++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Coucou les filles ! (alerte roman ! Comme d hab XD)
Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles... Je suis en arrêt depuis 2 semaines et demi et je prends un rythme complètement différent. Pas encore totalement détachée du travail car le patron me pose des questions... Mais je pense être un peu moins stressée... Quoi que... Être seule à la maison n'est pas si rassurant. Ça me laisse trop de temps pour réfléchir et c'est pas bon :lol:

Niveau santé, ma glycosurie etait élevée la semaine dernière donc j'ai fait un test urine sur 24h (bidon à remplir pendant 24h ç est spécial XD). Au final tout va bien sauf que je ne bois pas assez... (éternel problème)
Quant à mon taux de fer. Il est toujours à plat mais il est trop tôt dans la grossesse pour pouvoir faire une perfusion de fer. J'ai donc toujours des palpitations et essoufflée au moindre effort. (ou même sans effort).

Samedi dernier j'ai eu des palpitation (en me maquillant, si si je vous jure ! Sacré effort..) donc je me suis allongée 5min en faisant des exercices de respiration pour reprendre un rythme cardiaque normal... Cela s'est transformé en malaise... J'ai crié le nom de mon chéri qui était au rez de chaussée (mon tel étant dans la pièce à côté), dernier effort avant de ne vraiment plus me sentir bien. Gros coup de chaud (en sueur partout) et fourmis dans les mains... Pas de perte de connaissance... Mais on a quand même appelé les pompiers qui nous ont demandé d aller aux urgences. Gros check up (tension + Contrôle cœur bébé et le mien + urine + dextro + col de l uterus...) au final 4 h d attente pour que le médecin me dise que tout va bien... Les malaises, ça arrive ! J ai pas mangé pendant 6h, de quoi faire un autre malaise :lol: mais c est surtout inquiétant le nombre de médecin urgentiste maternité dispo... Sachant que ç est là où je vais accoucher...

Résultat, je passe juste de 1 à 2 cp de ferdyferon par jour. Mais ça ne sert à rien de faire plus car le corps ne l'assimile pas après.

Hier rdv sage femme - gyneco pour le 7eme mois. Tout va bien. Il m'a aidé à identifier une contraction qui arrivait. Je vais pouvoir plus les remarquer maintenant je pense. Bébé n'a pas voulu montrer sa tête ^^

T3 le 15 juillet (pour mise à jour du tableau :-D)

Je reçois normalement aujourd'hui le dernier gros meuble de la chambre bébé (armoire). Et on vient de finir de customiser un gros coffre à jouet, ça avance ! Même si l'arrivée de l'accouchement m inquiète de plus en plus 😬

Bébé donne vraiment des coups douloureux ! Futur(e) boxeur(euse) :shock: dans le nombril ç est le pire XD

Je vois que tout va bien pour chacune ! Reposez vous bien et attention avec ces grosses chaleur ! Buvez à fond !
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

mel16 a écrit : 15 juin 2022 à 16:01 Coucou les filles ! (alerte roman ! Comme d hab XD)
Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles... Je suis en arrêt depuis 2 semaines et demi et je prends un rythme complètement différent. Pas encore totalement détachée du travail car le patron me pose des questions... Mais je pense être un peu moins stressée... Quoi que... Être seule à la maison n'est pas si rassurant. Ça me laisse trop de temps pour réfléchir et c'est pas bon :lol:

Niveau santé, ma glycosurie etait élevée la semaine dernière donc j'ai fait un test urine sur 24h (bidon à remplir pendant 24h ç est spécial XD). Au final tout va bien sauf que je ne bois pas assez... (éternel problème)
Quant à mon taux de fer. Il est toujours à plat mais il est trop tôt dans la grossesse pour pouvoir faire une perfusion de fer. J'ai donc toujours des palpitations et essoufflée au moindre effort. (ou même sans effort).

Samedi dernier j'ai eu des palpitation (en me maquillant, si si je vous jure ! Sacré effort..) donc je me suis allongée 5min en faisant des exercices de respiration pour reprendre un rythme cardiaque normal... Cela s'est transformé en malaise... J'ai crié le nom de mon chéri qui était au rez de chaussée (mon tel étant dans la pièce à côté), dernier effort avant de ne vraiment plus me sentir bien. Gros coup de chaud (en sueur partout) et fourmis dans les mains... Pas de perte de connaissance... Mais on a quand même appelé les pompiers qui nous ont demandé d aller aux urgences. Gros check up (tension + Contrôle cœur bébé et le mien + urine + dextro + col de l uterus...) au final 4 h d attente pour que le médecin me dise que tout va bien... Les malaises, ça arrive ! J ai pas mangé pendant 6h, de quoi faire un autre malaise :lol: mais c est surtout inquiétant le nombre de médecin urgentiste maternité dispo... Sachant que ç est là où je vais accoucher...

Résultat, je passe juste de 1 à 2 cp de ferdyferon par jour. Mais ça ne sert à rien de faire plus car le corps ne l'assimile pas après.

Hier rdv sage femme - gyneco pour le 7eme mois. Tout va bien. Il m'a aidé à identifier une contraction qui arrivait. Je vais pouvoir plus les remarquer maintenant je pense. Bébé n'a pas voulu montrer sa tête ^^

T3 le 15 juillet (pour mise à jour du tableau :-D)

Je reçois normalement aujourd'hui le dernier gros meuble de la chambre bébé (armoire). Et on vient de finir de customiser un gros coffre à jouet, ça avance ! Même si l'arrivée de l'accouchement m inquiète de plus en plus 😬

Bébé donne vraiment des coups douloureux ! Futur(e) boxeur(euse) :shock: dans le nombril ç est le pire XD

Je vois que tout va bien pour chacune ! Reposez vous bien et attention avec ces grosses chaleur ! Buvez à fond !
Coucou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 😁
Moi aussi jai des palpitations de temps en temps quand je suis allongé ! Quel effort :lol:
Le gyneco m'a explique qu'enceinte notre coeur travail 10fois plus, c'est un enorme effort (dailleurs c'est poir cela que les femmes sont menauposée à un certain age, lorsque le coeur ne serait plus capable de supporter une grossesse d'apres lui)

Demain on est en alerte canicule, les nuits sont dur mais jme repose la journée courage 💪 on va y arriver.

Pour l'eau je te conseille d'avoir plusieurs bouteilles au frais, et d'en avoir tjs une avec toi, pour t'inciter à boire toute la journée. Je fais ca depuis le debut et je n'arrete pas de boire, ca evite de grignoter aussi d'ailleurs 😅. Si tu n'aime pas le gout de l'eau n'hésite pas à faire infuser dedans des fruits pour donner un gout. (Fraise/peche/citron menthe etc) c'est frais et ca change.

Je pense aussi davantage à l'accouchement surtout que mon bébé est d'un poid d'un bebe de 2semaines de plus lol mais j'arrive à mieux profiter de nos "moments" j'ai l'impression qu'il réagit plus lorsque je pose mes mains un moment calme sur mon ventre 🥰
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Avatar du membre
puppylove

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 33

Message non lu par puppylove »

Coucou les filles ! Ça fait du bien d’avoir vos nouvelles.
Mel, oui il faut bien boire. Je suis aussi quelqu’un qui ne bois pas beaucoup de base mais là je me surprends toute seule, je suis à 2litres au moins de l’eau par jour et peut être un litre la nuit. Je fais pipi tout le temps! 😂 la petite appuie tellement sur ma Vessie que les nuits commencent être difficile.
Pour les malaises, tu as raison d’aller vérifier aux urgences, il ne faut pas hésiter.
Moi j’ai tellement chaud chez moi… c’est difficile à gérer, je me suis sentie pas bien aujourd’hui en faisant le repas du soir… mais maintenant je sais vite gérer et je me suis de suite posée sur canapé!

De notre côté, on reçois les meubles pour la chambre normalement ce week-end, mon mari est motivé de les monter avec 40 degrés 😀des petits bricoles arrivent aussi petit à petit.

La semaine prochaine j’ai rdv du 7eme mois, j’ai hâte de revoir sa tête (j’espère qu’on aura une échographie). A la fin du mois on commence aussi les préparatifs d’accouchement avec la sage femme, ça commence a vraiment s’approcher 🥰
J’ai toujours autant hâte !! Même si aussi je commence à réfléchir comment ça va se passer 😉
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

puppylove a écrit : 15 juin 2022 à 21:55 Coucou les filles ! Ça fait du bien d’avoir vos nouvelles.
Mel, oui il faut bien boire. Je suis aussi quelqu’un qui ne bois pas beaucoup de base mais là je me surprends toute seule, je suis à 2litres au moins de l’eau par jour et peut être un litre la nuit. Je fais pipi tout le temps! 😂 la petite appuie tellement sur ma Vessie que les nuits commencent être difficile.
Pour les malaises, tu as raison d’aller vérifier aux urgences, il ne faut pas hésiter.
Moi j’ai tellement chaud chez moi… c’est difficile à gérer, je me suis sentie pas bien aujourd’hui en faisant le repas du soir… mais maintenant je sais vite gérer et je me suis de suite posée sur canapé!

De notre côté, on reçois les meubles pour la chambre normalement ce week-end, mon mari est motivé de les monter avec 40 degrés 😀des petits bricoles arrivent aussi petit à petit.

La semaine prochaine j’ai rdv du 7eme mois, j’ai hâte de revoir sa tête (j’espère qu’on aura une échographie). A la fin du mois on commence aussi les préparatifs d’accouchement avec la sage femme, ça commence a vraiment s’approcher 🥰
J’ai toujours autant hâte !! Même si aussi je commence à réfléchir comment ça va se passer 😉
Ah top ! Lundi prochain j'ai mon 1er cours de prepa à l'accouchement aussi 😁 ca approche !
Ici aussi il fait hyper chaud, je suis contente quon ait fini les travaux de la chambre. On a le lit table à langer manque plus qu'à recevoir poussette etc
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles ,
Après plusieurs semaines ou je m'étais pas connecté j'ai loupé pas mal de choses je ne peut pas tout remonter sa serais beaucoup trop long
Vous en êtes où alors?

Nous sommes revenue de vacances il y a quelques jours sa nous a fait du bien de voir la famille , en ce qui concerne notre notre petite puce je suis entrer dans mon 7 ème mois déjà depuis le 10 juin on la sens bien bouger depuis 3 mois maintenant, les coup sont bien plus poignant à présent pas encore douloureux temp mieux et le ventre à grossit mais on dirais je suis à 5 mois 5 mois et demi j'ai pas un très gros ventre mais on voit bien je suis enceinte sinon toujours pas de symptômes particulier comme depuis le début de la grossesse et temp mieu hors mi les jambes lourdes depuis quelques semaines j'ai les pieds enflé un peut

La dernière écho était le 17 mai tout allez bien la prochaine et pour ce matin

La chambre et faite reste les finiolement en peinture et encore quelques affaire à chercher

Voilà globalement
Courage à vous toutes avec de beaux positif
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Les filles c'est quoi les thèmes de vos prochains cours ?
Demain matin on fait l'alimentation/allaitement.

Mel, tu auras vraiment eu une grossesse mouvementée ! Reposes-toi à fond maintenant :-D
Et pour l'eau, je me suis téléchargée une appli qui me rappelle de boire toutes les heures, j'ai mis un objectif et je suis tout ça de près. Ça m'aide beaucoup !
Pas trop dur les 2 capsules de fer ?

Puppylove, contrairement à toi, mon mec n'est pas DU TOUT motivé à continuer la chambre avec cette chaleur. Ça fait plusieurs semaines que rien n'avance parce qu'il veut profiter de ses week-ends mais du coup c'est un bor**l énorme dans notre chambre en attendant :lol:

Sissy, j'espère que tu t'es bien reposé et que vous avez profité de la famille :-)

Lyana, l'eau qui sort du frigo ne te retourne pas l'estomac ?

On a reçu la poussette, la base voiture et le cosy hier. Ça me fait si bizarre d'avoir tout ça maintenant, c'est trop bien 🥰 mais j'ai hâte de retrouver un appartement désencombré parce que là c'est vraiment n'importe quoi, on entasse tout. Il faudrait mettre pleins de choses au garage en attendant.
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Fenyr a écrit : 16 juin 2022 à 14:14 Les filles c'est quoi les thèmes de vos prochains cours ?
Demain matin on fait l'alimentation/allaitement.

Mel, tu auras vraiment eu une grossesse mouvementée ! Reposes-toi à fond maintenant :-D
Et pour l'eau, je me suis téléchargée une appli qui me rappelle de boire toutes les heures, j'ai mis un objectif et je suis tout ça de près. Ça m'aide beaucoup !
Pas trop dur les 2 capsules de fer ?

Puppylove, contrairement à toi, mon mec n'est pas DU TOUT motivé à continuer la chambre avec cette chaleur. Ça fait plusieurs semaines que rien n'avance parce qu'il veut profiter de ses week-ends mais du coup c'est un bor**l énorme dans notre chambre en attendant :lol:

Sissy, j'espère que tu t'es bien reposé et que vous avez profité de la famille :-)

Lyana, l'eau qui sort du frigo ne te retourne pas l'estomac ?

On a reçu la poussette, la base voiture et le cosy hier. Ça me fait si bizarre d'avoir tout ça maintenant, c'est trop bien 🥰 mais j'ai hâte de retrouver un appartement désencombré parce que là c'est vraiment n'importe quoi, on entasse tout. Il faudrait mettre pleins de choses au garage en attendant.
Coucou moi j'attaque lundi le 1er cours, je ne me rappelle plus le titre mais c'est je crois le cours de base sur les contractions quand venir etc...
Je ne sais plus 😅.

Pour l'eau fraiche, oh non, je ne peux pas boire de l'eau tiède moi j'adore quand elle est bien fraiche. Et au contraire un bon grand verre au réveil ca réveille le transit 😅
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Fenyr a écrit : 16 juin 2022 à 14:14 Les filles c'est quoi les thèmes de vos prochains cours ?
Demain matin on fait l'alimentation/allaitement.

Mel, tu auras vraiment eu une grossesse mouvementée ! Reposes-toi à fond maintenant :-D
Et pour l'eau, je me suis téléchargée une appli qui me rappelle de boire toutes les heures, j'ai mis un objectif et je suis tout ça de près. Ça m'aide beaucoup !
Pas trop dur les 2 capsules de fer ?

Puppylove, contrairement à toi, mon mec n'est pas DU TOUT motivé à continuer la chambre avec cette chaleur. Ça fait plusieurs semaines que rien n'avance parce qu'il veut profiter de ses week-ends mais du coup c'est un bor**l énorme dans notre chambre en attendant :lol:

Sissy, j'espère que tu t'es bien reposé et que vous avez profité de la famille :-)

Lyana, l'eau qui sort du frigo ne te retourne pas l'estomac ?

On a reçu la poussette, la base voiture et le cosy hier. Ça me fait si bizarre d'avoir tout ça maintenant, c'est trop bien 🥰 mais j'ai hâte de retrouver un appartement désencombré parce que là c'est vraiment n'importe quoi, on entasse tout. Il faudrait mettre pleins de choses au garage en attendant.
Bonjour fenyr ,
Oui impeccable sa nous à fait beaucoup de bien merci

Nous on a rdv chez la sage femme le 28 juin le cour seras" comment gérer les contactions" le mois dernier c'était savoir " quand partir"
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Rdv écho de contrôle faite ce matin , tous vas bien notre puce vas très bien elle pèse 1 kilos 360 grammes tout es dans les normes mais on à pas pu encore avoir sa frimousse en 3D car les mains devant le.visage alors on espère ça seras pour la.prochaine écho qui seras le 12 juillet l'écho du 3 ème trimestre déjà ça passe vite je suis déjà dans mon 7 ème mois ces incroyable
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Merci pour vos conseils avec l eau :-D l idée de mettre un réveil est pas mal ! Après on m'a dit que l eau tempérée était mieux parce que sinon tu trompes ton corps qui surchauffes avec de l'eau froide.. Donc tu sues plus, donc tu vois plus...
Pas trop froid quoi !
Intéressant l explication sur la menaupose ! :-o
10 fois plus c est vrai que ç est énorme... Du coup jsuis vraiment au ralenti...
2 capsules de fer pour l'instant ça va. Ptet un peu plus constipée mais en même temps j'ai toujours les hémorroïdes ça ne me change pas :lol:
On vient de finir de monter l'armoire ! :-D et je rempli au fure et à mesure la valise de maternité. :shock:

Premier cours bonapace (qui fait partie de mes 7cours de prépa à l accouchement) le 29 juin. Je vous raconterai !
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)