IAC/IAD début 2022...on se suit?

KAESSY

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par KAESSY »

De très fortes nausées pour moi pleurrs très dur...
Compliqué de ne pas y penser avec tous ces effets 🙄
mllle 27 ans
misteer 31 ans #tératozoospermie
nuitamour En couple depuis bientôt 11 ans
Essai BB1 depuis 05/2020

IAC 1 : COVID
IAC 1bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : pregnant
Test à 12dpo pregnant le 26/04
Test à 13dpo pregnant le 27/04
PDS le 27/04 taux à 352 ui natte accroche toi petite licorne 🦄
PDS le 29/04 taux à 940 ui 15dpo
PDS le 02/05 taux à 3842 ui 18dpo
PDS le 05/05 taux à 11368 ui 21dpo

Écho de datation le 18 mai coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 23 juin zeen
Impatiente74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Impatiente74 »

KAESSY a écrit : 19 mars 2022 à 11:41 sallut Comment allez vous aujourd'hui ?
Pas la grande forme ce matin pour moi j'ai pas mal d'effets secondaires suite à la prise de progestérone je pense, vous en avez vous ?

Passez un bon week-end, je vais essayer de m'occuper un maximum pour oublier cette attente treefle sablitime
Coucou,
Alors moi pour ma 1ere IAC j’ai eu dès gros gros effets secondaires ! J’étais vraiment pas bien et tout le monde me le faisait remarquer « ça va pas, tu as l’air fatiguée » 🤪 en gros : grosses fatigues, malaise, mal aux ovaires, mal à la poitrine… bref je croyais que j’étais enceinte car personne ne m’avait parlé de ces effets secondaires à la noix ! Donc je comprends… et c’est normal malheureusement :(
KAESSY

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par KAESSY »

Effectivement ma première IAC j'ai eu maux de ventre mais pas intense, mal à la poitrine mais la j'ai fait la seconde le 16/03 et mes taux avaient doublé donc je pense que j'ai plus d'effets secondaires dont les grosses nausées..
C'est fou comme ça peu nous travailler.
En tout cas bon courage à toutes fingers pray
mllle 27 ans
misteer 31 ans #tératozoospermie
nuitamour En couple depuis bientôt 11 ans
Essai BB1 depuis 05/2020

IAC 1 : COVID
IAC 1bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : pregnant
Test à 12dpo pregnant le 26/04
Test à 13dpo pregnant le 27/04
PDS le 27/04 taux à 352 ui natte accroche toi petite licorne 🦄
PDS le 29/04 taux à 940 ui 15dpo
PDS le 02/05 taux à 3842 ui 18dpo
PDS le 05/05 taux à 11368 ui 21dpo

Écho de datation le 18 mai coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 23 juin zeen
Sabrina13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sabrina13 »

Coucou les filles ,

Félicitations aux nouveaux ++++ , et espérant en voir encore pour nous toutes .
J’ai fait mon insémination le 2/03 je suis sous diphaston depuis le 02/03.
Pas d’effet secondaires ; le week end dernier tiraillement dans le bas du ventre je me suis dis que mes règles arrivaient mais rien . Et depuis jeudi j’ai tiraillement dans les seins surtout le soir . Je veux pas me faire de faux espoir , j’aurai du faire ma prise de sang mais trop peur d’être déçue j’ai pas été.
Je suis toujours sous duphaTon car là gynécologue m’a dit de prendre jusque soit mes règles soit de continuer en cas de grossesse.
Ma question est es ce qu’on peut avoir ses règles avec duphaston ? Où ça retarde très certainement les règles ? Je devrais l’arrêter ?
Bien sûr je compte faire un test quand même …
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Sabrina13 a écrit : 20 mars 2022 à 09:15 Coucou les filles ,

Pas d’effet secondaires ; le week end dernier tiraillement dans le bas du ventre je me suis dis que mes règles arrivaient mais rien . Et depuis jeudi j’ai tiraillement dans les seins surtout le soir . Je veux pas me faire de faux espoir , j’aurai du faire ma prise de sang mais trop peur d’être déçue j’ai pas été.
Je suis toujours sous duphaTon car là gynécologue m’a dit de prendre jusque soit mes règles soit de continuer en cas de grossesse.
Ma question est es ce qu’on peut avoir ses règles avec duphaston ? Où ça retarde très certainement les règles ? Je devrais l’arrêter ?
Tes règles peuvent arriver sous duphaston mais ça peut aussi les retarder donc fais ta prise de sang demain et en fonction du résultat tu continues ou pas. Je te souhaite un beau testpositif
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞 33 ans
Essais bébé 1 depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : 08/18 annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 10/18 notpregnant
IAC 2 : 11/18 testpositif
Louison et Manoé sont nés le 29 avril à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 en avril 2021
IAC 1 : 20/01/22 notpregnant spermogramme altéré
IAC 2 : 18/03 notpregnant spermogramme altéré
Traitement épididymite
30/08 : contrôle spermogramme : ok
IAC 3 : 26/09 notpregnant
IAC 4 : 25/10 notpregnant
IAC 5 : 21/11 PDS le 05/12 🤞
Marioncy

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Tahiti

Message non lu par Marioncy »

Sabrina13 a écrit : 20 mars 2022 à 09:15 Coucou les filles ,

Aurelie01 a raison tu dois faire la prise de sang car duphaston peut retarder les règles
Essai Bb depuis 2 ans
Mon homme 36 ans et moi 39 ans
Pas de causes d infertilité
1ère IAC 15/01 notpregnant
2 eme IAC notpregnant
3 eme IAC notpregnant
4 eme IAC notpregnant
5 eme IAC notpregnant
6eme IAC prévue pour octobre on se laisse un peu de repos
CabFlit

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Bonne semaine les filles! Et bon courage à nous qui sommes dans nos deux semaines d'attente, on est nombreuses en ce moment!

Sabrina, je rejoins l'avis d'Aurélie et Marioncy! Le Duphaston empêche l'arrivée des règles chez beaucoup de filles. Je ne comprends d'ailleurs pas trop les instructions de ton médecin de le prendre jusqu'à l'arrivée de tes règles sachant qu'il y avait de fortes chances pour qu'elles n'arrivent pas. Bref, je sais que c'est dur mais va faire ta prise de sang, il est temps d'être fixé ;-) Bon courage
♀️ 32 ans => RAS
♂️ 34 ans=> azoospermie sécrétoire

Début PMA novembre 2020
Biopsie testiculaire 27/04/21 : 2 pailles
FIV ICSI : 16/07/21 : 1 embryon à J+5 minipingoo =>congelé car hyperstimulation + polype
TEC: 2/11/21 notpregnant

On referme ce chapitre et on en ouvre un nouveau
6 IAD de janvier à octobre 2022 : 4 notpregnant 1 grossesse biochimique et 1 pregnant mais FC à 9SA+3 brokenheart
FIV-D en cours (puregon 200 puis 300 // orgalutran // gonapeptyl)
Lidwina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lidwina »

Bonjour à toutes !
Comment ça se passe de votre côté ?

Ici j'avais enfin réussi à décrocher en passant le weekend chez des amis mais depuis ce matin je suis de retour sur Google en mode psychotage 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Je reste bloquée sur ce taux oestradiol à 106 et je me dis que pour cette fois-ci c'est foutu...
Il me semblait pourtant qu'il fallait un taux à 250 par follicule pour les considérer matures du coup je comprends pas pourquoi ils font l'insémination avant ?.... La dernière fois ça m'avait déjà titillée du coup cette fois-ci j'ai demandé et le gynéco m'a dit : "ça veut rien dire, le taux est faussé par l'antagoniste de toute façon. On va se fier à l'écho..."

Les filles qui sont sous Fyremadel comme antagoniste, vos gynéco vous ont dit qqch à ce sujet ?
Lui 35 ans (paraplégique) - moi 28 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 16/02/22 notpregnant
IAD 2 16/03/22 => diagnostic du kyste folliculaire avec récepteurs (IAD sans follicule)
IAD 3 11/04/22 notpregnant
IAD 4 06/05/22 notpregnant
IAD 5 Annulée => apparition d'un kyste 4cm
IAD 5 bis 09/07/22 pregnant
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
4SA+3 3,7mm
8SA 19mm coeurquibat 170bpm
10SA 35mm coeurquibat 176bpm
T1 12SA+2 67mm coeurquibat 164bpm
T21 <1/10000
16 SA coeurquibat 153bpm :boy:
Accroche-toi mon petit pois treefle
Impatiente74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Impatiente74 »

Lidwina a écrit : 21 mars 2022 à 10:46 Bonjour à toutes !

Ici j'avais enfin réussi à décrocher en passant le weekend chez des amis mais depuis ce matin je suis de retour sur Google en mode psychotage 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Je reste bloquée sur ce taux oestradiol à 106 et je me dis que pour cette fois-ci c'est foutu...
Il me semblait pourtant qu'il fallait un taux à 250 par follicule pour les considérer matures du coup je comprends pas pourquoi ils font l'insémination avant ?.... La dernière fois ça m'avait déjà titillée du coup cette fois-ci j'ai demandé et le gynéco m'a dit : "ça veut rien dire, le taux est faussé par l'antagoniste de toute façon. On va se fier à l'écho..."

Les filles qui sont sous Fyremadel comme antagoniste, vos gynéco vous ont dit qqch à ce sujet ?
Je ne comprends pas votre question. (Bon c’est lundi matin aussi 😅). Fyremadel c’est pour déclencher l’ovulation n’est-ce pas ? Ils ne vous font pas d’écho après ? C’est direct l’Inse non ?
Lidwina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lidwina »

Impatiente74 a écrit : 21 mars 2022 à 10:59
Lidwina a écrit : 21 mars 2022 à 10:46 Bonjour à toutes !

Je ne comprends pas votre question. (Bon c’est lundi matin aussi 😅). Fyremadel c’est pour déclencher l’ovulation n’est-ce pas ? Ils ne vous font pas d’écho après ? C’est direct l’Inse non ?
Non le Fyremadel c'est l'antagoniste (pour empêcher l'ovulation) 😅
Lui 35 ans (paraplégique) - moi 28 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 16/02/22 notpregnant
IAD 2 16/03/22 => diagnostic du kyste folliculaire avec récepteurs (IAD sans follicule)
IAD 3 11/04/22 notpregnant
IAD 4 06/05/22 notpregnant
IAD 5 Annulée => apparition d'un kyste 4cm
IAD 5 bis 09/07/22 pregnant
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
4SA+3 3,7mm
8SA 19mm coeurquibat 170bpm
10SA 35mm coeurquibat 176bpm
T1 12SA+2 67mm coeurquibat 164bpm
T21 <1/10000
16 SA coeurquibat 153bpm :boy:
Accroche-toi mon petit pois treefle