1ere Fiv Icsi

Répondre
Avatar du membre
Babouchkaia

Fivette de diamant
Messages : 1126
Enregistré le : 13 novembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Localisation : IDF
Âge : 45

1ere Fiv Icsi

Message non lu par Babouchkaia »

Hello tout le monde,

Je suis nouvelle et je poste mon 1er message.
Je suis en cours de stimulation pour une 1ere Fiv Icsi (jamais eu d'autres PMA) en vue d'un 1er enfant pour moi au sein d'une famille recomposée.
Blocage par Provames jusqu'aux règles puis arrêt et stimulation par Bemfola 300 UI le 04/11/2021, puis ajout de l'antagoniste de blocage, l'Orgalutran (Ganirelix)0,25. Je suis à S12 (d'ailleurs j'ai u peu de mal avec cette curieuse nomenclature "S" pour jour... :-D )
Mise à part un peu de fatigue et acariâtre depuis hier :-D on peut dire que tout va bien.
J'alterne: 2 piqûres moi-même, et prise de sang de contrôle + écho de comptage et mesures tous les 2 jours.
Aujourd'hui : 2 follicules à 20 mm, 4 follicules entre 10 et 13 mm, 5 follicules entre 7 et 9 mm, 5 follicules entre 2 et 6 mm. Je ne sais pas si c'est de bon augure, la sage-femme est du genre rapide et je n'ose pas trop papoter pendant le comptage :?
A priori, pas encore "mûre" pour une ponction. J'imgine que c'est mieux quand ils sont tous de taille homogène. Comme ça, ça a l'air d'en faire pas mal mais il parait qu'il y a de la perte à toutes les étapes et rien de ne dit qu'ils soient de qualité, bref wait and see... fingers
Au plaisir de vous lire ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.