Bonjour,
Pour celles-ceux qui ont réussi à obtenir un complément de la mutuelle suite à la prise en charge 100% (1581 euros) de la sécu du don d'ovocytes à l'étranger, auriez-vous un exemple de facture que vous avez envoyée ? Les mutuelles compètent parfois et parfois pas, c'est très opaque, et cela dépend visiblement de la manière dont la sécu va codifier l'acte (ATM ou ETR) en fonction des factures envoyées. Merci par avance pour vos retours et plein de bonnes énergies dans vos parcours !!!
Remboursement mutuelle FIV DO étranger
- Victoria27
- Messages : 15
- Enregistré le : 09 juin 2022
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Bonjour Selena
As tu eu une réponse concernant le remboursement de la mutuelle en codification ETR ou ATM et le type de facture qu’il faut envoyer ?
La part de remboursement que m’a donné la sécu est codifié en ETR et je sais pas encore comment ça se passe avec ma mutuelle. Ils savent pas me répondre.
Si tu peux m’aider sur ce sujet Merci bcp
As tu eu une réponse concernant le remboursement de la mutuelle en codification ETR ou ATM et le type de facture qu’il faut envoyer ?
La part de remboursement que m’a donné la sécu est codifié en ETR et je sais pas encore comment ça se passe avec ma mutuelle. Ils savent pas me répondre.
Si tu peux m’aider sur ce sujet Merci bcp
Bonjour,
Je viens justement de recevoir le remboursement (1500 et qques) de la sécu. Et malgré ce qui m'avait été dit dans mes échanges par mail depuis mon espace Ameli, l'acte a été codifié en ETR, pris en charge à 100%, et non pas en ATM. Je doute du coup que ma mutuelle me rembourse quoi que ce soit en supplément ou alors je ne vois pas sur quoi argumenter. Je vais recontacter la cpam mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de négociation possible...
On en est au même stade. Peux-être peut-on revoir avec la sécu pour que l'acte soit codifié différemment ?
Tu es chez quelle mutuelle?
Tiens moi au courant, merci !
Bonne journée !
Je viens justement de recevoir le remboursement (1500 et qques) de la sécu. Et malgré ce qui m'avait été dit dans mes échanges par mail depuis mon espace Ameli, l'acte a été codifié en ETR, pris en charge à 100%, et non pas en ATM. Je doute du coup que ma mutuelle me rembourse quoi que ce soit en supplément ou alors je ne vois pas sur quoi argumenter. Je vais recontacter la cpam mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de négociation possible...
On en est au même stade. Peux-être peut-on revoir avec la sécu pour que l'acte soit codifié différemment ?
Tu es chez quelle mutuelle?
Tiens moi au courant, merci !
Bonne journée !
- Victoria27
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Coucou Selena
Je suis chez Henner, je les ai appelé et ils sont incapable de me renseigner sur un éventuelle prise en charge, pour l’instant ils ont rien reçu de la sécu pourtant j’ai été remboursé.
Et lorsque j’appelle la sécu dans le Morbihan , on me renvoie à ma CPAM à laquelle je suis rattachée pour joindre le CNSE ..
Je suis chez Henner, je les ai appelé et ils sont incapable de me renseigner sur un éventuelle prise en charge, pour l’instant ils ont rien reçu de la sécu pourtant j’ai été remboursé.
Et lorsque j’appelle la sécu dans le Morbihan , on me renvoie à ma CPAM à laquelle je suis rattachée pour joindre le CNSE ..