2 Mamans en parcours PMA. EUGIN

Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

merci Jess! j'avoue que je ne réalise pas encore
je pense toujours que c'est la prise de sang d'une autre personne
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

la gynéco de PMA veut me voir en RDV le 30/05 à 16h20 pour faire une échographie.

j'espère que tout ira bien
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
Ludi59

Fivette de bronze
Messages : 282
Enregistré le : 18 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Ghdc

Message non lu par Ludi59 »

Coucou les filles ,

Felicitation Scarlette, tu dois être tellement sonnée de savoir que ça a fonctionné, toi qui n'y croyais pas du tout natte
Tu as finalement validé le mythe de la grossesse qui prend plus facilement le mois qui suit une grossesse biochimique ;-) Je t'avais dit que ça pouvait le faire ce mois-ci niveau timing, j'avais raison :lol:
Comme le dit Jess, maintenant que bébé s'est accroché tu vas être en stress tout le premier trimestre alors essaye de rester zen et de profiter de ta grossesse!

Ma petite Marie, comment te sens-tu ce matin? Je suis heureuse de savoir que tu vas refaire un essai, peut être ailleurs, j'ai hâte que tu nous en dise plus ma belle :-)

Oh Jess elle est loin cette prochaine écho, ton gyneco fait le strict minimum..j'espere que tu arriveras a en avoir une dans un mois pour te rassurer!
Félicitation pour la déclaration de grossesse. C'est bête mais j'ai trouvé ce moment particulier quand je l'ai postée moi, comme ci c'était enfin légitime :lol:

Tu vas voir ça change la vie d'arrêter la progestérone, tu vas revivre ! moi je prends du Gestarelle comme complément alimentaire. C'est assez complet et je le supporte bien.
Si tu prends le soleil ma belle, n'oublies pas la crème solaire écran total sur le visage pour ne pas avoir un masque de grossesse ;-)

Bon courage pour le boulot les filles, avec cette chaleur et les orages annoncės, ça va être une sacré semaine!
Moi: 37 ans
Elle: 36 ans

1ère IAD 30/01/2022 testpositif
DPNI OK, bébé va bien coeurquibat
T1 poucehaut :girl:
T2 poucehaut petite merveille grandit bien.
->prochaine écho le 20/07
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

coucou Ludi

j'avoue que je ne réalise pas encore :-o
j'ai l'impression d'être à côté de mon corps, une sorte de spectateur
c'est très bizarre.

maintenant je n'ai pas envie de trop de projeter au cas où ca n'irait pas lors de l'échographie
j'évite d'en parler autour de moi, seules trois personnes sont au courant (mon chéri, ma pote et une collègue de la mairie qui me soutient dans mon parcours PMA)
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
Ludi59

Fivette de bronze
Messages : 282
Enregistré le : 18 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Ghdc

Message non lu par Ludi59 »

Un petit coucou de sous l'orage les filles, comment allez vous?

Marie ma belle, ça fait quelques jours qu'on ne te voit plus, ça va? Comment vous voyez les choses avec ta moitié pour la suite? Vous envisagez de changer de clinique en Espagne ou alors c'est tout autre chose? En tout cas j'espère que tu as retrouvé le sourire et que tu as repris du poil de la bête pour ton prochain essai, qui sera sûrement le bon ma belle, ne désespère pas :smack:

Jess, je crois que tu as repris le boulot, ça va tu tiens encore le coup? Tes symptômes devraient s'estomper petit à petit maintenant que tu entames le 3eme mois de grossesse..toujours aussi embêtée ou il y a du mieux?
Et pour ton nouveau resto, ça prends forme? Vous en êtes où?
Et puis je me demandais aussi où ça en était pour votre mariage avec ta boubou..Vous aviez décidé quoi finalement?

Scarlette ça y est, tu commence à réaliser? Je comprends que tu n'en parle à personne, moi de mon côté jusqu'aux résultats de la trisomie personne n'était au courant à part les filles et les medecin/sage femme qui me suivaient..c'est un bon moyen de se préserver, même si c'est dur de ne pas en parler.

Ici après 5kg et 3 bonnets de pris, j'ai finalement perdu 1kg cette semaine, je crois que notre crevette pousse bien et qu'elle va puiser dans mes réserves, ce qui n'est pas plus mal :lol:
On a peut être trouvé notre petit nid pour accueillir bébé, on fait une deuxième visite samedi, croisons les doigts pour que ça soit positif fingers Bon ça nous ferait déménager mi septembre/début octobre, ça risque d'être sportif avec l'accouchement prévu fin octobre si tout va bien minnce
Et puis j'ai hâte d'être mercredi, j'espère qu'on connaîtra enfin le sexe de bébé, on en peut plus de faire des pronostiques :-D

Je vous fais des gros bisous mes chéries :entraide:
Moi: 37 ans
Elle: 36 ans

1ère IAD 30/01/2022 testpositif
DPNI OK, bébé va bien coeurquibat
T1 poucehaut :girl:
T2 poucehaut petite merveille grandit bien.
->prochaine écho le 20/07
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

coucou Ludi

hier je suis allée à mon cours de yoga et je me suis fais calée par la prof (elle me connait depuis que je suis gamine, je jouais avec ses filles) donc elle fait partie des gens qui savent lol

mon père se doute que je lui cache quelque chose car il m'a dit que j'étais bizarre (je lui ai dit que c'était à cause du boulot).
ma mère étant décédée je ne veux pas lui dire trop tôt au cas où ca n'irait pas, il était déjà triste quand je lui ai parlé de la fausse couche.

j'ai demandé à ma sage femme pour faire une troisième prise de sang, elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire car le taux avait bien évolué entre les deux prises mais comme c'est pour me rassurer elle a accepté (elle doit me prendre pour une dingue)

j'ai peur qu'on me dise que finalement il n'y a pas d'embryon ou que tout s'est arrêté...faut que j'arrête de psychoter
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
Jeylauw23

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 22 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

Coucou les fiiiiillllleeees !

Comment allez vous ?

Retour du soleil en Touraine après un orage cette nuit qui a rafraîchit l'air , c'est pas plus mal ! Mes rosiers commençait à souffrir !

Ludi tu commences à stabiliser ton poids c'est normal et puis tu sais 5 kg enfin 4 du coup c'est pas énorme rassure toi :-D . Par contre trois bonnet ça m'étonne pas ! J'en suis à 1 bonnet et demi en plus moi , les soutif que j'ai acheter la dernière fois me serre déjà :-o . C'est nos femmes qui sont contentes , en tout cas boubou elle adore :lol:

Je suis à 14 SA déjà ma beauté du coup j'ai déjà bien entamée mon troisième mois , d'ici deux semaines j'entame mon quatrième même.
Alors pour les nausées, j'en ai plus trop, de temps en temps quand je prend la voiture mais c'est vraiment moins penible. Le souci est que ce symptômes a été remplacer vivement par les migraine qui me prenne des le matin jusqu'au soir et parfois même la nuit. J'espère vraiment que d'ici deux semaines je vais pouvoir être tranquille...
Pour le nouveau restau franchement c'est galère, la conseillère de la banque ne nous répond jamais, on a eu trois positif sur quatre, on attend le quatrième. Le souci étant que la haute saison arrive à grand pas et qu'on a du statuer de notre côté pour pas ce mettre en difficulté et louper notre chiffre d'un côté et de l'autre. Donc si nous n'avons pas de réponse d'ici demain, et bien nous restons ici jusqu'à lhivers prochain et si accord avec le vendeur, on reprendra Quimper en décembre. Je suis excéder par la lenteur administrative et l'incompétence des gens !
Et pour le mariage , on attendait de savoir où on serais. Donc ça a l'air de ce profiler pour qu'on reste ici, donc on se mariera en septembre . C'est hyper important pour boubou qu'on soit marier avant l'arrivée de la crotte de nez. Bon moi moins fan de me marier à 7 mois m'enfin je veux bien faire cet effort pour elle parceque je comprend. Elle veux qu'on est le même nom et surtout qu'on puisse démarrer le dossier d'adoption directement après la naissance.

Voilà pour les petites news de mon côté !

Je suis trop heureuse pour votre maison ludi ! C'est super ! Je croise fort les doigts pour que ça se signe vite. Effectivement ça va être du sport pour organiser tout ça, mais c'est un pur bonheur. Raconte un peu comment elle est ? Jardin ? 2 chambres ? Des travaux à prévoir ?
Tu sent bébé bouger franco maintenant ? Trio hâte d'être à mercredi aussi pour être fixer sur si je dois dire il ou elle natte

Scarlette je suis contente que tu commences à réaliser et a le dire autour de toi. T'inquiète pas on est passe par ses inquiétudes et je peux te dire que tu es inquiète tout le long de la grossesse , tu te pose 10000 questions mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Faut essayer de communiquer le plus d'ondes positives a ta crevette.

Marie mon petit coeur comment ça va ? On attend the nouvelle que tu nous a promis hein !!! J'espère vraiment que le moral se tient, vous êtes fort mes amours et j'aimeras tellement être aupres de vous.
On vous embrasse toutes les deux extrêmement fort. On est là si besoin tu le sais. :smack:
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat
Avatar du membre
Bebe2021

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Bebe2021 »

Hello les filles,

Je suis ravie de voir que tous vas pour le mieux pour vous.
Je suis désolé, je ne suis pas revenu vers vous depuis samedi, j'étais motivé et prête à entamer de nouvelles démarches, mais depuis lundi rien de va, je ne fais que pleuré, le moral est au plus bas...Je n'arrive pas à remonter la pente...voilà pourquoi mon silence...

Je reviendrai quand ça ira mieux et quand je pourrai parler car même en vous écrivant les larmes montent, c'est trop dur...

Prenez soin de vous
Moi = 40 ans SOPK
Elle = 51 ans
4IA avec Cryos
1er IAD = 12/12/21 👎
2ème IAD = 15/01/2022 👎
3ème IAD = 30/04/2022 👎
FIV ICSI 1 le 14/10
Transfert le 19/10 J5 = 👎
FIV ICSI 2 Janvier 2023 🤞
2J5
Transfert le 4/02 👎
1J5❄️
TEC le 22/05 testpositif
Écho le 3/07
14 MM de bonheur avec un coeurquibat
💔 à 11 SA+4 😭
FIV 3 le 23/10
9 ovocytes
J5 le 28/10 🤞
1 🐧
testpositif le 08/11 taux 186ui
464ui 10/11
1746ui 13/11 😲
Echo le 4/12 il est parfait ❤️
Écho le 26/12
T1 le 05/01
Tout est parfait ❤️
Trisomie 1/2146 🥰❤️
Diabète gesta
T2 le 15/03 poucehaut
Avatar du membre
Jeylauw23

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 22 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

On comprend ma Marie, prend le temps qu'il te faut surtout , on sera la à ton retour, on te lachera pas :smack:

Ca me brise le coeur de te savoir dans cette état mais je sais que tu vas remonter la pente. Le temps guérit et tu retrouveras ton positif sur le cycle prochain cela ne fait aucun doute.

Énorme bisous ma douce, prend soin de toi et reviens nous vite, tu nous manques déjà multiheart
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par scarlette »

coucou Marie

on ne te lâche pas, reviens quand tu voudras
on est là pour toi!
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm