IAC/IAD début 2022...on se suit?

Noura69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Noura69 »

Lidwina a écrit : 12 avr. 2022 à 17:29
Noura69 a écrit : 12 avr. 2022 à 16:48 Coucou les filles je suis nouvelle j’essaye de suivre un peu votre post 😅 félicitation pour l’es grossesse j’espère que pour moi le chemin ne sera pas trop long 🥲
Bienvenue à toi !
Je te l'espère de tout cœur 😉 (mais petit conseil, prépare-toi quand même à un parcours plus ou moins long histoire de te protéger le moral qd même)
Oui c’est se que je me dit mieux vaux se dire que sera long finalement pour pas être trop déçu aux cas ou
mllle 30 ans RAS
misteer 35 ans SPERMATOZOIDE PEU NOMBREUX.

Moi déjà deux filles :affect: d’une première union.

IAC 1 notpregnant
IAC 2 en cours… sablitime
Pminette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Pminette »

33chacha33 a écrit : 12 avr. 2022 à 17:29
Pminette a écrit : 12 avr. 2022 à 16:27
CabFlit a écrit : 12 avr. 2022 à 10:05

Oui l'immunisation contre la toxo c'est un peu l'ascenseur émotionnel : tu penses que tu vas pouvoir manger tout ce que tu veux et en fait...non minnce
Une viande bien saignante avec de la salade verte j’en rêve! Ou du thon mi-cuit! J’adore ça!
L’avantage c’est qu’au restaurant cet été si tu veux une bonne salade pleines de crudités tu peux!
Moi je peux pas et ça me frustre!
Il fait encore frais donc les plats sont accompagnés de légumes cuits. Mais bientôt la saison crudité me sera interdite.
Ce sera du poisson( généralement ils le cuisent bien contrairement à la viande) et ??? purée?
Les nausées m’épuisent et surtout j’ai une toux depuis jeudi dernier. (Pas de fièvre du tout) Mais du coup aucun sirop n’est possible donc je me traîne ça. Le soir quand je tousse trop j’ai peur que ça lui fasse du mal, le détache ou autre… mais c’est mon côté « psychoteuse de traumatisée de la vie »!
Oui une bonne viande !! MmmmMmmm, un bon tartare de thon bien frais, avec un filet de citron ... MmmmMmmm !! bon on ne va pas se plaindre ! au fond, on en revait de ces frustrations !!
Pour le moment, je n'ai aucune nausée ! et j'avous ne pas en être mécontente ! j'ai toujours mes douleurs au ventre, mais maintenant que je sais que ce n'est pas anormal, je suis rassurée ! merci le spasfon !!
Concernant le côté psychoteuse, je comprends !! quand j'éternue (et en ce moment, avec les pollens, ca y va...), je me recroqueville pour éviter de trop forcer sur le ventre !! c'est ridicule !!
Non c’est pas ridicule! On ne prend pas nos débuts de grossesse à la légère! On sait que ce n’est pas facile pour nous qu’un bébé s’installe au creux de nous. Alors on fait attention tout le temps!
Les symptômes ne sont pas obligatoires. Ma sœur aînée n’a jamais eu mal au coeur pour ses grossesses. Juste des remontées acides.
J’espère ne pas avoir le profil de ma mère: elle a eu mal au coeur pendant 9 mois pour moi.
Mais comme je dis souvent: prends-moi tout ce que tu veux mon petit bébé, donne-moi des nausées, et reste au chaud surtout.
Ma prochaine échographie est pile dans 1 mois. Ça va être long.
La semaine la plus cruciale va être la 9eme semaine de grossesse. J’ai vu beaucoup de commentaires de FC à 11 SA. La raison? Le placenta prend le relais sur le corps jaune.
Et comme mon corps m’a lâché une fois ( bon certes c’était tôt), je n’ai pas confiance en lui j’ai peur qu’il ne fasse ce qu’il faut et qu’il me lâche encore une fois.
J’ai hâte de passer le cap des 3 mois pour enfin apprécier cette grossesse.
En tout cas le forum permet de dire toutes ces choses que je ne peux pas dire autour de moi.
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/21: testpositif à la veille de STIM1
30/04/21: écho à 6SA coeurquibat
18/05/21: fausse couche 8SA brokenheart
Septembre 2021 IAC1: notpregnant
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis): notpregnant
Février 2022 IAC3: pregnant
Échographie de datation: 8SA coeurquibat
T1 12SA+6: ✅
C’est une petite fille :girl:
T2: ✅
33chacha33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par 33chacha33 »

Pminette a écrit : 12 avr. 2022 à 17:57
Pminette a écrit : 12 avr. 2022 à 16:27

Une viande bien saignante avec de la salade verte j’en rêve! Ou du thon mi-cuit! J’adore ça!
L’avantage c’est qu’au restaurant cet été si tu veux une bonne salade pleines de crudités tu peux!
Moi je peux pas et ça me frustre!
Il fait encore frais donc les plats sont accompagnés de légumes cuits. Mais bientôt la saison crudité me sera interdite.
Ce sera du poisson( généralement ils le cuisent bien contrairement à la viande) et ??? purée?
Les nausées m’épuisent et surtout j’ai une toux depuis jeudi dernier. (Pas de fièvre du tout) Mais du coup aucun sirop n’est possible donc je me traîne ça. Le soir quand je tousse trop j’ai peur que ça lui fasse du mal, le détache ou autre… mais c’est mon côté « psychoteuse de traumatisée de la vie »!
Oui une bonne viande !! MmmmMmmm, un bon tartare de thon bien frais, avec un filet de citron ... MmmmMmmm !! bon on ne va pas se plaindre ! au fond, on en revait de ces frustrations !!
Pour le moment, je n'ai aucune nausée ! et j'avous ne pas en être mécontente ! j'ai toujours mes douleurs au ventre, mais maintenant que je sais que ce n'est pas anormal, je suis rassurée ! merci le spasfon !!
Concernant le côté psychoteuse, je comprends !! quand j'éternue (et en ce moment, avec les pollens, ca y va...), je me recroqueville pour éviter de trop forcer sur le ventre !! c'est ridicule !!
Non c’est pas ridicule! On ne prend pas nos débuts de grossesse à la légère! On sait que ce n’est pas facile pour nous qu’un bébé s’installe au creux de nous. Alors on fait attention tout le temps!
Les symptômes ne sont pas obligatoires. Ma sœur aînée n’a jamais eu mal au coeur pour ses grossesses. Juste des remontées acides.
J’espère ne pas avoir le profil de ma mère: elle a eu mal au coeur pendant 9 mois pour moi.
Mais comme je dis souvent: prends-moi tout ce que tu veux mon petit bébé, donne-moi des nausées, et reste au chaud surtout.
La semaine la plus cruciale va être la 9eme semaine de grossesse. J’ai vu beaucoup de commentaires de FC à 11 SA. La raison? Le placenta prend le relais sur le corps jaune.
Et comme mon corps m’a lâché une fois ( bon certes c’était tôt), je n’ai pas confiance en lui j’ai peur qu’il ne fasse ce qu’il faut et qu’il me lâche encore une fois.
En tout cas le forum permet de dire toutes ces choses que je ne peux pas dire autour de moi.
Oui, je te rejoins, le forum nous permet de partager toutes nos inquiétudes et retour d'expériences ! j'ai vu également que la 11SA était cruciale ... il faut y croire !! de notre côté, nous prévoyons d'annoncer la nouvelle à nos proches à partir de fin mai, la 11ème SA sera tout juste passée, mais sur ma 12ème SA, nous partons qqs jours en espagne entre filles ! donc obligée de leur dire, car chacha qui ne boit pas un verre d'alcool ou qui ne fume pas une cigarette dans un hotel club avec tout à volonté, c'est forcement qu'il y a anguille sous roche, et polichinelle dans le tiroir !!
Mais d'ici la, seule ma maman est au courant !! c'est ma grannnnde confidente ! mais mon dieu, elle n'est vraiment pas à la page !!! :lol: :lol:
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
BHCG 10/12/14/16/17/19/21 DPO : 28/110/373/946/2000/3818/8872 UI

Echo T1 le 31/05 - début grossesse avancée au 17/03 - bb mesure 6.5cm, coeurquibat 167bpm, morpho ok
Echo T2 le 07/07 - cigbleu bb va bien, il mesure 18cm environ ! cigbleu
16/09/22 ==> let's go pour le 3ème trimestre ! babyboy au top de sa forme
DPA 17/12/22 !
KAESSY

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par KAESSY »

Noura69 a écrit : 12 avr. 2022 à 17:47
Noura69 a écrit : 12 avr. 2022 à 16:48 Coucou les filles je suis nouvelle j’essaye de suivre un peu votre post 😅 félicitation pour l’es grossesse j’espère que pour moi le chemin ne sera pas trop long 🥲
Bienvenue à toi !
Je te l'espère de tout cœur 😉 (mais petit conseil, prépare-toi quand même à un parcours plus ou moins long histoire de te protéger le moral qd même)
Oui c’est se que je me dit mieux vaux se dire que sera long finalement pour pas être trop déçu aux cas ou
Bienvenue Noura 😊
Je sors de mon écho j'ai déclenchée ce soir pour IAC 3 jeudi midi, elle m'a demandée si je voulais continuer car risque de grossesse gémellaire. J'ai 3 fofos dont deux d'environ 16 et une de 12...qui lui n'aura pas le temps certainement..
Ma gyneco m'a effectivement parlée d'un passage en Fiv si celle ci ne fonctionne pas on tentera tout de même une 4 ème IAC... Mais pour elle si au bout de 3 rien ça ne marchera pas plus...
Je pense que tout les avis sont mitigés sur ce fait...

En attendant, repos no stress et j'essaie de relativiser 🍀🤞
mllle 27 ans
misteer 31 ans #tératozoospermie
nuitamour En couple depuis bientôt 11 ans
Essai BB1 depuis 05/2020

IAC 1 : COVID
IAC 1bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : pregnant
Test à 12dpo pregnant le 26/04
Test à 13dpo pregnant le 27/04
PDS le 27/04 taux à 352 ui natte accroche toi petite licorne 🦄
PDS le 29/04 taux à 940 ui 15dpo
PDS le 02/05 taux à 3842 ui 18dpo
PDS le 05/05 taux à 11368 ui 21dpo

Écho de datation le 18 mai coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 23 juin zeen
Lidwina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lidwina »

KAESSY a écrit : 12 avr. 2022 à 20:23

Bienvenue à toi !
Bienvenue Noura 😊
Je sors de mon écho j'ai déclenchée ce soir pour IAC 3 jeudi midi, elle m'a demandée si je voulais continuer car risque de grossesse gémellaire. J'ai 3 fofos dont deux d'environ 16 et une de 12...qui lui n'aura pas le temps certainement..
Ma gyneco m'a effectivement parlée d'un passage en Fiv si celle ci ne fonctionne pas on tentera tout de même une 4 ème IAC... Mais pour elle si au bout de 3 rien ça ne marchera pas plus...

Coucou,
Bonne nouvelle, on se suit de peu cette fois 😉
Effectivement celui de 12 est un peu petit 😅 (heureusement pour moi sinon pas d'ia ce mois-ci, avec mes 3 fofo 17-15,5-15 et les 3 autres qui font 13-12,5-12 36h avant ovitrelle)
Je croise les doigts pour ton IA jeudi 🤞🍀
Lui 35 ans (paraplégique) - moi 28 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5 notpregnant
IAD 5 bis 09/07/22 pregnant
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
4SA+3 3,7mm
8SA 19mm coeurquibat 170bpm
10SA 35mm coeurquibat 176bpm
T1 12SA+2 67mm coeurquibat 164bpm
16 SA coeurquibat 153bpm :boy:
T2 22SA+2 588g 28,9cm coeurquibat 157bpm
Accroche-toi mon petit pois treefle
KAESSY

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par KAESSY »

Lidwina a écrit : 12 avr. 2022 à 21:03
KAESSY a écrit : 12 avr. 2022 à 20:23

Bienvenue Noura 😊

Coucou,
Bonne nouvelle, on se suit de peu cette fois 😉
Effectivement celui de 12 est un peu petit 😅 (heureusement pour moi sinon pas d'ia ce mois-ci, avec mes 3 fofo 17-15,5-15 et les 3 autres qui font 13-12,5-12 36h avant ovitrelle)
Je croise les doigts pour ton IA jeudi 🤞🍀
Ah oui de peu pour cette fois 😁
On se tiens au courant 😀
fingers
mllle 27 ans
misteer 31 ans #tératozoospermie
nuitamour En couple depuis bientôt 11 ans
Essai BB1 depuis 05/2020

IAC 1 : COVID
IAC 1bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : pregnant
Test à 12dpo pregnant le 26/04
Test à 13dpo pregnant le 27/04
PDS le 27/04 taux à 352 ui natte accroche toi petite licorne 🦄
PDS le 29/04 taux à 940 ui 15dpo
PDS le 02/05 taux à 3842 ui 18dpo
PDS le 05/05 taux à 11368 ui 21dpo

Écho de datation le 18 mai coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 23 juin zeen
emie4045

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par emie4045 »

scarlette a écrit : 12 avr. 2022 à 08:43 coucou les filles

j'ai évacué le "petit truc" ce matin en allant aux toilettes
c'était pas si petit que ca finalement mais c'est pas plus mal que ce soit parti tout seul.
j'ai encore des douleurs de règles assez costaudes mais ca doit être normal (j'ai déjà des règles douloureuses en temps normal) donc antadys est mon ami
pas de saignements importants, juste des règles un peu plus abondantes (et encore je ne suis pas certaine car d'habitude je mets des tampons mais cette fois-ci je dois mettre des serviettes pour vérifier le flux)

donc on démarre un nouveau cycle mais qui sera sans traitement, ca n'empêche pas de faire la courbe de température et les travaux pratiques avec chéri
je commence également un traitement homéopathique.
Bonsoir je suis vraiment désolée pour toi et en même temp c'est bien que se soit passer rapidement. Prend le temps pour toi de te remettre de ton deuil et ensuite repart sur un nouveau cycle quand tu sera prête. De tout cœur avec toi.
mllle 42 ans SOPK
misteer 45ans RAS
04/21 Stim notpregnant
05/21 Stim notpregnant
06/21 Stim notpregnant
07/21 Stim notpregnant

10/21 IAC 1 notpregnant
11/21 IAC 2 notpregnant
12/21 IAC 3 testpositif natte
FC a 11sa :cry: :cry: 02/22
04/22 IAC 4 annulée :cry: :cry:
05/22 IAC 4bis: notpregnant
08/22 iac 5 notpregnant
09/22 iac 6 fingers fingers fingers
scarlette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par scarlette »

Pminette a écrit : 12 avr. 2022 à 17:11
scarlette a écrit : 12 avr. 2022 à 08:43 coucou les filles

j'ai évacué le "petit truc" ce matin en allant aux toilettes
c'était pas si petit que ca finalement mais c'est pas plus mal que ce soit parti tout seul.
j'ai encore des douleurs de règles assez costaudes mais ca doit être normal (j'ai déjà des règles douloureuses en temps normal) donc antadys est mon ami

pas de saignements importants, juste des règles un peu plus abondantes (et encore je ne suis pas certaine car d'habitude je mets des tampons mais cette fois-ci je dois mettre des serviettes pour vérifier le flux)

donc on démarre un nouveau cycle mais qui sera sans traitement, ca n'empêche pas de faire la courbe de température et les travaux pratiques avec chéri
je commence également un traitement homéopathique.
Coucou Scarlette,
Comment tu te sens moralement avec tout ça ?
Quand j’ai dû évacuer le mien avec les médicaments j’étais dans un état second alors que mon chéri était en mode «  on le fait dès qu’on peut ce bébé! »
Les serviettes c’est mieux pour l’évacuation de ce qui peut y avoir plutôt que les tampons. J’ai perdu du sang longtemps par contre.
Mais il faut se dire qu’Onfait la place propre pour le prochain! Je t’envoie du courage😘
coucou Pminette

je m'occupe pour ne pas penser
j'ai arrêté les serviettes ce matin et je repasse aux tampons, j'ai des saignements normaux depuis hier après-midi, je dirais même pas beaucoup mais d'habitude je ne saigne pas énormément quand j'ai mes règles.

on attend que ca se termine pour reprendre les travaux pratiques!
mllle 37 bientôt 38- peut-être une glaire cervicale diminuée
misteer 46 bientôt 47- spermogramme normal
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
CabFlit

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

33chacha33 a écrit : 12 avr. 2022 à 18:15

Oui, je te rejoins, le forum nous permet de partager toutes nos inquiétudes et retour d'expériences ! j'ai vu également que la 11SA était cruciale ... il faut y croire !! de notre côté, nous prévoyons d'annoncer la nouvelle à nos proches à partir de fin mai, la 11ème SA sera tout juste passée, mais sur ma 12ème SA, nous partons qqs jours en espagne entre filles ! donc obligée de leur dire, car chacha qui ne boit pas un verre d'alcool ou qui ne fume pas une cigarette dans un hotel club avec tout à volonté, c'est forcement qu'il y a anguille sous roche, et polichinelle dans le tiroir !!
Mais d'ici la, seule ma maman est au courant !! c'est ma grannnnde confidente ! mais mon dieu, elle n'est vraiment pas à la page !!! :lol: :lol:
Coucou les copines!

Décidemment on est pas égales face aux désagréments de la grossesse. Pminette, je te souhaite en effet de tout coeur que tu ne suives pas l'exemple de ta maman même si il parait qu'on est plus susceptibles de connaitre des soucis semblable si nos mamans en ont connu également. C'est sûrement complètement loufoque mais internet dit aussi que les femmes qui attendent des filles sont souvent plus malades que celles qui attendent des garçons. On verra dans quelques semaines si ça se confirme : si Pminette et Lauline attendent des filles et Chacha et moi des garçons :lol:
Moi non plus toujours pas malade. Je m'apprêtais à déboucher le champagne (c'est imagé je vous rassure) car je pensais que les nausées arrivaient au plus tard à 5 semaines mais apparemment elles peuvent encore débarquer jusqu'à 9 semaines. :-(

Ah mince, je ne savais pas pour cette histoire de 11SA. Et on part justement en vacances en Grèce à cheval sur ma 11e et 12e SA et ma grosse peur serait d'avoir un soucis sur place...Bon une chose à la fois, faudra encore voir mercredi prochain si ma crevette évolue comme il faut...

Je souhaite beaucoup de courage aux filles qui sont en pleine stimulation ou en attente de leurs résultats!
♀️ 32 ans => RAS
♂️ 34 ans=> azoospermie sécrétoire

Début PMA novembre 2020
Biopsie testiculaire 27/04/21 : 2 pailles
FIV ICSI : 16/07/21 : 1 embryon à J+5 minipingoo =>congelé car hyperstimulation + polype
TEC: 2/11/21 notpregnant

On referme ce chapitre et on en ouvre un nouveau
6 IAD de janvier à octobre 2022 : 4 notpregnant 1 grossesse biochimique et 1 pregnant mais FC à 9SA+3 brokenheart
FIV-D en cours novembre 2022 : 9 ovocytes=> 8 J1 accrochez-vous petits brybrys pray
33chacha33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par 33chacha33 »

CabFlit a écrit : 13 avr. 2022 à 10:37
33chacha33 a écrit : 12 avr. 2022 à 18:15

Coucou les copines!

Décidemment on est pas égales face aux désagréments de la grossesse. Pminette, je te souhaite en effet de tout coeur que tu ne suives pas l'exemple de ta maman même si il parait qu'on est plus susceptibles de connaitre des soucis semblable si nos mamans en ont connu également. C'est sûrement complètement loufoque mais internet dit aussi que les femmes qui attendent des filles sont souvent plus malades que celles qui attendent des garçons. On verra dans quelques semaines si ça se confirme : si Pminette et Lauline attendent des filles et Chacha et moi des garçons :lol:
Moi non plus toujours pas malade. Je m'apprêtais à déboucher le champagne (c'est imagé je vous rassure) car je pensais que les nausées arrivaient au plus tard à 5 semaines mais apparemment elles peuvent encore débarquer jusqu'à 9 semaines. :-(

Ah mince, je ne savais pas pour cette histoire de 11SA. Et on part justement en vacances en Grèce à cheval sur ma 11e et 12e SA et ma grosse peur serait d'avoir un soucis sur place...Bon une chose à la fois, faudra encore voir mercredi prochain si ma crevette évolue comme il faut...

Je souhaite beaucoup de courage aux filles qui sont en pleine stimulation ou en attente de leurs résultats!
Coucou !! si je suis la même grossesse que ma mère quand elle m'a eu, elle partait du travail en cachette pour aller chez le boucher, assouvir ses envies irrépressibles de ... Boudin noir !! :lol: :lol: ça promet !
Poir moi, les seuls maux de début de grossesse sont mes douleurs au ventre, qui continuent malgré tout, mais qui sont bien soulagées par le spasfon, et les seins qui commencent à être vraiment sensibles !

Pour ma part, je pars également à l'étranger (en espagne, WE entre filles), sur ma 12SA ... fingers fingers j'ai quand même demandé à la CPAM ma carte européenne d'assurance maladie, et j'ai repéré s'il y avait un hôpital pas loin de là où nous étions ... Sans rentrer dans la psychose, mais mieux vaut anticiper je pense !
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
BHCG 10/12/14/16/17/19/21 DPO : 28/110/373/946/2000/3818/8872 UI

Echo T1 le 31/05 - début grossesse avancée au 17/03 - bb mesure 6.5cm, coeurquibat 167bpm, morpho ok
Echo T2 le 07/07 - cigbleu bb va bien, il mesure 18cm environ ! cigbleu
16/09/22 ==> let's go pour le 3ème trimestre ! babyboy au top de sa forme
DPA 17/12/22 !