IAC/IAD début 2022...on se suit?

Pminette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Pminette »

CabFlit a écrit : 31 janv. 2022 à 15:06 Ah cette progestérone! Elle nous en joue des tours!

Il me semblait que c'était pas possible d'avoir ses règles en prenant la progestérone...en tout cas après mon transfert négatif, elles n'étaient arrivées qu'après l'arrêt de la progestérone (environ 60h après). Bon ici les doses sont bien moindres mais je ne déboucherai pas le champagne vendredi même si mes règles ne sont toujours pas là...

Par contre, si test négatif, je serai bien prête à les accueillir avec tout ce qu'il faudra : après mon transfert et l'arrêt de la progestérone, j'avais eu des règles hémorragiques et méga douloureuses. J'avais du quitter le boulot à 9h30, tellement pas équipée pour gérer douleur et flux aussi intense minnce Pas besoin de dessins, je vous laisse imaginer le tableau...
J’ai entendu ça aussi sur le fait que la progestérone bloquaient les règles mais je ne suis pas sûre!
J’espère que ton équipe a été compréhensive dans ces situations on est dépassé.
Oui je comprends ton côté à ne pas t’emballer. La première fois j’étais à fond ne voyant pas de règle à j28( généralement je suis bien réglée) mais je suis tombée de haut.
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/21: testpositif à la veille de STIM1
30/04/21: écho à 6SA coeurquibat
18/05/21: fausse couche 8SA brokenheart
Septembre 2021 IAC1: notpregnant
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis): notpregnant
Février 2022 IAC3: pregnant
Échographie de datation: 8SA coeurquibat
T1 12SA+6: ✅
C’est une petite fille :girl:
T2: ✅
Marioncy

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Tahiti

Message non lu par Marioncy »

Coucou les filles pas de prise de sang de prévu, j ai fait un test ce matin c est négatif… y a plus qu’a attendre les vilaines…. Pour recommencer un autre cycle…retard probablement dû à la progestérone…
Essai Bb depuis 2 ans
Mon homme 36 ans et moi 39 ans
Pas de causes d infertilité
1ère IAC 15/01 notpregnant
2 eme IAC notpregnant
3 eme IAC notpregnant
4 eme IAC notpregnant
5 eme IAC notpregnant
6eme IAC prévue pour octobre on se laisse un peu de repos
CabFlit

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Marioncy, je suis déçue pour toi mais...comment ça pas de prise de sang? Je suis très étonnée, c'est la première fois que j'entends parler d'un centre de PMA qui ne demande pas de faire des prises de sang pour valider un résultat...Des tests urinaires ça peut ne pas être fiable...Tu es suivie où ça?
♀️ 32 ans => RAS
♂️ 34 ans=> azoospermie sécrétoire

Début PMA novembre 2020
Biopsie testiculaire 27/04/21 : 2 pailles
FIV ICSI : 16/07/21 : 1 embryon à J+5 minipingoo =>congelé car hyperstimulation + polype
TEC: 2/11/21 notpregnant

On referme ce chapitre et on en ouvre un nouveau
6 IAD de janvier à octobre 2022 : 4 notpregnant 1 grossesse biochimique et 1 pregnant mais FC à 9SA+3 brokenheart
FIV-D en cours novembre 2022 : 9 ovocytes=> 8 J1 accrochez-vous petits brybrys pray
Marioncy

Fivette habituée

Je vis à tahiti pas de centre pma ici je dois contacter mon gyneco dès que j ai mes règles..
Il m’a expliqué que l’on faisait 6 IAC et si échec on part sur une fiv en nouvelle zelande..
Essai Bb depuis 2 ans
2 eme IAC notpregnant
3 eme IAC notpregnant
4 eme IAC notpregnant
5 eme IAC notpregnant
CabFlit

Fivette de diamant

Marioncy a écrit : 31 janv. 2022 à 16:30 Je vis à tahiti pas de centre pma ici je dois contacter mon gyneco dès que j ai mes règles..
Il m’a expliqué que l’on faisait 6 IAC et si échec on part sur une fiv en nouvelle zelande..
Ah ok donc c'est ton gynéco traitant qui te fait les IA? Bon sinon je comprends quand même pas pourquoi il ne te fait pas faire une prise de sang, quand on sait que c'est la seule manière de confirmer avec certitude une grossesse ou en l'occurence qu'il n'y en a pas... A mon avis, tant que tu n'es pas réglée, tu peux garder un petit espoir...les faux négatifs lors des tests urinaires ça arrive quand même.
♀️ 32 ans => RAS

Début PMA novembre 2020
FIV ICSI : 16/07/21 : 1 embryon à J+5 minipingoo =>congelé car hyperstimulation + polype

6 IAD de janvier à octobre 2022 : 4 notpregnant 1 grossesse biochimique et 1 pregnant mais FC à 9SA+3 brokenheart
FIV-D en cours novembre 2022 : 9 ovocytes=> 8 J1 accrochez-vous petits brybrys pray
Marioncy

Fivette habituée

Tout à fait c’est bien mon gyneco qui gère..
Ça fait du bien de partager tout ça car même si mon homme est à l’écoute en parler avec des personnes qui traverse les mêmes choses est un véritable appui.. merci je vous tiens au courant de la suite 🙏
Essai Bb depuis 2 ans
2 eme IAC notpregnant
3 eme IAC notpregnant
4 eme IAC notpregnant
5 eme IAC notpregnant
Paulinecht

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Paulinecht »

Coucou les filles, alors pour celle qui on eu un test négatif ne perdons pas espoirs seul la pds est réellement fiable. Pour celles qui on leur pds bientôt on croisent les doigts 🤞🏼

Moi je pars un peu défaitiste aussi car température très basse depuis l’iAc ..
Parcours PMA en janvier 2022 après 1 an d’essai. Nous essayons les IAC avec 3 essais MAX ..

RAS me concernant poucehaut
Anti-spermatozoides spermo mauvais misteer

- Iac 1 le 29/01/22 : 1,5 millions de zozos notpregnant
- Iac 2 le 26/02/22 : 9 millions de zozos
PDS le 10/03 taux BETA HCG 80ui
PDS le 12/03 taux BETA HCG 245ui
PDS le 14/03 taux BETA HCG 749ui
Rendez vous T1 le 09/05 bébé prévu pour le 26/11
CabFlit

Fivette de diamant

Coucou Pauline, essaie de ne pas te soucier de ces histoires de température.

Déjà, si je me souviens bien de mes cours de biologie, la température chute brusquement au moment de l'ovulation puis remonte progressivement pendant la phase lutéale. Elle reste élevée s'il y a grossesse mais donc tu es encore fort tôt dans ton cycle pour en tirer des conclusions sur le fait que tu sois enceinte ou non.
Et puis, je ne sais pas quel type de thermomètre tu utilises mais les fluctuations de température en cours de cycle ne sont pas extrêmes et donc les simples thermomètres ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable.

Bref, je sais que c'est difficile mais il faut rester zen ;-)
♀️ 32 ans => RAS

Début PMA novembre 2020

Paulinecht

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Paulinecht »

Oui c’est pas simple .. thermomètre frontal et je reste à 36,9

Merci ☺️
Parcours PMA en janvier 2022 après 1 an d’essai. Nous essayons les IAC avec 3 essais MAX ..

RAS me concernant poucehaut
Anti-spermatozoides spermo mauvais misteer

- Iac 1 le 29/01/22 : 1,5 millions de zozos notpregnant
- Iac 2 le 26/02/22 : 9 millions de zozos
PDS le 10/03 taux BETA HCG 80ui
PDS le 12/03 taux BETA HCG 245ui
PDS le 14/03 taux BETA HCG 749ui
Rendez vous T1 le 09/05 bébé prévu pour le 26/11
CabFlit

Fivette de diamant

:shock: Pauline, tu me fais rire! 36,9 c'est une température basse pour toi? :lol: Tu sais que la température normale c'est 36,4 quand même ;-) Allez lâche moi ce thermomètre, haha
♀️ 32 ans => RAS

Début PMA novembre 2020