Groupe de parole en présentiel à Nice le 12.12.2021
Posté : 03 déc. 2021 à 11:19
Lise vous propose un groupe de parole en présentiel à Nice le 12 décembre pour parler parcours d'AMP, faire le bilan en cette fin d'année.
Renseignements et inscriptions obligatoires auprès de Lise à l'adresse : collectifbamp06@gmail.com
Petit rappel : les rencontres sont gratuites et ouvertes aux non-adhérents pour une première participation. L’adhésion est requise pour participer à d’autres rencontres/visioconférence et tout simplement soutenir le projet associatif du Collectif BAMP !

Renseignements et inscriptions obligatoires auprès de Lise à l'adresse : collectifbamp06@gmail.com
Petit rappel : les rencontres sont gratuites et ouvertes aux non-adhérents pour une première participation. L’adhésion est requise pour participer à d’autres rencontres/visioconférence et tout simplement soutenir le projet associatif du Collectif BAMP !
