++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Fenyr a écrit : 28 juil. 2022 à 18:30 Mel, franchement les bas, je les mets assise mais je me fais plus mal au ventre qu'autre chose alors j'ai tout envoyé valser ! Je me masse les jambes et je reste allongée les pieds en l'air c'est plus simple pour les pieds gonflés :lol:
Pas de soucis je te ferai un retour sur les couches mais je n'en lis que du bien, même niveau fuites et odeurs il parait qu'elles sont top !

Et à propos de mes remontées, j'ai fait 2 jours de gaviscon et depuis plus rien ! :-| c'était juste histoire de faire ch**r mais finalement tant mieux 😁

Sinon, je sors de chez la sage-femme, bébé est très bas et appuie bien sa tête sur le col donc il est fermé mais raccourci, et sur le monitoring 6 contractions en 30min donc repos total jusqu'à la sortie de prématurité (11 jours) et ensuite je pourrai reprendre ma vie normale mais faudra que je m'attende à accoucher n'importe quand. Elle ne pense pas qu'on atteindra septembre.
Avec un bébé prévu à terme entre 2,8 et 3kg, je vais pondre une mini saucisse si elle arrive avant...

Du coup je vais me mettre à la valise hein 😁 et monsieur va s'activer à finir la chambre ! (Il boude parce qu'il est en vacances mercredi prochain et qu'il voulait qu'on profite des 15 jours en amoureux sans bébé mais on est plus sûr de rien maintenant :lol: )
Fenyr reposer vous le poid et prévue comme pour la votre à terme maximum 3 kilos Normalement, j'espère pour vous que vous passerais le 37 SA minimum avant qu'elle arrive
Vos contractions sont douloureuse ?
Ces pas des contractions de braxton hicks si elle peut venir à tout moment je pense
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Fenyr a écrit : 29 juil. 2022 à 11:44 Autre nouvelle du jour (sinon c'est pas drôle), mes résultats de prélèvement vaginal sont revenus ce matin et je suis positive au streptocoque B.
Donc gros risques de transmission à bébé à la naissance, il va falloir que j'ai un perfusion d'antibio au début du travail.

Je stresse beaucoup, le médecin me rappelle cet aprem pour m'expliquer comment ça va se passer pour l'accouchement et il y a plusieurs choses qui ne me plaisent pas d'avance mais entre ça et mes 10 jours d'alitement je suis pas au top aujourd'hui.
Punaise décidément..
Alors quesuil en ai? Votre médecin vous as dis quoi?
Et Le streptocoque b ces quoi? Comme staphylocoque ?
Ils vous ont pas marquez des antibiotiques deja
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

Mes contractions sont principalement encore des BH, sur le monito elles étaient "en pic", pas de plateau haut donc ça ne travaille pas vraiment le col (ce serait plutôt la descente du bébé qui réduit mon col comme ça, du coup on m'a conseillé des positions à prendre quand j'ai mal pour essayer de la remonter :lol: )
Mais certaines sont plus longues et plus gênantes comme quand mes règles arrivaient avec leur copine endométriose. Beaucoup moins agréable mais je ne sais pas si elles font effet :?

Le streptocoque B c'est apparemment une bactérie qui va et vient dans les intestins et parfois le vagin, aucune conséquence pour un corps d'adulte. Je peux ne plus l'avoir demain et le réavoir dans 1 mois sans m'en rendre compte. Apparemment 20% des femmes enceintes l'ont, c'est pour ça qu'on fait une recherche avant l'accouchement.
Par contre il ne faut surtout pas que ça atteigne le bébé donc antibio le jour de l'accouchement, j'aurai 2 poches en perfusion à 4h d'intervale, bébé aura 48h de surveillance à la maternité (qqn doit passer toutes les 4/5h en chambre je crois) et ensuite on devra faire attention à la fièvre pendant 2 mois..
Et si jamais je fissure ou rompt la poche des eaux à la maison, j'aurai 2h pour me rendre à la maternité et avoir les antibios (au lieu de 8h si je n'avais rien)

Tout ça c'est ma sage femme qui l'a expliqué puisqu'aucun médecin de la mater ne m'a rappelé hier minnce
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Fenyr a écrit : 30 juil. 2022 à 11:44 Mes contractions sont principalement encore des BH, sur le monito elles étaient "en pic", pas de plateau haut donc ça ne travaille pas vraiment le col (ce serait plutôt la descente du bébé qui réduit mon col comme ça, du coup on m'a conseillé des positions à prendre quand j'ai mal pour essayer de la remonter :lol: )
Mais certaines sont plus longues et plus gênantes comme quand mes règles arrivaient avec leur copine endométriose. Beaucoup moins agréable mais je ne sais pas si elles font effet :?

Le streptocoque B c'est apparemment une bactérie qui va et vient dans les intestins et parfois le vagin, aucune conséquence pour un corps d'adulte. Je peux ne plus l'avoir demain et le réavoir dans 1 mois sans m'en rendre compte. Apparemment 20% des femmes enceintes l'ont, c'est pour ça qu'on fait une recherche avant l'accouchement.
Par contre il ne faut surtout pas que ça atteigne le bébé donc antibio le jour de l'accouchement, j'aurai 2 poches en perfusion à 4h d'intervale, bébé aura 48h de surveillance à la maternité (qqn doit passer toutes les 4/5h en chambre je crois) et ensuite on devra faire attention à la fièvre pendant 2 mois..
Et si jamais je fissure ou rompt la poche des eaux à la maison, j'aurai 2h pour me rendre à la maternité et avoir les antibios (au lieu de 8h si je n'avais rien)

Tout ça c'est ma sage femme qui l'a expliqué puisqu'aucun médecin de la mater ne m'a rappelé hier minnce

Ha oui dis donc pour toi aussi ça se précise !
Je ne pense pas atteindre le mois de septembre non plus vu le poids estimé à terme de 4 kg...
J'ai aussi pas mal de contraction, je fais un check up monito demain... Je suis pressée et stressée de savoir !
Courage pour le repos de 11 jours... On y est presque ! 💪 Ça va passer vite !
Et pour l antibio ne t en fais pas ! Tu es bien suivie, le pire aurait été de ne pas le détecter...
Je fais aussi la grosse prise de sang mercredi pour connaître ce genre de virus.
Perso j en ai marre de la grossesse mais pas du tout prête psychologiquement à accoucher... Et dire que ça pourrait être du jour au lendemain 😱
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

mel16 a écrit : 31 juil. 2022 à 11:43
Fenyr a écrit : 30 juil. 2022 à 11:44 Mes contractions sont principalement encore des BH, sur le monito elles étaient "en pic", pas de plateau haut donc ça ne travaille pas vraiment le col (ce serait plutôt la descente du bébé qui réduit mon col comme ça, du coup on m'a conseillé des positions à prendre quand j'ai mal pour essayer de la remonter :lol: )
Mais certaines sont plus longues et plus gênantes comme quand mes règles arrivaient avec leur copine endométriose. Beaucoup moins agréable mais je ne sais pas si elles font effet :?

Le streptocoque B c'est apparemment une bactérie qui va et vient dans les intestins et parfois le vagin, aucune conséquence pour un corps d'adulte. Je peux ne plus l'avoir demain et le réavoir dans 1 mois sans m'en rendre compte. Apparemment 20% des femmes enceintes l'ont, c'est pour ça qu'on fait une recherche avant l'accouchement.
Par contre il ne faut surtout pas que ça atteigne le bébé donc antibio le jour de l'accouchement, j'aurai 2 poches en perfusion à 4h d'intervale, bébé aura 48h de surveillance à la maternité (qqn doit passer toutes les 4/5h en chambre je crois) et ensuite on devra faire attention à la fièvre pendant 2 mois..
Et si jamais je fissure ou rompt la poche des eaux à la maison, j'aurai 2h pour me rendre à la maternité et avoir les antibios (au lieu de 8h si je n'avais rien)

Tout ça c'est ma sage femme qui l'a expliqué puisqu'aucun médecin de la mater ne m'a rappelé hier minnce

Ha oui dis donc pour toi aussi ça se précise !
Je ne pense pas atteindre le mois de septembre non plus vu le poids estimé à terme de 4 kg...
J'ai aussi pas mal de contraction, je fais un check up monito demain... Je suis pressée et stressée de savoir !
Courage pour le repos de 11 jours... On y est presque ! 💪 Ça va passer vite !
Et pour l antibio ne t en fais pas ! Tu es bien suivie, le pire aurait été de ne pas le détecter...
Je fais aussi la grosse prise de sang mercredi pour connaître ce genre de virus.
Perso j en ai marre de la grossesse mais pas du tout prête psychologiquement à accoucher... Et dire que ça pourrait être du jour au lendemain 😱
Je ne sais pas si le strepto se sait par prise de sang, j'ai fait un prélèvement vaginal. Mais j'espère que ta pds sera parfaite, t'as pas besoin d'autres problèmes ! :lol: Et ton monito te dira bien où tu en es ^^ fingers fingers
Tu auras un contrôle du col aussi ? C'est ça qui m'a fait m'aliter, elle a senti que bébé avait la tête engagée et appuyait bien juste derrière le col court. Et le touché n'était pas très agréable...
Mais ça faisait plusieurs jours que je la sentais plus basse.

J'étais pas non plus super prête mais ça m'a mis un tel coup de pression qu'aujourd'hui je suis super sereine. Si elle doit arriver la semaine prochaine, c'est ok, elle l'aura choisi comme ça, c'est hors de mon contrôle de toute façon.

Dans le doute, je lance des machines de vêtements/plaid/gigoteuse/draps aujourd'hui et je pense que je vais m'attaquer à la valise tout doucement, sans trop trop remuer :lol:
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Ha OK je pensais que ç était par prise de sang. On ne m'a pas encore demandé de faire un prélèvement vaginal. Ç est d'office demandé pour une fin de grossesse ?

Mes contractions sont de moins en moins supportables mais toujours pas douloureuses.
Demain normalement ç est juste un suivi diabète mais comme y'a macrosomie, ils me feront ptet tous les examens possibles... (j espère! Je veux savoir combien il a pris de poids encore...)
Ma valise est prête au cas où déjà mais ç est pas OK pour autant dans ma tête 😂
Mais comme on dit... On est jamais vraiment prêt !
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

mel16 a écrit : 31 juil. 2022 à 18:36 Ha OK je pensais que ç était par prise de sang. On ne m'a pas encore demandé de faire un prélèvement vaginal. Ç est d'office demandé pour une fin de grossesse ?

Mes contractions sont de moins en moins supportables mais toujours pas douloureuses.
Demain normalement ç est juste un suivi diabète mais comme y'a macrosomie, ils me feront ptet tous les examens possibles... (j espère! Je veux savoir combien il a pris de poids encore...)
Ma valise est prête au cas où déjà mais ç est pas OK pour autant dans ma tête 😂
Mais comme on dit... On est jamais vraiment prêt !
Ma maternité me l'a demandé car c'est dans leur protocole et je l'ai très souvent vu passer chez les femmes en fin de grossesse donc je pensais que c'était forcément dans les examens à faire :?
Au pire, demande demain s'ils la font chez toi ?
Et je me souviens plus mais demain tu sauras s'il y a déclenchement ou non, c'est ça ? Ou je commence à mélanger tout le monde avec ma mémoire toute nulle...

Dans tous les cas, on ne réalise pas ce qui nous attend je crois :lol:

Tout est prêt chez toi du coup ? La valise, les machines, la chambre etc ?
J'y allais tellement tranquillement que je me presse que maintenant !
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Fenyr a écrit : 30 juil. 2022 à 11:44 Mes contractions sont principalement encore des BH, sur le monito elles étaient "en pic", pas de plateau haut donc ça ne travaille pas vraiment le col (ce serait plutôt la descente du bébé qui réduit mon col comme ça, du coup on m'a conseillé des positions à prendre quand j'ai mal pour essayer de la remonter :lol: )
Mais certaines sont plus longues et plus gênantes comme quand mes règles arrivaient avec leur copine endométriose. Beaucoup moins agréable mais je ne sais pas si elles font effet :?

Le streptocoque B c'est apparemment une bactérie qui va et vient dans les intestins et parfois le vagin, aucune conséquence pour un corps d'adulte. Je peux ne plus l'avoir demain et le réavoir dans 1 mois sans m'en rendre compte. Apparemment 20% des femmes enceintes l'ont, c'est pour ça qu'on fait une recherche avant l'accouchement.
Par contre il ne faut surtout pas que ça atteigne le bébé donc antibio le jour de l'accouchement, j'aurai 2 poches en perfusion à 4h d'intervale, bébé aura 48h de surveillance à la maternité (qqn doit passer toutes les 4/5h en chambre je crois) et ensuite on devra faire attention à la fièvre pendant 2 mois..
Et si jamais je fissure ou rompt la poche des eaux à la maison, j'aurai 2h pour me rendre à la maternité et avoir les antibios (au lieu de 8h si je n'avais rien)

Tout ça c'est ma sage femme qui l'a expliqué puisqu'aucun médecin de la mater ne m'a rappelé hier minnce
Ha oui ces des contractions de braxton hicks ces ça normalement il n'y a pas d'effet alors ces pas des vrais mais vous contracté quand même pas mal reposez vous

Et pour le streptocoque b ces un foutu virus ca soignez vous bien au.moin vous le savez et anticipé

Nous on a eu notre rdv aujourd'hui avec la sage-femme de l'hôpital où je vais accoucher elle m'en a parler de ce streptocoque b je sais plus si ma gynécologue qui me suit habituellement elle me laver fait ou passé prélèvement, mais comme on a rdv demain matin.piur une normalement la dernière écho de contrôle vais lui demander si sa déjà était fait ou pas sinon elle.me.le.feras demain
Sinon l'écho ces bien passer ces surtout on a fait mon dossier et j'aurais un autres rdv échographie de contrôle mais j'irais chez ma gynécologue du coût je lui dirais demain je prendrais un autres rdv piur vers la fin août sa évite d'aller à l'hôpital où je doit accoucher colle ces à 30 minutes de chez moi, ces plus pratique
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Fenyr a écrit : 31 juil. 2022 à 18:46
mel16 a écrit : 31 juil. 2022 à 18:36 Ha OK je pensais que ç était par prise de sang. On ne m'a pas encore demandé de faire un prélèvement vaginal. Ç est d'office demandé pour une fin de grossesse ?

Mes contractions sont de moins en moins supportables mais toujours pas douloureuses.
Demain normalement ç est juste un suivi diabète mais comme y'a macrosomie, ils me feront ptet tous les examens possibles... (j espère! Je veux savoir combien il a pris de poids encore...)
Ma valise est prête au cas où déjà mais ç est pas OK pour autant dans ma tête 😂
Mais comme on dit... On est jamais vraiment prêt !
Ma maternité me l'a demandé car c'est dans leur protocole et je l'ai très souvent vu passer chez les femmes en fin de grossesse donc je pensais que c'était forcément dans les examens à faire :?
Au pire, demande demain s'ils la font chez toi ?
Et je me souviens plus mais demain tu sauras s'il y a déclenchement ou non, c'est ça ? Ou je commence à mélanger tout le monde avec ma mémoire toute nulle...

Dans tous les cas, on ne réalise pas ce qui nous attend je crois :lol:

Tout est prêt chez toi du coup ? La valise, les machines, la chambre etc ?
J'y allais tellement tranquillement que je me presse que maintenant !

OK, oui je vais demander vendredi du coup (a mon rdv sage femme).
Hier j'ai eu mon rdv avec un sage femme (encore un homme^^) de l hosto spécialiste diabète et masocromie.
J'ai juste fait un monitoring pendant 20 min et une consultation avec lui.
Tout va bien au niveau de son coeur. j'aurai apparemment eu 2 contractions pendant les 20 min de monito.. Rien senti XD celles que je ressens doivent être bien fortes!
Il a repris l echo du 15 juillet que j'ai faite avec mon autre sage femme (la T3) et a confirmé que cela indiquait un gros bébé. Je gère plutôt bien mon diabète mais quand on a une masocromie avec diabète dans tous les cas on déclenche à la 39eme semaine si pas accouché entre temps...
C'est donc officiel, dans moins de 3 semaines (avant le 21 août) je tiendrai mon ptit bébé dans les bras 😁😱😬😍.

Et oui les valises sont prêtes, l 'essentiel de la chambre aussi. Il reste un peu de déco mais rien d important...
De toutes façons on n' est jamais prêtes 😜
Là j ai séance d osteo, demain dernier cours de prépa à l accouchement et prise de sang, jeudi un ptit shooting en forêt, vendredi l echo qui redeterminera encore le poids du bébé 🤞 et samedi petit massage. Sacré semaine ! 😉

Courage à toutes !
Accélère les préparatifs mais te prends pas la tête non plus... , tant que tu as un lit de prêt, des couches (et pas trop, j'ai qu un paquet de taille 1) et un moyen de le transporter... Ç est l'essentiel ! Le reste peut être acheté après...
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Avatar du membre
puppylove

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 33

Message non lu par puppylove »

Coucou les filles.
Ça fait un moment que je n’ai pas écrit 😊

@Fenyr fait attention à toi, le bébé à besoin encore quelque temps pour rester au chaud 🥰 j’espère que tout se passe bien pour toi! Je pense que j’aurai le prélèvement comme toi lundi pendant mon rdv car je sais que mon gynécologue fait et c’est important de savoir si on n’a ps cette bactérie.

@Sissy contente pour toi que tout va bien et que tu prépares arrivée de ta poupée

@mel oh « là chance » d’avoir accoucher avant le 21 août 😍😍 ça sera un petit lion ou une petite lionne 😍 j’aimerai tellement accoucher dans ces dates là mais pour le moment c’est tranquille chez moi.
Enfin, je sens que le bebe prends beaucoup de place et que les coups sont douloureux. Je sens également sa tête bas, j’espère que ce n’est pas qu’une impression 🤣 je saurai plus sûrement lundi prochain, j’envisage poser toutes les questions car j’aimerai me préparer psychologiquement à un accouchement avant ou vers le terme 🥰
Sinon niveau chambre ça se concrétise chez moi, avec la valise aussi. J’ai choisi les produits pour le bébé, rien m’y manque normalement sauf la pommade avec lanoline pour aider avec allaitement.
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne journée avec ces chaleurs qui persistent encore chez moi malheureusement 🥵
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022