2 Mamans en parcours PMA. EUGIN

Avatar du membre
Ludi59

Fivette de bronze
Messages : 282
Enregistré le : 18 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Ghdc

Message non lu par Ludi59 »

Genial Jeylauw, vous devez être soulagées toutes les 2, en plus il y a du monde la dedans croisons les doigts pour qu'un super champion soit présent fingers

Hihi je comprends ta femme, quand j'imaginai notre parcours, et ma femme potentiellement enceinte, je voulais aussi appuyer sur la gachette :lol: A défaut de pouvoir lui faire un bébé, j'aurai quand même était à l'origine de ce bébé en lui injectant les zozos. Moi je trouve ça super mignon, en plus ça doit donner un côté beaucoup plus chaleureux à cet acte, que j'imagine quand même froid et austère...on est loin du petit nid d'amour, et de tout ce qui va avec.

Prochain contrôle mercredi (J15) pour moi, en espérant ne pas tomber de nouveau sur lui. Avec mon décalage de règle, mon appli avait tablé sur un cycle de 29 jours, apparemment ce sera plus, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude, mais bon, comme bien souvent, c'est quand on veut que les choses se passent bien que tout part en cacahuète alors je me dit qu'il arrivera ce qui doit arriver, et puis c'est tout :-)
Moi: 37 ans
Elle: 36 ans

1ère IAD 30/01/2022 testpositif
DPNI OK, bébé va bien coeurquibat
T1 poucehaut :girl:
T2 poucehaut petite merveille grandit bien.
->prochaine écho le 20/07
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Bebe2021 »

Jeylauw23 a écrit : 24 janv. 2022 à 14:52 Hello les filles !

Tout c’est très bien passé, 10 millions de zozos injecter et une belle glaire d’après la gyneco donc je suis contente et soulagée. A chaque fois qu’on y va pour l’insémination , ma femme veux absolument appuyer sur la pipette d’injection de zozos , c’est trop marrant de la voir faire ça, on est morte de rire avec la gyneco :lol:
Plus qu’à attendre 14 jours maintenant ! On est sur la route du retour

Bébé je t’avais dis comme Ludi , petit signe de nidation c’est les mêmes symptômes que les ragnagnas et en plus avec la progestérone j’imagine que c’est encore plus difficile de faire une différence ! Garde espoir jusqu’au bout . Tu vas refaire un test avant ta pds ?
Effectivement on est pas loin du tout l’une de l’autre! Quand on arrêtera de courir partout on ira ce boire un verre à l’occasion :-D

Ludi , rololo mais c’est quoi ces étudiants qui sont déjà pas du tout passionnés ni consciencieux de ce qu’ils font ! Je plains ces autres patientes à venir! Sa me révolte ! J’espère aussi que tu aura un contrôle très très bientôt qu’on soit fixer parceque ton endomètre ne peux pas désépaissir comme ça et tes fofos peuvent diminuer oui mais tu en a toujours un prédominant qui évolue. Franchement tu as de la patience parceque j’aurai pas remis ma culotte tant qu’il m’aurait pas refait un contrôle digne de ce nom ! smilvener
Si tu es déjà à j16 et que tes cycles sont de 28jours , y’a quand même moyen là que tes ragnagnas arrivent plus tard que prévu car tu a l’air d’ovuler plus tard aussi. Enfin d’après tes résultat hein je suis pas médecin .
Tiens nous au courant mais ne panique pas ça va aller , tout va bien se passer.

Jess je crois que tu attend tes ragnagnas pour faire ton tec si je ne me trompe pas. Tiens nous au jus !
Ahhhh trop bien, j'étais pressée d'avoir de tes news !!! 10 millions c'est pas mal du tout ça pompom
C'est beau ta femme s'investie à fond, trop mignon coeurquibat Et te voilà arrivée dans la partie la moins drôle de ce parcours L'ATTENTE INFERNALE, tu vas faire des test pipi dès 10DPO ?
Je vais faire un test tout les matins :lol: jusqu'à ma pds de samedi, on verra bien, de toute façon j'y crois plus...j'entends vos remarques et que c'est aussi des signes de nidations mais bon :cry:
Moi = 40 ans SOPK
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022 👎
3ème IAD = 30/04/2022 👎
FIV ICSI 1 le 14/10
Transfert le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
Transfert le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 testpositif
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
testpositif le 08/11 taux 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
Avatar du membre
Jeylauw23

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 22 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

T’inquiète pas ludi, je suis sûr que c’est juste parceque tu es tomber sur un trou du c*l voilà tout ! Mais je suis persuader que tout va bien , hâte d’être à mercredi pour savoir vraiiiment ce qu’il en est !
J’avoue que nous on a un super bon feeling avec la gyneco et l’équipe médical donc c’est vraiment détente. On rigole bien donc tout de suite sa rend l’acte beaucoup plus simple.
C’est clair que sur 10 millions moi j’en demande qu’un !

Bebe je sais que tu sais et que tu entends mais sa te rassure pas plus ! En même temps on va pas se mentir , on est toute pareil à ton stade , à avoir des doutes et une baisse de moral. Tant qu’il n’y aura pas écrit noir sur blanc positif , tu n’y croiras pas . Je croise fort les doigts !
Haha tu fais comme moi le cycle dernier quand on c’est suivi , test tout les jours direct à partir de 10dpo. Je ferai pareil de toute façon c’est plus fort que moi.

Notre rituel pour l’insémination c’est qu’elle appuie sur la gâchette et qu’après quand on part , on passe par un ascenseur et dans l’ascenseur , elle me porte pour me mettre la tête à l’envers :lol: pour que « les zozos aillent bien au bon endroit » d’après elle , j’en pleurs de rire à chaque fois

Vivement mercredi pour toi Ludi et vivement jeudi pour toi bébé ! Ça va être cool cette semaine , je veux que des bonnes nouvelles les filles :smack:
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat
Avatar du membre
Ludi59

Fivette de bronze
Messages : 282
Enregistré le : 18 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Ghdc

Message non lu par Ludi59 »

Tu as raison JeyLauw, j'espère que c'est bien lui le problème, et que ce n'est pas moi qui ai un soucis d'ovulation. J'essaye de rester positive parce que le stress n'arrange rien, mais ça m'a mis un coup au moral quand même..J'ai envie d'être demain, et en même temps j'appréhende de savoir.

En tout cas, cette insémination est une bonne nouvelle, toi qui avait hâte d'y être, tu es en plein dedans :-)

Entre mes examens, l'attente de Jess, les tests journaliers de Bébé et toi qui va trépigner d'être à J10, la semaine va être pleine de rebondissements :-D

bisous les filles, et bonne journée :entraide:
Moi: 37 ans
Elle: 36 ans

1ère IAD 30/01/2022 testpositif
DPNI OK, bébé va bien coeurquibat
T1 poucehaut :girl:
T2 poucehaut petite merveille grandit bien.
->prochaine écho le 20/07
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Bebe2021 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Bon je n'ai pas fait de test ce matin, j'étais dans le gaz, levé 5h30 pour aller au taf et je suis dans le jus, donc pas le temps de ruminer :-D

Ludi, tu dois être pressée s'être demain pour avoir un vrai contrôle en espère que l'autre trou du c*l (comme dit si bien Jeylauw) ne sera pas là !!!! a quelle heure est-ce prévu ? Que je t'envoie mes ondes testpositif

Alors Jeylauw j+1 aprés insé, comment te sens-tu ? Trop drôle la gym dans l'ascenseur :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui, bizarrement, j'ai moins mal aux ventre, je crois qu'on écoute trop nos corps et du coup vu que je suis bien occupée avec mon taf je ressens moins de choses !

J'ai hâte d'être samedi et l'autre côté j'ai très peur...c'est dingue ses chutes émotionnelles minnce minnce

Bon, pour vous dire aussi on part dans - de 3 semaines en vacances avec 3 couples d'amis en Martinique, alors ça aussi ça m'occupe bien l'esprit... flowerbleue
Moi = 40 ans SOPK
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022 👎
3ème IAD = 30/04/2022 👎
FIV ICSI 1 le 14/10
Transfert le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
Transfert le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 testpositif
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
testpositif le 08/11 taux 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
Avatar du membre
Jeylauw23

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 22 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

Hello les filles !

Ici ça va parfaitement bien , petite journée au repos a côté du feu, ma femme est de repos jusqu’à jeudi alors on en profites multiheart
Si je pouvais me teleporter jusqu’à dans 2 semaines! minnce

Je suis contente bébé tu as l’air d’avoir un peu plus le moral déjà ! Fait un test quand tu le sentiras. Quand tu es occupée c’est sûr que la douleur passe en secondaire mais il ne faut pas minimiser non plus. Fait attention, ne porte rien de lourd et repose toi quand tu en as besoin . On sait jamais ! fingers
Encore un petit peu de patience pour toi et pour moi aussi du coup . Perso j’ai hâte d’être à samedi pour que tu me claque un gros ++ !

Ludi, demain le verdict et bientôt la date de ton insémination :-D
Ça va mieux ?

Jess on attend ton retour kitty
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Bebe2021 »

Jeylauw23 a écrit : 25 janv. 2022 à 13:13 Hello les filles !

Ici ça va parfaitement bien , petite journée au repos a côté du feu, ma femme est de repos jusqu’à jeudi alors on en profites multiheart
Si je pouvais me teleporter jusqu’à dans 2 semaines! minnce

Je suis contente bébé tu as l’air d’avoir un peu plus le moral déjà ! Fait un test quand tu le sentiras. Quand tu es occupée c’est sûr que la douleur passe en secondaire mais il ne faut pas minimiser non plus. Fait attention, ne porte rien de lourd et repose toi quand tu en as besoin . On sait jamais ! fingers
Encore un petit peu de patience pour toi et pour moi aussi du coup . Perso j’ai hâte d’être à samedi pour que tu me claque un gros ++ !

Ludi, demain le verdict et bientôt la date de ton insémination :-D
Ça va mieux ?

Jess on attend ton retour kitty
Oh génial t temps en amoureuse c'est parfait ça !
T'inquiète je ne portes rien, je suis assistante de direction, alors à part des dossiers... :lol:

Profitez bien de vos quelques jours ensemble :smack: :smack: :smack:

Hâte d'être demain pour toi Ludi bigheart
Moi = 40 ans SOPK
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022 👎
3ème IAD = 30/04/2022 👎
FIV ICSI 1 le 14/10
Transfert le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
Transfert le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 testpositif
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
testpositif le 08/11 taux 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
Avatar du membre
Ludi59

Fivette de bronze
Messages : 282
Enregistré le : 18 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Ghdc

Message non lu par Ludi59 »

Oh mais dis donc Jeylauw, petite chanceuse, une journée au coin du feu avec ta femme, c'est quand même parfait pour un lendemain d'insémination ! Profitez-en bien pour faire le plein d'ocytocine, il parait que c'est bon pour l'implantation, ce serait dommage de se priver :-D

Bébé, bientôt de belles vacances, c'est idéal pour garder ton esprit occupé par des pensées positives. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas céder à la tentation du test, j'aimerai tellement que tu nous annonces une bonne nouvelle que je suis même pressée pour toi. Tu vas essayer d'attendre ta prise de sang officielle de samedi?

Ici ça va, j'essaye de ne pas trop y penser et de me détendre, plus facile à dire qu'à faire mais en même temps, je ne peux pas faire grand chose de plus. J'ai mon écho demain à 8h45 normalement, on sera vite fixées sur la suite...J'ai déjà anticipé un prochain rendez-vous pour vendredi, sauf si mon corps s'est mis la pression, à mon avis ce sera nécessaire.
Moi: 37 ans
Elle: 36 ans

1ère IAD 30/01/2022 testpositif
DPNI OK, bébé va bien coeurquibat
T1 poucehaut :girl:
T2 poucehaut petite merveille grandit bien.
->prochaine écho le 20/07
Avatar du membre
Jeylauw23

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 22 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

C’est clair Ludi ça fais du bien de profiter un peu à deux surtout après l’insémination et le stress du voyage!
Quand je vois le brouillard et le froid dehors , se lover au coin du feu c’est exactement ce qu’il nous fallait multiheart
J’ai été chercher mon nouveau complément alimentaire donner par ma gygy. C’est de lovunol pour celle que sa intéresse. Apparement c’est des vitamines hyper bonne pour nos parcours. Je passe l’info si jamais ;-)

Vous partez où bébé ? C’est top ça va vous faire du bien

Ah super Ludi c’est tôt le matin, on va vite pouvoir savoir ce qu’il en es. Un souffle un bon coup, au vue de ta pds normalement sa devrait plus tarder.
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat
Avatar du membre
Jeylauw23

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 22 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

Hello les filles !

Ludi alors alors ??

Bébé je n’avais pas bien lu mais tu pars en Martinique. C’est l’un de mes meilleurs voyage quand je suis partie là bas. Quelle chance !

J-12 avant la pds pour moi :lol: bébé tu as pu faire un test du coup ou pas ?

Très belle journée à vous les girls !
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat