IAC/IAD début 2022...on se suit?

Nnenetth

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nnenetth »

Coucou, réveil matinal ici (je pars en déplacement à Paris jusqu'à demain) !
Comme promis je repasse une tête ici après mon test... qui est positif :-o :-o :-o
J'ai d'abord sauté de joie (of course), et maintenant je suis sur la phase de doute : il était bien positif alors qu'à J10 je pensais qu'on avait au mieux un trait très très pâle. Je sais que l'ovitrelle peut donner de faux positifs, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Je me réjouis mais je me méfie un peu quand même. J'ai une ancienne ordonnance pour un test sanguin (avant que je démarre la pma), je l'embarque à Paris pour trouver un labo entre deux rendez-vous et faire une prise de sang.
Voilà pour les nouvelles du matin, encourageante mais encore un peu stressante finalement sallut
BB1 : 09/10/2016 après un an d'essai
Début essai BB2 : 01/01/2020 - diagnostic : infertilité inexpliquée
IAC1 : début stimulation le 03/03/2022 avec Ovaleap, IA le 14/03/2022, 1e test ++ à DPO10 :)
DPO11 : 62 - DPO14 : 311 - DPO16 : 823
1e rendez-vous grossesse prévu le 07/04 - vivement qu'on puisse confirmer qu'il est bien là et accroché !
Lidwina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lidwina »

Nnenetth a écrit : 24 mars 2022 à 05:53 Coucou, réveil matinal ici (je pars en déplacement à Paris jusqu'à demain) !
Comme promis je repasse une tête ici après mon test... qui est positif :-o :-o :-o
J'ai d'abord sauté de joie (of course), et maintenant je suis sur la phase de doute : il était bien positif alors qu'à J10 je pensais qu'on avait au mieux un trait très très pâle. Je sais que l'ovitrelle peut donner de faux positifs, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Je me réjouis mais je me méfie un peu quand même. J'ai une ancienne ordonnance pour un test sanguin (avant que je démarre la pma), je l'embarque à Paris pour trouver un labo entre deux rendez-vous et faire une prise de sang.
Voilà pour les nouvelles du matin, encourageante mais encore un peu stressante finalement sallut
Félicitations 🥳
L'ovitrelle reste dans le corps 9 - 10 jours après injection donc à 10 dpo normalement c'est bon 👍 après sur les test précoce faut effectivement faire attention aux faux positifs 😬 je sais pas par contre si tu peux avancer la date de la pds 🤔 il me semble qu'il faut attendre 14dpo... Mais tu peux refaire un TU pour te rassurer jusqu'à la pds 👍
Lui 35 ans (paraplégique) - moi 28 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5 notpregnant
IAD 5 bis 09/07/22 pregnant
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
4SA+3 3,7mm
8SA 19mm coeurquibat 170bpm
10SA 35mm coeurquibat 176bpm
T1 12SA+2 67mm coeurquibat 164bpm
16 SA coeurquibat 153bpm :boy:
T2 22SA+2 588g 28,9cm coeurquibat 157bpm
Accroche-toi mon petit pois treefle
KAESSY

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par KAESSY »

Nnenetth a écrit : 24 mars 2022 à 05:53 Coucou, réveil matinal ici (je pars en déplacement à Paris jusqu'à demain) !
Oh :-P, je crois les doigts pour toi que ta prise de sang soit positive fingers je t'envois pleins de bonnes ondes ☺️
mllle 27 ans
misteer 31 ans #tératozoospermie
nuitamour En couple depuis bientôt 11 ans
Essai BB1 depuis 05/2020

IAC 1 : COVID
IAC 1bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : pregnant
Test à 12dpo pregnant le 26/04
Test à 13dpo pregnant le 27/04
PDS le 27/04 taux à 352 ui natte accroche toi petite licorne 🦄
PDS le 29/04 taux à 940 ui 15dpo
PDS le 02/05 taux à 3842 ui 18dpo
PDS le 05/05 taux à 11368 ui 21dpo

Écho de datation le 18 mai coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 23 juin zeen
CabFlit

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Oh Nnenetth! Si ça se confirme ça serait vraiment fantastique, dès ta première IA! Tu as raison de rester prudente, même une prise de sang au stade où tu es ne serait pas tout à fait concluante. Si tu peux, patiente encore un jour ou deux.
♀️ 32 ans => RAS
♂️ 34 ans=> azoospermie sécrétoire

Début PMA novembre 2020
Biopsie testiculaire 27/04/21 : 2 pailles
FIV ICSI : 16/07/21 : 1 embryon à J+5 minipingoo =>congelé car hyperstimulation + polype
TEC: 2/11/21 notpregnant

On referme ce chapitre et on en ouvre un nouveau
6 IAD de janvier à octobre 2022 : 4 notpregnant 1 grossesse biochimique et 1 pregnant mais FC à 9SA+3 brokenheart
FIV-D en cours novembre 2022 : 9 ovocytes=> 8 J1 accrochez-vous petits brybrys pray
scarlette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par scarlette »

coucou les filles

l'insémination a été faite hier comme prévu
c'est une interne qui me l'a fait, elle était gentille mais j'ai eu mal quand même surtout quand elle a mis le speculum et passé le col avec le cathéter.
mon chéri était invité à rester avec moi (on ne savait pas que c'était possible, on était tout con), on lui a proposé de pousser le sperme à l'intérieur mais il avait trop peur de me faire mal.

j'ai demandé si le recueil de sperme était bon car elle ne me donnait aucune info, elle a juste répondu "oui c'est satisfaisant"...et démerde toi avec çà

j'ai eu quelques pertes rosées hier après-midi mais l'interne a dit que c'était normal à cause de mon col qui est sensible et de la désinfection qui a irrité la zone

maintenant c'est la longue attente des 14 jours et la prise de progestan soit pendant 10 jours soit jusqu'à la prise de sang, je peux faire comme je veux
j'ai peur de l'arrêter au bout des 10 jours et que si embryon il y a il risque de se décrocher, vous en pensez quoi?

on nous a dit d'avoir des rapports hier soir pour augmenter les chances de réussite, on a obéit mais je me demande si c'était bien utile avec mes problèmes de glaire.
mllle 37 bientôt 38- peut-être une glaire cervicale diminuée
misteer 46 bientôt 47- spermogramme normal
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
Lidwina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lidwina »

scarlette a écrit : 24 mars 2022 à 09:08 coucou les filles

l'insémination a été faite hier comme prévu
c'est une interne qui me l'a fait, elle était gentille mais j'ai eu mal quand même surtout quand elle a mis le speculum et passé le col avec le cathéter.
mon chéri était invité à rester avec moi (on ne savait pas que c'était possible, on était tout con), on lui a proposé de pousser le sperme à l'intérieur mais il avait trop peur de me faire mal.

j'ai demandé si le recueil de sperme était bon car elle ne me donnait aucune info, elle a juste répondu "oui c'est satisfaisant"...et démerde toi avec çà

j'ai eu quelques pertes rosées hier après-midi mais l'interne a dit que c'était normal à cause de mon col qui est sensible et de la désinfection qui a irrité la zone

maintenant c'est la longue attente des 14 jours et la prise de progestan soit pendant 10 jours soit jusqu'à la prise de sang, je peux faire comme je veux
j'ai peur de l'arrêter au bout des 10 jours et que si embryon il y a il risque de se décrocher, vous en pensez quoi?

on nous a dit d'avoir des rapports hier soir pour augmenter les chances de réussite, on a obéit mais je me demande si c'était bien utile avec mes problèmes de glaire.
Super pour ton IA ! Et bon courage pour pour ces deux semaines d'attente 💪🍀 Ici plus que quelques jours avant la délivrance 😅
Sinon tu n'est pas la seule, moi aussi j'ai mal au passage du col et je saigne pdt pls jours après IA 😬

La progestérone c'est juste un coup de pouce supplémentaire, tous les gygy n'en prescrivent pas. Ma gygy m'a prescrit 12 jours, le remplaçant 14jours alors bon je sais pas si ya trop de règles là-dessus 🤷🏻‍♀️ si ça te rassure et que tu la supporte bien, prends la jusqu'à ta pds (ou tes règles)
Lui 35 ans (paraplégique) - moi 28 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5 notpregnant
IAD 5 bis 09/07/22 pregnant
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
4SA+3 3,7mm
8SA 19mm coeurquibat 170bpm
10SA 35mm coeurquibat 176bpm
T1 12SA+2 67mm coeurquibat 164bpm
16 SA coeurquibat 153bpm :boy:
T2 22SA+2 588g 28,9cm coeurquibat 157bpm
Accroche-toi mon petit pois treefle
CabFlit

Fivette de diamant

Top pour ton insémination Scarlette, même si tu as eu un peu mal. C'est parti pour la looongue quinzaine d'attente maintenant.

Je rejoins Lidwina par rapport au progestan. La progestérone peut très bien se prendre jusqu'à la prise de sang, le seul risque est que ton cycle soit ralongé puisque le progestan empêche souvent les règles d'arriver. Mais bon, peut-être que progestérone ou pas progestérone, elles ne viendront pas puisque l'IA aura fonctionné ;-) On croise les doigts pour toi!
♀️ 32 ans => RAS

Début PMA novembre 2020
FIV ICSI : 16/07/21 : 1 embryon à J+5 minipingoo =>congelé car hyperstimulation + polype

6 IAD de janvier à octobre 2022 : 4 notpregnant 1 grossesse biochimique et 1 pregnant mais FC à 9SA+3 brokenheart
FIV-D en cours novembre 2022 : 9 ovocytes=> 8 J1 accrochez-vous petits brybrys pray
KAESSY

Fivette de bronze

CabFlit a écrit : 24 mars 2022 à 10:19 Top pour ton insémination Scarlette, même si tu as eu un peu mal. C'est parti pour la looongue quinzaine d'attente maintenant.

Je rejoins Lidwina par rapport au progestan. La progestérone peut très bien se prendre jusqu'à la prise de sang, le seul risque est que ton cycle soit ralongé puisque le progestan empêche souvent les règles d'arriver. Mais bon, peut-être que progestérone ou pas progestérone, elles ne viendront pas puisque l'IA aura fonctionné ;-) On croise les doigts pour toi!
Je vous rejoins pour la progesterone je dois en prendre jusqu'à la PDS et ça retardé mon cycle de 2 jours.
mllle 27 ans
Essai BB1 depuis 05/2020

Écho T1 le 23 juin zeen
KAESSY

Fivette de bronze

KAESSY a écrit : 24 mars 2022 à 10:20
CabFlit a écrit : 24 mars 2022 à 10:19 Top pour ton insémination Scarlette, même si tu as eu un peu mal. C'est parti pour la looongue quinzaine d'attente maintenant.

Je vous rejoins pour la progesterone je dois en prendre jusqu'à la PDS et ça retardé mon cycle de 2 jours.
Besoin de vous les filles 🤗 pas très agréable et desolee du détail mais j ai fait mon IAC 2 le 16 mars et aujourd'hui perte liquide pas vraiment agréable je court au toilette régulièrement j'ai l'impression de me faire pipi dessus 😅 est ce déjà arrivée à l'une d'entre vous ?
mllle 27 ans
Essai BB1 depuis 05/2020

Écho T1 le 23 juin zeen
CabFlit

Fivette de diamant

KAESSY a écrit : 24 mars 2022 à 11:41
Besoin de vous les filles 🤗 pas très agréable et desolee du détail mais j ai fait mon IAC 2 le 16 mars et aujourd'hui perte liquide pas vraiment agréable je court au toilette régulièrement j'ai l'impression de me faire pipi dessus 😅 est ce déjà arrivée à l'une d'entre vous ?
Elles ont quoi comme aspect ces pertes? La progestérone peut augmenter les productions vaginales...Tant que ça n'est pas coloré, pas d'inquiétude à avoir
♀️ 32 ans => RAS

Début PMA novembre 2020