++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
Biboupuce66

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 13 septembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Biboupuce66 »

Bonjour les filles! Et bienvenue aux nouvelles ça fait plaisir le groupe se remplit! J aimerais savoir qui a eu sa dose de rappel covid durant le premier trimestre et Avez vous eu des effets secondaires? Mes gyneco me conseillent d attendre au moins t1 mais ça me fait peur, tout comme ca me fait peur de le faire....je suis perdue face à cette dose de rappel...
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Kikooo les filles, merci Mamy 95 , j’espère que vous allez bien, moi on peut mieux j’viens de finir mon écho précose et j’ai pu voir mon petit trésor encré au creux de moi, voir son mini coeur klaxonner alalalalala j’me lasse pas de ma petit vidéo, rdv le 1 er février pour voir l’évolution puis écho de T1, mais un pas après l’autre, je suis soulagée dieu merci🥰❤️❤️
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Shamciia a écrit : 26 janv. 2022 à 15:23 Kikooo les filles, merci Mamy 95 , j’espère que vous allez bien, moi on peut mieux j’viens de finir mon écho précose et j’ai pu voir mon petit trésor encré au creux de moi, voir son mini coeur klaxonner alalalalala j’me lasse pas de ma petit vidéo, rdv le 1 er février pour voir l’évolution puis écho de T1, mais un pas après l’autre, je suis soulagée dieu merci🥰❤️❤️
C’est une excellente nouvelle. Oui il faut prendre les étapes comme elles viennent et profiter de chaque jour.
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        mel16

        Fivette de bronze
        Messages : 217
        Enregistré le : 30 novembre 2021
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par mel16 »

        Coucou les filles !!!

        Mymy : Comme quoi la réputation de Dr Mercier le précède ! Je ne sais pas comment tu as fais pour faire une 2ème fiv avec lui ! Moi je comptais changer si la 1ère ne marchait pas. Pareil que toi, il me demandait qui j'étais où j'en étais... Même 2 jours après qu'il m'ait fait la ponction ! Abusé... Et froid comme tout (comme sa secrétaire). Bref ! Prochaine fiv je change, c'est sure ! En tous cas c'est top pour ton écho ! Tu as pu faire une video, la chance (interdit avec mercier... :-( ) Ca m'intéresserait de savoir ce qu'il a bien pu faire pour que tu t'en ailles ! Il m'en a tellement fait voir aussi ! Je cherchais même un moyen pour mettre de mauvais commentaire en ligne... Mais bon finalement c'est grâce à lui si je suis enceinte ojd... Donc bon...
        Et pour les nausées, j'ai lu les mêmes choses que toi, il faut manger un petit peu tout le temps pour éviter que les nausées reviennent avec les sensations de faim... J'ai pour ma part un paquet de noisettes au bureau (mais ça marche aussi avec les amandes et les noix et c'est très bon pour le bébé aussi ;) )

        Puppy love Bienvenue ! Les tucs ca doit être pas mal aussi :lol: On va tomber un peu dans les mêmes dates à ce que je vois !

        Shamciaa bon courage ! L'idée c'est de trouver des trucs à manger pas trop dur à digérer (donc pas trop gras) et avec un minimum de goût ! (le pain, les pates, les noisettes etc...) et un peu tout le temps... Je dis ça mais c'est pas facile non plus pour moi, j'ai encore pas mal de nausée et des moments je sens que je peux vomir d'un coup mais je les stoppe en respirant... Comme Fenyr, je trouve que ca diminue un tout petit peu... Mais bon ça fait trois semaines qu'on galère maintenant... On s'y est ptet un peu habituée XD
        En tous cas c'est super pour ton écho ! La prochaine est le 01/02 ? C'est tôt ! Tu as de la chance ! Pas le temps de t'inquiéter haha
        Et merci pour tes encouragements !

        Noémie je croise les doigts pour ta prise de sang de vendredi ! Ca va aller fingers :-) et merci aussi pour ton soutien ! Vous êtes top les filles!

        Fenyr Oui, nous avons fait un caryotype de mon chéri l'année dernière, cela n'indiquait rien d'anormal. Juste une phrase un peu étrange sur la partie mucoviscidose " En cas d'infertilité par agénésie bilatérale des canaux déférents, la poursuite des investigations moléculaires est recommandée, afin de rechercher les mutations rares du gène CFTR." Et je ne sais pas si ca nous concerne... Devrions-nous approfondir le caryotype ? En tous cas le chéri veut un peu laisser ca de côté pour le moment et profiter de la grossesse. Nous avons des paillettes aussi de congelés au cas où il deviendrait complètement stérile... Mais j'aimerai quand même savoir si cela risque de nous arriver. Pour l'instant rien ne l'indique.
        Je m'inquiète aussi un peu en me disant que les embryons qu'on a de congelés en ce moment auront moins de chance de s'accrocher avec le temps. J'ai l'impression, d'après les histoires qu'on me raconte, que plus on attend avant de "décongeler" un embryon, moins il a de chance de s'accrocher. (pareil pour les paillettes surement aussi). Qu'en pensez vous ? Et donc il ne faudrait pas tarder à réessayer après le 1er (genre ne pas attendre 7 ans quoi !)
        Pour le tableau : dpa 5 septembre confirmé et écho T1 le 19/02 :-D

        Skyfan : Je me dis pareil ! Tant qu'il n'y a pas de perte de sang c'est que tout va bien haha. "Jusqu'ici tout va bien..." . Pour le vivelledot j'avais des réactions sur la peau dès le premier jour (avant transfert) et comme les effets indésirables étaient trop puissants sur moi, j'ai pu le remplacer par "provames" (en comprimé) que je prends toujours. Peut-être peux-tu demander à changer ? C'est le même type de traitement (même hormone). Et j'arrete le provames samedi !! Youhou
        Par contre je stoppe la progesteron à l'écho T1 aussi... C'est chiant je suis d'accord XD Et si en plus c'est ca qui donne les ballonnements ... Hâte de l'arrêter aussi !

        Moustik Bienvenue !! Tes taux m'ont l'air nickel ! Tiens nous au courant !!! :-D

        Biboupuce66 : Pour ma part, pas de rappel de vaccin depuis que je suis enceinte, j'attends le 2ème trimestre aussi ! (mon pass encore valable jusqu'à fin février donc ca va). Tu vas attendre aussi ?


        Et ENCORE DESOLEE pour le pavé !! :-D Plein de love sur vous et vos petits coeurs dans le ventre coeurquibat
        Essai bébé 1 depuis août 2020
        En couple depuis 9 ans coeurquibat
        Bilan de fertilité mars-juin 2021
        misteer Lui : OATS sévère et varicocele
        mllle Moi : SOPK (et SSI)
        Oct 21 : Protocole ICSI
        misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
        mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
        10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
        20/12/2021 : Prise de sang pregnant
        hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
        Echo T2 le 22/04/22
        DPA : 05/09/22 cigbleu
        Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
        Avatar du membre
        Skifan

        Fivette de bronze
        Messages : 264
        Enregistré le : 02 mars 2018
        Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

        Message non lu par Skifan »

        Shamciia a écrit : 26 janv. 2022 à 15:23 Kikooo les filles, merci Mamy 95 , j’espère que vous allez bien, moi on peut mieux j’viens de finir mon écho précose et j’ai pu voir mon petit trésor encré au creux de moi, voir son mini coeur klaxonner alalalalala j’me lasse pas de ma petit vidéo, rdv le 1 er février pour voir l’évolution puis écho de T1, mais un pas après l’autre, je suis soulagée dieu merci🥰❤️❤️
        Super nouvelle ! Tu vois il fallait y croire ! Allez maintenant tu peux l’annoncer à ton chéri !
        Moi : RAS
        Mon amoureux : AOTS
        FIV ICSI 1 février 2018 : TEF 1j3 notpregnant
        FIV ICSI 2 mai 2018 : 3 embryons - TEF 2j2 - 1 congelé minipingoo
        testpositif mais GEU a 6SA :cry:
        TEC septembre 2018 1J2 - notpregnant
        FIV IMSI 3 nov 2018 TEF 2J2- notpregnant
        FIV IMSI 4 juin 2019: TEF 2J2 testpositif mais fausse couche à 9SA
        2 matricelab échoués en 2020
        Tec 1J5 sept 2020 : fausse couche précoce
        FIV IMSI 5 sept 2021 3J5 congelés minipingoo
        Scratching nov 2021
        Tec 1J5 testpositif mais brokenheart bébé s’est arrêté a 8SA
        Tec 1J5 oct 2022 testpositif
        T1 ✅ coeurquibat
        Avatar du membre
        Fenyr

        Fivette de platine
        Messages : 959
        Enregistré le : 01 décembre 2020
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
        Âge : 31

        Message non lu par Fenyr »

        Bienvenue Puppy ! Je comprend que tu sois timide à l'idée d'être enceinte mais ça y est, il bien là :-D
        Tu es aussi une debut septembre ^^

        Shamciia, re-félicitations alors multiheart
        Pour l'eau gazeuse, le medecin me l'avait aussi déconseillé sur les nausées et pourtant, elle me fait beaucoup de bien !

        Mel, oui en gros ils disent que si l'infertilité reste inexpliquée il faudrait peut-être creuser sur le gène CFTR mais comme tu es enceinte, prenez votre temps. Vous verrez ça plus tard !


        Je retourne me faire vacciner vendredi, comme j'avais annulé la semaine dernière à cause de mes symptômes, j'ai l'impression d'aller un peu mieux depuis lundi.
        Et avec les nouvelles mesures, mon pass vaccinal saute le 15 février au lieu du 5 mars. Je ne pourrai plus intervenir en structure alors pas le choix, j'y vais !


        Je rajoute toutes vos dates dans le tableau dès que je passe sur mon pc.
        Shamciia et Puppy, estce que vous voulez y apparaitre ?
        mllle 29 ans, endométriose
        misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

        01/19 - Découverte transloc.
        09/19 - Réunion pluri. Béclère
        05/21 Fiv Dpi 1
        5 floower - 1j5 malade raain
        12/21 Fiv Dpi 2
        15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
        1j5 transféré - 2j6 ❄️

        testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
        8SA ✅ 15mm coeurquibat
        T1 ✅ Tout va bien !
        T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
        T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

        R. est arrivée le 22/08/22 🥰
        Avatar du membre
        Skifan

        Fivette de bronze
        Messages : 264
        Enregistré le : 02 mars 2018
        Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

        Message non lu par Skifan »

        Biboupuce66 a écrit : 26 janv. 2022 à 14:23 Bonjour les filles! Et bienvenue aux nouvelles ça fait plaisir le groupe se remplit! J aimerais savoir qui a eu sa dose de rappel covid durant le premier trimestre et Avez vous eu des effets secondaires? Mes gyneco me conseillent d attendre au moins t1 mais ça me fait peur, tout comme ca me fait peur de le faire....je suis perdue face à cette dose de rappel...
        Coucou
        J’ai fait mon rappel à 6SA, sur conseil de mon gyneco et renforcée par l’avis du médecin du centre de vaccination le jour J. J’étais à plus de 6 mois de mon deuxième rappel, j’allais perdre mon pass le 17/01 et comme je n’avais pas eu réaction particulière aux premières injections, il n’y avait pas de raison que ça se passe mal.
        Le site du ministère de la santé est clair : le vaccin peut être réalisé à n’importe quel terme de la grossesse, même au premier trimestre.
        Et voici le lien vers le site lecrat.fr https://lecrat.fr/spip.php?page=article&id_article=1123

        A chacune de decider en son âme et conscience. Moi j’avais trop peur de me chopper une forme grave du covid.
        Moi : RAS
        Mon amoureux : AOTS
        FIV ICSI 1 février 2018 : TEF 1j3 notpregnant
        FIV ICSI 2 mai 2018 : 3 embryons - TEF 2j2 - 1 congelé minipingoo
        testpositif mais GEU a 6SA :cry:
        TEC septembre 2018 1J2 - notpregnant
        FIV IMSI 3 nov 2018 TEF 2J2- notpregnant
        FIV IMSI 4 juin 2019: TEF 2J2 testpositif mais fausse couche à 9SA
        2 matricelab échoués en 2020
        Tec 1J5 sept 2020 : fausse couche précoce
        FIV IMSI 5 sept 2021 3J5 congelés minipingoo
        Scratching nov 2021
        Tec 1J5 testpositif mais brokenheart bébé s’est arrêté a 8SA
        Tec 1J5 oct 2022 testpositif
        T1 ✅ coeurquibat
        Avatar du membre
        puppylove

        Fivette de bronze
        Messages : 156
        Enregistré le : 10 novembre 2020
        Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
        Âge : 33

        Message non lu par puppylove »

        Oui je veux bien être dans le tableau stp 😬

        Pour moi, j’ai fait ma 3ème dose 5 décembre car j’ai été vacciné tôt. En plus je savais que nous aurons un transfert mi décembre donc j’ai fait avant pour être plus tranquille. A chaque dose j’étais très malade (fièvre, courbatures, j’étais au lit pendant 2 jours) donc autant dire j’ai préféré de faire avant le transfert.
        Je ne suis pas contre le vaccin pendant la grossesse, c’est mieux de se protéger (nous et bébé) que d’attraper cette maladie!
        MOI: SOPK
        LUI: RAS

        2 stimulation simple notpregnant
        2 IAC notpregnant
        1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
        Transfert décembre 2020 notpregnant
        Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
        1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
        Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
        Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
        Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
        Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
        Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
        écho le 12/04 la petite va bien 🥰
        T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
        T3 le 12/07
        A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
        Avatar du membre
        Moustik1807

        Fivette d'argent
        Messages : 322
        Enregistré le : 05 juin 2021
        Mon centre de PMA : Belgique
        Centre étranger : 1er: Chirec Braine-l'Alleud 2e: St Luc Bruxelles
        Âge : 37

        Message non lu par Moustik1807 »

        Malheureusement pour moi l'aventure s'arrête là, j'ai été opérée d'urgence hier je faisais une E.U. elle m'a enlevée la trompe gauche car trop abîmée... Je vous souhaite le meilleur.
        Elle 36 ans RAS
        Lui 38 ans OTZS
        1er +++ 01/2020, FC
        2e +++ 03/2020, FC
        IAC 22/05/2021 = négatif
        18/06/2021 ponction 7 ovocytes->3 fécondés
        23/06/2021 TEF1 j5 négatif
        29/07/2021 TEC2 j5 négatif
        8/10/2021 TEC3 j5 négatif
        17/01/2022 +++ (Naturelle)
        26/01/2022 opération d'urgence G.E.U. ablation trompe gauche
        15/04/2022 ponction 3 ovocytes + ICSI en labo->2 fécondés
        18/04 TEF 2j3
        29/04 385 ui
        02/05 1346 ui
        09/05 22912 ui
        23/05 écho 1 Tout OK
        06/06 écho 2 Tout OK
        13/06 écho 3 Tout OK
        27/06 écho T1 Tout OK ❤️❤️
        11/06 dpni Tout OK
        Elles sont nées le 27 novembre 2022
        Avatar du membre
        Noemie2888

        Fivette de diamant
        Messages : 1296
        Enregistré le : 03 septembre 2020
        Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

        Message non lu par Noemie2888 »

        Oohhh non :-o je suis trop désolé pour toi. Tu avais des saignements ou des douleurs ?
        mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
        Arrêt pilule 02/2019
        IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
        IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
        IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
        Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
        18/01: pregnant mais 31/01 GEU
        TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
        TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
        1 août echo embryon 4mm
        16 août 18mm
        26 août 30mm
        T1 le 15/09 tout est ok multiheart
        T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
        T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
        2/04 :boy: