FIV DO ZLIN 2022, on se suit ?

Avatar du membre
LaCanadienne

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2020
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : PCRM Fertility Clinic

Message non lu par LaCanadienne »

:smack:
Avatar du membre
Laurinette51

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 03 mars 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 41

Message non lu par Laurinette51 »

Bonjour LaCanadienne,

Pour ton échographie, n’y a-t-il pas une sage-femme qui puisse mesurer ton endomètre ? C’est fou ces complications…

Quand au protocole subsidiaire qu’Ivona t’a proposé, c’est celui que j’ai eu ce mois-ci pour faire un essai de cycle. Mon endomètre était à 9cm à J10 ce qui est normal. Et je viens d’avoir mes règles, choses que je n’ai pas eues depuis un an. Je n’ai jamais été si contente de remettre un tampon. Cette impression d’être une femme normale !

Quant aux médicaments, j’attends d’avoir une ordonnance pour démarrer mon protocole le 7 juin pour un transfert mi juillet. Je n’ai pas d’avance de médicaments et ne sais pas la quantité que j’aurai. Ça arrivera peut-être trop tard.
J’espère d’ailleurs que j’aurai des nouvelles de ma gynécologue cette semaine car j’attends depuis 10 jours un rdv ou une ordonnance. Stressant cette histoire !

Je sais sinon que tu peux des fois trouver des médicaments de femmes qui ont des restes par l’association « les cygognes … ». Ma sœur avait à l’époque envoyé à l’étranger beaucoup de choses parce que la femme en question ne pouvait sans procurer.

Désolée de ne pas pouvoir t’aider davantage. J’espère que tu auras de meilleurs nouvelles.

Bonne semaine à toutes.
MOI : 39 ans - Insuffisance ovarienne - ménopause précoce
LUI : RAS
2018 début d'essai bébé
11/2019 : Début protocole FIV avec dose max (450uI)
2020 : 4 stimulations avec IAC de rattrapage par manque de réponse au traitement
01/2021 : FIV avec ponction de 2 ovocytes sans transfert
09/2021 et 10/2021 : stimulations sans réponse
11/2021 : arrêt PMA
01/2022 : décision FIV DO étranger
Avatar du membre
Melba64

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

LaCanadienne a écrit : 28 mai 2022 à 19:48 Bonjour les ZLIN'NINETTES

Merciiii pour vos retours
Sincerely je repete il est vraiment clair qu'il n'y a que vous pour me comprendre

Est ce que ce serait de l'abus de demander si l'une de vous aurait la possibilité de m'envoyer les medocs à une adresse en France????
Bien entendu je vous rembourserai tout ce que vous voudrez...
Y aurait il une possibilité ???

Je vous aime
Bonjour la canadienne,
Je viens de t envoyer un MP
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Avatar du membre
LaCanadienne

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2020
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : PCRM Fertility Clinic

Message non lu par LaCanadienne »

:smack:
Avatar du membre
LaCanadienne

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2020
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : PCRM Fertility Clinic

Message non lu par LaCanadienne »

Bonjour Melba64,

Ohhh j'ai vu, oui, je t'ai répondu

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

:smack:
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Coucou las filles :-) :-)

Echo 1er trimestre à 12 SA + 3
Super nouvelle du jour : bébé va bien natte natte natte natte natte natte
Il est de taille normale, avec un coeur qui bat à 155 bpm coeurquibat , clarté nuccale fine, donc en principe pas trisomique fingers

Nous sommes très contents, cette fois ci cigooogne est bien passée bigheart !!!!!!

Et 2ème bonne nouvelle trophecoupe , la gygy a été ok pour que j'arrête provamès dès ce soir et diminue les ovules de PG dès demain pour tout arrêter ce WE, youpi!!!
Ah oui ce que je vous avais pas dit, c'est que depuis jeudi, retour d'un immense mal aux seins et de nausées + estomac barbouillé + augmentation fatigue... (bizarre en fin de 1er trimestre) donc j'ai pensé que je faisais une surdose d'hormones et qu'il était temps que j'arrête (alors que chez ZLIN c diminution à partir de 13 SA jusqu'à 15 SA!!! Tirage de parachute +++, beaucoup de centres font diminution semaine 10 et semaine 11).

Je vous souhaite à toutes autant de chance, quand je pense qu'il y a un an j'étais en pleine FC!! flowerbleue flowerbleue flowerbleue flowerbleue flowerbleue
Avatar du membre
Dumpling

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 janvier 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Supers nouvelles Electra! Tu vas retrouver la forme avec la fin des provames et progestérone. Tu as pu voir ta crevette bouger!

J ai eu mon écho du 4 eme mois semaine dernière et j’en ai profité pour demander le sexe, ce serait un petit garçon! Je n’avais pas de préférence mais je suis contente de savoir:-)

Il y a eu d autres écho en cette fin de mois? Melba et Petulalala tout va bien?

Bon courage aussi à toutes qui ont ou vont commencé les protocoles.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Dumpling a écrit : 31 mai 2022 à 20:29 Supers nouvelles Electra! Tu vas retrouver la forme avec la fin des provames et progestérone. Tu as pu voir ta crevette bouger!

J ai eu mon écho du 4 eme mois semaine dernière et j’en ai profité pour demander le sexe, ce serait un petit garçon! Je n’avais pas de préférence mais je suis contente de savoir:-)

Il y a eu d autres écho en cette fin de mois? Melba et Petulalala tout va bien?

Bon courage aussi à toutes qui ont ou vont commencé les protocoles.
Super, un p'tit gars 👍 tu fais des échos tous les mois ?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Dumpling

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 janvier 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

J ai un rdv par mois. Ce n était pas une échographie poussée. Juste une prise de tension, poids et vérification de l activité cardiaque, j en ai profité pour demander le sexe. Le mois prochain ce sera l’ échoT2 des mesures du 5eme mois je crois.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Melba64

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Super Electra, tu vas pouvoir souffler maintenant laisser ton bidou grossir 😅😉.
Est ce qu en arrêtant tes traitements, tu dois vérifier ton taux pour voir si le placenta prend le relais ?
Cela me fait tellement peur.. c est ça actuellement qui fait tenir la grossesse, à mon stade en tout cas.
Mon gyneco est plus radicale et voulait que j arrete en 2 jours maximum. Je vais suivre la méthode d ivona du coup lol, cela me rassure.

Oui peut être un surdosage avec les signes qui reviennent. Je les ai aussi en ce moment. J ai terminé le cariban vendredi dernier, mais j ai dû reprendre une boîte car nausées et vomissements aujourd'hui, cela n est toujours pas fini apparemment.

Sinon j ai eu une echo le 24 mai, tout allait bien, il/elle bougeait dans tous les sens, on a eu une autre écho 3d. Le placenta est près du col pour le moment, donc on espère qu il va remonter.
Sinon j ai ma T1 le 8 juin, dans 1 semaine, je ferai la prise de sang pour la trisomie juste après l echo. Sinon, rien de plus...

Super dumpling pour le petit mec et que tout aille bien. Oui la T2 c est l écho morphologique où le médecin regarde tous les organes et où normalement ils disent le sexe, tu as été une petite chanceuse de le savoir si rapidement lol
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant