TEC 2022

Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Lulia, pas trop le morale de la journée. oui il nous reste des embryons 4j5 et 1j6.
C’est peu être bon signe tout ça. Ah toi de voir si tu veux être fixé avant ou pas. Moi je suis impatiente de nature du coup j’ai craqué.

Choupi, je me dis à j3 de la prise de sang normalement sa devrait être positif si c’est positif et si c’est négatif bah c’est négatif…
Pareil que Lulia à toi de voir si tu veux savoir avant ou pas.
On est vraiment toutes dans un parcours compliqué semé d’émotions.

Nana9, je dois faire ma prise de sang vendredi dans 3 jours. Je pense pas l’avoir fais trop tôt il y’a des filles qui on fait à la même période que moi et à qui c’était positif. Et ma progestérone était à 9,6.

Aïsha, je suis à 6 jours après transfert. Dégoûté vraiment :-(.

Mylia, je suis en cycle substitué du coup pas d’ovulation sur ce cycle. Je suis à 6 jours du transfert.
Franchement j’y crois plus. Comme Aïsha a dit elle a vu son positif 3-4 jours après son transfert. Je vais quand même faire la prise de sang toute façon.
J -2 pour toi sa arrive à grand pas fingers.

Juice, bienvenue à toi.
Pareil que toi dans les date de transfert et prise de sang. Je croise les doigts pour toi fingers.

Merci Pimpampoum. Je serai réellement dans 3 jours mais faut pas je me voile la face…
Avatar du membre
Aïsha

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Aïsha »

Mylia08 a écrit : 18 janv. 2022 à 14:06 Coucou les filles !

Bienvenue Loulou, Je suis désolé pour ta première fausse couche. J’espère que cette récoltes t’apporter de beau embryons 🤞🤞🤞
Comment tu te sens ?
Courage pour l’attente.. Tiens nous au courant..

Didishe Pensée à toi. Je te souhaite une beau TEC 😘

Bd73 J’avais eu des douleurs genre règles durant deux jours après le transfert pour ma première. Mais la j’ai pas eu de symptômes, à Paris de légère tiraillements.. 🤷‍♀️
Je suis désolé pour ce test négatif. Mais on va garder espoir jusqu’à la prise de sang.. tu es à DPO combien ? Peut être que ton taux n’as pas été détecter ??

Aisha Comment ça va ? Et oui pour ma première j’avais craquer avec un teste.. La Mr veux attendre alors je respect mais c’est pas évident.. Après je me dit encore 2jours a attendre..
Ça va mieux. Il me reste encore la toux qui persiste. Je vais faire un autotest pour voir si je suis débarrassée du covid.
Mr a bien raison de te faire attendre. Franchement grâce à eux on est forcée d’attendre et de pas céder et faire des tests toutes les 2h !! Enfin ça dépend des chéris mais le tien te pousse à patienter. Même si c’est dur pour toi, je te félicite car tu tiens le coup.
Encore deux jours avant d’être fixée.
Moi: 34 ans - Trompes resserrées / Amh : 2,12
Lui : 35 ans - Teratozoospermie polymorphe
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
=> Essais bébés (2017 à 2019) fingers
=> Décembre 2019 : Hystérographie (trompe gauche perméable - trompe droite invisible)
=> Mars 2020 : Coelioscopie et hystéroscopie sous AG : FIV conseillée
=> Mai 2020 : Début du processus FIV ICSI
=> Juin 2020 : Ponction 5 embryons (J5) cigooogne
=> Juillet 2020 : Transfert d'un embryon notpregnant
=> Août 2020 : Transfert d'un embryon testpositif
=> 3 embryons restant
14 mai 2021 : :girl: Ma fille est née oiseaulove
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aïsha

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Aïsha »

Bd73 a écrit : 18 janv. 2022 à 18:59 Lulia, pas trop le morale de la journée. oui il nous reste des embryons 4j5 et 1j6.
C’est peu être bon signe tout ça. Ah toi de voir si tu veux être fixé avant ou pas. Moi je suis impatiente de nature du coup j’ai craqué.

Choupi, je me dis à j3 de la prise de sang normalement sa devrait être positif si c’est positif et si c’est négatif bah c’est négatif…
Pareil que Lulia à toi de voir si tu veux savoir avant ou pas.
On est vraiment toutes dans un parcours compliqué semé d’émotions.

Nana9, je dois faire ma prise de sang vendredi dans 3 jours. Je pense pas l’avoir fais trop tôt il y’a des filles qui on fait à la même période que moi et à qui c’était positif. Et ma progestérone était à 9,6.

Aïsha, je suis à 6 jours après transfert. Dégoûté vraiment :-(.

Mylia, je suis en cycle substitué du coup pas d’ovulation sur ce cycle. Je suis à 6 jours du transfert.
Franchement j’y crois plus. Comme Aïsha a dit elle a vu son positif 3-4 jours après son transfert. Je vais quand même faire la prise de sang toute façon.
J -2 pour toi sa arrive à grand pas fingers.

Juice, bienvenue à toi.
Pareil que toi dans les date de transfert et prise de sang. Je croise les doigts pour toi fingers.

Merci Pimpampoum. Je serai réellement dans 3 jours mais faut pas je me voile la face…
Franchement rien n’est joué. Garde confiance car ça se trouve c’est positif et ton test ne l’a pas détecté. Il faut te faire confiance. En fonction de ce que tu ressens; des signaux que ton corps t’envoient etc.
C’est très dur pour nous les transferts. Tu en as parlé à ton chéri si c’est pas indiscret ? Qu’est/ce qu’il
En pense ?

Quand je parcourais d’autres posts sur le forum, je lisais tellement de témoignages. Certaines avec des tests négatifs mais qui étaient finalement enceintes; d’autres avec les règles qui débarquent et enceintes quand même; d’autres avaient aucun symptômes et un plus à la fin etc.
Moi: 34 ans - Trompes resserrées / Amh : 2,12
Lui : 35 ans - Teratozoospermie polymorphe
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
=> Essais bébés (2017 à 2019) fingers
=> Décembre 2019 : Hystérographie (trompe gauche perméable - trompe droite invisible)
=> Mars 2020 : Coelioscopie et hystéroscopie sous AG : FIV conseillée
=> Mai 2020 : Début du processus FIV ICSI
=> Juin 2020 : Ponction 5 embryons (J5) cigooogne
=> Juillet 2020 : Transfert d'un embryon notpregnant
=> Août 2020 : Transfert d'un embryon testpositif
=> 3 embryons restant
14 mai 2021 : :girl: Ma fille est née oiseaulove
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aïsha

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Aïsha »

Iulia a écrit : 18 janv. 2022 à 14:13 @ Aïsha : mes douleurs ont commencé en fin de matinée… ça travaillais depuis le transfert, mais j’ai toujours eu ça, donc ça n’indique rien pour moi… voilà. Ma prise de sang est le 25… dans 1 semaine ! Mon compagnon ne veux pas non plus que je craque avant. ☺️🤞🤞🤞🙏🙏 alors prions encore…
fingers fingers Je croise les doigts.
Comme tu l’expliques, tu as tjrs ce genre de douleurs donc c’est pas vraiment un signe fiable pour toi.
C’est dur les transferts franchement. Je prie pour que ton embryon s’accroche.
Quand on pense à celles qui n’ont pas besoin de ça pour connaitre les joies de la maternité… bref
Ça va être long jusqu’au 25 et ton compagnon serre la vis niveau test pour ton bien.
Moi: 34 ans - Trompes resserrées / Amh : 2,12
Lui : 35 ans - Teratozoospermie polymorphe
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
=> Essais bébés (2017 à 2019) fingers
=> Décembre 2019 : Hystérographie (trompe gauche perméable - trompe droite invisible)
=> Mars 2020 : Coelioscopie et hystéroscopie sous AG : FIV conseillée
=> Mai 2020 : Début du processus FIV ICSI
=> Juin 2020 : Ponction 5 embryons (J5) cigooogne
=> Juillet 2020 : Transfert d'un embryon notpregnant
=> Août 2020 : Transfert d'un embryon testpositif
=> 3 embryons restant
14 mai 2021 : :girl: Ma fille est née oiseaulove
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pimpampoum

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 10 octobre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Pimpampoum »

Bd73 a écrit : 18 janv. 2022 à 18:59 Lulia, pas trop le morale de la journée. oui il nous reste des embryons 4j5 et 1j6.
C’est peu être bon signe tout ça. Ah toi de voir si tu veux être fixé avant ou pas. Moi je suis impatiente de nature du coup j’ai craqué.

Choupi, je me dis à j3 de la prise de sang normalement sa devrait être positif si c’est positif et si c’est négatif bah c’est négatif…
Pareil que Lulia à toi de voir si tu veux savoir avant ou pas.
On est vraiment toutes dans un parcours compliqué semé d’émotions.

Nana9, je dois faire ma prise de sang vendredi dans 3 jours. Je pense pas l’avoir fais trop tôt il y’a des filles qui on fait à la même période que moi et à qui c’était positif. Et ma progestérone était à 9,6.

Aïsha, je suis à 6 jours après transfert. Dégoûté vraiment :-(.

Mylia, je suis en cycle substitué du coup pas d’ovulation sur ce cycle. Je suis à 6 jours du transfert.
Franchement j’y crois plus. Comme Aïsha a dit elle a vu son positif 3-4 jours après son transfert. Je vais quand même faire la prise de sang toute façon.
J -2 pour toi sa arrive à grand pas fingers.

Juice, bienvenue à toi.
Pareil que toi dans les date de transfert et prise de sang. Je croise les doigts pour toi fingers.

Merci Pimpampoum. Je serai réellement dans 3 jours mais faut pas je me voile la face…
Bd, je ne veux pas te faire de faux espoirs mais j’ai pensé à toi en lisant une conversation sur le groupe <FIV début d’année 2022>, une fivette qui a fait un test négatif hier et une pds positive aujourd’hui (transfert J3 le 07/01)… fingers
Lui : 43 ans - Moi : 38 ans
Essais depuis début 2015
Juin 2018 : ICSI 1 - Transfert 2J2 testpositif
Février 2019 : :girl:
Octobre 2021 : On recommence le parcours fingers
Décembre 2021 : ICSI 1
Transfert 2J3 Décembre 2021 notpregnant
Janvier 2022 TEC 1J5 notpregnant
Mars 2022 : ICSI 2 - TEF 2J3 notpregnant
Novembre 2022 : ICSI 3 - TEF 2J3 notpregnant
Mai 2023 : ICSI 4 - 2J5 et 1J6 minipingoo
TEF 2J5 notpregnant
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Pimpampoum a écrit : 18 janv. 2022 à 22:00
Bd, je ne veux pas te faire de faux espoirs mais j’ai pensé à toi en lisant une conversation sur le groupe <FIV début d’année 2022&j'étais;, une fivette qui a fait un test négatif hier et une prise de sang positive aujourd’hui (transfert J3 le 07/01)… fingers
Oui je l’est vus aussi. Je suis super contente pour elle 🥰
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Les filles Aïsha, Pimpampoum vous me donnez de l’espoir ça fais plaisir un gros bigheart sur vous. Je vais attendre impatiemment la prise de sang toute façon elle arrive à grand pas.

Et pour te répondre Aïsha, mon mari je lui ai dit et il a peine réagit il est très sensible avec ce sujet là depuis la perte de notre fils du coup je laisse encaisser et on reparlera de ça plutard… sa me peine parce que c’est un enfant qui nous manque dans notre couple on veut fonder une famille, on veut avoir cette joie d’être parents et en plus de ça on est le seule couple de notre entourage a ne pas avoir d’enfant. Du coup c’est un gros pincement au cœur tous ça.
Avatar du membre
Pimpampoum

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 10 octobre 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Pimpampoum »

Bd73 a écrit : 18 janv. 2022 à 23:12 Les filles Aïsha, Pimpampoum vous me donnez de l’espoir ça fais plaisir un gros bigheart sur vous. Je vais attendre impatiemment la prise de sang toute façon elle arrive à grand pas.

Et pour te répondre Aïsha, mon mari je lui ai dit et il a peine réagit il est très sensible avec ce sujet là depuis la perte de notre fils du coup je laisse encaisser et on reparlera de ça plutard… sa me peine parce que c’est un enfant qui nous manque dans notre couple on veut fonder une famille, on veut avoir cette joie d’être parents et en plus de ça on est le seule couple de notre entourage a ne pas avoir d’enfant. Du coup c’est un gros pincement au cœur tous ça.
Bd, comme je te comprends… c’est une épreuve pour les couples ce parcours. Le point positif c’est que je pense que si le couple résiste a tout ça il est plus fort pour la suite 💪 et que quand bébé arrive c’est un bonheur encore plus grand que pour un couple ayant eu un parcours « normal » multiheart
Ce que je me dis quand je n’ai pas le moral et je vous le partage , c’est qu’on ne peut pas toujours être du mauvais côté des statistiques, on va y arriver fingers
Lui : 43 ans - Moi : 38 ans
Essais depuis début 2015
Juin 2018 : ICSI 1 - Transfert 2J2 testpositif
Février 2019 : :girl:
Octobre 2021 : On recommence le parcours fingers
Décembre 2021 : ICSI 1
Transfert 2J3 Décembre 2021 notpregnant
Janvier 2022 TEC 1J5 notpregnant
Mars 2022 : ICSI 2 - TEF 2J3 notpregnant
Novembre 2022 : ICSI 3 - TEF 2J3 notpregnant
Mai 2023 : ICSI 4 - 2J5 et 1J6 minipingoo
TEF 2J5 notpregnant
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Bd73 a écrit : 18 janv. 2022 à 23:12 Les filles Aïsha, Pimpampoum vous me donnez de l’espoir ça fais plaisir un gros bigheart sur vous. Je vais attendre impatiemment la prise de sang toute façon elle arrive à grand pas.

Et pour te répondre Aïsha, mon mari je lui ai dit et il a peine réagit il est très sensible avec ce sujet là depuis la perte de notre fils du coup je laisse encaisser et on reparlera de ça plutard… sa me peine parce que c’est un enfant qui nous manque dans notre couple on veut fonder une famille, on veut avoir cette joie d’être parents et en plus de ça on est le seule couple de notre entourage a ne pas avoir d’enfant. Du coup c’est un gros pincement au cœur tous ça.
Vraiment désolé pour ton ange.. 😔
Il existe pas de mots qui soit à la hauteur de ce que tu as vécu..
Je te souhaite de tout cœur ce positif 🤞🤞🤞
😘
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Pimpamoum: Merci pour ce message. Oui tu a raison. Je vais arrêter de me morfondre je vais patienter et si il y a échec j’ai encore des embryons qui m’attendent et j’espère que dans cela il y aura une grossesse. fingers.

Mylia, Un deuil à vie mon fils j’en verse des larmes. Tu t’imagine un miracle une grossesse naturelle pendant un parcours de combattant Fiv et au finale il va au ciel. Et depuis rien… bref je vais pas me déballer ici. Merci beaucoup en tous cas pour ton message.