++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Oui c’est vrai tout ce fait.
J’ai peur des regrets et effectivement d’y penser toute ma vie que je ne garde pas ce bb ne me plaît pas.
J’ai peur de bcp de chose qu’on le garde ou non finalement.
Oui on ne décide vraiment pas.
Mon premier ne fait déjà pas ses nuits entièrement j’ai encore un petit réveil alors la fatigue est au Max.

Ha oui moi c’est le protocole avec la mise en place de la ventoline pour vérifier qu’il n’y a pas autre chose. Je te tiendrai au courant.
Merci pour ce soutien et ces paroles réconfortantes.


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

L’organisation me fait peur poussette / sorties etc..! Waaah rien que d’y penser après je sais que c’est matériel ça mais je me sent pas capable de gérer


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Mina13 a écrit : 23 mars 2023 à 15:25
Marlou17 a écrit : 23 mars 2023 à 15:10
Mina13 a écrit : 23 mars 2023 à 14:05 Hello tout le monde je n’ai pas eut le courage de tout lire.
Mon petit Mério va très bien bientôt 7 mois.
Il a fait 4 bronchiolite depuis sa naissance donc ils m’ont dit qu’il faisait de l’asthme du nourrisson ventoline et autre etc. Traitement pendant au moins 2 ans. J’ai eut mon retour de couche à 6 mois car je l’ai allaité et la gros gros surprise je suis à nouveau enceinte.
Je pleure depuis 4 jours car j’hésite entre garder ce bb surprise ou avorter car trop tôt trop de projets pas terminer mais en mm temps c’est un cadeau naturel. Je pleure tout les jours je suis perdue je voudrais profiter de mon petit garçon j’ai peur d’être débordé avec deux bb. Ils n’auront que 15 mois d’écart.
J’ai besoin de vos avis de vos conseils mm si le choix est personnel et avec mon chéri on en parle bcp mais on est perdu on réfléchi tout les jours mais impossible de savoir quoi faire.
C’est vraiment ultra dure comme décision.
Oula en effet c'est un choix délicat qui vous appartient, mais si moi je peux te donner mon avis. Si vous en voulez plusieurs, je te conseille de le garder. Alors oui ce n'est peut être pas le bon moment, ce n'est pas comme ça que vous voyiez les choses... Mais imagine si tu ne le gardes pas, et que tu n'arrives plus à retomber enceinte tu vas t'en vouloir je pense
Après ça n'est que mon avis ...
Oui 2 enfants rapprochés c'est compliqué ms c faisable et c un petit miracle de la nature, c'est peut être un signe ... Tu es enceinte de combien ?

Et moi aussi mon fils de quasi 9 mois a fait 3 bronchiolites en 4 mois

Ha oui effectivement les bronchiolites n’épargnent personne.
Oui c’est exactement ce que je me dis. Si jamais je n’arrive plus jamais à retomber enceinte. Si jamais mon bb miracle c’est son frère ou sa sœur.
Je me sent fatigué de retomber déjà enceinte j’aurai voulu kiffer autant que Mério ma grossesse mais finalement tout est différent avec un deuxième je pense.
Mon conjoint a plus envie de le garder que moi mais il est tout aussi perdu.
On pèse le pour le contre on a peur de faire le mauvais choix, on est en rénovation de maison on va sûrement entre temps déménager dans une autre ville bref pleins de projet qui me tiennent à cœur qui deviennent en attente si on le garde.
C’est vraiment pas facile.
Je suis au début j’ai eut mon retour de couche le mois dernier et la plus rien retard de 10 jours je vais aller faire ma prise de sang mais mon test pipi et positif .

J’ai peur d’avorter et de ne jamais réussir à avoir un deuxième bb. Mais j’ai peur aussi de garder ce bb. Bref tout ce chamboule .
Je prend vos avis et vos commentaires en compte mm si je me pose les mm questions.
Quelque soit votre décision, ça sera la bonne 🙏❤️
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Mina13 a écrit : 23 mars 2023 à 15:42 L’organisation me fait peur poussette / sorties etc..! Waaah rien que d’y penser après je sais que c’est matériel ça mais je me sent pas capable de gérer
Pense à ceux qui ont des jumeaux 😅😅
D'ici là ton 1er sera déjà + "autonome"
Et puis tu n'es pas seule, monsieur est là
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Coucou un petit message pour vous tenir au courant,
Après une semaine un peu sombre ou nous répétions nos projets en question tout les jours. Un jour je souhaitais avorter l’autre c’était impossible de faire ça.
Puis j’ai fait ma prise de sang qui est bien positive qui a bien doublé ..
je suis partie en week end ce fut un peu chaotique j’ai pleuré tout les jours vraiment perdue.
J’ai écris à ma gyneco et je lui ai dit que je souhaitais avorter car trop rapproché etc trop de peur. Elle me dit de prendre rdv pour programmer l’avortement au planning familial, je prend rendez vous, je me renseigne sur l’avortement ça me fait peur trop peur, je me dit que je peux pas faire ça après tout ce long parcours, ( mon mec me suivais dans la décision même si il voulait quand même un peu plus le garder car il se dit que c’est pas nous qui décidons c’est la nature faut accepter ! il comprenais que si je n’avais pas envie ou pas prête et que je veuille avorter )

Bref on rediscute on se dit que ça le ferra on va essayer et surtout pas briser notre couple il va falloir s’aider.
L’aprem je recontacte le planning j’annule le rdv et je recontacte ma gyneco et lui dit que finalement je peux pas faire ça c’est trop compliqué.
Elle très compréhensive me dit que c’est normal que nous soyons boulversé, j’ai une echo le 20 avril pour datation . Selon mes calculs j’accouderai fin novembre ils auront 15 mois d’écart 😊.

Je me sent pas enceinte , c’est beaucoup moins médicalisé et aussi stressant que la première grossesse. je ne vis pas les choses pareil mais finalement chaque grossesse est différente alors je me laisse aller et je verrais bien.
C’est pas facile tout les jours mais je me dit et me raccroche à ça que d’ici 2-3 ans on serra heureux de les voirs si proche .


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Mina13 a écrit : 28 mars 2023 à 06:02 Coucou un petit message pour vous tenir au courant,
Après une semaine un peu sombre ou nous répétions nos projets en question tout les jours. Un jour je souhaitais avorter l’autre c’était impossible de faire ça.
Puis j’ai fait ma prise de sang qui est bien positive qui a bien doublé ..
je suis partie en week end ce fut un peu chaotique j’ai pleuré tout les jours vraiment perdue.
J’ai écris à ma gyneco et je lui ai dit que je souhaitais avorter car trop rapproché etc trop de peur. Elle me dit de prendre rdv pour programmer l’avortement au planning familial, je prend rendez vous, je me renseigne sur l’avortement ça me fait peur trop peur, je me dit que je peux pas faire ça après tout ce long parcours, ( mon mec me suivais dans la décision même si il voulait quand même un peu plus le garder car il se dit que c’est pas nous qui décidons c’est la nature faut accepter ! il comprenais que si je n’avais pas envie ou pas prête et que je veuille avorter )

Bref on rediscute on se dit que ça le ferra on va essayer et surtout pas briser notre couple il va falloir s’aider.
L’aprem je recontacte le planning j’annule le rdv et je recontacte ma gyneco et lui dit que finalement je peux pas faire ça c’est trop compliqué.
Elle très compréhensive me dit que c’est normal que nous soyons boulversé, j’ai une echo le 20 avril pour datation . Selon mes calculs j’accouderai fin novembre ils auront 15 mois d’écart 😊.

Je me sent pas enceinte , c’est beaucoup moins médicalisé et aussi stressant que la première grossesse. je ne vis pas les choses pareil mais finalement chaque grossesse est différente alors je me laisse aller et je verrais bien.
C’est pas facile tout les jours mais je me dit et me raccroche à ça que d’ici 2-3 ans on serra heureux de les voirs si proche .
Bravo à toi d'avoir eu la force d'envisager toutes les solutions
Tu as pris la décision de le garder tu as pris la bonne décision tu verras tu ne regretteras rien qd tu auras bébé ds les bras
Et mon anniversaire c'est le 17/11 peut être, je mise sur cette date 🤪😅🥰
Donne nous des news bonne grossesse à toi
Savoure tu vis la + belle chose et si tu as des moments de doute ou de ras le bol pense à la galère que tu as eu c'est un miracle
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
mel16

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 30 novembre 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Mina13 a écrit : 28 mars 2023 à 06:02 Coucou un petit message pour vous tenir au courant,
Après une semaine un peu sombre ou nous répétions nos projets en question tout les jours. Un jour je souhaitais avorter l’autre c’était impossible de faire ça.
Puis j’ai fait ma prise de sang qui est bien positive qui a bien doublé ..
je suis partie en week end ce fut un peu chaotique j’ai pleuré tout les jours vraiment perdue.
J’ai écris à ma gyneco et je lui ai dit que je souhaitais avorter car trop rapproché etc trop de peur. Elle me dit de prendre rdv pour programmer l’avortement au planning familial, je prend rendez vous, je me renseigne sur l’avortement ça me fait peur trop peur, je me dit que je peux pas faire ça après tout ce long parcours, ( mon mec me suivais dans la décision même si il voulait quand même un peu plus le garder car il se dit que c’est pas nous qui décidons c’est la nature faut accepter ! il comprenais que si je n’avais pas envie ou pas prête et que je veuille avorter )

Bref on rediscute on se dit que ça le ferra on va essayer et surtout pas briser notre couple il va falloir s’aider.
L’aprem je recontacte le planning j’annule le rdv et je recontacte ma gyneco et lui dit que finalement je peux pas faire ça c’est trop compliqué.
Elle très compréhensive me dit que c’est normal que nous soyons boulversé, j’ai une echo le 20 avril pour datation . Selon mes calculs j’accouderai fin novembre ils auront 15 mois d’écart 😊.

Je me sent pas enceinte , c’est beaucoup moins médicalisé et aussi stressant que la première grossesse. je ne vis pas les choses pareil mais finalement chaque grossesse est différente alors je me laisse aller et je verrais bien.
C’est pas facile tout les jours mais je me dit et me raccroche à ça que d’ici 2-3 ans on serra heureux de les voirs si proche .
Bonne nouvelle que tu sois en "paix" avec ta décision !! Je vous souhaite que du bonheur et surtout continuez de communiquer comme ça avec le papa. Vous avez l'air d'un couple fort 😁💪

Du courage pour la grossesse ! Je me sentais enceinte que vers 6 mois alors bon...
Et moi je parie sur le 16 novembre (mon anniversaire 😂)

Continue de nous donner des nouvelles 😍🙏
Essai bébé 1 depuis août 2020
En couple depuis 9 ans coeurquibat
Bilan de fertilité mars-juin 2021
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
Echo T2 le 22/04/22
DPA : 05/09/22 cigbleu
Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)
Avatar du membre
Mina13

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 29 octobre 2019
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Merci pour vos messages de soutien.
C’est vrai que maintenant ça me parait évident qu’on le garde mais sur le moment on a eut bcp peur on ne pensais pas que ça arriverai si tôt..
petite fierté quand mm après 3 ans de galère de savoir que je suis fertile a ce point je n’aurai eut que mon retour de couche en règle et pas de menstruation pendant 2 ans le pied haha.

Je suis du 13 nov alors nous sommes toutes des petits scorpion ☺️🫶🏼.
Je ne sais pas encore pour le prénom garçon ni savoir si on veut savoir le sexe bref je pense pas du tout à ça pour le moment c’est tres bizarre.
Ça viendra en tout cas pour le moment je ne suis pas malade comme à la première grossesse heureusement pourvu que ça dure. Et vous vos bb vont comment ils?
Ont il des dents ? La motricité c’est comment ?


En couple depuis 12ans coeurquibat
Nous avons 30 ans
Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
Essai BB1 depuis 3 ans
6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
Oct 2021 : TEF : notpregnant
10 dec 2021: TEC cycle naturel
21 Dec 2021: testpositif trophecoupe


25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1611
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Bon j’arrive après la tempête.

Mina : quelle nouvelle. Après un parcours PMA c’est beau de tomber enceinte naturellement.
Tes doutes étaient tout à fait légitime et fondés et finalement je vois que tu as fini par prendre une décision, que vous avez pris une décision avec ton conjoint.
Je te souhaite une belle grossesse et j’espère que tu finiras par te conforter dans ce choix.

En tout cas les filles j’ai beaucoup aimé vos messages de bienveillances.

Courage avec vos petits bouts et les bronchites/ bronchiolites. Ici nous avons échappé à tout cela.
Mon baby boy est vif comme tout. 6 mois et demi et déjà 2 petits dents et 2 autres qui commencent à se faire sentir. Il tente le 4 pattes il recule plus qu’autres choses c’est marrant.

Prenez soin de vous les filles.
Moi : 34 ans - RAS & Lui : 39 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️

        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule
        Avatar du membre
        mel16

        Fivette de bronze
        Messages : 217
        Enregistré le : 30 novembre 2021
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par mel16 »

        Haha l avantage de pas avoir ses règles pendant 2 ans ç est cool xD
        Bon sinon faut devenir sopk comme moi et on les a moins souvent aussi XD
        Le mien toujours pas de dents. Et en est à sa 2eme gastro en 2 semaines... Tellement marre qu'il soit tout le temps malade...
        Et pareil il recule en 4 pattes 😂😂!

        #teamscorpion
        Essai bébé 1 depuis août 2020
        En couple depuis 9 ans coeurquibat
        Bilan de fertilité mars-juin 2021
        misteer Lui : OATS sévère et varicocele
        mllle Moi : SOPK (et SSI)
        Oct 21 : Protocole ICSI
        misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
        mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
        10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
        20/12/2021 : Prise de sang pregnant
        hematome pres du foetus :-o (disparu depuis)
        Echo T2 le 22/04/22
        DPA : 05/09/22 cigbleu
        Ne voulons pas connaitre le sexe ;-)