autres choses

Bébé à la tête en bas depuis 16sa mais sait-on jamais, j'ai ma T3 demain midi

05/21 Fiv Dpi 1
12/21 Fiv Dpi 2
1j5 transféré - 2j6 ❄️

8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !

puppylove

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

Mina13 a écrit : 05 juil. 2022 à 18:56 Dpa 5 septembre.
Oui accoucher en siège et finir en césarienne en urgence car passage impossible me fait un peu stressé je préfère en programmer une dans ce cas. Je travail en réa et je connais l’urgence j’ai envie d’éviter le plus possible pour moi et de mettre en danger bébé.
J’ai tenter hier soir de parler au bébé et de le bouger un peu j’ai bien senti qu’il a bouger tellement fort que j’ai eut très mal et j’ai même pleuré de douleur fatigue stress bref aujourd’hui ce petit têtu s’est repositionné en siège. Comme avant .
Il est en siège décompleté j’ai lu que les VME ne se faisait pas sur ce type de position à voir!
Je ne suis pas contre cette technique et en fonction de l’efficacité j’irai voir ostheo et accumponcture pour tout essayer.
J’ai rdv jeudi avec la maternitée et sage femme +\- gyneco si ils veulent essayer la vme on verra bien. Je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre soutien .. après il bouge bcp donc si il s’est retourné y’a une semaine c’ets qu’il peut le faire et que y’a encore de la place 🤞🏼.
Et vous bébé est dans le bon sens ?

Coucou mina ! Ne perds pas d’espoir, le bébé est capable se retourne a la dernière minute mais c’est sûr que vaut mieux programmer une Césarienne et s’est préparé psychologiquement aussi que avoir une d’urgence.
Mon gynécologue m’a dit qu’il a 80% chance qu’elle reste la tête en bas (elle est déjà positionnée) mais parois je la sens sur le côté donc je verrai dans une semaine ou on est..
J’ai peur de la césarienne aussi mais dans la clinique où je vais accoucher ils ne font pas mes accouchement en siège, ils ne prennent pas le risque et moi je ne veux pas qu’ils essayent me la retourner si jamais..
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat