++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

mel16 a écrit : 09 août 2022 à 16:02 Coucou! Moi aussi j'ai les douleurs éclairs dans les hanches.

Hier j'ai fait un monitoring, j'ai un peu de tachycardie donc je reprends du fer maintenant.
Niveau poids du bébé (estimé vendredi à 3,2 kg), la sage femme d'hier m'a dit que j'étais pile dans les normes mais il y a aussi le diabète (même si je le gère bien). On m'a donc confirmé que j 'aurai un déclenchement la 39eme semaine (révolue).
Je refais donc un monito le 16 pour donner la date exacte du déclenchement entre le 17 et le 21. (si pas accouchée entre temps).
J' ai aussi fait le prélèvement vaginale (on m'a donné les ustensiles pour le faire moi même aux toilettes...). Je n'aurai pas les résultats, ça reste à l'hosto.
Et j'ai demandé à ce qu'on regarde mon col pour me donner une idée de si bébé serait prêt à sortir de lui même.
Je suis ouverte à 1, le col est bien souple et bébé très bas ! Donc toutes les conditions sont réunies. S'il ne sort pas de lui même, le déclenchement sera sûrement simple (et peut être que ça ne durera pas 48h XD).

J'ai de plus en plus de mal à marcher et à me motiver à faire quoi que ce soit...

Ce matin j'ai pris le 1er bain de ma grossesse. Bah j'aime vraiment pas ça XD jtrouve ça tellement pas pratique, encore moins enceinte...
Et est ce que vous arrivez à avoir une pièce de bébé à 19 degrés vous ? Je suis à 24 :cry:
Bonjour mel,
Ces pour bientôt sayer sa vas vite arriver déjà ouverte à 1 ces possible elle se décide de sortir avant le.declanchement ces bien
Pas évident vous fermer les volet de la chambre pour que ça reste plus frais
Après si il y a 2 , 3 degrés de plus je pense pas ce soit grave
Courage à vous et Bon repos
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Ça avance, ça avance !
Mel, tu n'auras peut-être pas besoin du déclenchement finalement fingers

Nous on aimerait qu'elle tienne jusqu'à mardi prochain au moins mais on aime beaucoup la date du 18 août :-D après elle fera bien ce qu'elle voudra :lol:
En tout cas je suis à 37+1 donc j'ai recommencé à bouger hier mais j'ai vite mal dans le bas ventre donc je ne vais pas très loin finalement minnce

J'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui, j'ai pas aimé le rdv mais tant pis c'est pas grave.
Prochain rdv avec une sf de la maternité le 23 si je suis toujours enceinte.
La valise et le sac de naissance sont bouclés, plus qu'à y rajouter ma trousse de toilette et on est bon 🥰
La chambre est quasiment finit également, plus qu'à vitrifier le parquet (demain) et monter les meubles !

Je contracte toujours beaucoup mais j'ai de plus en plus de douleurs en même temps. L'eau chaude calme bien donc tout est ok mais je sens que ça travaille bien quand même.
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
puppylove

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 33

Message non lu par puppylove »

Bien que ça avance Fenryr !!!
On est plusieurs à aimé la date du 18.08 c’est votre 4ème anniversaire de mariage et le 21.08 c’est nos 8 ans de couple 😍 mais non, ça sera trop bon si jamais elle se pointera à ces dates là! ❤️❤️
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Ooooh ce serait trop chouette ! 🥰
Le 18/08 n'est pas une date spéciale pour nous, on aime juste beaucoup, au feeling :lol:
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

36SA+4 pour moi, samedi je serais à 37 SA + 1
du coût j'entrerais dans ma 38 SA je me dit plus que 3 jours et je commence ma 38 SA

Je la sens quelle est basse mais sava pour le moment, hors mi ce syndrome du canal carpien à m'en réveiller la nuit de douleur j'espère après la grossesse sa partiras car ces très douloureux et ce que j'ai aussi en ce moment depuis quelques jours sa rien avoir avec la grossesse mais douloureux j'ai la.machoir côté gauche qui me fait mal à alavant de l'oreille comme une luxation de la mâchoire mais elle est pas non plus décaler car je peut fermer la bouche et parler mais surtout le matin au repos sa me fait mal comme une barre je sens que ça craqué faud j'aille voir le docteur qui me l'a mette en place Sans me la déplacer car elle n'es pas déplacer mais petit soucie quand même et j'aimerais ce soit régler avant que j'accouche car j'ai pas envie par dessu d'avoir cette douleur
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
puppylove

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 33

Message non lu par puppylove »

Hello les filles. Monitoring fait cet après midi. Tout va bien, quelques contractions mais rien d’urgent encore.
Mon col commence à bouger, je suis ouverte à un. Lundi c’était tout fermé 😳 donc ça peut bouger oui 😊
Pas de perte du liquide j’ai juste beaucoup des pertes classiques.
Aujourd’hui j’ai fini la valise. Tout est prêt pour la clinique donc maintenant il me reste à attendre.
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour

PUPPYLOVE super comme quoi en 2 jours sa bouger tout es possible en espérant qu'elle reste encore quelque temp dans votre ventre
Nous monitoring le 17 août on verras bien

En ce qui concerne les affaire on a pris le reste qui manquer aujourd'hui pour la valise de maternité et pour moi comme les maxi serviette hygiénique, et pour notre puce liniment linette même si je suis pas très pour, quand même quelques paquet, le débouche nez, ce qui nous manquez quelques biberons ect..

Manque plus que la crème pour moi à lanoline que je vais prendre en pharmacie et soutien gorge allaitement et on seras bon

Puis il faud aussi je me fasse vacciné pour la coqueluche avant qu'elle arrive
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Sissy061111 a écrit : 10 août 2022 à 17:03 Bonjour

PUPPYLOVE super comme quoi en 2 jours sa bouger tout es possible en espérant qu'elle reste encore quelque temp dans votre ventre
Nous monitoring le 17 août on verras bien

En ce qui concerne les affaire on a pris le reste qui manquer aujourd'hui pour la valise de maternité et pour moi comme les maxi serviette hygiénique, et pour notre puce liniment linette même si je suis pas très pour, quand même quelques paquet, le débouche nez, ce qui nous manquez quelques biberons ect..

Manque plus que la crème pour moi à lanoline que je vais prendre en pharmacie et soutien gorge allaitement et on seras bon

Puis il faud aussi je me fasse vacciné pour la coqueluche avant qu'elle arrive
Aaah ca approche :-P :-D
Moi aussi vaccin repevax prévu demain, en meme temps que mon monitoring.
Le dernier javais des contractions, on verra demain si quelque chose à bougé, on n'avait pas vérifié le col mardi.
Pour ma part je suis à 35+4 donc on peut encore patienter ☺ mais j'ai l'impression que ca commence à bouger aussi.
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Lyana a écrit : 10 août 2022 à 20:05
Sissy061111 a écrit : 10 août 2022 à 17:03 Bonjour

PUPPYLOVE super comme quoi en 2 jours sa bouger tout es possible en espérant qu'elle reste encore quelque temp dans votre ventre
Nous monitoring le 17 août on verras bien

En ce qui concerne les affaire on a pris le reste qui manquer aujourd'hui pour la valise de maternité et pour moi comme les maxi serviette hygiénique, et pour notre puce liniment linette même si je suis pas très pour, quand même quelques paquet, le débouche nez, ce qui nous manquez quelques biberons ect..

Manque plus que la crème pour moi à lanoline que je vais prendre en pharmacie et soutien gorge allaitement et on seras bon

Puis il faud aussi je me fasse vacciné pour la coqueluche avant qu'elle arrive
Aaah ca approche :-P :-D
Moi aussi vaccin repevax prévu demain, en meme temps que mon monitoring.
Le dernier javais des contractions, on verra demain si quelque chose à bougé, on n'avait pas vérifié le col mardi.
Pour ma part je suis à 35+4 donc on peut encore patienter ☺ mais j'ai l'impression que ca commence à bouger aussi.
Bonjour lyana

Oui moi aussi je vais le faire faudje le.prenne a la.pharmacie l'ordonnance et faite et demain je le ferais je pense comme ça ces fait, mon conjoint l'avez fait en.2017 donc encore bon pour lui

Et oui ça avance samedi je serais à 37+1SA je commencerais ma 38SA déjà ces incroyable le ça passe vite , sayez j'ai pris ma crème à lanoline pour les crevasse aussi

Pour ma part jamais fait encore de monitoring sa seras le 18 pour moi on verras bien , j'ai pas de contractions pour le.moment à moin je les sens.pas , mais je la sens.bien bouger parcontre et bien basse ça oui
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Sissy061111 a écrit : 11 août 2022 à 20:03
Lyana a écrit : 10 août 2022 à 20:05
Sissy061111 a écrit : 10 août 2022 à 17:03 Bonjour

PUPPYLOVE super comme quoi en 2 jours sa bouger tout es possible en espérant qu'elle reste encore quelque temp dans votre ventre
Nous monitoring le 17 août on verras bien

En ce qui concerne les affaire on a pris le reste qui manquer aujourd'hui pour la valise de maternité et pour moi comme les maxi serviette hygiénique, et pour notre puce liniment linette même si je suis pas très pour, quand même quelques paquet, le débouche nez, ce qui nous manquez quelques biberons ect..

Manque plus que la crème pour moi à lanoline que je vais prendre en pharmacie et soutien gorge allaitement et on seras bon

Puis il faud aussi je me fasse vacciné pour la coqueluche avant qu'elle arrive
Aaah ca approche :-P :-D
Moi aussi vaccin repevax prévu demain, en meme temps que mon monitoring.
Le dernier javais des contractions, on verra demain si quelque chose à bougé, on n'avait pas vérifié le col mardi.
Pour ma part je suis à 35+4 donc on peut encore patienter ☺ mais j'ai l'impression que ca commence à bouger aussi.
Bonjour lyana

Oui moi aussi je vais le faire faudje le.prenne a la.pharmacie l'ordonnance et faite et demain je le ferais je pense comme ça ces fait, mon conjoint l'avez fait en.2017 donc encore bon pour lui

Et oui ça avance samedi je serais à 37+1SA je commencerais ma 38SA déjà ces incroyable le ça passe vite , sayez j'ai pris ma crème à lanoline pour les crevasse aussi

Pour ma part jamais fait encore de monitoring sa seras le 18 pour moi on verras bien , j'ai pas de contractions pour le.moment à moin je les sens.pas , mais je la sens.bien bouger parcontre et bien basse ça oui

Coucou les filles, monito fait ce matin, j'ai toujours des contractions, rien d'alarmant.
Vaccin fait pour moi ce matin, mon conjoint doit ke refaire.
On continue la surveillance, tout va bien.
Ce soir j'ai senti une contraction plus forte dans le dos, vivement que les jours passent 😅.

Je suis épuisée en ce moment je fais que dormir, il va falloir que je re verifie ma valise, celle de bébé est bouclée mais la mienne je n'ai pas Re verifié.
Par contre aujourd'hui je me suis acheté des grignotage en récompense à mettre dans ma valise (avec le diabete franchement je suis en total. Frustration j'en ai vraiment marre mais bon bientot la fin !) du coup je rempli ma valise lol 😅
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102