++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Lyana a écrit : 14 août 2022 à 08:53
puppylove a écrit : 14 août 2022 à 04:53
Lyana a écrit : 14 août 2022 à 01:15


Coucou les filles, me voilà à la maternité apres plusieurs heures de contractions pas trop douloureuses mais qui ne passent pas malgré douche/spasfon et attente.

Monito fait, en effet j'en ai pas mal !
Mon col est raccourci et mou mais bébé encore haut ils me gardent cette nuit pour voir si le travail se déclenche ou si ca se calme.. À suivre mais en tout cas les contractions agissent...


Coucou Lyana! On croise les doigts pour toi ! La rencontre avec ton bébé c’est peut être pour bientôt 😍😍😍
Coucouuu
Bon ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Je rentre à la maison, ca peut prendre plusieurs jours donc on va se relaxer à la maison.
Ca m'a fait une expérience lol je vais rajouter dans ma valise un plaid car il fait froid (et j'ai eu une couverture plastifié horrible lol) et un coussin...

À suivre
J'ai j'ai viens de voir le message , alors vous êtes rentrer mais au moin vous prenez pas de risque mais malgres les contractions douloureuse ils vous ont laisser rentrer chez vous?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

mel16 a écrit : 14 août 2022 à 11:02
Sissy061111 a écrit : 12 août 2022 à 17:41
Lyana a écrit : 11 août 2022 à 22:30


Coucou les filles, monito fait ce matin, j'ai toujours des contractions, rien d'alarmant.
Vaccin fait pour moi ce matin, mon conjoint doit ke refaire.
On continue la surveillance, tout va bien.
Ce soir j'ai senti une contraction plus forte dans le dos, vivement que les jours passent 😅.

Je suis épuisée en ce moment je fais que dormir, il va falloir que je re verifie ma valise, celle de bébé est bouclée mais la mienne je n'ai pas Re verifié.
Par contre aujourd'hui je me suis acheté des grignotage en récompense à mettre dans ma valise (avec le diabete franchement je suis en total. Frustration j'en ai vraiment marre mais bon bientot la fin !) du coup je rempli ma valise lol 😅
Super moi le vaccin la pharmacie la bien demain j'irais chez le medecin le faire comme ça ces fait et pour la valise j'ai ce qu'il faud fin ce que la maternité a demander d'emmener ils ont demande des choses quand même

Moi ce que j'ai qui me gêne et qui est assez douloureux ces au niveau de ma machoir gauche j'ai mal au niveau.de la mandibule devant l'oreille alors que ces pas l'oreille en elle même qui me fait mal pas de douleur dentaire non plus et la machoir n'es pas déboîter sinon je pourrais même pas parler mais j'ai mal surtout au reveille quand je suis au repos je sens que ces comme déplacer sa craque un peut sa me fait mal , alors ce matin docteur il m'a dit d'après lui pas de luxation, aller voir le dentiste et dentiste qui m'a reçu elle m'as dit ces pas dentaire alors je sais pas quoi faire pour que cette douleur parte j'aimerais elle parte avant d'accoucher quoi j'ai pas envie d'avoir ça en plus
La dentiste m'as dis ces peut être du à la rétention d'eau sa peut peut être y jouer mais je pense pas
Sissy, va voir un osteo !!! En plus il te remettra tout le reste de ton corps en alignement, prêt pour l'accouchement !
Notre corps bouge pendant la grossesse ç est normal, et encore plus en fin de grossesse je trouve !
Moi j'ai mal partout mais j'ai fait une séance y'a pas longtemps, j'attends d accoucher pour y retourner...
Oui ces ce que je vais faire demain japel pour un rdv j'espère rapidement je me dis il me reste plus ostéopathe à voir il remet tout en place en plus ces que bénéfique ça seras la première fois pour moi , mais sa me fait mal devant mon oreille je peut pas rester comme ça j'aimerais ce soit régler avant que j'accouche même si je sais que ce n'es pas déboîter ya quand même quelques choses d'anormal

Sinon j'avais pensé aussi à un ORL mais ça vie.s pas de mon oreille mais comme la douleur et juste devant au niveau du condyle enfaîte

Mais demain rdv vite chez ostéopathe
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Sissy061111 a écrit : 14 août 2022 à 13:49
Lyana a écrit : 14 août 2022 à 08:53
puppylove a écrit : 14 août 2022 à 04:53



Coucou Lyana! On croise les doigts pour toi ! La rencontre avec ton bébé c’est peut être pour bientôt 😍😍😍
Coucouuu
Bon ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Je rentre à la maison, ca peut prendre plusieurs jours donc on va se relaxer à la maison.
Ca m'a fait une expérience lol je vais rajouter dans ma valise un plaid car il fait froid (et j'ai eu une couverture plastifié horrible lol) et un coussin...

À suivre
J'ai j'ai viens de voir le message , alors vous êtes rentrer mais au moin vous prenez pas de risque mais malgres les contractions douloureuse ils vous ont laisser rentrer chez vous?
Coucou oui ils m'ont fait rentrer. Les contractions ne sont pas hyper douloureuses, plutot comme de grosses douleurs de règles. Elle m'a dit si vous vous tordez en 2 revenez 😅.
C'est juste que comme ca passait pas j'ai preferé vérifier et on a bien fait. Au moins on sait que ca travaille.
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Lyana a écrit : 14 août 2022 à 14:54
Sissy061111 a écrit : 14 août 2022 à 13:49
Lyana a écrit : 14 août 2022 à 08:53

Coucouuu
Bon ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Je rentre à la maison, ca peut prendre plusieurs jours donc on va se relaxer à la maison.
Ca m'a fait une expérience lol je vais rajouter dans ma valise un plaid car il fait froid (et j'ai eu une couverture plastifié horrible lol) et un coussin...

À suivre
J'ai j'ai viens de voir le message , alors vous êtes rentrer mais au moin vous prenez pas de risque mais malgres les contractions douloureuse ils vous ont laisser rentrer chez vous?
Coucou oui ils m'ont fait rentrer. Les contractions ne sont pas hyper douloureuses, plutot comme de grosses douleurs de règles. Elle m'a dit si vous vous tordez en 2 revenez 😅.
C'est juste que comme ca passait pas j'ai preferé vérifier et on a bien fait. Au moins on sait que ca travaille.
Biensure vous avez bien fait le col et ouvert à 1 sa travaille , oui de se dire grosse douleur de règles mais les vrais vont être beaucoup plus douloureuse ailleaille mais bon ça peut arriver d'ici un jours comme une.semaine du repos
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
puppylove

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 33

Message non lu par puppylove »

Coucou les filles! Comment ça va ?
Je vous écris car j’ai besoin de vous demander si vous êtes au même stade que moi 😀😂
JE N’AI ENVIE DE RIEN FAIRE!!! Je n’ai pas la force, je n’ai pas d’appétit, rien du tout. Je ne sais pas si c’est normal ou pas mais vraiment je pourrai dormir toute la journée.
Je sais qu’avant l’accouchement les femmes ont une pousse d’énergie mais était dans mon 38 SA moi j’ai tout au contraire !!
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

puppylove a écrit : 15 août 2022 à 14:45 Coucou les filles! Comment ça va ?
Je vous écris car j’ai besoin de vous demander si vous êtes au même stade que moi 😀😂
JE N’AI ENVIE DE RIEN FAIRE!!! Je n’ai pas la force, je n’ai pas d’appétit, rien du tout. Je ne sais pas si c’est normal ou pas mais vraiment je pourrai dormir toute la journée.
Je sais qu’avant l’accouchement les femmes ont une pousse d’énergie mais était dans mon 38 SA moi j’ai tout au contraire !!
Tiens c'est exactement ce que je me disais ce matin !
Je ne veux rien, je n'ai plus faim (sauf pour des pépito :lol: ), tout m'énèrve, je suis une loque...
J'ai eu ma poussée d'energie la semaine dernière mais là depuis 3/4 jours c'est une cata.
Allez courage !! Ne te prends pas la tête et prends les choses comme elles viennent :-D
Si tu ne veux rien faire alors ne fais rien ^^
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

D'ailleurs aujourd'hui je suis pleine d'espoir, j'ai perdu tout mon bouchon muqueux cet aprem ! (C'est impressionnant, trrrrrrrès gluant et il y en a beaucoup :shock: )
Je sais que ça ne veut pas dire que le travail est imminent mais parfois si :-D surtout à 38sa ! fingers
Alors je guette
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
puppylove

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 33

Message non lu par puppylove »

Oui je ne compte rien faire…
Ah oui ça avance pour toi Fenyr !!
Moi aussi je pense que je commence à le perdre mais ça reste une couleurs jaune et non avec du sang donc je ne sais pas si c’est ça ou des pertes mais pareil ça une consistance bizarre
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Avatar du membre
Fenyr

Fivette de platine
Messages : 959
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 31

Message non lu par Fenyr »

puppylove a écrit : 15 août 2022 à 17:43 Oui je ne compte rien faire…
Ah oui ça avance pour toi Fenyr !!
Moi aussi je pense que je commence à le perdre mais ça reste une couleurs jaune et non avec du sang donc je ne sais pas si c’est ça ou des pertes mais pareil ça une consistance bizarre
Laisse toi porter, c'est une phase, tu finiras par retrouver de l'énergie quand ton corps aura besoin.

Le bouchon peut être jaune, rose, blanc, transparent, sanguinolant ou non... La seule chose c'est que c'est un bloc de glue :lol:
Donc peut être bien que c'est ça que tu perds par petits bouts :-)
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

puppylove a écrit : 15 août 2022 à 14:45 Coucou les filles! Comment ça va ?
Je vous écris car j’ai besoin de vous demander si vous êtes au même stade que moi 😀😂
JE N’AI ENVIE DE RIEN FAIRE!!! Je n’ai pas la force, je n’ai pas d’appétit, rien du tout. Je ne sais pas si c’est normal ou pas mais vraiment je pourrai dormir toute la journée.
Je sais qu’avant l’accouchement les femmes ont une pousse d’énergie mais était dans mon 38 SA moi j’ai tout au contraire !!
Coucou puppylove,
Nous sommes au même stade jour pour jour à 37+3 SA donc oui à la 38SA vendredi on la.finie et on part sur notre 39SA ça passe ça passe

Je vous comprend moi je suis également fatiguée ces derniers temps après faud dire je dort pas très bien ces dernier temp avec ma douleur oreille machoir donc je me lève tôt en.plus vers les 6h du matin alors l'après midi coût de barre

Essayer de vous reposez comme vous le.pouvez avant bébé soit là moi aussi je devrais faire pareille mais bon faud je règle ma.douleur que je sache au moin de quoi ça vienne aujourd'hui étant férié j'ai pas.pu apeller un ostéopathe mais demain je prend rdv j'espère en être débarrassé avant l'accouchement
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: