FIV DO ZLIN 2022, on se suit ?

Iness42

Fivette novice
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Iness42 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses et Laurinette super nouvelle pour ton écho je stresse j'ai la mienne mercredi pour mesurer épaisseur endomètre j'espère que ça sera dans la norme...
pray pray pray
Sinon nous on ira du 21 juillet au 27 juillet il me tarde que l'attente est longue.
Bon voyage à vous et fingers fingers fingers pour la suite.
Petulalala

Fivette novice
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Centre étranger : Ivf Zlín en République Tchèque

Message non lu par Petulalala »

Hello girlz !

Super, ce récap'!
Electra72 a écrit : 06 juil. 2022 à 18:51 Donc en résumé, transferts de juillet :
- le 19 pour Amanda et Laurinette
- le 22 pour Elotaju

Blis à la rentrée

Je vous envoie plein de bonnes ondes stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 :entraide:

Bienvenue à Iness42 et Mlanie00 ! Vos transferts sont prévus pour quand ?

Je croise les doigts pour vous toutes fingers fingers fingers fingers fingers fingers

J'en profite pour vous donner des petites nouvelles...
L'écho T2 nous a révélé une petite poupette en pleine forme !! multiheart
Savoir le sexe rend les choses tellement plus concrètes... En même temps l'impression d'être sur un petit nuage. Je vous souhaite tant de vivre toutes ces belles étapes...
La sage femme a trouvé que c'était une petite coquine car elle gigotait beaucoup à l'examen (la dernière fois elle lui reprochait de roupiller), je me suis rendue compte qu'elle bougeait bien plus que ce que je pouvais ressentir de ses mouvements. Et pourtant je la sens bouger plusieurs fois par jour désormais (à 22SA).
C'était comique de voir sa position, les pieds croisés et la main derrière la tête !
(benaise, comme on dit par chez moi :mrgreen:)

Bon, nous allons désormais commencer à préparer la suite, trouver un siège auto adapté aux nouveaux nés, se poser la question des couches lavables, trouver des bas de contention (les chevilles prennent cher actuellement) et.. un prénom :-D

N'hésitez pas à donner de vos nouvelles, je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour les transferts à venir suun
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Petulalala a écrit : 11 juil. 2022 à 20:05 Hello girlz !

Super, ce récap'!
Electra72 a écrit : 06 juil. 2022 à 18:51 Donc en résumé, transferts de juillet :
- le 19 pour Amanda et Laurinette
- le 22 pour Elotaju

Blis à la rentrée

Je vous envoie plein de bonnes ondes stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 :entraide:

Bienvenue à Iness42 et Mlanie00 ! Vos transferts sont prévus pour quand ?

Je croise les doigts pour vous toutes fingers fingers fingers fingers fingers fingers

J'en profite pour vous donner des petites nouvelles...
L'écho T2 nous a révélé une petite poupette en pleine forme !! multiheart
Savoir le sexe rend les choses tellement plus concrètes... En même temps l'impression d'être sur un petit nuage. Je vous souhaite tant de vivre toutes ces belles étapes...
La sage femme a trouvé que c'était une petite coquine car elle gigotait beaucoup à l'examen (la dernière fois elle lui reprochait de roupiller), je me suis rendue compte qu'elle bougeait bien plus que ce que je pouvais ressentir de ses mouvements. Et pourtant je la sens bouger plusieurs fois par jour désormais (à 22SA).
C'était comique de voir sa position, les pieds croisés et la main derrière la tête !
(benaise, comme on dit par chez moi :mrgreen:)

Bon, nous allons désormais commencer à préparer la suite, trouver un siège auto adapté aux nouveaux nés, se poser la question des couches lavables, trouver des bas de contention (les chevilles prennent cher actuellement) et.. un prénom :-D

N'hésitez pas à donner de vos nouvelles, je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour les transferts à venir suun
Super Petulala !!👍👍👍 Trop drôle la position de la petite : à l'aise :lol:
Nous c'était 1er rdv sage femme hier, elle était super ! On a pu entendre le ❤️ du petit minipingoo , trop chou. Tout va bien 😃
Vivement la T2 le 17/08!
Ha ha, moi aussi chaussettes contention à mettre+++
Jambes lourdes avec cette chaleur 🌞🌞
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Blis51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Blis51 »

Trop chou Petulala de voir la position du bébé.
Et maintenant, vous savez que vous attendez une petite puce :girl
Je confonds peut être encore mais je crois me souvenir que c est votre 1ere Fiv do en République Tchèque.
Puis je te demander ton âge ?

Et vous les filles: Electra, Melba, Dumpling, savez vous si vous attendez une petite fille ou un petit gars ?

Sur le topic de Reprofit, j avais l impression qu il y avait plus de baby boys en ce moment.

Bonne journée à vous toutes !
mllle : 41 ans-trompe droite bouchée
misteer : oats sévère-arrêt tabac depuis
Fiv Icsi en 2020 et 2021 = échecs
Melba64

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Blis51 a écrit : 12 juil. 2022 à 08:25 Trop chou Petulala de voir la position du bébé.
Je confonds peut être encore mais je crois me souvenir que c est votre 1ere Fiv do en République Tchèque.

Et vous les filles: Electra, Melba, Dumpling, savez vous si vous attendez une petite fille ou un petit gars ?

Sur le topic de Reprofit, j avais l impression qu il y avait plus de baby boys en ce moment.

Nous on ne sait pas encore... on a un rdv jeudi, j espere qu on pourra savoir ! Sinon j en ai un autre le 26 juillet, je serai quasi à 20SA, on devrait le voir si il ou elle se cache pas ! Sinon faudra attendre la T2 le 8 août...

Bon et beau voyage à toutes !
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Petulalala

Fivette novice

Hello girls flowerbleue
Electra72 a écrit : 12 juil. 2022 à 07:30 Super Petulala !!👍👍👍 Trop drôle la position de la petite : à l'aise :lol:
Nous c'était 1er rdv sage femme hier, elle était super ! On a pu entendre le ❤️ du petit minipingoo , trop chou. Tout va bien 😃
Vivement la T2 le 17/08!
Ha ha, moi aussi chaussettes contention à mettre+++
Jambes lourdes avec cette chaleur 🌞🌞
Ça fait un bien fou n'est-ce pas d'entendre battre ce petit ❤ !! Quelle belle émotion qui submerge à chaque fois...
Super que tout aille bien pour petit minipingoo et que vous ayez trouvé une sage femme formidable. J'ai dû en changer récemment suite à notre déménagement, pareil j'ai retrouvé une perle.

Ah toi aussi tu vas avoir un style de mamie avec des chaussettes de contention :lol: on va remettre le look claquette chaussette au goût du jour :mrgreen:
Blis51 a écrit : 12 juil. 2022 à 08:25 Trop chou Petulala de voir la position du bébé.

Tu as raison, c'est bien notre 1e fiv do ! C'est même ma toute 1e grossesse ! Le TEC a fonctionné du 1er coup. (J'ai de l'endométriose et de l'adénomyose, et probablement des ovocytes qui n'ont jamais été top...)
J'ai fêté mes 43 ans quand a eu lieu l'écho T1 au mois de mai. Ça a été un peu la course pour faire le transfert avant le seuil des 43 ans par rapport à la sécu... Surtout qu'entre la fiv et le transfert il fallait que je passe au bloc. Mais tout s'est bien goupillé au final, grâce à Ivona et à la médecin de pma en France qui m'a beaucoup aidé :-D

Dumpling a dû passer sa T2, mais peut être qu'il n'a pas été possible de savoir ?

C'est vrai que j'entends beaucoup parler de petits gars, d'ailleurs plusieurs personnes autour de moi s'attendaient à ce que ce soit un garçon. Tant mieux, ma poupette va avoir l'embarras du choix si c'est une future hétéro :mrgreen:

Et toi, ce sera ta 1e fiv do en septembre prochain en République Tchèque ?
Melba64 a écrit : 12 juil. 2022 à 13:16 Nous on ne sait pas encore... on a un rdv jeudi, j espere qu on pourra savoir ! Sinon j en ai un autre le 26 juillet, je serai quasi à 20SA, on devrait le voir si il ou elle se cache pas ! Sinon faudra attendre la T2 le 8 août...

Bon et beau voyage à toutes !
J'espère que tu nous tiendras au courant ;-)
Pour la T2 nous ne l'avons su qu'à la toute fin de l'examen, après que chaque membre, chaque organe ait été longuement regardé en détail... Le suspense était à son comble ^^

Bon courage aux voyageuses, profitez bien du séjour, faites vous chouchouter sans vergogne !
À recommander, le bar sur un bateau tout en bois, où on peut boire des limonades et manger de bons petits gâteaux en terrasse (le nom doit être le barka ?), et pour les gourmandes de hranolky (frites) comme moi il y a un kebab délicieux à ne pas manquer (Riva kebab) où les portions sont copieuses 8-)
Audrey18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin

Message non lu par Audrey18 »

Bonjour à toutes,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles.

De mon côté nous en sommes en pause avant de passer au DO d'ici septembre je pense.

Nous allons profiter de notre voyage et nous remettre dans le projet rapidement car mes 43 ans arrivent à grande pas !😭

Belles fin de journée à toutes ☺
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 fingers pray
Blis51

Fivette de bronze

Petulalala,

Je ne m étais pas trompée pour une fois, je me souvenais que c était ta 1ere Fiv Do à Zlin.
1er essai avec un joli bébé pour bientôt ;-)
Avez vous d autres embryons congelés pour tenter un éventuel tec quand votre puce sera avec vous ou est ce que vous ne souhaitez pas d autres bébés ?

Oui, oui, moi aussi, je fais partie du gang de la 1ere Fiv Do et j aimerais bien rejoindre le groupe déjà formé avec Electra, Dumpling et Melba qui ont eu un testpositif à leur premier transfert ! natte
Petulalala

Fivette novice

Idem, c'était mon 1er transfert suite à la fiv do tchèque, il n'avait juste pas été possible de le réaliser en frais. Je te souhaite de tout cœur de rejoindre le club !!

Nous avons en effet deux autres embryons congelés, j'espère que nous pourrons réaliser au moins un autre transfert. À voir si le corps suit, et si c'est également le souhait de mon compagnon.
Audrey18 a écrit : 12 juil. 2022 à 17:46 Bonjour à toutes,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles.

De mon côté nous en sommes en pause avant de passer au DO d'ici septembre je pense.

Nous allons profiter de notre voyage et nous remettre dans le projet rapidement car mes 43 ans arrivent à grande pas !😭

Belles fin de journée à toutes ☺
Profite bien de tes vacances ! Vous partez en road trip si j'ai bien suivi ?
Blis51

Fivette de bronze

En résumé, de beaux testpositif pour les petites jeunettes que nous sommes et qui vont à Zlin.

-Dumpling: âge ? et + au 1er transfert
-Melba: 30 ans je crois + au 1er transfert
-Electra: 42 ans + au 1er transfert
-Petulala: 43 ans + au 1er transfert également.

Mlanie00 et Iess42: 42 ans et 1ere Fiv Do / 1er transfert très prochainement à Zlin et Gynem.

Elotaju: 42 ans bientôt le départ pour le 2ème transfert, on croise fort tous les doigts. crossfingers

Audrey et moi: 42 ans et 1ere Fiv Do à Zlin pour septembre/octobre.
J espère n avoir oublié aucune fille sinon, n hésitez pas à compléter ! ;-)

Vos testpositif nous donnent de l espoir et font que l on continue de s accrocher à notre rêve.