Ovaleap et ovitrelle

Répondre
Avatar du membre
Caro62

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Ovaleap et ovitrelle

Message non lu par Caro62 »

Bonjour à tous,

Je commence la stimulation sous ovaleap (50ui) et ovitrelle en décembre. J'ai trop hâte d'y être!!! Je sais que le chemin peut être long mais je me sens hyper sereine et positive car je sais que tôt ou tard on l'aura ce test positif!!! J'ai déposé l'ordonnance à la pharmacie qui m'informe que le stylo n'est pas pris en charge, même avec mon attestation de 100%. Est ce vrai ou le pharmacien ne veut pas se prendre la tête?
Merci
Moi: RAS
Lui: RAS
1° IAC: Février 2022 notpregnant
2°IAC :Mars 2022 notpregnant
3° IAC: Avril 2022: notpregnant
4° IAC: Mai 2022: notpregnant
5 IAC: Novembre 2022: notpregnant
6 IAC: Janvier 2023: notpregnant
1ere FIV: Février 2023: 4follicules aux écho, ponction :3follicules, 0 ovocyte raain :cry:
1ère FIV Bis: Juillet 2023: 9 follicules écho, ponction: 2, 0 embryon
1 ère fiv ter: novembre 2023, 9 ovocytes ponction, 1 embryon transféré fingers
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Coucou,

Ovitrelle est remboursé pour ma part, je n'ai pas eu besoin de payer, tu vas essayer une autre pharmacie ?
En tout cas benvenue et garde toute ta positivité et tiens nous au courant :D
Tu sais quelle date en décembre tu commences tout ça ? ce sont des stylos dans le ventre ?
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
Caro62

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Caro62 »

Coucou,

Non je ne vais pas essayer une autre pharmacie. J'ai trop peur de rater un cycle en essayant d'aller dans une autre pharmacie!
Merci pour ta réponse!! :-)
Si tout va bien, je commence dans une semaine!!!!! Vivement!!!
Je ferai les stylos dans la cuisse, dans le ventre j'ai trop peur d'avoir mal. Enfin, je pense que ce sera mon conjoint qui les fera, j'ai l'impression qu'il en a besoin pour avoir la sensation de participer au parcours de la PMA ;-)
Et toi tu les faisais où? Au ventre ou à la cuisse?
Moi: RAS
Lui: RAS
1° IAC: Février 2022 notpregnant
2°IAC :Mars 2022 notpregnant
3° IAC: Avril 2022: notpregnant
4° IAC: Mai 2022: notpregnant
5 IAC: Novembre 2022: notpregnant
6 IAC: Janvier 2023: notpregnant
1ere FIV: Février 2023: 4follicules aux écho, ponction :3follicules, 0 ovocyte raain :cry:
1ère FIV Bis: Juillet 2023: 9 follicules écho, ponction: 2, 0 embryon
1 ère fiv ter: novembre 2023, 9 ovocytes ponction, 1 embryon transféré fingers
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

aha il est plus courageux que le mien ^^

Moi je me le fais dans le ventre. Je prends le gras du bidou pour former un joli petit bourlet (je suis fine donc peu importe le gabarit on trouve toujours de la peau et du gras) et franchement : 000000000 douleurs. Pourtant je suis chochotte et je faisais des malaises aux prises de sang avant d'être en PMA. Mais vraiment ça roule niquel. Je n'ai jamais essayé dans les cuisses, après moi je ne fais que les piqures d'ovitrelle. Mon traitement c'est le Clomid en cachet. Donc si tu as des piqures régulières c'est peut etre bien de changer de point de piqure.


Je trouve ça très bien que ton mari veuille bien participer, ou qu'il soit en tout cas assez courageux pour manier l'aiguille ^^

Mais en tout cas l'ovitrelle pour mon ressenti : quand on enfonce la piqure dans le bidou je ne sens vraiment rien, et quand je presse pour le produit forcément ça fait une petite sensation surtout de froid comme le liquide est frais, mais c'est vraiment pas douloureux.
En tout cas pense à bien te reposer quand tu feras tout ça et à prendre soin de vous deux :)

JE comprends ta hâte ! vous rentrez dans un parcours du combattant, et j'espère vraiment que vous aurez le plus rapidement possible votre petit bout.
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
Caro62

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Caro62 »

J'essaierai dans le ventre aussi un peu pour changer alors. Je t'avoue que je suis hyper chochotte, mais pourquoi pas.
Oui j'ai de la chance à ce niveau là, qu'il veuille bien participer. Au début, il était entre les deux mais maintenant que l'on commence vraiment la PMA il est hyper investi.
Et le tien?
Tu as eu de la progestérone en plus? J'ai vu que certains gynéco en donnaient mais la mienne non.
Tu as fait des trucs en plus? Come par exemple, acuponcture, ostéo...
Moi: RAS
Lui: RAS
1° IAC: Février 2022 notpregnant
2°IAC :Mars 2022 notpregnant
3° IAC: Avril 2022: notpregnant
4° IAC: Mai 2022: notpregnant
5 IAC: Novembre 2022: notpregnant
6 IAC: Janvier 2023: notpregnant
1ere FIV: Février 2023: 4follicules aux écho, ponction :3follicules, 0 ovocyte raain :cry:
1ère FIV Bis: Juillet 2023: 9 follicules écho, ponction: 2, 0 embryon
1 ère fiv ter: novembre 2023, 9 ovocytes ponction, 1 embryon transféré fingers
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

le mien est vraiment très sensible il s'évanouirait mdr ce serait ballot.
Mais sinon c'est un amour et un véritable soutien. Et franchement ce parcours nous renforce énormément.

J'ai eu du duphaston la toute première fois pour lancer le parcours mais sinon non, comme le traitement me fait ovuler, j'ai des règles. Et en traitement pour la stimulation j'ai que le Clomid et rien d'autre :)
Alors je me suis abonnée à un automassage pour la fertilité de charlotte pomerede, et j'essaye de faire son yoga mais je suis pas très assidue car j'essaye de plus penser aux essais bébés et forcément cela m'y ramène trop.
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023