IAC/IAD début 2022...on se suit?

Avatar du membre
Paulinecht

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 01 janvier 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Paulinecht »

Non ce n’est pas mon cas car les follicules ne sont pas assez mature pour le moment j’ai rendez-vous avec elle jeudi soir
Parcours PMA en janvier 2022 après 1 an d’essai. Nous essayons les IAC avec 3 essais MAX ..

RAS me concernant poucehaut
Anti-spermatozoides spermo mauvais misteer

- Iac 1 le 29/01/22 : 1,5 millions de zozos notpregnant
- Iac 2 le 26/02/22 : 9 millions de zozos
PDS le 10/03 taux BETA HCG 80ui
PDS le 12/03 taux BETA HCG 245ui
PDS le 14/03 taux BETA HCG 749ui
Rendez vous T1 le 09/05 bébé prévu pour le 26/11
Avatar du membre
Pminette

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 16 décembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Pminette »

Paulinecht a écrit : 25 janv. 2022 à 19:45 Non ce n’est pas mon cas car les follicules ne sont pas assez mature pour le moment j’ai rendez-vous avec elle jeudi soir
Je parlais uniquement pour la LH basse ;)
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/21: testpositif à la veille de STIM1
30/04/21: écho à 6SA coeurquibat
18/05/21: fausse couche 8SA brokenheart
Septembre 2021 IAC1: notpregnant
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis): notpregnant
Février 2022 IAC3: pregnant
Échographie de datation: 8SA coeurquibat
T1 12SA+6: ✅
C’est une petite fille :girl:
T2: ✅
Avatar du membre
Paulinecht

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 01 janvier 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Paulinecht »

Ah oui d’accord effectivement ☺️
Parcours PMA en janvier 2022 après 1 an d’essai. Nous essayons les IAC avec 3 essais MAX ..

RAS me concernant poucehaut
Anti-spermatozoides spermo mauvais misteer

- Iac 1 le 29/01/22 : 1,5 millions de zozos notpregnant
- Iac 2 le 26/02/22 : 9 millions de zozos
PDS le 10/03 taux BETA HCG 80ui
PDS le 12/03 taux BETA HCG 245ui
PDS le 14/03 taux BETA HCG 749ui
Rendez vous T1 le 09/05 bébé prévu pour le 26/11
Avatar du membre
Pminette

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 16 décembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Pminette »

Paulinecht a écrit : 25 janv. 2022 à 20:15 Ah oui d’accord effectivement ☺️
Je pense à toi. Rien n’est perdu elle va se faire ton IAC 😉
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/21: testpositif à la veille de STIM1
30/04/21: écho à 6SA coeurquibat
18/05/21: fausse couche 8SA brokenheart
Septembre 2021 IAC1: notpregnant
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis): notpregnant
Février 2022 IAC3: pregnant
Échographie de datation: 8SA coeurquibat
T1 12SA+6: ✅
C’est une petite fille :girl:
T2: ✅
Avatar du membre
Paulinecht

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 01 janvier 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Paulinecht »

Merci de ton soutien et oui j’espère de tout cœur☺️
Parcours PMA en janvier 2022 après 1 an d’essai. Nous essayons les IAC avec 3 essais MAX ..

RAS me concernant poucehaut
Anti-spermatozoides spermo mauvais misteer

- Iac 1 le 29/01/22 : 1,5 millions de zozos notpregnant
- Iac 2 le 26/02/22 : 9 millions de zozos
PDS le 10/03 taux BETA HCG 80ui
PDS le 12/03 taux BETA HCG 245ui
PDS le 14/03 taux BETA HCG 749ui
Rendez vous T1 le 09/05 bébé prévu pour le 26/11
Avatar du membre
Pminette

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 16 décembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Pminette »

33chacha33 a écrit : 24 janv. 2022 à 17:18 j'espère que tu auras un rdv qui te convient !! fingers
Tu avais raison. J’ai appelé ce matin pour avoir la secrétaire habituelle qui m’a proposé la date que je voulais sans hésiter! En plus elle est très agréable ça fait du bien dans le parcours.
J’ai la prise de sang le 9 donc j’ai pris rdv pour le 10 matin comme ça j’y vais avec les résultats de la prise de sang. J’espère que mes règles n’auront pas commencé plus tôt pour pouvoir être à temps de faire une stimulation dés J3 et qu’elle vérifie si pas de kystes. J’aurais un renouvellement de traitement adapté ça au moins c’est certain.
J’ai pas pris avant car dans mon cas elle veut à chaque fois réévaluer mon protocole ( elle barre toujours le renouvellement d’une stim pour 12 jours sur l’ordonnance) donc j’ai pas tenté le diable qu’elle me dise d’attendre le résultat de la PDS avant de me prescrire le traitement et de revenir plus tard.
Je sais que je parle comme si ça avait était déjà un échec mais je pense que vous êtes toutes à même de comprendre que la déception de chaque cycle depuis 3 ans amène à penser plus à la situation avec un résultat négatif que positif ☺️.
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/21: testpositif à la veille de STIM1
30/04/21: écho à 6SA coeurquibat
18/05/21: fausse couche 8SA brokenheart
Septembre 2021 IAC1: notpregnant
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis): notpregnant
Février 2022 IAC3: pregnant
Échographie de datation: 8SA coeurquibat
T1 12SA+6: ✅
C’est une petite fille :girl:
T2: ✅
Avatar du membre
33chacha33

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 33

Message non lu par 33chacha33 »

Coucou Pminette,

contente pour toi que tu aies pu avoir ton rdv à ta convenance !!
Si ca peut te rassurer, ca fait 2 fois que je démarre mes stims à J5 ... oui oui, dans notre parcours PMA, 1 jour est sacré dans certaines situations ! :-D :-D
Pour être plus tranquille, tu peux déjà appeler la pharmacie pour qu'ils te commandent ton traitement, comme ça tu es sure de l'avoir le jour J si beosin !
Par exemple, moi j'avais mon rdv lundi avec la gygy pour valider la stim 2, et lundi j'étais à J5, donc il me fallait impérativement mon traitement pour le soir !! le samedi d'avant, j'avais appelé la pharmacie pour qu'ils me recommandent mon traitement, ils l'ont fait sans problème, j'étais seraine si j'avais le go de la gygy pour démarrer la stim dès le lundi ... J'espère être assez claire dans mes explications ...

POur ma part, aujourd'hui, je suis à J7, et donc à 3ème journée pour la stim. J'ai un contrôle vendredi, j'espère que ca ira, car sur l'écho lundi, j'avais déjà un follicule assez gros ... Je redoute que l'ovulation arrive trop tot et que l'insémination soit annulée ... :-o :-o si c'est le cas, je séquestre chérichou pendant le week end, et c'est calin à gogo !! :-P :-P nuitamour nuitamour
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
BHCG 10/12/14/16/17/19/21 DPO : 28/110/373/946/2000/3818/8872 UI

Echo T1 le 31/05 - début grossesse avancée au 17/03 - bb mesure 6.5cm, coeurquibat 167bpm, morpho ok
Echo T2 le 07/07 - cigbleu bb va bien, il mesure 18cm environ ! cigbleu
16/09/22 ==> let's go pour le 3ème trimestre ! babyboy au top de sa forme
DPA 17/12/22 !
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1416
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

33chacha33 a écrit : 26 janv. 2022 à 09:59 Coucou Pminette,

contente pour toi que tu aies pu avoir ton rdv à ta convenance !!
Si ca peut te rassurer, ca fait 2 fois que je démarre mes stims à J5 ... oui oui, dans notre parcours PMA, 1 jour est sacré dans certaines situations ! :-D :-D
Pour être plus tranquille, tu peux déjà appeler la pharmacie pour qu'ils te commandent ton traitement, comme ça tu es sure de l'avoir le jour J si beosin !
Par exemple, moi j'avais mon rdv lundi avec la gygy pour valider la stim 2, et lundi j'étais à J5, donc il me fallait impérativement mon traitement pour le soir !! le samedi d'avant, j'avais appelé la pharmacie pour qu'ils me recommandent mon traitement, ils l'ont fait sans problème, j'étais seraine si j'avais le go de la gygy pour démarrer la stim dès le lundi ... J'espère être assez claire dans mes explications ...

POur ma part, aujourd'hui, je suis à J7, et donc à 3ème journée pour la stim. J'ai un contrôle vendredi, j'espère que ca ira, car sur l'écho lundi, j'avais déjà un follicule assez gros ... Je redoute que l'ovulation arrive trop tot et que l'insémination soit annulée ... :-o :-o si c'est le cas, je séquestre chérichou pendant le week end, et c'est calin à gogo !! :-P :-P nuitamour nuitamour
Haha pauvre chéri chou! :lol: :lol: :lol:
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Pminette

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 16 décembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Pminette »

33chacha33 a écrit : 26 janv. 2022 à 09:59 Coucou Pminette,

contente pour toi que tu aies pu avoir ton rdv à ta convenance !!
Si ca peut te rassurer, ca fait 2 fois que je démarre mes stims à J5 ... oui oui, dans notre parcours PMA, 1 jour est sacré dans certaines situations ! :-D :-D
Pour être plus tranquille, tu peux déjà appeler la pharmacie pour qu'ils te commandent ton traitement, comme ça tu es sure de l'avoir le jour J si beosin !
Par exemple, moi j'avais mon rdv lundi avec la gygy pour valider la stim 2, et lundi j'étais à J5, donc il me fallait impérativement mon traitement pour le soir !! le samedi d'avant, j'avais appelé la pharmacie pour qu'ils me recommandent mon traitement, ils l'ont fait sans problème, j'étais seraine si j'avais le go de la gygy pour démarrer la stim dès le lundi ... J'espère être assez claire dans mes explications ...

POur ma part, aujourd'hui, je suis à J7, et donc à 3ème journée pour la stim. J'ai un contrôle vendredi, j'espère que ca ira, car sur l'écho lundi, j'avais déjà un follicule assez gros ... Je redoute que l'ovulation arrive trop tot et que l'insémination soit annulée ... :-o :-o si c'est le cas, je séquestre chérichou pendant le week end, et c'est calin à gogo !! :-P :-P nuitamour nuitamour
Tu es très claire je te rassure 😄
Oui autant elle me décale d’un jour ou deux si elle estime que c’est jouable.
Et bien ma pharmacie du coin m’avait commandé du coup sans ordonnance ma cartouche d’ovaleap le vendredi soir si au cas où le lendemain matin on me disait d’augmenter la dose. Comme le grossiste n’aurait livré que le lundi et pas le samedi aprem en commandant le samedi matin et qu’en plus il y avait le dimanche au milieu donc pharmacie fermée, j’avais la crainte de ne pas avoir le traitement. Elle a été top de la commander en avance car elle comprenait mon problème car je lui avais dit autant pas besoin d’augmenter et j’ai ce qu’il faut et je lui disais que cette cartouche je viendrai la chercher en février avec l’ordonnance car ça marchait pas !! ( la fille pas déprimée ce soir là)
Et comme j’en ai pas eu besoin j’ai appelé lundi pour dire que je ne viendrai pas là chercher car le médecin m’a dit de stopper les injections. C’était le patron et il était froid et j’ai entendu qu’il a dit « Ben elle le veut plus! » .
J’avais envie de lui dire c’est pas que je le veux plus et que je fais la chiante c’est que je suis l’ordre de mon gynéco.
J’étais prête à payer la cartouche de ma poche si ça posait problème.
On en arrive à un point où on est parfois prête à tout pour l’avoir ce bébé!
J’ai appelé pour libérer la cartouche si une patiente en a besoin en urgence mais vu la réaction je me dis qu’il n’y a que moi qui dois la prendre lol
Autant en février je l’aurais de suite et j’attendrais pas comme d’habitude. Surtout que la date de péremption va loin.
Tout ça c’est à gérer en plus de la réussite de notre parcours.
Ton follicule était à combien?
Pour l’ovulation tu peux toujours faire un test d’ovulation pour te rassurer 😉
Puis l’insémination peut être prévue en urgence le lendemain. J’ai appris ça le samedi en venant au centre ils m’avaient dit qu’ils ne les faisaient pas le week-end et pourtant ils en faisaient une en urgence ce matin là pour un couple.
Le fait que tu aies une infertilité inexpliquée des deux côtés ça veut dire que bébé couette est tout à fait possible! Donc ce cycle dans tous les cas est positif! 👌🙂
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/21: testpositif à la veille de STIM1
30/04/21: écho à 6SA coeurquibat
18/05/21: fausse couche 8SA brokenheart
Septembre 2021 IAC1: notpregnant
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis): notpregnant
Février 2022 IAC3: pregnant
Échographie de datation: 8SA coeurquibat
T1 12SA+6: ✅
C’est une petite fille :girl:
T2: ✅
Avatar du membre
33chacha33

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 33

Message non lu par 33chacha33 »

Ralala c'est terrible de devoir faire face à ce genre de réaction de la part du pharmacien ... Il pourrait quad même être un peu plus compréhensif ! si on le pouvait, on s'abstiendrait bien de commander ces traitements ! ce n'est pas une partie de plaisir !!
En tout cas, tant mieux pour toi pour ton traitement ...
Mon follicule était à 9mm je crois en J5, et début de la stim à J5 ... Je verrai bien comment ca aura évolué au contrôle vendredi matin, mais cette fois si, je vais vraiment poser des questions sur le nombre de follicules exactes que je vais avoir pour l'ovulation, et si els tailles sont bonnes. J'ai trop le sentiment d'voir subi sans explication pour l'IAC1 ...
Petite question, lors des IAC, est ce que les gygy re-contrôlent par une écho avant d'inséminer ?

J'étais étonnée pour ma première : j'avais le contrôle le samedi matin (écho + PDS), et la gygy m'a dit de faire l'ovitrelle le sir même à 21h, sans même avoir les résultats de la PDS, et pas de recontrôle (ni PDS, ni écho) le jour de l'insémination ...
C'est ça également pour vous ?
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
BHCG 10/12/14/16/17/19/21 DPO : 28/110/373/946/2000/3818/8872 UI

Echo T1 le 31/05 - début grossesse avancée au 17/03 - bb mesure 6.5cm, coeurquibat 167bpm, morpho ok
Echo T2 le 07/07 - cigbleu bb va bien, il mesure 18cm environ ! cigbleu
16/09/22 ==> let's go pour le 3ème trimestre ! babyboy au top de sa forme
DPA 17/12/22 !