++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour à toutes
J'avais une petite question nous avons pris rdv pour un 2 ème tec mais avant nous avons rdv pour un examen contrôle comme on a déjà eu un enfant lors du premier tec donc examen de base avec notre docteur qui nous suit et ensuite on auras le rdv pour le transfert
Mais ma question est que faud il comme examen à faire comme sérologie avant de faire le tec?
Car on a rdv pour sûrement une écho de base et il vas me marquer les sérologie à faire mais pour éviter la perte de temp je prefaire les faire avant le 1 er rdv comme ça en y allant j'aurais déjà mes résultats mais je ne sais plus ces quoi qu'il marque
Merci à vous
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Sissy061111 a écrit : 12 avr. 2023 à 18:47 Bonjour à toutes
J'avais une petite question nous avons pris rdv pour un 2 ème tec mais avant nous avons rdv pour un examen contrôle comme on a déjà eu un enfant lors du premier tec donc examen de base avec notre docteur qui nous suit et ensuite on auras le rdv pour le transfert
Mais ma question est que faud il comme examen à faire comme sérologie avant de faire le tec?
Car on a rdv pour sûrement une écho de base et il vas me marquer les sérologie à faire mais pour éviter la perte de temp je prefaire les faire avant le 1 er rdv comme ça en y allant j'aurais déjà mes résultats mais je ne sais plus ces quoi qu'il marque
Merci à vous
Coucou,
Top une reprise.
Je ne sais plus trop. Lorsque mon tour arrivera j’irai mettre mon nez dans mon dossier. Mais il me semble qu’une écho et les sérologies c’est tout ce qui est demandé avant la reprise.
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        Sissy061111

        Fivette de diamant
        Messages : 1911
        Enregistré le : 18 janvier 2020
        Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

        Message non lu par Sissy061111 »

        MyMy95 a écrit : 18 avr. 2023 à 09:43
        Sissy061111 a écrit : 12 avr. 2023 à 18:47 Bonjour à toutes
        J'avais une petite question nous avons pris rdv pour un 2 ème tec mais avant nous avons rdv pour un examen contrôle comme on a déjà eu un enfant lors du premier tec donc examen de base avec notre docteur qui nous suit et ensuite on auras le rdv pour le transfert
        Mais ma question est que faud il comme examen à faire comme sérologie avant de faire le tec?
        Car on a rdv pour sûrement une écho de base et il vas me marquer les sérologie à faire mais pour éviter la perte de temp je prefaire les faire avant le 1 er rdv comme ça en y allant j'aurais déjà mes résultats mais je ne sais plus ces quoi qu'il marque
        Merci à vous
        Coucou,
        Top une reprise.
        Je ne sais plus trop. Lorsque mon tour arrivera j’irai mettre mon nez dans mon dossier. Mais il me semble qu’une écho et les sérologies c’est tout ce qui est demandé avant la reprise.
        Bonjour MyMy95,
        Oui ça vas reparti , ces ça écho de base et sérologie pour moi uniquement car ont a déjà nos embryons, mais je sais plus ces quoi la sérologie à faire
        Essaie bébé 1, depuis quelques années
        Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
        Hormonalement, tous es bon
        Mon conjoint bigheart RAS multiheart
        Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
        Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
        Pas de TEF car hyperstimulation
        Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
        T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
        Avatar du membre
        MyMy95

        Fivette de diamant
        Messages : 1611
        Enregistré le : 12 février 2020
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par MyMy95 »

        Un petit coucou les filles,

        J’espère que vous allez toutes bien et vos petits aussi. On commence a s’approcher des 1 an.

        Je sais qu’il y en a qui était repartit en course cela a-t-il donné de beaux résultats.

        De mon côté pas de reprise envisagée. J’ai pourtant bien envie que mon baby boy est un petit frère ou une petite sœur un jour mais je ne me sens pas prête à repartir dans la course. Ça a été dur psychologiquement pour obtenir notre petit amour. Et même si je présume que c’est moins dur lorsqu’on y retourne après avoir eu la chance de concevoir une première fois, je pense que les échecs sont durs à supporter tout de même.
        Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

              Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans recours à la biopsie

              FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

              TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️

              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
              Avatar du membre
              mel16

              Fivette de bronze
              Messages : 217
              Enregistré le : 30 novembre 2021
              Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

              Message non lu par mel16 »

              MyMy95 a écrit : 12 juil. 2023 à 11:51 Un petit coucou les filles,

              J’espère que vous allez toutes bien et vos petits aussi. On commence a s’approcher des 1 an.

              Je sais qu’il y en a qui était repartit en course cela a-t-il donné de beaux résultats.

              De mon côté pas de reprise envisagée. J’ai pourtant bien envie que mon baby boy est un petit frère ou une petite sœur un jour mais je ne me sens pas prête à repartir dans la course. Ça a été dur psychologiquement pour obtenir notre petit amour. Et même si je présume que c’est moins dur lorsqu’on y retourne après avoir eu la chance de concevoir une première fois, je pense que les échecs sont durs à supporter tout de même.

              Coucou mymy,

              Comme je te comprends !
              Moi non plus pas prêtre pour un 2eme bien que j en veuille un. Mais pour des raisons plutôt physiques 🤣 (plus que psychologiques même si ça joue)
              Sinon nathan va très bien. Il reste un bébé de taille et poids moyens à cause de toutes ses épreuves médicales, mais est aujourd'hui en bonne santé (cet été le traitement contre l asthme est en arrêt). Il se met debout contre les meubles tout le temps et hurle quand on l allonge pour le changer. Il a 4 dents (celles du haut ce ne sont pas celles du milieu 😂 ça fait petit vampire). Il dit "maman" mais pas "papa". Et les votre ?
              Essai bébé 1 depuis août 2020
              En couple depuis 9 ans coeurquibat
              Bilan de fertilité mars-juin 2021
              misteer Lui : OATS sévère et varicocele
              mllle Moi : SOPK (et SSI)
              Oct 21 : Protocole ICSI
              misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
              mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
              10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
              20/12/2021 : Prise de sang pregnant
              hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
              Echo T2 le 22/04/22
              DPA : 05/09/22 cigbleu
              Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
              Avatar du membre
              MyMy95

              Fivette de diamant
              Messages : 1611
              Enregistré le : 12 février 2020
              Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

              Message non lu par MyMy95 »

              mel16 a écrit : 12 juil. 2023 à 13:14
              MyMy95 a écrit : 12 juil. 2023 à 11:51 Un petit coucou les filles,

              J’espère que vous allez toutes bien et vos petits aussi. On commence a s’approcher des 1 an.

              Je sais qu’il y en a qui était repartit en course cela a-t-il donné de beaux résultats.

              De mon côté pas de reprise envisagée. J’ai pourtant bien envie que mon baby boy est un petit frère ou une petite sœur un jour mais je ne me sens pas prête à repartir dans la course. Ça a été dur psychologiquement pour obtenir notre petit amour. Et même si je présume que c’est moins dur lorsqu’on y retourne après avoir eu la chance de concevoir une première fois, je pense que les échecs sont durs à supporter tout de même.

              Coucou mymy,

              Comme je te comprends !
              Moi non plus pas prêtre pour un 2eme bien que j en veuille un. Mais pour des raisons plutôt physiques 🤣 (plus que psychologiques même si ça joue)
              Sinon nathan va très bien. Il reste un bébé de taille et poids moyens à cause de toutes ses épreuves médicales, mais est aujourd'hui en bonne santé (cet été le traitement contre l asthme est en arrêt). Il se met debout contre les meubles tout le temps et hurle quand on l allonge pour le changer. Il a 4 dents (celles du haut ce ne sont pas celles du milieu 😂 ça fait petit vampire). Il dit "maman" mais pas "papa". Et les votre ?
              Ah top si sa santé s’est améliorée et qu’il ne prend bientôt plus de traitement.

              De mon côté ça va. J’ai retrouvé une forme presque olympique, j’ai repris le sport comme avant. Je suis bien contente car les footings m’avaient manqué.

              Baby boy a 9 dents, il se déplace à 4 pattes à très grande vitesse 🤣, il fait quelques pas en se tenant à la table basse ou son lit et il tient 3/4 secondes en équilibre sans se tenir.
              Ça me rassure pour pas hurlements au moment de le changer. Parfois on est obligé de s’y prendre à 2.
              Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
                FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                  FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
                    FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

                    Exams de Mr pdt plus d’1 an
                    8 paillettes sans recours à la biopsie

                    FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

                    TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                    Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️

                    Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
                    Avatar du membre
                    puppylove

                    Fivette de bronze
                    Messages : 156
                    Enregistré le : 10 novembre 2020
                    Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
                    Âge : 33

                    Message non lu par puppylove »

                    Coucou les filles, ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles.
                    Chez nous aussi tout va bien, Aïnhoa évolue bien, demain 10 mois et toujours pas des dents😂😂 on s’inquiète pas plus que ça, ça commence à sortir en bas.
                    Sinon elle fait du 4 pattes et commence à se mettre debout.
                    J’ai arrêté mon allaitement a ses 5 mois car j’avais Covid et honnêtement j’étais tellement malade que je n’avais pas la force de continuer.


                    Si il s’agit d’un deuxième bébé.. moi j’aimerai tellement mais mon mari pas forcément.. je pense qu’il n’a plus envie de retourner en PMA vu qu’on n’a pas des embryons congelés.

                    Bientôt les vacances, on part chez ma maman 15 jours, j’ai trop hâte !!
                    MOI: SOPK
                    LUI: RAS

                    2 stimulation simple notpregnant
                    2 IAC notpregnant
                    1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
                    Transfert décembre 2020 notpregnant
                    Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
                    1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
                    Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
                    Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
                    Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
                    Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
                    Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
                    écho le 12/04 la petite va bien 🥰
                    T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
                    T3 le 12/07
                    A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
                    Avatar du membre
                    Mina13

                    Fivette de bronze
                    Messages : 126
                    Enregistré le : 29 octobre 2019
                    Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

                    Message non lu par Mina13 »

                    Hello les filles ça fait trop plaisir ces nvlles .
                    Mério va bien il hurle aussi pour le change c’est un vrai combat. On fait une pause aussi du traitement de l’asthme cet été si pas enrhumé.
                    Il monte les escaliers à toute vitesse à 4 pattes. Il se déplace debout de meuble en meuble et chariot de marche.
                    Toujours pas de mama ou papa qui sort de sa bouche. J’ai beau essayé haha. ˋet mon deuxième bb en route va bien aussi.
                    Je suis bientôt à 5 mois c’est prévu pour début décembre. Merio a l’air de capte un truc il joue avec mon ventre qui se voit bcp plus que la première grossesse. Voilà prenez soin de vous


                    En couple depuis 12ans coeurquibat
                    Nous avons 30 ans
                    Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
                    Essai BB1 depuis 3 ans
                    6 stimulations simple : notpregnant

                    Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
                    Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
                    TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
                    Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
                    Oct 2021 : TEF : notpregnant
                    10 dec 2021: TEC cycle naturel
                    21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


                    25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
                    Avatar du membre
                    mel16

                    Fivette de bronze
                    Messages : 217
                    Enregistré le : 30 novembre 2021
                    Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

                    Message non lu par mel16 »

                    Mina13 a écrit : 13 juil. 2023 à 07:29 Hello les filles ça fait trop plaisir ces nvlles .
                    Mério va bien il hurle aussi pour le change c’est un vrai combat. On fait une pause aussi du traitement de l’asthme cet été si pas enrhumé.
                    Il monte les escaliers à toute vitesse à 4 pattes. Il se déplace debout de meuble en meuble et chariot de marche.
                    Toujours pas de mama ou papa qui sort de sa bouche. J’ai beau essayé haha. ˋet mon deuxième bb en route va bien aussi.
                    Je suis bientôt à 5 mois c’est prévu pour début décembre. Merio a l’air de capte un truc il joue avec mon ventre qui se voit bcp plus que la première grossesse. Voilà prenez soin de vous
                    Wahou ç est génial 😍😍😍 que du bonheur ça !! 😁
                    Vous savez le sexe ? Je ne sais plus si tu nous l'avais dis.
                    Essai bébé 1 depuis août 2020
                    En couple depuis 9 ans coeurquibat
                    Bilan de fertilité mars-juin 2021
                    misteer Lui : OATS sévère et varicocele
                    mllle Moi : SOPK (et SSI)
                    Oct 21 : Protocole ICSI
                    misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
                    mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
                    10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
                    20/12/2021 : Prise de sang pregnant
                    hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
                    Echo T2 le 22/04/22
                    DPA : 05/09/22 cigbleu
                    Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
                    Avatar du membre
                    Mina13

                    Fivette de bronze
                    Messages : 126
                    Enregistré le : 29 octobre 2019
                    Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

                    Message non lu par Mina13 »

                    Je ne sais pas encore le sexe on a la deuxième écho fin juillet je pense demander cette fois pour se préparer et surtout on a pas de prénom garçons fille on avait car on voulait une surprise donc pas le choix d’avoir les 2. Et faut trouver un truc qui s’accorde avec Mério aussi. Pas facile.
                    Je pense que c’est un mec. J’aurai aimer une fille pour voir mais je suis contente d’avoir 2 petits mecs c’est mignon à jouer ensemble. ❤️


                    En couple depuis 12ans coeurquibat
                    Nous avons 30 ans
                    Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
                    Essai BB1 depuis 3 ans
                    6 stimulations simple : notpregnant

                    Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
                    Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
                    TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
                    Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
                    Oct 2021 : TEF : notpregnant
                    10 dec 2021: TEC cycle naturel
                    21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


                    25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule