IAC/IAD début 2022...on se suit?

MorganeM

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MorganeM »

Salut les filles,

Bon je vois qu’il y a de bonnes nouvelles la ! C’est cool tout ça !

Je ne sais pas si vous faites pareil mais j’ai tendance des fois y aller voir sur internet…🤦🏻‍♀️
Je tape les symptômes que j’ai etc et je regarde les forums, commentaires etc…. Oui je sais je ne devrai pas 🤦🏻‍♀️
On est d’accord que ce parcours devient une obsession un peu ? Mdr
Ou alors y’a que moi?

Bon en attendant moi le début de mes règles qui est arrivé hier bin au final j’ai pas grand chose… c’est bizarre un peu de perte marron et rose des fois… ( désolée pour les détails 😅🤣).
Mais la encore une fois si je regarde sur internet bin soit je suis contente soit je suis en dépression donc je vais arrêter je crois et attendre ma prise de sang !
Essai depuis 3 ans

Moi: Ras
Lui: azoospermie/ biospsie testiculaire négative (juste 4 paillettes en début de parcours et depuis plus rien…)

Début stim : 29 dec 2021
ponction 10/01 : 8 ovocytes
Transferts 12/01: 2J2 avec sperme frais ( les 4 paillettes n’étaient plus viables…) . Miracle on a eu des zozos frais 🍀

En mode couvade pour le moment 🙏🏻🍀🤞🏻

26/01: pds négative 😞

FIV2: normalement fin mars 🤞🏻 C’est reparti 😃🥰
Pminette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Pminette »

MorganeM a écrit : 22 janv. 2022 à 20:00 Salut les filles,

Je ne sais pas si vous faites pareil mais j’ai tendance des fois y aller voir sur internet…🤦🏻‍♀️
Je tape les symptômes que j’ai etc et je regarde les forums, commentaires etc…. Oui je sais je ne devrai pas 🤦🏻‍♀️
Ou alors y’a que moi?

Bon en attendant moi le début de mes règles qui est arrivé hier bin au final j’ai pas grand chose… c’est bizarre un peu de perte marron et rose des fois… ( désolée pour les détails 😅🤣).
Mais la encore une fois si je regarde sur internet bin soit je suis contente soit je suis en dépression donc je vais arrêter je crois et attendre ma prise de sang !
Je fais la même chose rassure-toi! Je regarde tout le temps pour tout ce qui est en lien avec ça.
Après des pertes marrons et roses dès le lendemain du premier jour, c’est quand même pas habituel pour des règles 🤔 à moins que ce soit déjà arrivé dans un de tes cycles.
Mais roses et marrons c’est du spotting, évacuation de l’ancien sang pour l’installation de bébé. Mais le fait que tu aies eu des règles rouges avant je ne sais pas trop. Vive la PMA qui nous fait avoir un corps détraqué! 😅
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/21: testpositif à la veille de STIM1
30/04/21: écho à 6SA coeurquibat
18/05/21: fausse couche 8SA brokenheart
Septembre 2021 IAC1: notpregnant
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis): notpregnant
Février 2022 IAC3: pregnant
Échographie de datation: 8SA coeurquibat
T1 12SA+6: ✅
C’est une petite fille :girl:
T2: ✅
MorganeM

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par MorganeM »

Pminette a écrit : 22 janv. 2022 à 20:29

Ou alors y’a que moi?

Je fais la même chose rassure-toi! Je regarde tout le temps pour tout ce qui est en lien avec ça.
Après des pertes marrons et roses dès le lendemain du premier jour, c’est quand même pas habituel pour des règles 🤔 à moins que ce soit déjà arrivé dans un de tes cycles.
Mais roses et marrons c’est du spotting, évacuation de l’ancien sang pour l’installation de bébé. Mais le fait que tu aies eu des règles rouges avant je ne sais pas trop. Vive la PMA qui nous fait avoir un corps détraqué! 😅

Bin en fait je pense que c’est mes règles qui arrivent mais du coup hier qd j’ai vu un peu rose je me suis dit : allez c’est bon elles arrivent … et en fait depuis c’est super étrange car je n’ai pas de perte rouge et aucun flux abandonnant comme pour les règles alors je sais plus ….
Essai depuis 3 ans

Moi: Ras
Lui: azoospermie/ biospsie testiculaire négative (juste 4 paillettes en début de parcours et depuis plus rien…)

Début stim : 29 dec 2021
ponction 10/01 : 8 ovocytes
Transferts 12/01: 2J2 avec sperme frais ( les 4 paillettes n’étaient plus viables…) . Miracle on a eu des zozos frais 🍀

En mode couvade pour le moment 🙏🏻🍀🤞🏻

26/01: pds négative 😞

FIV2: normalement fin mars 🤞🏻 C’est reparti 😃🥰
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

MorganeM a écrit : 22 janv. 2022 à 20:38

Ou alors y’a que moi?

Bin en fait je pense que c’est mes règles qui arrivent mais du coup hier quand j’ai vu un peu rose je me suis dit : allez c’est bon elles arrivent … et en fait depuis c’est super étrange car je n’ai pas de perte rouge et aucun flux abandonnant comme pour les règles alors je sais plus ….
Moi j'ai ça à tous mes cycles, ça dure de 2 à 5 jours et ensuite mes règles arrivent, bien rouges et abondantes. Mais bien sûr ça ne m'a jamais empêché à chaque fois d'y croire quand même en voyant sur internet que certaines ont eu ça alors qu'elles étaient enceintes (oui moi aussi je cherche mes symptômes sur internet à chaque fois 😅). Donc je te dirai d'attendre ta prise de sang, car tout est encore possible 😊
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞 33 ans
Essais bébé 1 depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : 08/18 annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 10/18 notpregnant
IAC 2 : 11/18 testpositif
Louison et Manoé sont nés le 29 avril à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 en avril 2021
IAC 1 : 20/01/22 notpregnant spermogramme altéré
IAC 2 : 18/03 notpregnant spermogramme altéré
Traitement épididymite
30/08 : contrôle spermogramme : ok
IAC 3 : 26/09 notpregnant
IAC 4 : 25/10 notpregnant
IAC 5 : 21/11 PDS le 05/12 🤞
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Pminette a écrit : 22 janv. 2022 à 18:42
Aurélie01 a écrit : 22 janv. 2022 à 18:31
Pminette a écrit : 22 janv. 2022 à 18:25 Je ne sais pas si ça vous le fait à vous mais les messages d’aujourd’hui ne sont plus dans notre discussion. Gros bugg!
Bref je le mets ici, mais pour celle qui ont suivi, l’IAC 2 se fera donc lundi matin.
Pas de déclenchement avec ovitrelle ce soir car mon taux de LH était a 43ui/l ce matin donc l’ovulation se fera naturellement dans le week-end car ça doit être le pic.
J’espère que de laisser les choses naturellement ne nous fera pas passer à côté lundi matin.
D’un côté avec ovitrelle on est plus sûre. 😅
Oui j'ai le même gros bug...
Ne t'inquiètes pas ton gynécologue sait ce qui fait.
Pour mon IAC qui avait marché il y a 3 ans je suis quasiment sûre d'avoir ovulé naturellement la veille de l'IAC, et j'ai bien eu des jumeaux 🥰 alors je te souhaite tout autant que ça t'apporte un beau testpositif
Merci Aurélie tu me rassures! En fait on stresse tout le temps pour tout au final! 😅
Comment tu vas toi suite à ton IAC?
Ça va, je me sens fatiguée (sûrement à cause de la progestérone) et je ne suis pas de super humeur car je suis dégoûtée que le prélèvement ait été aussi mauvais cette fois alors que ce n'est pas si catastrophique d'habitude (certes c'est encore possible que ça marche mais ça réduit quand même considérablement nos chances 😔)
Bref ça pourrait aller mieux mais heureusement j'ai mes jumeaux qui me font penser à autre chose (même s'ils n'arrangent pas ma fatigue car eux ils débordent d'énergie 😅)
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞 33 ans
Essais bébé 1 depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : 08/18 annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 10/18 notpregnant
IAC 2 : 11/18 testpositif
Louison et Manoé sont nés le 29 avril à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 en avril 2021
IAC 1 : 20/01/22 notpregnant spermogramme altéré
IAC 2 : 18/03 notpregnant spermogramme altéré
Traitement épididymite
30/08 : contrôle spermogramme : ok
IAC 3 : 26/09 notpregnant
IAC 4 : 25/10 notpregnant
IAC 5 : 21/11 PDS le 05/12 🤞
Paulinecht

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Paulinecht »

Ah oui pminette beau follicule sa ne peut que le faire 🤞🏼

Ne vous découragez pas les filles 💪🏼
Parcours PMA en janvier 2022 après 1 an d’essai. Nous essayons les IAC avec 3 essais MAX ..

RAS me concernant poucehaut
Anti-spermatozoides spermo mauvais misteer

- Iac 1 le 29/01/22 : 1,5 millions de zozos notpregnant
- Iac 2 le 26/02/22 : 9 millions de zozos
PDS le 10/03 taux BETA HCG 80ui
PDS le 12/03 taux BETA HCG 245ui
PDS le 14/03 taux BETA HCG 749ui
Rendez vous T1 le 09/05 bébé prévu pour le 26/11
Pminette

Fivette de bronze

Aurélie01 a écrit : 22 janv. 2022 à 20:51
MorganeM a écrit : 22 janv. 2022 à 20:38

Bin en fait je pense que c’est mes règles qui arrivent mais du coup hier quand j’ai vu un peu rose je me suis dit : allez c’est bon elles arrivent … et en fait depuis c’est super étrange car je n’ai pas de perte rouge et aucun flux abandonnant comme pour les règles alors je sais plus ….
Moi j'ai ça à tous mes cycles, ça dure de 2 à 5 jours et ensuite mes règles arrivent, bien rouges et abondantes. Mais bien sûr ça ne m'a jamais empêché à chaque fois d'y croire quand même en voyant sur internet que certaines ont eu ça alors qu'elles étaient enceintes (oui moi aussi je cherche mes symptômes sur internet à chaque fois 😅). Donc je te dirai d'attendre ta prise de sang, car tout est encore possible 😊
Ça me fait ça aussi naturellement, j’ai quelques pertes brunes légères qui ne sont pas régulières 5 jours avant les règles. D’ailleurs ça enlève dessuite le suspense d’une éventuelle grossesse car ça m’annonce que les vilaines arrivent.
Pminette

Fivette de bronze

Paulinecht a écrit : 22 janv. 2022 à 22:49 Ah oui pminette beau follicule sa ne peut que le faire 🤞🏼

Ne vous découragez pas les filles 💪🏼
J’espère mais c’est vraiment les montagnes russes car aujourd’hui je suis vraiment pleine de doutes, avec cette histoire de taux LH super haut.
Je sens que mon ventre travaille donc j’ai peur que demain au moment de la tentative l’ovulation soit finie. J’ai lu qu’elle durait 12h. Donc ça me monte à la tête. Et je n’arrive même plus à calculer.
Paulinecht

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Paulinecht »

Coucou l’ovulation peut aller jusqu’à 24h donc ne perd pas espoir .. ton conjoint doit avoir de l’abstinence en plus non ?
Parcours PMA en janvier 2022 après 1 an d’essai. Nous essayons les IAC avec 3 essais MAX ..

RAS me concernant poucehaut
Anti-spermatozoides spermo mauvais misteer

- Iac 1 le 29/01/22 : 1,5 millions de zozos notpregnant
- Iac 2 le 26/02/22 : 9 millions de zozos
PDS le 10/03 taux BETA HCG 80ui
PDS le 12/03 taux BETA HCG 245ui
PDS le 14/03 taux BETA HCG 749ui
Rendez vous T1 le 09/05 bébé prévu pour le 26/11
Pminette

Fivette de bronze

Paulinecht a écrit : 23 janv. 2022 à 16:06 Coucou l’ovulation peut aller jusqu’à 24h donc ne perd pas espoir .. ton conjoint doit avoir de l’abstinence en plus non ?
Ah ça, ça me rassure un peu.
Oui abstinence. J’espère que ce sera un bon recueil. Tu n’es pas trop stressée pour demain?