++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Je n’ai ps trop regardé les avis étant donné que moi je l’avais faite au tout début.
Mais dans ce cas si tu choisis d’attendre même si ton pass est valable ton immunité est plus basse fait attention le plus possible et protège toi au Max jusqu’à ton rappel.
Je pense que c’est plus prudent.

Bah écoute depuis ce matin plus de nausées avec les médicaments miracle je re-vie, j’ai faim je mange un peu au cas où ça revient mais je sent que je récupère de la force.
Ça me redonne le moral j’espère que ça va durer surtout ce soir car c’est le pire le soir.
Merci pour ton soutien. Oui j’espère reprendre le travail la semaine prochaine et dire à mes collègues que c’était une gastro vue que c’est tendance ha ha.
Moi mon médecin n’a pas hésiter à me donner quelque chose et la pharmacienne m’a même dit ma pauvre déjà des nausées 🙄
Je revois demain avec ma gyneco ce qu’elle en pense et mon écho aussi demain j’ai hâte.
J’ai très peur aussi.
Cote aliment du moment qu’on arrive à avaler un truc j’ai envie de dire c’est le principal. J’ai des aversions alimentaires de ouf. J’ai des envies de fruits et légumes neutres sans sauce salade ou autre et féculent simple j’ai un dégoût du gras ( tant mieux )
Du coup c’est bizarre mais je mange que ce que j’ai envie et ce qui passe on verra par la suite pour manger sainement pour bb.
Courage merci aussi pour ton retour et n’hésite pas en tout cas dit toi qu’il existe des médocs qui fonctionne et c’est tellement miraculeux !


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Je vous rejoins tellement pour les nausées :cry:
Impossible de boire des tisanes, mon de fruit ne passe plus ni mon petit dej. Aujourd'hui je n'en pouvais plus de 8h à 13h, ça à l'air de se calmer là, j'ai bien déjeuner. Je pense que j'avais faim :oops:

Parfois des aliments passent bien et plus du tout le lendemain, je ne sais jamais comment je vais réagir aux repas.

La seule chose qui peut me faire du bien c'est une petite bouillotte sur l'estomac et encore..
Mon medecin ne me donne aucun traitement non plus.
Du coup j'ai fermé mon cabinet jusqu'à lundi inclus (jour de l'écho), je verrai comment je me sens d'ici là.

Courage les filles !!
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Mince courage 😅 il en faut et n’hésite pas à demander à la pharmacie sinon.
C’est très très gênant quand même et je pense faut pas laisser les nausées quand elles sont trop ingérables.
Tu as bien fait un peu de repos ça m’a fait du bien aussi.
Et c’est pareil je sais ce que je veux manger 5 min avant le repas . 😔


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Mina13 a écrit : 13 janv. 2022 à 13:44 Mince courage 😅 il en faut et n’hésite pas à demander à la pharmacie sinon.
C’est très très gênant quand même et je pense faut pas laisser les nausées quand elles sont trop ingérables.
Tu as bien fait un peu de repos ça m’a fait du bien aussi.
Et c’est pareil je sais ce que je veux manger 5 min avant le repas . 😔
Haha bah on est plusieurs dans la même galère :lol: haha !
Le soucis c'est que je prépare des gamelles en avance pour aller travailler. Donc quand arrive la pause déj je n'ai pas beaucoup de choix. Plus pratique quand on a le frigo et les placards à la maison XD
Bon ce midi, j'ai fini la gamelle entière (exploit!)
Je suis contente que ca aille mieux pour toi Mina ! Ca rassure de voir qu'on peut s'en sortir rapidement avec des traitements.
Pas d'aversion pour moi. XD je teste encore un peu tous les aliments.

Reposez vous bien les filles et on fingers pour vos échos :-D ! (enregistrez discrètement la séance pour garder les battements du coeur de bébé sur votre tel ;) )
Tenez nous au courant !
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles
Courage à vous pour vos nausée , moi j'ai cette chance de ne pas en avoir pour le moment pas de symptômes mais fatiguée souvent

Normalement mon rdv ecchographie datation je croyais que c'était demain, et bien non c'était aujourd'hui la genycologue à apeller je suis très déçu d'avoir louper le rdv , alors elle me l'a mis pour mardi 18 à la place sauf si une place ce libéré pour demain mais je ne pense pas , alors sa seras pour le 18


Moi j'avais noter pour demain et c'était aujourd'hui, que sa menerve on n'attend tellement ce rdv
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Snoup

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Snoup »

Bonjour les filles,
Courage à toutes celles qui ont des nausées, il faut s'accrocher au fait que ça ne durera pas. A un moment donné ça s'arretera. Courage courage.
Pour le vaccin c'est vrai que c'est compliqué car il y a toujours 2 côtés: le pragmatique et l'emotionnel. Et l'emotionnel enceinte :-)
Pour le pragmatique je dirais que la chance de perdre son bébé en attrapant le covid est plus important que le risque lié au vaccin. A ce jour aucune étude n'a montré d'impact sur le fœtus de la vaccination, puisqu'il y a des pays où la vaccination s'est faite tout de suite dès le début de la grossesse, il y a donc quelques données disponibles. Pour celles qui ne veulent pas faire le rappel maintenant (pas de jugement) protégez vous un maximum.

Sissy061111 la loose pour ton rdv je suis désolée pour toi. La bonne nouvelle c'est que tu verras peut être plus de choses à l'echo :)
Lui : 40 ans RAS
Elle : 42 ans endométriose et adénomyose

En PMA depuis 2014 : traitements, opérations x2, puis 5 IAC notpregnant

Juin 2018 FIV 1 : 7j5 et 1J6 - hyperstimulation pas de transfert
Octobre 2018 TEC 1 - testpositif - notre petit garçon est né en juillet 2019 et nous comble de bonheur multiheart

Juin 2020 - Retour PMA pour bébé 2
TEC 2, TEC 3, TEC 4, TEC 5, TEC 6 tous notpregnant
Décembre TEC 7 testpositif --> FC à 7SA+6 brokenheart
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Snoup a écrit : 13 janv. 2022 à 17:46 Bonjour les filles,
Courage à toutes celles qui ont des nausées, il faut s'accrocher au fait que ça ne durera pas. A un moment donné ça s'arretera. Courage courage.
Pour le vaccin c'est vrai que c'est compliqué car il y a toujours 2 côtés: le pragmatique et l'emotionnel. Et l'emotionnel enceinte :-)
Pour le pragmatique je dirais que la chance de perdre son bébé en attrapant le covid est plus important que le risque lié au vaccin. A ce jour aucune étude n'a montré d'impact sur le fœtus de la vaccination, puisqu'il y a des pays où la vaccination s'est faite tout de suite dès le début de la grossesse, il y a donc quelques données disponibles. Pour celles qui ne veulent pas faire le rappel maintenant (pas de jugement) protégez vous un maximum.

Sissy061111 la loose pour ton rendez-vous je suis désolée pour toi. La bonne nouvelle c'est que tu verras peut être plus de choses à l'échographie :)
Bonjour snoup ,
Je vous remercie oui ces sure mais bon normalement à la base c'était pour le 25 janvier on l'a avancer et louper demain je serais à 7 SA ( 5 semaines de grossesse pile) cesbsurtput qu'on sache que tout vas bien car sa vas faire un bin moment je n'ai plus fait de prise de sang la sage femme m'avais dit plus besoin mais du coût rester comme ça sans savoir ces angoissant, piur vous ces lundi votre échographie
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Snoup

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Snoup »

Sissy061111 a écrit : 13 janv. 2022 à 17:54
cesbsurtput qu'on sache que tout vas bien car sa vas faire un bin moment je n'ai plus fait de prise de sang la sage femme m'avais dit plus besoin mais du coût rester comme ça sans savoir ces angoissant, piur vous ces lundi votre échographie
Oui je comprends c'est dur d'attendre
j'ai eu mon TEC le 13/12 avec un J5, on est quasi synchro, tes taux étaient super bons, ça devrait aller fingers
Lui : 40 ans RAS
Elle : 42 ans endométriose et adénomyose

En PMA depuis 2014 : traitements, opérations x2, puis 5 IAC notpregnant

Juin 2018 FIV 1 : 7j5 et 1J6 - hyperstimulation pas de transfert
Octobre 2018 TEC 1 - testpositif - notre petit garçon est né en juillet 2019 et nous comble de bonheur multiheart

Juin 2020 - Retour PMA pour bébé 2
TEC 2, TEC 3, TEC 4, TEC 5, TEC 6 tous notpregnant
Décembre TEC 7 testpositif --> FC à 7SA+6 brokenheart
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Snoup a écrit : 13 janv. 2022 à 18:21
Sissy061111 a écrit : 13 janv. 2022 à 17:54
cesbsurtput qu'on sache que tout vas bien car sa vas faire un bin moment je n'ai plus fait de prise de sang la sage femme m'avais dit plus besoin mais du coût rester comme ça sans savoir ces angoissant, piur vous ces lundi votre échographie
Oui je comprends c'est dur d'attendre
j'ai eu mon TEC le 13/12 avec un J5, on est quasi synchro, tes taux étaient super bons, ça devrait aller fingers
On se suit de très près à 2 jours d'écart moi le 15 d'un J5 , pui les taux était bon après on m'a dit pas besoins d'en refaire attendre l'échographie, mais bon vie que je n'ai aucuns symptômes à part la fatigués je me dit j'espère que tous vas bien
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Biboupuce66

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 13 septembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Biboupuce66 »

Merci pour les conseils les filles. C est compliqué de prendre une décision quand personne n est d'accord....mes 2 gyneco me disent d attendre 1mois pour le rappel encore mais en même tps ils me disent qu il faut vraiment pas que j attrape la covid car risque de perdre bébé.....ds ce cas pourkoi ne pas me conseiller de le faire de suite????
Bref, hier petite frayeur qui m a fait finir aux urgences par précaution: vomissement et diahré hier soir, grosse douleur en bas du ventre et en bas du dos qui ne passe pas, je n ose pas prendre de doliprane car on m a dit d eviter....4h après tjs mal, je ne dors pas, du sang s installé ds les selles....on décide d aller aux urgences. Bebe va bien, rien ds les urines, la gyneco suppose une gastro (je ne savais pas qu une gastro pouvait donner mal en.m bas du dos) et me dit que je n ai pas d autres choix que de prendre du doliprane. Depuis ça s est calmé mais j ai eu peur et j avais besoin d être rassuré...d autant plus que c est une seconde grossesse par fiv et je suis rhesus negatif dc je dois faire attention aux pertes de sang
Prenez vous du doliprane si besoin?