++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Mince Mina, j'espérais que tu allais mieux ! :-o
C'est ch**nt que ce soit aussi handicapant pour toi... j'espère que tu vas trouver qqch qui t'apaise. Tu as essayé l'acupuncture ou des médecines douces pour calmer tout ça ?
Quand je fais des séances de sophrologie à mes clients, je me calme en même temps et je ne sens plus rien le temps d'1h15, c'est vraiment génial mais ça revient assez vite au final :?

De mon côté c'est juste quand j'ai faim et que je digère, mon estomac part totalement en sucette d'un coup ! Je fragmente mes repas le plus possible et je trouve que c'est mieux, ça m'apaise un peu d'avoir toujours un peu de nourriture.

Sissy, je serai à 8SA demain

Fivette, mes 3 taux sont dans ma signature ;-)
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Fenyr a écrit : 16 janv. 2022 à 17:25 Mince Mina, j'espérais que tu allais mieux ! :-o
C'est ch**nt que ce soit aussi handicapant pour toi... j'espère que tu vas trouver quelque chose qui t'apaise. Tu as essayé l'acupuncture ou des médecines douces pour calmer tout ça ?
Quand je fais des séances de sophrologie à mes clients, je me calme en même temps et je ne sens plus rien le temps d'1h15, c'est vraiment génial mais ça revient assez vite au final :?

De mon côté c'est juste quand j'ai faim et que je digère, mon estomac part totalement en sucette d'un coup ! Je fragmente mes repas le plus possible et je trouve que c'est mieux, ça m'apaise un peu d'avoir toujours un peu de nourriture.

Sissy, je serai à 8SA demain

Fivette, mes 3 taux sont dans ma signature ;-)
On se lève 4 jours
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Fivette 284 il me semble et deuxième prise de sang 657 environ je sais plus exactement.

Fenyr tu es sophrologue? Trop bien ! Mais j’ai besoin d’un truc qui fonctionne pour que ça aille mieux toute la journée. Et j’ai même pas la force de me lever et sortir de chez moi. Donc aller à une séance encore moins finalement la meilleure journée fut celle de l’écho j’ai pu sortir. Mais tout geste est pénible je n’envisageais pas du tout un début de grossesse comme ça.!
Nous n’avons toujours rien annoncé mais vu mon état j’ai pas la tête à ça. Et j’aimerai pas que ça finisse en vulgaire coup de file mon annonce .
J’espère que cette semaine ça ira mieux je suis en arrêt encore on verra bien je retournerai chez le médecin sinon.


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Prends ton temps Mina, toi d'abord et l'annonce quand ce sera le moment.
Ton corps t'oblige à te reposer alors écoute-le. Il y aura une fin à cet état..

Oui je suis sophrologue :-D mais tu vois même en étant pro et en en ayant fait une philosophie de vie, parfois les nausées sont trop fortes.. je me dis que sans la sophro, elles m'handicaperaient vraiment toute la journée. Je peux au moins les atténuer..
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Merci pour ces mots de réconfort oui c’est pour ça que pour l’instant on ne l’annonce pas. Je ne suis pas en état.
Quel chance de pouvoir les contrôler un petit peu.
J’y arrivais au début mais là je me reconnais plus. Le moral en prend aussi un coup quand on sort pas on bouge pas on ne s’active pas.
J’ai hâte que cet état passe. Merci encore du soutien


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Mina13 a écrit : 14 janv. 2022 à 13:09 Coucou les filles moi je prend Doliprane aussi quand j’ai des migraines et la j’avais du en prendre avec mes nausées !
Je reviens de l’écho merci de m’avoir dit d’enregistrer le son c’est top je peux réécouter son battement de cœur ❤️.
bébé va bien y’a le petit sac futur placenta et le cœur bat bien vite date d’accouchement 6 septembre . Il fait 14 mm .
Je dois déjà m’inscrire à l’hôpital pour l’accouchement je trouve ça tot mais si faut le faire pourquoi pas.
Voilà les nvlles et sinon elle me rechange les médocs contre les nausées et me donne cariban voilà on va tester à priori ça shoot moins.

Coucou Mina !
Waw c'est génial ! Je suis contente de mon ptit conseil ;)
On a fait le TEC le même jour je vais donc ptet avoir la même date d'accouchement :D Echo de datation samedi pour ma part pour confirmer ça! (sauf si empêchement, je suis cas contact :shock: )
Je te dirai s'il me conseille aussi de m'inscrire dès maintenant... Et ce qu'il va me donner pour les nausées -_-
Je viens de lire que Cariban ne fonctionnait pas forcément, dommage :/ l'homéopathie pour moi ça ne fonctionne pas encore non plus.
J'ai toujours les nausées toute la journée avec cette sensation que je vais vomir d'un moment à l'autre (mais je n'ai pas encore vomi comme sissy, rassure toi, il parait que c'est quand même normal en début de grossesse ;) )
En tous cas c'est cool que tout aille bien pour ton bébé Mina :-D
Pour les nausées moi je me force à aller bosser et sortir me promener. Je me dis que quitte à avoir envie de vomir, autant que ce soit en extérieur, c'est mieux pour le moral. Et si je vomis dehors bah je vomis puis c'est tout... ( c'est ce que je me dis). Et au boulot pareil, au moins ça m'occupe l'esprit.

Snoup, tiens nous au courant mais je te rassure j'ai aussi un petit décollement avec perte de sang, il parait que c'est très fréquent en début de grossesse. Et parfois cela se résorbe tellement vite que ça passe inaperçu à l'échographie.
Je contrôle le mien samedi, j'ai quand même hate de savoir si ça s'est résorbé. Il parait qu'il y a de grandes chances que ce ne soit rien si il est moins gros que les 2/3 du foetus et s'il se résorbe sous 2 mois. Après ça dépend aussi de l'emplacement de l'hematome. Mais ça ton gyneco te le dirait si c'était inquiétant.

Fenyr, je n'ai pas trouvé l'appli "pregnancy calendar" ;( mais j'utilise grossesse + et pour l'instant ca me va. Par contre je confirme que ça reste théorique. En soit si je regarde les informations liées au foetus pour ma période de grossesse ca ne correspond pas (la taille par exemple) parce que mon foetus ne s'est pas développé aussi rapidement qu'une grossesse normale (suite à la congélation) c'est ce que m'a expliqué le gyneco. Donc je regarde sur la semaine d'avant aussi. Mais bon... on s'y retrouve quand même.
Pour la date d'accouchement je pense que cela joue aussi sur ce genre d'info. Le mien s'étant développé un peu plus tard que les autres, j'aurais ptet une date estimée d'accouchement plus tardive que les autres. Ca doit donc aussi dépendre de la taille du foetus et de son développement ...
En tous cas pour la sophro ça m'aide un peu. Je suis sans arrêt en train de faire des exos de respirations la journée pour calmer mes nausées mais difficile quand même... Si tu as des astuces, on prend de sophrologue ! hihi :-D
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Mina, on est là pour se soutenir c'est normal.

Mel, déjà rien que des exercices de respiration c'est top! On ne respire jamais complètement et juste d'oxygéner son corps ça lui fait beaucoup de bien !

Je peux vous conseiller de faire de la cohérence cardiaque aussi qui est super avec l'application RespiRelax. Ca fait bcp de bien :-D

Pour d'autres conseils c'est difficile, mes séances font 1h15 et sont adaptées à chacun :lol:


Sinon je reviens de mon échographie. Bébé est en pleine forme, bien accroché au fond de l'uterus, il fait à peu près 15/16mm et son coeur est le plus beau son que j'ai jamais entendu... J'ai faillit exploser en larmes !
Merci pour le conseil d'ailleurs, j'ai enregistré 10sec de battements de coeur multiheart

Avec une ponction le 6 décembre, ma dpa est bien le 5 septembre donc je suis bien à 8SA tout rond aujourd'hui :-D
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles 👧,

Notre échographie de datation et prévue pour demain mais une place ces libéré ce matin ma gynécologue nous a apeller on la donc faite tout à l'heure, soulagement tout es bon le cœur bat bien il fait 10 millimètres je suis bien dans les clout en ayant eu le tec le 15 décembre d'un J5 sa correspond comment il doit être je suis à 7 SA + 3 aujourd'hui
Ce moment est unique très ému avec mon conjoint et soulager nous avons enregistré les battement cardiaque et avaons pris quelques photos ces manifique, prochaines échographie du premier trimestre seras pour le 16 février d'ici là il seras environs a 10 centimètres normalement voilà les nouvelles
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Snoup

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Snoup »

Coucou les filles,

Fenyr et Sissy061111 c'est une super nouvelle pour votre echo!

Je reviens aussi de l'hôpital et j'aimerais partager une bonne nouvelle mais c'est la douche froide. Apres mon passage aux urgences j'étais rassurée que mes saignements ne puissent être "que" un décollement, mais j'ai encore eu mal au ventre tout le WE et je saigne encore bien...

Alors l'embryon est toujours là, mais retard de développement de presque 2 semaines..il fait 4mm pour vous donner une idée. J'ai une nouvelle écho lundi prochain pour le principe mais la gyneco m'a dit que je devais me préparer à faire une fausse couche.

C'est évidemment très dur mais là comme je suis juste abasourdie je reste juste de marbre. Je m'en veux presque d'avoir voulu espérer, en 7 ans de PMA c'est pas comme si on était pas habitué aux déconvenues!

Voilà je vous tiens au courant en tout cas.
Lui : 40 ans RAS
Elle : 42 ans endométriose et adénomyose

En PMA depuis 2014 : traitements, opérations x2, puis 5 IAC notpregnant

Juin 2018 FIV 1 : 7j5 et 1J6 - hyperstimulation pas de transfert
Octobre 2018 TEC 1 - testpositif - notre petit garçon est né en juillet 2019 et nous comble de bonheur multiheart

Juin 2020 - Retour PMA pour bébé 2
TEC 2, TEC 3, TEC 4, TEC 5, TEC 6 tous notpregnant
Décembre TEC 7 testpositif --> FC à 7SA+6 brokenheart
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Snoup, je suis terriblement désolée... :cry:
C'est tout à fait normal d'avoir espoir après un positif, personne ne s'attend à une mauvaise nouvelle d'un coup.
Surtout ne t'en veux pas ! Rien n'est de ta faute !
Prends le temps dont tu as besoin et tiens nous au courant si tu en as envie bigheart
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰