FIV DO ZLIN 2022, on se suit ?

Laurinette51

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Laurinette51 »

Bonjour Dumpling, bonjour les filles,

Notre séjour en République Tchèque s’est bien passé. 3 jours c’est court. Je m’attendais à plus galérer avec tous ces transports mais ça va, c’est passé vite. Mes résultats étaient bons, transfert d’un embryon comme convenu. Bon on a changé un peu par rapport à la dernière fois. Après 2h allongée, on est allés en ville jusqu’au centre commercial, des fois que marcher puisse aider… on a peut-être exagéré !
Je fais ma prise de sang mardi mais c’est plus pour la forme, je ne suis pas convaincue du tout. Ma poitrine est moins tendue que la 1ere fois… Je pense que c’est cuit encore pour cette fois. Il nous reste encore 2 embryons. Affaire à suivre.

On a rencontré beaucoup de couples français, j’espère que vos résultats seront bons les vendéens et toulousains (qui nous suivent en off).

Des nouvelles Amanda ? Tout va bien pour ton début de grossesse ?
Bon courage aussi pour vos grossesses mesdames et pour vos futures démarches pour les nouvelles. Je vous tiens au courant.

Bon week-end ! Bises
MOI : 39 ans - Insuffisance ovarienne - ménopause précoce
LUI : RAS
2018 début d'essai bébé
11/2019 : Début protocole FIV avec dose max (450uI)
2020 : 4 stimulations avec IAC de rattrapage par manque de réponse au traitement
01/2021 : FIV avec ponction de 2 ovocytes sans transfert
09/2021 et 10/2021 : stimulations sans réponse
11/2021 : arrêt PMA
01/2022 : décision FIV DO étranger
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Salut les girls !! :-)
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue.
Je vois que vous êtes plusieurs à continuer d'avancer, c'est chouette. Courage à toutes et chance treefle

J'ai débuté le 3eme trimestre de grossesse :enceinte: il y a 2 semaines. Je suis en arrêt suite à de la fatigue et une pyélonéphrite. C'est agréable de vivre à son rythme.
Quelques douleurs de sciatique, mais rien d'insurmontable. Dans l'ensemble, ça va bien.
Comme quoi, à 43 ans, c'est possible !!
T3 le 17/10, et début des cours prépa accouchement le 10/10... Ça commence à se préciser !!

multiheart
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
T1 ✅ T2✅ c'est un :boy: T3 ✅ dpa 17/12
Louu31

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louu31 »

Bonjour laurinette et bonjour à toutes
Je suis lou la toulousaine en sous marin
En effet je suis ce forum depuis bien longtemps et il m’a bien servi merci beaucoup
Pour ma part j’ai adoré zlin j’avais presque l’impression d’être en colonie avec nos copains les vendéens.
Plus sérieusement j’ai trouvé la clinique et l’hôtel au top je trouve ça rassurant d’avoir tout au même endroit en plus c’est plutôt petit et convivial et le personnel est très gentil
Ivona est très disponible et connaît très bien son sujet .
Le seul gros bémol c’est l’accès en effet si on vient pas d’une grande ville bien desservie par les avions le voyage peut être un peu long .
Pour ma part on a eu 2 embryons à J5 , on en a implanté un qui est devenue positif maintenant affaire à suivre on est soulagés mais très très prudents
En effet c’est ma 5ème grossesse et la dernière s’est finie en décembre dernier ou j’ai perdu les eaux dans mon 4ème mois .
J’ai pu croisé laurinette dans la salle d’attente spéciale chemise de nuit prête pour le grand départ j’espère sincèrement que tu auras une issue positive .
En tout cas peut importe le problème de chacun mais avoir un enfant est un parcours vraiment terrible et très violent on peut tous être fiers de nous pour tout ce qu’on encaisse pour y arriver
Pour finir ce que j’ai pu constaté sur notre semaine , c’est que ceux qui ont eu le plus d’embryons c’est ceux qui avaient les donneuses les plus jeunes .
Bref en conclusion foncez pour zlin les yeux fermés !
Laurinette51

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Laurinette51 »

Bonjour Louu31, bonjour les filles,

Super nouvelle pour ton taux positif. J’espère que tout ira pour le mieux par la suite. C’est cool ! Les vendéens ont réussi aussi ? Avec 2 embryons, je leur souhaite !

Contre toute attente, ce matin, je suis allée faire ma prise de sang, quand même, histoire de boucler cet essai que je pensais perdu, et c’est positif avec un beau taux. Je refais un nouveau test jeudi. On est un peu sous le choc, car mon corps ne me disait vraiment pas grand chose. Alors je vais continuer les ovules, piqûres tous les jours… un bonheur ! Comme quoi, on est prêtes à tout pour réussir.

J’espère que les prochains départs seront prometteurs pour vous mesdames.

Bonne soirée.
MOI : 39 ans - Insuffisance ovarienne - ménopause précoce
LUI : RAS
2018 début d'essai bébé
11/2019 : Début protocole FIV avec dose max (450uI)
2020 : 4 stimulations avec IAC de rattrapage par manque de réponse au traitement
01/2021 : FIV avec ponction de 2 ovocytes sans transfert
09/2021 et 10/2021 : stimulations sans réponse
11/2021 : arrêt PMA
01/2022 : décision FIV DO étranger
Dumpling

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Bonjour Lou et Laurinette,
je suis très heureuse d´apprendre que vos taux soient positifs, c´est quand même une sacrée étape à franchir et oui, on reste prudent, mais BRAVO!
à Zlin, je n´ai pas eu l´occasion d´échanger avec d´autres couples car nous étions seuls les 5 premiers jours, mais notre expérience rejoint la remarque de Lou, notre donneuse était assez jeune et nous avons obtenu 4 embryons J5 (même 5 en fait, mais ils ne l´ont pas conservé).

Je suis dans ma dernière phase de la grossesse, le terme étant dans un mois. Tout va bien, la tête de bébé est en bas.
Electra, profite bien du congé mat pour te reposer.

Bonne continuation et prenez soin de vous.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Louu31

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louu31 »

Ahh en voilà une bonne nouvelle !
Moi aussi je suis sous lovenox je sers les dents au moment de la piqure
Les vendéens c’est positif aussi mais il faut qu’ils surveillent leur taux .
Plein de pensées positives pour toutes .
Audrey18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin

Message non lu par Audrey18 »

Bonjour,

Super d'avoir de vos nouvelles et de plus de belles nouvelles ☺ prenez soin de vous !

De notre côté nous sommes en train de prévoir notre FIV DO en RT d'ici la fin de l'année, ça y est ! Malgré une réponse négative de la sécu (ce qui nous a fait perdre du temps), on se lance dans cette nouvelle aventure.

Belle journée à toutes
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 fingers pray
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Félicitations Lou et Laurinette!! natte natte natte natte natte
On souhaite la même chose à Audrey fingers fingers fingers et aux vendéens!

Nous la donneuse avait 28 ans et on a obtenu 2 J5 et 2 J6.

Dumpling, dernière ligne droite, comment te sens tu? Pas trop fébrile ? Tu arrives à dormir?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
T1 ✅ T2✅ c'est un :boy: T3 ✅ dpa 17/12
Audrey18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin

Message non lu par Audrey18 »

Electra72 a écrit : 05 oct. 2022 à 16:25 Félicitations Lou et Laurinette!! natte natte natte natte natte
On souhaite la même chose à Audrey fingers fingers fingers et aux vendéens!

Nous la donneuse avait 28 ans et on a obtenu 2 J5 et 2 J6.

Dumpling, dernière ligne droite, comment te sens tu? Pas trop fébrile ? Tu arrives à dormir?
A quel moment vous avez su l'âge de la donneuse ? On a le choix entre plusieurs donneuses ou c'est la clinique qui choisi ?
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 fingers pray
Dumpling

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Hello
Oui dernière ligne droite, j ai le rdv avec l anesthésiste semaine pro. Je commence à avoir du mal à me lever du fauteuil et mettre mes chaussettes :-)
Bébé bouge beaucoup surtout la nuit et appuie fortement sur la vessie. Je suis en congé mat depuis 3 semaines. On a aussi trouvé son nom.
Et toi tout va bien? Le terme est en décembre?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.