IAC/IAD début 2022...on se suit?

Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

youyou123 a écrit : 22 nov. 2022 à 17:58
Lilimalia a écrit : 22 nov. 2022 à 13:52
youyou123 a écrit : 22 nov. 2022 à 12:31

Coucou bienvenue :smack:

Moi aussi je suis SOPK et ça à marché à la IAC 1 . J'avais qu'un seul beau follicule mature. et toi combien de follicule mature pour la iac?

parcontre j'y croyais pas du tout que ça allait marcher du 1er coup, je suis encore choqué et j'y crois toujours pas.

Les SOPK ont des follicules de bonne qualité donc ça augmente les chances quand c'est stimulé et pour tomber enceinte au naturelle c'est galère.

Après ça dépends aussi du rapport qualité/quantité des zozos de ton homme
Hello à super contente pour toi profite de ta grossesse !
Alors j’avais deux follicules et pour les zozos la préparation il y en avais 10 millions j’ai pas beaucoup d’espoirs je suis sopk sévère très dure à stimuler
Depuis dans mon ventre c’est la fête 😂 mais bon ont peut pas interpréter les symptômes avec ovitrelle j’ai la prise de sang à faire le 30 novembre j’ai un peu peur que ce soit un échec du coup je suis un peu triste
Coucou,
Tu as eu quand même 2 follicules donc la stimulation à bien marcher c'est super🥰, pour après IAC comme la nidation le sopk n'a pas d'effet et pas plus de risque d'échec qu'une femme sans sopk.

Oui du coup ont garde un petit peu espoir j’ai été mise sous ovule de progestérone et promave et je prend de l’acide folique aussi
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1287
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par naniie »

Youyou, oui je lui demanderais une fois l'iac faites mais pour la 1ere j'ai eu 10 jours de Duphaston seulement.... 2 comprimés par jour.... S'il refait la même pour la seconde IAC, c'est grave si je prends 1 comprimé par jour au lieu de 2 ? Comme ça je sais que j'en ai assez...
Sinon le stress est un cumule à vrai dire... En gros :
Je suis en arrêt depuis plus de 2 ans je vais devoir reprendre à mi temps thérapeutique... Des jours j'ai envie, des jours non...
J'ai de gros soucis dans l'appart ou je suis (dégât des eaux + humidité + moisissures....) je n’arrête pas entre le syndic pour gérer les mails, appels me déplacer en agence.... du coup je stress car je supporte plus cet appart...
On voulait acheté une maison, on cherche depuis plus de 2 ans et on trouve rien donc pas le choix de repartir en appart et en location... on en a visité un on le veut et on attends des nouvelles du proprio qui vendredi soir à dit je vous recontacte début de semaine pro j'ai tjrs rien donc ....
Plus la PMA et les injections c'est assez tendu Mr accepte tjrs pas de passer en PMA et quand il a vu que j'avais repris les injections j'ai eu droit a un "encore" ? Et la je vois bien qu'il panique +++ mais il n'arrive pas à en parler ni a s'exprimer... il n'a tjrs pas digéré... Moi non plus mais je me dis il faut accepter pour pouvoir avancer et avoir ce bb donc même si ça fait mal il faut l'accepter...
Plus les tensions avec l'approche de Noël je dois gérer le repas (les recettes etc) pour éviter à ma mère de se prendre la tête du coup c'est fait mais c'est d'énormes stress+++
Plus des rdv chez l'orthophoniste car j'ai un soucis de déglutition du coup j'ai repris les séances et elle me fait faire des exercices de yoga pour le visage tellement je suis tendue +++

En gros depuis 3 semaines je crois que j'ai un cumul de stress puissance 100000000000 :shock:
L'ostéo que j'ai vu me la dit elle même tout est bloqué niveau tête/cou....
La je suis allé chez le kiné pour une blessure à la jambe et je lui ai demandé de regarder mon dos j'ai un gros point il m'a dit que c'est du au stress c'est tout bloqué donc si vendredi c'est tjrs bloqué il s'en occupera... En espérant avoir la IAC samedi ou lundi et pas avant histoire d’être mieux après vendredi...

La à vrai dire l'IAC 2 je fais les injections mais j'y pense moins j'étais trop "à fond" pour la 1ere.... et avec Mr on prends même pas le temps d'un câlin le soir, lui est trop crevé par le boulot et moi crevé aussi et avec le stress j'ai zéro libido (c'est tellement rare :lol: ) du coup je pense que cette seconde IAC va être un miracle si cela marche... Je crois que le jour de l'IAC je lui parlerais de FIV
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

Je viens de faire un test oui c’est beaucoup trop tôt ma prise de sang n’est que la semaine prochaine il y’a une deuxième barre légère vous pensez que c’est fichu ou c’est encore un reste d’ovitrelle ou j’ai encore mais chance jusqu’à la prise de sang ? Ps: la deuxième barre et apparu toute suite après
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
zouzou07

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 04 octobre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 33

Message non lu par zouzou07 »

youyou123 a écrit : 21 nov. 2022 à 12:48 Coucou les filles bbras

Super Aurelie :-D je croise fort les doigts fingers pray

Alors moi j'ai fais une écho ce matin, tout vas bien j'ai pu enfin entendre le cœur qui était à 176bmp natte c'est vraiment magique.
seul bémol elle m'a fait par voie abdominal donc génial on voit pas très bien l'embryon donc je peux même pas le poster tellement on voit rien et en taille il fait 13.8mm.
Maintenant il me reste plus qu'a attendre l'écho T1, le 19/12 mais que c'est long :?
Hannnnnn géniall !!!!!! bigheart ce sont des moments inoubliables bigheart

J-7 pour moi , j'espère qu'il y a un beau petit bébé en préparation qui s'y cache ... tellement peur d'avoir une mauvaise surprise (oeuf clair ou autre ) pray
:boy: 26/09/14 (Naturellement) multiheart
Essaie bébé 2 avril 2021
Début PMA Juin 2022 flowerbleue
IAC 1 26/09 notpregnant
IAC 2 02/11 testpositif
IT’S A GIRL :girl: coeurquibat
Echo 03/02 : 15sa+2 12.9cm 125gr :-D
Echo 06/03 : 19sa+6 21 cm 325 gr :-)
Echo T2 28/03 : 22sa+6 27cm 585gr
Echo 04/04 : 23sa+6 28cm 668gr
Echo 03/05 : 28sa 37cm 1kg200
Echo T3 06/06 :32sa +6 44cm 2Kg220
Ma merveille à pointer le bout de son nez à 33sa +3 le 10/06 🩷 ! Tu es une battante ma fille muuscle

DPA 26/07 fingers
Avatar du membre
zouzou07

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 04 octobre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 33

Message non lu par zouzou07 »

zouzou07 a écrit : 23 nov. 2022 à 08:59
youyou123 a écrit : 21 nov. 2022 à 12:48 Coucou les filles bbras

Super Aurelie :-D je croise fort les doigts fingers pray

Alors moi j'ai fais une écho ce matin, tout vas bien j'ai pu enfin entendre le cœur qui était à 176bmp natte c'est vraiment magique.
seul bémol elle m'a fait par voie abdominal donc génial on voit pas très bien l'embryon donc je peux même pas le poster tellement on voit rien et en taille il fait 13.8mm.
Maintenant il me reste plus qu'a attendre l'écho T1, le 19/12 mais que c'est long :?
Hannnnnn géniall !!!!!! bigheart ce sont des moments inoubliables bigheart

J-7 pour moi , j'espère qu'il y a un beau petit bébé en préparation qui s'y cache ... tellement peur d'avoir une mauvaise surprise (oeuf clair ou autre ) pray
:boy: 26/09/14 (Naturellement) multiheart
Essaie bébé 2 avril 2021
Début PMA Juin 2022 flowerbleue
IAC 1 26/09 notpregnant
IAC 2 02/11 testpositif
IT’S A GIRL :girl: coeurquibat
Echo 03/02 : 15sa+2 12.9cm 125gr :-D
Echo 06/03 : 19sa+6 21 cm 325 gr :-)
Echo T2 28/03 : 22sa+6 27cm 585gr
Echo 04/04 : 23sa+6 28cm 668gr
Echo 03/05 : 28sa 37cm 1kg200
Echo T3 06/06 :32sa +6 44cm 2Kg220
Ma merveille à pointer le bout de son nez à 33sa +3 le 10/06 🩷 ! Tu es une battante ma fille muuscle

DPA 26/07 fingers
Avatar du membre
zouzou07

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 04 octobre 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 33

Message non lu par zouzou07 »

Lilimalia a écrit : 21 nov. 2022 à 19:14 Hello les filles je suis nouvelle dans le groupe je suis atteinte du sopk j’ai commencé par des stim simple et mercredi j’ai fait ma première iac l’attente et tellement longue 😩 j’avais de beau follicules j’aimerais avoir vos avis celle pour qui sa a fonctionné du premier coup des positif ou négatif
hellooo Bienvenue :D

j'espère de tout coeur que la première seras la bonne fingers

Pour ma part je suis OPK IAC 1 +++ mais fc précoce DPO 16 taux entre 6 et 9 ( je ne sais plus :-) )
IAC 2 +++ il s'accroche mais j'ai hate d'avoir mon ECHO 1 le 30/11 pour voir si tout vas bien pray je suis une grosse stressée :lol:

Tu etais à dpo 6 c'est ça quand tu as tester ? c'est bien possible que sa soit un reste de ovitrelle .. je pense que c'est minimum J10 post ovitrelle que le produit part totalement ..
Pour ma part j'ai tester à dpo 7 pour voir s'il restais de l'ovirtrelle et pour voir si sa fonce par la suite et très légère barre puis dpo 8 plus rien et dpo9 sa a refoncé et sa a fait que augmenter :) natte j'ai tester avec des 25 UI action .

Si j'ai bien lu ta PDS est le 30/11 aussi ? allé ca va nous porter chance natte pray treefle
:boy: 26/09/14 (Naturellement) multiheart
Essaie bébé 2 avril 2021
Début PMA Juin 2022 flowerbleue
IAC 1 26/09 notpregnant
IAC 2 02/11 testpositif
IT’S A GIRL :girl: coeurquibat
Echo 03/02 : 15sa+2 12.9cm 125gr :-D
Echo 06/03 : 19sa+6 21 cm 325 gr :-)
Echo T2 28/03 : 22sa+6 27cm 585gr
Echo 04/04 : 23sa+6 28cm 668gr
Echo 03/05 : 28sa 37cm 1kg200
Echo T3 06/06 :32sa +6 44cm 2Kg220
Ma merveille à pointer le bout de son nez à 33sa +3 le 10/06 🩷 ! Tu es une battante ma fille muuscle

DPA 26/07 fingers
Avatar du membre
youyou123

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 14 septembre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 25

Message non lu par youyou123 »

naniie a écrit : 22 nov. 2022 à 18:52 Youyou, oui je lui demanderais une fois l'iac faites mais pour la 1ere j'ai eu 10 jours de Duphaston seulement.... 2 comprimés par jour.... S'il refait la même pour la seconde IAC, c'est grave si je prends 1 comprimé par jour au lieu de 2 ? Comme ça je sais que j'en ai assez...
Sinon le stress est un cumule à vrai dire... En gros :
Je suis en arrêt depuis plus de 2 ans je vais devoir reprendre à mi temps thérapeutique... Des jours j'ai envie, des jours non...
J'ai de gros soucis dans l'appart ou je suis (dégât des eaux + humidité + moisissures....) je n’arrête pas entre le syndic pour gérer les mails, appels me déplacer en agence.... du coup je stress car je supporte plus cet appart...
On voulait acheté une maison, on cherche depuis plus de 2 ans et on trouve rien donc pas le choix de repartir en appart et en location... on en a visité un on le veut et on attends des nouvelles du proprio qui vendredi soir à dit je vous recontacte début de semaine pro j'ai tjrs rien donc ....
Plus la PMA et les injections c'est assez tendu Mr accepte tjrs pas de passer en PMA et quand il a vu que j'avais repris les injections j'ai eu droit a un "encore" ? Et la je vois bien qu'il panique +++ mais il n'arrive pas à en parler ni a s'exprimer... il n'a tjrs pas digéré... Moi non plus mais je me dis il faut accepter pour pouvoir avancer et avoir ce bb donc même si ça fait mal il faut l'accepter...
Plus les tensions avec l'approche de Noël je dois gérer le repas (les recettes etc) pour éviter à ma mère de se prendre la tête du coup c'est fait mais c'est d'énormes stress+++
Plus des rdv chez l'orthophoniste car j'ai un soucis de déglutition du coup j'ai repris les séances et elle me fait faire des exercices de yoga pour le visage tellement je suis tendue +++

En gros depuis 3 semaines je crois que j'ai un cumul de stress puissance 100000000000 :shock:
L'ostéo que j'ai vu me la dit elle même tout est bloqué niveau tête/cou....
La je suis allé chez le kiné pour une blessure à la jambe et je lui ai demandé de regarder mon dos j'ai un gros point il m'a dit que c'est du au stress c'est tout bloqué donc si vendredi c'est tjrs bloqué il s'en occupera... En espérant avoir la IAC samedi ou lundi et pas avant histoire d’être mieux après vendredi...

La à vrai dire l'IAC 2 je fais les injections mais j'y pense moins j'étais trop "à fond" pour la 1ere.... et avec Mr on prends même pas le temps d'un câlin le soir, lui est trop crevé par le boulot et moi crevé aussi et avec le stress j'ai zéro libido (c'est tellement rare :lol: ) du coup je pense que cette seconde IAC va être un miracle si cela marche... Je crois que le jour de l'IAC je lui parlerais de FIV
Coucou naniiiie :smack:

Je compatis vraiment :? ton environnement est vraiment stressant.

j'avoue que c'est très compliqué de trouver une maison, je pense qu'un déménagement te déstressera .
Ma IAC s'est passé en même temps que mon déménagement (encore dans un appartement) donc j'ai oublié tout le stress et je me suis concentrer que sûr ça, et pour la IAC je croyais pas du tout que ça marcherai, pas de prise de tête.
parcontre même aprés un démenagement dur de savoir si l'appart est bien avant d'y habiter .
j'espère que tu recevras une réponse positif pour l'appartement, au pire relance le pour savoir. J'ai fais une belle erreur dans le choix de cette appartement il est situé au centre ville au rez de chaussée , derrière un bars alors imagine les gens saoul et le tapage nocturne et même la journée. j'espère que tu choisiras mieux que moi :smack:

Pour la progestérone ça dépends si ton corps produit pas assez de progesterone.
ils donnent 2 comprimés par sécurité au cas où. mais je pense que avec un ça peut marcher vu que tu produis aussi de la progestérone et une fois la grossesse confirmé tu pourras en prendre 2. J'ai pris 1 seul comprimé avant et après ovulation, après j ai commencé à prendre 2 pour augmenter la dose progressivement (j avais pas trop écouté ma gygy j'avoue, mais bon temps que ça a marcher)
Début PMA - Juin suun
IAC 1 bigheart testpositif
J10 FOLLICULE GAUCHE 13mm / Endomètre 7 mm /118 oestradiol pray fingers thankyou


ECHO DE DATATION 08/11/2022 à 6sa+3 Embryon 7.28mm coeurquibat

ECHO DE CONTROLE 21/11/2022 à 8sa+2 Embryon 13.80mm coeurquibat

ECHO 1er TRIMESTRE 19/12/2022 à 12sa+2 foetus 6.4cm coeurquibat 158bpm suun
Echo T2 24/02/2023: 450 grammes
Echo 25sa+2 20/03/23: 1kg032 🥰🙏
Echo 28sa+3 11/04/23 : 1kg304
Echo 3eme trimestre 09/05/23 : cigooogne
DPA 08/07/23
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1287
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 35

Message non lu par naniie »

Youyou, coucou, oui en effet c'est assez stressant... Pour le logement c'est un logement en standing et ils sont fini depuis 2020 donc ils sont nickel et sont ultra bien placé donc on attends de voir pour une 2eme visite mais deja la 1ere le proprio sait qu'on le veut... Et oui un plan de déménagement en pleine IAC est parfait au moins tu penses pas à l'IAC donc je croise fort les doigts...
Pour la progestérone en effet je pense du coup prendre 1 comprimé par jour de Duphaston... a voir une fois l'iac faites...

D'ailleurs pour mon 1er contrôle à J10 cet aprem : aucun fofo à gauche enfin il en voit mais trop petit.... à droite il y en a un de 12,5 donc il m'a dit c'est bien. Endometre il m'a rien dit. Au final ce soir jusqu'a vendredi soir 112,5 de Gonal encore et j'y retourne samedi matin à 8H30 pour un dernier contrôle si follicule est assez gros je déclenche ovitrelle samedi soir pour IAC lundi, sinon j'aurais encore gonal samedi soir et ovitrelle lundi pour iac mardi... Je croise les doigts pour que le fofo soit à 16 voir 18 samedi afin de faire ovitrelle le soir...

J'ai oublié de lui reparler de la prise de sang .... vous pensez que j'appelle la secrétaire demain pour en demander une ? Sachant que si je la fait vendredi je serais à J12 et j'aurais le résultat dans la journée pour lui donner le samedi à J13 ou je lui fait confiance et on voit samedi matin le follicule à l'écho ?
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

zouzou07 a écrit : 23 nov. 2022 à 09:06
Lilimalia a écrit : 21 nov. 2022 à 19:14 Hello les filles je suis nouvelle dans le groupe je suis atteinte du sopk j’ai commencé par des stim simple et mercredi j’ai fait ma première iac l’attente et tellement longue 😩 j’avais de beau follicules j’aimerais avoir vos avis celle pour qui sa a fonctionné du premier coup des positif ou négatif
hellooo Bienvenue :D

j'espère de tout coeur que la première seras la bonne fingers

Pour ma part je suis OPK IAC 1 +++ mais fc précoce DPO 16 taux entre 6 et 9 ( je ne sais plus :-) )
IAC 2 +++ il s'accroche mais j'ai hate d'avoir mon ECHO 1 le 30/11 pour voir si tout vas bien pray je suis une grosse stressée :lol:

Tu etais à dpo 6 c'est ça quand tu as tester ? c'est bien possible que sa soit un reste de ovitrelle .. je pense que c'est minimum J10 post ovitrelle que le produit part totalement ..
Pour ma part j'ai tester à dpo 7 pour voir s'il restais de l'ovirtrelle et pour voir si sa fonce par la suite et très légère barre puis dpo 8 plus rien et dpo9 sa a refoncé et sa a fait que augmenter :) natte j'ai tester avec des 25 UI action .

Si j'ai bien lu ta PDS est le 30/11 aussi ? allé ca va nous porter chance natte pray treefle
Eh super félicitations j’espère qu’il va rester au chaud
Oui c’est sa j’ai testé par rapport à ovitrelle avec un 25ui d’action quand je fais des stim simple en général j’élimine pas rapidement. J’avoue être une stressée de la vie aussi je vais tester ce week-end pour voir si j’ai des chance mais j’arrive pas a me fier aux tests toutes les fois où j’en ai fait au stim simple c’était toujours positif mais la prise de sang négatif
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
youyou123

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 14 septembre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 25

Message non lu par youyou123 »

naniie a écrit : 23 nov. 2022 à 18:30 Youyou, coucou, oui en effet c'est assez stressant... Pour le logement c'est un logement en standing et ils sont fini depuis 2020 donc ils sont nickel et sont ultra bien placé donc on attends de voir pour une 2eme visite mais deja la 1ere le proprio sait qu'on le veut... Et oui un plan de déménagement en pleine IAC est parfait au moins tu penses pas à l'IAC donc je croise fort les doigts...
Pour la progestérone en effet je pense du coup prendre 1 comprimé par jour de Duphaston... a voir une fois l'iac faites...

D'ailleurs pour mon 1er contrôle à J10 cet aprem : aucun fofo à gauche enfin il en voit mais trop petit.... à droite il y en a un de 12,5 donc il m'a dit c'est bien. Endometre il m'a rien dit. Au final ce soir jusqu'a vendredi soir 112,5 de Gonal encore et j'y retourne samedi matin à 8H30 pour un dernier contrôle si follicule est assez gros je déclenche ovitrelle samedi soir pour IAC lundi, sinon j'aurais encore gonal samedi soir et ovitrelle lundi pour iac mardi... Je croise les doigts pour que le fofo soit à 16 voir 18 samedi afin de faire ovitrelle le soir...

J'ai oublié de lui reparler de la prise de sang .... vous pensez que j'appelle la secrétaire demain pour en demander une ? Sachant que si je la fait vendredi je serais à J12 et j'aurais le résultat dans la journée pour lui donner le samedi à J13 ou je lui fait confiance et on voit samedi matin le follicule à l'écho ?
Coucou naniie,

C'est parfait un seul follicule à j10 un bon 12.5mm. Perso il m'a suffit d'une seule écho +pds à j10 un seul follicule de 13mm, c'est grâce à la pds qu'ils ont su exactement quand déclencher .Par contre je trouves que la prise de sang est utiles surtout quand la AMH est un peu basse , ca peut t'indiqué si ton follicule qui est entrain de murir est de bonne qualité. Je sais qu'il faut faire confiance au gynéco mais bon plus facile à dire qu'a faire quand il te prescrit pas de pds et te déclenche avec 2 injections d'ovitrelle et en plus la progesterone il t'en donne que 10 jours.
il ta pas expliqué pour les injections d'ovitrelle? il a vraiment des techniques peu commune , normalement à la PMA c'est pour une FIV.
En tous cas si ça peut te rassurer de faire une prise de sang, tu peux insister (je comprendrai pas s'il refuse)
Début PMA - Juin suun
IAC 1 bigheart testpositif
J10 FOLLICULE GAUCHE 13mm / Endomètre 7 mm /118 oestradiol pray fingers thankyou


ECHO DE DATATION 08/11/2022 à 6sa+3 Embryon 7.28mm coeurquibat

ECHO DE CONTROLE 21/11/2022 à 8sa+2 Embryon 13.80mm coeurquibat

ECHO 1er TRIMESTRE 19/12/2022 à 12sa+2 foetus 6.4cm coeurquibat 158bpm suun
Echo T2 24/02/2023: 450 grammes
Echo 25sa+2 20/03/23: 1kg032 🥰🙏
Echo 28sa+3 11/04/23 : 1kg304
Echo 3eme trimestre 09/05/23 : cigooogne
DPA 08/07/23