FIV DO ZLIN 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Louu31

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 02 octobre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louu31 »

Petite question , les dossiers cpam pour avoir les remboursements , vous les avez envoyés par courrier ou sur leur site internet ?
Avatar du membre
Audrey18

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 44

Message non lu par Audrey18 »

Louu31 a écrit : 27 oct. 2022 à 16:34 Petite question , les dossiers cpam pour avoir les remboursements , vous les avez envoyés par courrier ou sur leur site internet ?
Par courrier avec AR, j'ai joints tous les résultats de nos échecs, j'avais vraiment fait un dossier complet. Leur réponse m'a vraiment déstabilisé et nous a fait perdre un mois. Car si nous avions su qu'ils allaient refuser nous serions parti mi-novembre.

Nous n'avons plus la force d'attendre car malheureusement le temps passe trop vite.
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => :enceinte: :girl: prévu le 7/09 trop hâte
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Louu31 a écrit : 27 oct. 2022 à 16:34 Petite question , les dossiers cpam pour avoir les remboursements , vous les avez envoyés par courrier ou sur leur site internet ?
Nous on a tout mis par Internet ( mais ça impose de numériser de manière optimale car il y a peu de place pour le dépôt).
Je pensais que cela nous ferait gagner du temps, mais je n'en suis plus si sûre, car rien à l'horizon.
Pour la CPAM, c'est normal, faut pas que je m'attende à être remboursée avant début 2023 ( dossiers déposés en avril). Info donnée la semaine dernière au téléphone.
Sauf que j'ai lu plusieurs témoignages sur le forum où plusieurs filles ont déjà été remboursées avant moi.....
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Dumpling

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 janvier 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Et voilà!

Notre petit garçon est né ce week-end!
Il est trop chou et en bonne santé.
L’accouchement a été long mais s est bien déroulé avec péridurale.
Nous sommes vraiment heureux et nous remercions notre fée pour cet immense cadeau.

Je vous souhaite à toutes une joyeuse issue à vos longs parcours et depuis la création de ce topic par Electra, d autres naissances vont très bientôt arriver. Tenez nous au courant!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Melba64

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Melba64 »

Dumpling a écrit : 08 nov. 2022 à 22:48 Et voilà!

Notre petit garçon est né ce week-end!
Il est trop chou et en bonne santé.
L’accouchement a été long mais s est bien déroulé avec péridurale.
Nous sommes vraiment heureux et nous remercions notre fée pour cet immense cadeau.

Je vous souhaite à toutes une joyeuse issue à vos longs parcours et depuis la création de ce topic par Electra, d autres naissances vont très bientôt arriver. Tenez nous au courant!
Félicitations Dumpling !! Bienvenue à votre petit garçon 🤍. Profitez bien de ces beaux moments avec lui.
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés
02/19 : divorce
m@ri@ge
01/21 : FIV 1 : 0 embry
04/21 : FIV 1 : 1 J3 + mais GEU
11/21 : ML sous activation
12/21 : FIV 1 : 0 embry
-> DO en RT Zlin
03/22 : FIVDO 7 J5 qualité 1 : 3 expansés, 4 normaux
Transf 1 J5 expansé : testpositif pregnant
Avatar du membre
Liliju

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : Zlin - République tchèque
Localisation : RUE
Âge : 40

Message non lu par Liliju »

Dumpling a écrit : 08 nov. 2022 à 22:48 Et voilà!

Notre petit garçon est né ce week-end!
Il est trop chou et en bonne santé.
L’accouchement a été long mais s est bien déroulé avec péridurale.
Nous sommes vraiment heureux et nous remercions notre fée pour cet immense cadeau.

Je vous souhaite à toutes une joyeuse issue à vos longs parcours et depuis la création de ce topic par Electra, d autres naissances vont très bientôt arriver. Tenez nous au courant!



Toutes mes félicitations à vous !! 🥳
Profitez bien 🙂
Bonjour :-)
Mon parcours :
Un garçon de 14ans d'une précédente union.
Début parcours Pma en 2018 à AMIENS (80) avec mon chéri
Moi 39
Lui 38 ans
AMH basse + spermogramme correct
Fiv ICSI retenue.
Plusieurs protocoles ➡️ 1 seule ponction ➡️ aucune grossesse
Changement de PMA en mai 2022 ➡️ Boulogne sur mer ➡️ refus de notre dossier car AMH très faible➡️ Fiv DO à l'étranger (notre choix, république tchèque à ZLIN ) prévu au mois de janvier 2023 ➡️ annulée car soucis de santé.
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Dumpling, :congrats: :smack: et bienvenue à ton petit garçon, j'espère que vous allez bien tous les 3 natte natte natte natte
Très contente pour vous natte natte
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Louu31

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 02 octobre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louu31 »

Félicitation !!
Avatar du membre
Liliju

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : Zlin - République tchèque
Localisation : RUE
Âge : 40

Message non lu par Liliju »

Bonsoir les filles !!

Voilà ! Date fixée pour aller à ZLIN en janvier, du 11 au 18 😀 on a trop hâte 😁😁
D'autres y seront à cette même période ? On 'e sait jamais...

Pouvez vous me dire ce qu'il y a dans la chambre d'hôtel en accessoires à part tv et DVD ? Sèche cheveux, serviettes, etc...

Autre question : en demi pension, il y a le petit déjeuner et le dîner pris en compte. Mais pour le midi on peut avoir 1 repas (à nos frais) ou bien il n'y a pas de service ? Car mon homme va avoir faim sinon 😂

Apparemment en janvier à 16h30 il fait noir donc on va prendre de quoi s'occuper...

Avez vous d'autres choses à nous suggérer pour passer 1 bon séjour à ZLIN et rien oublier ? 🙂🙏

Et aussi comment ça se passe quand on fait les échos et prise de sang chez notre gyneco avant d'aller à ZLIN, il envoie chaques résultats à la clinique ?

Merci pour vos réponses... Pleins de bonnes ondes à toutes 🤩

J'espère que ta grossesse se passe bien Electra et que les bébés nés récemment se portent bien également 😀🙏
Bonjour :-)
Mon parcours :
Un garçon de 14ans d'une précédente union.
Début parcours Pma en 2018 à AMIENS (80) avec mon chéri
Moi 39
Lui 38 ans
AMH basse + spermogramme correct
Fiv ICSI retenue.
Plusieurs protocoles ➡️ 1 seule ponction ➡️ aucune grossesse
Changement de PMA en mai 2022 ➡️ Boulogne sur mer ➡️ refus de notre dossier car AMH très faible➡️ Fiv DO à l'étranger (notre choix, république tchèque à ZLIN ) prévu au mois de janvier 2023 ➡️ annulée car soucis de santé.
Avatar du membre
Louu31

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 02 octobre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louu31 »

Bonjour Liliju

Bonne nouvelle pour la date !
Dans la chambre tu as en effet un sèche cheveux et les serviettes sont changées tous les jours si tu le souhaites , le ménage est également fait tous les jours , il y a également une bouillotte pour faire un thé .
Pour le midi le resto de l’hôtel est ouvert si besoin ( a tes frais ) et sinon il y a des resto pas loin en ville où vous pouvez aller à pied , manger ou chercher à manger .
Si vous voulez profiter du spa ou des massages pensez à le reserver en avance c’est mieux
Sinon prenez de bons manteaux , bonnes chaussures également , n’hésitez pas à vous faire aider par la réceptionniste si vous avez besoin de quoi que ce soit
Les quelques trucs que j’ai fait sympa dans les environs : le zoo , la ville d’olomouc ( en bus ) , le centre de zlin .
La vie est pas chère sur place on a parfois pris le taxi pour se déplacer
Concernant les analyses que tu fais avant je pense que c’est à toi de les envoyer à ivona .
Voilà voilà je crois que j’ai fait le tour des questions 🙃