++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Mel, déjà la valise de maternité ?? :shock:
Je pensais pas m'y mettre avant 1 mois encore :lol:

Les filles, il faut m'enlever Vinted.... J'ai déjà fait 6 commandes en 1 semaines.
Bodies, pyjamas, pantalons, pull, bonnets en naissance et 1 mois, tout est trop mignon !!!
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
puppylove

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 33

Message non lu par puppylove »

Fenyr a écrit : 18 juin 2022 à 17:50 Mel, déjà la valise de maternité ?? :shock:
Je pensais pas m'y mettre avant 1 mois encore :lol:

Les filles, il faut m'enlever Vinted.... J'ai déjà fait 6 commandes en 1 semaines.
Bodies, pyjamas, pantalons, pull, bonnets en naissance et 1 mois, tout est trop mignon !!!

Je compte commencer la valise mi juillet après ma T3..
moi aussi je suis devenu accros au Vinted !! Mon mari m’interdit d’acheter, mais lui seul aujourd’hui il a fait les folies chez vertbaudet! Par contre il a rien pris en rose, plutôt les couleurs neutres et foncés 🙈 mais je n’ai rien pu dire car il voulait donc j’ai laissé faire 😉
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

puppylove a écrit : 18 juin 2022 à 19:05
Fenyr a écrit : 18 juin 2022 à 17:50 Mel, déjà la valise de maternité ?? :shock:
Je pensais pas m'y mettre avant 1 mois encore :lol:

Les filles, il faut m'enlever Vinted.... J'ai déjà fait 6 commandes en 1 semaines.
Bodies, pyjamas, pantalons, pull, bonnets en naissance et 1 mois, tout est trop mignon !!!

Je compte commencer la valise mi juillet après ma T3..
moi aussi je suis devenu accros au Vinted !! Mon mari m’interdit d’acheter, mais lui seul aujourd’hui il a fait les folies chez vertbaudet! Par contre il a rien pris en rose, plutôt les couleurs neutres et foncés 🙈 mais je n’ai rien pu dire car il voulait donc j’ai laissé faire 😉

Ahah moi aussi les filles j'ai craqué sur vinted ! C'est trop bien ! :lol:
J'ai trouvé l'astuce maintenant, je vends des affaires à moi aussi er j'utilise cet argent pour acheter pour baby
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Puppylove, moi non plus je n'achète rien de rose, j'aime vraiment pas ça 😖 mais après il y a des petits trucs orange corail qui sont vraiment chouettes !
Par contre je prends des trucs colorés pour la plupart :-D
Comme toi je vais commencer ma valise mi-juillet, mes parents ont une énorme valise, je vais attendre leur retour de vacances et la piquer 😁

Lyana, c'est bien comme ça tu ne dépenses quasiment rien en vêtements ! J'en ai pas mal à vendre/donner aussi, mais je ne suis jamais lancée sur Vinted pour ça encore. À réfléchir
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Fenyr a écrit : 19 juin 2022 à 11:52 Puppylove, moi non plus je n'achète rien de rose, j'aime vraiment pas ça 😖 mais après il y a des petits trucs orange corail qui sont vraiment chouettes !
Par contre je prends des trucs colorés pour la plupart :-D
Comme toi je vais commencer ma valise mi-juillet, mes parents ont une énorme valise, je vais attendre leur retour de vacances et la piquer 😁

Lyana, c'est bien comme ça tu ne dépenses quasiment rien en vêtements ! J'en ai pas mal à vendre/donner aussi, mais je ne suis jamais lancée sur Vinted pour ça encore. À réfléchir
Franchement c'est hyper simple. Une photo et hop c'est en ligne, tu fixe le prix. Quelqu'un achete tu imprime le bordereau d'envoi et tu depose dans un point relais. Tout est noté dans les instructions tu n'as qu'a suivre.
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Lyana, il faut juste que je me lance et que je sorte les cartons de fringues que j'ai à la cave :lol:

Je n'échapperai finalement pas à la recherche de glycémie à jeûn mais ça se fera par prise de sang pour moi.
1 à jeûn, ensuite énorme petit déjeuner bien sucré puis prise de sang 2h après (elle m'a dit de m'éclater avec des jus et des patisseries pray ).
Je pense faire ça en fin de semaine.

Je suis sortie de mon rdv sf du 7e mois avec une mycose, une flore vaginale pas top, re-prescription de fer et de magnésium et un bilan à faire pour voir si tout remonte bien.
Au moins mon col est long au 3/4 et bien ferme, mais je contracte encore plus avec les chaleurs (une 20ene par jour), elle me demande de boire au moins 2L d'eau par jour mais à notre stade de grossesse, plus rien d'inquiétant, l'uterus peut s'emballer souvent.

Globalement ça va :-D
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
puppylove

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 33

Message non lu par puppylove »

Hello. Super Fenyr!! Tu as de la chance de ne pas devoir boire cette solution hyper sucre.
Moi aussi aujourd’hui j’avais le rdv du 7eme mois avec une petite écho. Le médecin a cherche à nous montrer son visage mais ma fille n’était pas très coopérative aujourd’hui, il a quand même réussi faire quelques clichés( réaction de mon mari « elle a TA tête » 🤣)
Il a bien regardé le cœur pour d’avance avant la T3 qui aura lieu dans 3 semaines.
Cote col tout va bien, bien long et ferme. La petite est positionnée tête en bas donc en espérant qu’elle se retournera plus.
Je dois continuer du fer mais une fois par jour et je dois prendre une ampoule de la vitamine D. Plus de magnésium pour moi.
J’ai posé la question sur mes pieds qui gonflent, le médecin m’a répondu « les femmes enceinte doivent porter les claquettes » ça lui a fait rire 🤣
Heureusement on est en été donc je vais suivre ses conseils ☺️
Aujourd’hui j’ai fait également une première lessive, ça fait bizarre quand même 🥰
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Fenyr a écrit : 21 juin 2022 à 17:07 Lyana, il faut juste que je me lance et que je sorte les cartons de fringues que j'ai à la cave :lol:

Je n'échapperai finalement pas à la recherche de glycémie à jeûn mais ça se fera par prise de sang pour moi.
1 à jeûn, ensuite énorme petit déjeuner bien sucré puis prise de sang 2h après (elle m'a dit de m'éclater avec des jus et des patisseries pray ).
Je pense faire ça en fin de semaine.

Je suis sortie de mon rdv sf du 7e mois avec une mycose, une flore vaginale pas top, re-prescription de fer et de magnésium et un bilan à faire pour voir si tout remonte bien.
Au moins mon col est long au 3/4 et bien ferme, mais je contracte encore plus avec les chaleurs (une 20ene par jour), elle me demande de boire au moins 2L d'eau par jour mais à notre stade de grossesse, plus rien d'inquiétant, l'uterus peut s'emballer souvent.

Globalement ça va :-D
Bonjour fenyr,
Il faudrais aussi que je la.facz cette prise de sang pour vérifier la glycémie je vais la faire demain matin comme ça ces fait car aparament il faud rester au moin 2 à 3 h au labo

Super que tous vas bien pour vous que tout ce passe bien moi aussi col bien fermer depuis notre dernière écho de contrôle chez ma gynécologue le 16 juin et écho de 3 ème trimestre le 12 juillet
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

puppylove a écrit : 21 juin 2022 à 17:24 Hello. Super Fenyr!! Tu as de la chance de ne pas devoir boire cette solution hyper sucre.
Moi aussi aujourd’hui j’avais le rdv du 7eme mois avec une petite écho. Le médecin a cherche à nous montrer son visage mais ma fille n’était pas très coopérative aujourd’hui, il a quand même réussi faire quelques clichés( réaction de mon mari « elle a TA tête » 🤣)
Il a bien regardé le cœur pour d’avance avant la T3 qui aura lieu dans 3 semaines.
Cote col tout va bien, bien long et ferme. La petite est positionnée tête en bas donc en espérant qu’elle se retournera plus.
Je dois continuer du fer mais une fois par jour et je dois prendre une ampoule de la vitamine D. Plus de magnésium pour moi.
J’ai posé la question sur mes pieds qui gonflent, le médecin m’a répondu « les femmes enceinte doivent porter les claquettes » ça lui a fait rire 🤣
Heureusement on est en été donc je vais suivre ses conseils ☺️
Aujourd’hui j’ai fait également une première lessive, ça fait bizarre quand même 🥰
Bonjour puppylove,
Bonne nouvelle que tout ce passe bien pour vous également, comme je disait à fenyr pour moi la prise de sang pour vérifier la glycémie ça seras pour demain matin

Pour l'échographie qu'on a eu le 16 juin de control pareil notre petite puce n'a pas voulu montrer sa frimousse on a pas pu avoir le cliché en 3D car elle avais les mains devant on espérant que pour la prochaine écho de la T3 le 12 juillet on arriveras à la voir en 3 D , mais ces vrais que il y a 2 mois de ça on l'avais vue en 2d ces juste manifique de pouvoir bien mettre un visage , sinon tous vas bien aussi pour moi pour le moment
Je contracte un peut par moment en bas du ventre ça fait une barre mais rien de méchant ces des petites contractions utérine de braxton non douloureuse heureusement

J'ai également les pieds qui enflent alors je me suis faite marquer des chaussettes de contention pied ouvert car j'ai que des bas avec pied fermer et mettre des baskets avec cette chaleur pas possible, ces une petite rétention d'eau, d'ailleurs il.me semble j'ai aussi une prise de sang concernant mes pied qui enflent que je ferais aussi demain

J'imagine pour votre première machine de faite ça s'approche mine de rien nous sommes à 7 mois passer ça passe vite moi aussi bientôt la première machine et ranger tout ça dans l'armoire quelque finiolement dans la.chambre et encore acheter 2 , 3 affaire et on seras bon les meubles nous les avons déjà
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Rolala les premières machines...
Je commence à recevoir les vêtements que j'ai pris sur Vinted, je suis trop fan multiheart

Comme vous, on a pas encore eu la chance de la voir en 3D, elle se cache à chaque fois ! On a que des petits boûts de visage...
Je me dis qu'elle préfère garder la surprise pour la naissance :lol:

Promis je remplis le tableau rapidement
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰